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MessagePosté: 14 Nov 2014, 19:17 
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Et pour les cales faudrait que tu fasse ton rabaissement avant, un foi fait faudra que tu mesure la distance entre l'axe qui passe par ton moyeu et l'axe qui passe par le bord de l'aile pour cela il te faut un niveau et un mettre


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MessagePosté: 14 Nov 2014, 19:56 
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Citation:
Et pour les cales faudrait que tu fasse ton rabaissement avant, un foi fait faudra que tu mesure la distance entre l'axe qui passe par ton moyeu et l'axe qui passe par le bord de l'aile pour cela il te faut un niveau et un mettre


Ce serait la meilleure méthode pour tomber au ras de l'aile ;)


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MessagePosté: 14 Nov 2014, 23:52 
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C tendu avec les 205... Sinon pour les cales du 20mm sa ira ou plus?


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MessagePosté: 15 Nov 2014, 19:24 
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Tu écoute ce qu'on te dis ou t'attend juste un oui ou non, les jantes en 7,5 de large ça cour pas les rue donc a moins que quelqu'un les ai déjà monter on pourra pas te dire


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MessagePosté: 15 Nov 2014, 20:11 
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Desolé j'avais pas vue la 2 ème page...
Merci pour ta réponse , donc une fois rabaisser je mesure a partir du moyeu directement sans jante?
Les jantes en 7,5 pouces font 19,05 cm de large si sa peut aider.


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MessagePosté: 15 Nov 2014, 20:54 
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Vitres teintées faite.
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MessagePosté: 15 Nov 2014, 20:54 
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Et une photo de la plus belle.

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Dernière édition par azerty911 le 15 Nov 2014, 20:59, édité 1 fois.

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MessagePosté: 15 Nov 2014, 21:18 
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Photos des jantes audi bbs 2 partie.
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MessagePosté: 15 Nov 2014, 22:40 
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Je serait toi je ferais le rabaissement ensuite les pneus sur tes jantes et faire un montage a blanc et là tu n'a plus qu'à mesurer l'espacement jante --> moyeux ;)
Ça va claquer avec ces jantes :nikel:

Ta cox c'est une 1303 ?


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MessagePosté: 16 Nov 2014, 01:25 
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Ton rabaissement c'est le premier truc a faire ensuite les pneus 205 ou 215 c'est toi qui choisi même si le 215 ne sera pas en flanc tendu vu que c'est la monte égal pour du 7,5. Et oui tu mesure sans la roue mais avec lamorto sous pression donc pas voiture sur le pont ou sur un cric, le tout au sol sur une cale en bois. Mais faut faire le rabaissement avant.


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MessagePosté: 17 Nov 2014, 00:21 
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OK je regarde pour le rabaissement je c pas qu'elle marque de ressort prendre je suis en Eibac sur la Mégane j'en suis pas très satisfait ni trop déçu... J'essaie de voir d'autres marque mais je trouve que du H&R ou Eibac donc pas trop le choix...
Les Eibach ont mis du temps a se tasser et sont pas en -3,5cm comme annoncé j'ai du gagner - 2cm et encore.
Je c pas quoi mettre comme ressort et surtout - combien prendre pour arriver a un réel - 3,5 voir -4 cm? ( je veux garder du confort donc sa sera mes b4 combiné a de bon ressort et peut-être selon le comportement une BAR sup.)
TicTacBOOM hélas ce n'est pas ma cox... Mais c'est bien une 1303.

Sinon petite trouvaille aujourd'hui:
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Je préfaire mesuré directement avec les jantes posé une fois la voiture rabaisser pour pas faire d'erreur mais j'espère que celle si feront l'affaire elles sont en 15mm.

Me manques que les ressort maintenant...


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MessagePosté: 19 Nov 2014, 23:42 
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Tu travail a l'envers


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MessagePosté: 21 Nov 2014, 02:38 
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Je travail a l'envers ? J'ai pas vraiment travailler sur la golf apar le cover intérieur et les vitres donc je vois pas de quoi tu parle ?
Si c pour les cales elles m'ont couté 95% moins cher que sur eBay donc même si elles sont pas assez large je perd pas grand chose puis je peut les revendre.
Et sa me permettra de mesurer correctement, avec les 4 roues au sol une fois le véhicule rabaisser.
Je pense pas que ça soit pour des cales a 10€ qui justifie un travaille a l'envers ?


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MessagePosté: 30 Nov 2014, 19:16 
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MessagePosté: 08 Déc 2014, 15:15 
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Comment enlever les taches noir lors du polissage des jantes ? Jai mis du décapant puis poncé au 240 a l'eau faut que la couleur alu soit uniforme avant de passer a du grain plus fin? Ou c le plus fin qui va uniformiser la couleur?
voilà le résultat après le 240:
Image

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MessagePosté: 08 Déc 2014, 18:12 
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C'est l'oxydation qui a creusé l'alu , faudrait attaquer un peu plus au 240 avant de passer a plus fin si tu veux un résultat parfait


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MessagePosté: 08 Déc 2014, 18:22 
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Les taches noirs ne sont pas des toutes petites crevasses?
Tu veut les repeindre ou avoir un fini poli miroir ?

Lors de mon dernier polissage sur jante (porsche telephone :mrgreen: )
Mon procédé : décapage, poncage au 300 ou moins suivant les dégâts (imperfections, crevasses, rayures,...) après 400 > 600> 800> et pour la perfection 1000 et toujours a l'eau
Pour finir passage au belgom (pate ou liquide)


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MessagePosté: 08 Déc 2014, 22:15 
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Oui ils y a des toutes petites crevasse.
Je veut une finition poli miroir.
Merci pour vos conseils, je continue au 240.


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MessagePosté: 08 Déc 2014, 23:09 
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Citation:
Oui ils y a des toutes petites crevasse.

Alors t'es parti pour poncer au plus gros grain a l'eau ;)

Citation:
Je veut une finition poli miroir

Un conseil pour un poli mirroir : avoir de la patience, des doigts de rechange :) et du belgom magique 8)

Si tu poste des photos je vais suivre l'avancement :pingouin2:


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MessagePosté: 11 Déc 2014, 13:15 
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Jvai attaquer au 180 a l'eau... je suis patients et j'ai du belgom alu lol...

Sinon petite nouveauté:
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MessagePosté: 11 Déc 2014, 14:47 
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Cool ça vient pas d'une golf 1 ou 2 ?
Dit moi pour ton film en carbone tu as pris quoi comme marque ? Niveau qualité ça va ? Et c'est du thermoformable ou pas du tout ?
Merci ;)


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MessagePosté: 11 Déc 2014, 15:12 
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Nn c un pommeau wolfsburg.
pour le carbon je l'ai acheté sur ebay c du 4d thermoformable.
pour l'instant sa tiens bien sa fait 2 mois que je l'ai installer.


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MessagePosté: 11 Déc 2014, 15:28 
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C celui la :
http://m.ebay.fr/itm/221201375023?txnId=1453276755012


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MessagePosté: 11 Déc 2014, 19:59 
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Nickel merci :nikel:
Je vais regarder ça


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MessagePosté: 17 Déc 2014, 13:10 
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