Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 03:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1053 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2009, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
j'ai du nouveau qui sens pas bon
comme je pensais le clacment vient du bien du moteur car coté pipe d'addmition quand je débranche la durite j'ai un sérieux bruit
on pourrai croire comme un bruit d'echappement je pensai donc peut etre a une soupape mal fermer

je l'ai porté au garage il pense peut etre a la pompe de pression d'huile qui serai trop faible comme les culbuteur sont hydraulique ca expliquerai mais ca pourrai etre autre chosse il faut donc l'ouvrir
quand pensez vous ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2009, 20:34 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
arf ca fait mal ca !!

tu peux mieux expliquer ton claquement .

c'est peu etre un poussoir qui deconne?
ta beaucoup en kilometres?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2009, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Oui c'est peut-être juste un poussoir...

Faut espérer ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2009, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
J'espere pour toi que c'est juste une bricolle :prier:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2009, 22:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
jespere aussi que c'est juste une bricole !!!
Mais c'est vrai que hier quand ji suis allez le claquement etait vraiment present quand mm.
C'est sa qui est bizarre :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2009, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
on croise les doigts :prier:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2009, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Il faut croire que la reprog a fini de te flinguer un truc qui devais commencer a déconner ...

Tu as combien de bornes ? Et tes courroies ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2009, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
j'ai 102 000 km
et la distribution faite a 90 000 km
oui moi aussi je pense a un poussoir qui déconne peut etre a cause de la pression d'huile enfin je sais pas trop
j'ai démonté le cache culbuteur ce matin et justement sur un poussoir je vois comme un trou ou une vis et sur les autres poussoirs je n'en voit pas je sais pas trop si c'est normalement .
je vais en savoir plus lundi au garage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2009, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Courage mec , demin c ok pour ikea vers 8H45


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Content de t'avoir rencontrer Anthony, toi et ta petite famille !!! :D :D

C'est sympa de t'être déplacé, dommage de pas avoir vu la Golf :x

J'espère que tout va rentré rapidement dans l'ordre :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
Raceseb a écrit:
Content de t'avoir rencontrer Anthony, toi et ta petite famille !!! :D :D

C'est sympa de t'être déplacé, dommage de pas avoir vu la Golf :x

J'espère que tout va rentré rapidement dans l'ordre :wink:


merci
moi aussi comtent de t'avoir rencontré




par contre je ne sais pas quand elle va reroulé car c'est sérieux ca serai du jeu dans les coussinés de bielle et axe de piston
Donc faudrai changer bielle , axe , coussiné ,déculasser et tout et tout ! grosse facture en vue !!!!
ou alors je ne fait pas tout mais je ce n'est pas tres serieux d'avoir un moteur qui clac a moitier et si c'est pour recommencer 2 mois plus trad fait chier
je pense qu'une fois que tout est ouvert il faut tout faire

je n'est pas donner mon accord pour faire les travaux je vais reflechir :?: :idea:

la pété ou la brulé je vais voir ! :evil:
je suis bien dégouté :( :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Aie aie aie, c'est la merde !! :(

Dégouté pour toi !! Elle roulait si bien pourtant, quelle poisse :x

Ton garagiste t'as dis à quoi ca pouvait être dû ???

Bon courage à toi Anthony


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
peut etre un mauvais graissage mais peut etre pas de bol
mais moi je n'est meme pas eu le temps de faire une vidange j'ai fait que 10 000 km


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
et vu le prix des pieces c'est presque le meme prix qu'un bas moteur neuf complet
alors faut voir car avec ca il faud verfier la culasse la passer en epreuve

je ne c'est pas quoi faire


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Alala quelle galère !!

Tu t'es pas renseigné chez VW éventuellement, s'il connaissait ce genre de panne ??
Je suis sur qu'ils vont pas vouloir se mouiller mais tu peux toujours essayer de voir :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
il mon dit qu'il commècais ce probleme
mais que ca pouvait etre lié avec plein de choses et que ce n'etait pas simple à trouvé avec certitude


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Tu comptes la garder cette voiture ??

De toute facon dans tous les cas, t'es un peu obligé d'y passé :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
alors du nouveau pour ta voiture??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:hallu: vraiment désolé pour toi, j'imagine la facture :x
tu n'aurais pas plus vite faite de changer de moteur complet, ça couterait peut être moins cher :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
kaczma78 a écrit:
:hallu: vraiment désolé pour toi, j'imagine la facture :x
tu n'aurais pas plus vite faite de changer de moteur complet, ça couterait peut être moins cher :?:


Ouai ca peut-être une bonne idée :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 09 Jan 2009, 09:01
Messages: 753
Localisation: Dijon
kaczma78 a écrit:
:hallu: vraiment désolé pour toi, j'imagine la facture :x
tu n'aurais pas plus vite faite de changer de moteur complet, ça couterait peut être moins cher :?:


je pense que Kaczma a raison,le mieux serait encore de degoté un moteur d'occasion!! je vais regarder a tout hasard sur certains sites et te balancer des liens au cas ou!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 09 Jan 2009, 09:01
Messages: 753
Localisation: Dijon
http://www.leboncoin.fr/vi/49560837.htm?ca=5_s MOTEUR 900euros 108000kms

http://www.leboncoin.fr/vi/49050416.htm?ca=5_s MOTEUR 137000kms

http://www.leboncoin.fr/vi/31278633.htm?ca=5_s MOTEUR 151000kms


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2009, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
mickaelscoffield a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/49560837.htm?ca=5_s MOTEUR 900euros 108000kms

http://www.leboncoin.fr/vi/49050416.htm?ca=5_s MOTEUR 137000kms

http://www.leboncoin.fr/vi/31278633.htm?ca=5_s MOTEUR 151000kms


merci c'est sympa

c'est justement ce que je parlai avec mon garage au lieu de changer le bas moteur je pense que ca serai moins cher que je trouve un moteur complet d'occas

mais es fiable quand pensez vous ???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2009, 22:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Salut anthony je suis franchement degouté de lire cela :( je ne sais vraiment pas quoi te dire .
Le garagiste es vraiment sur de son diag, car au vu de ce que tu m avai expliquer le moteur ne claque pas avant 3000 TR :idea: .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2009, 22:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2009, 14:33
Messages: 143
Localisation: suresnes
Région: 92

Golf IV TDI 90
Pack de Sep 1998
Tu peux faire une demande auprès des casses, certaines te propose une garantie que tu paies en plus pour 1 à 12 mois.

J'avais acheté une boite de vitesse pour une fiesta et la garantie de 6 mois pour un peu moins de 40 euros de plus.

exemple de site

http://www.francecasse.fr/moteur/volkswagen/golf-4.htm

ta demande de pièce est envoyée à plusieurs casse, ne te précipites pas sur le premier qui répond parfois c'est du simple au double.

un autre

http://www.hypercasse.fr/pieced.php

Si non il y a aussi des sites spécialisés

j'ai trouvé ça

http://www.moteur-occasion.com/formulaire.php

en tout cas bon courage


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1053 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.191s | 18 Queries | GZIP : Off ]