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MessagePosté: 23 Fév 2016, 21:21 
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Robin4M a écrit:
Tes bbs d'audi TT je les trouves vraiment magnifique *-*
Mais tu as combien de paires des jantes ^^ ?


J'ai les AC (en vente) je vien d'avoir des jantes de A3 en 17 , j'ai vendus les bbs et les 3s.


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MessagePosté: 23 Fév 2016, 21:27 
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Avec du fils de fer ca va sauter.. mais 2 vis de chaque coter, sa tiendra a 100% ;)


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MessagePosté: 23 Fév 2016, 21:45 
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Début des travaux ce matin.

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Par contre je c'est pas ou mettre la boule noir qui était sur le tuyau d'origine? et surtout a quoi elle sert?


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MessagePosté: 23 Fév 2016, 22:07 
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vHOLDv a écrit:
Avec du fils de fer ca va sauter.. mais 2 vis de chaque coter, sa tiendra a 100% ;)


Salut vHOLDv, si j'aurais mis des vis j'aurais percé la sortie de l'échangeur? ( c'est côté échangeur que les ergo ont laché)

Sa a tenu 50km le fil de fer... ensuite j'ai acheté des gros rislan sur la route sa a tenu 100km puis j'ai fait les 200km
restant comme un veau... au début sa fumée puis je pense que le turbo c'est mis en défaut j'ai été voir Thomas se matin je pouvais pas rester comme sa...

D'ailleurs il me disait que le 1749vb d'origine était une cacahuètes a côté du tien... j'imagine le monstre.


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MessagePosté: 23 Fév 2016, 23:33 
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Et bien c'est rapide finalement ! toujours ces coudes maison ;)
Il a surement utilisé la barre que je lui ai laissé Lol
Bien tu perçais juste au niveau où se viens s’emboîter quoi ^^

Ta boule faut la laisser ! C'est le vase d'expansion de la vanne n75 est pour ta wastegate, ne l"enlève surtout pas

Ah bon Lol, disons que j'ai "peut-être" une tranche de poneys, surement entre 170-190cv sans gestion avec les pièces installer actuellement ;)


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MessagePosté: 24 Fév 2016, 11:18 
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vHOLDv a écrit:
Et bien c'est rapide finalement ! toujours ces coudes maison ;)
Il a surement utilisé la barre que je lui ai laissé Lol
Bien tu perçais juste au niveau où se viens s’emboîter quoi ^^

Ta boule faut la laisser ! C'est le vase d'expansion de la vanne n75 est pour ta wastegate, ne l"enlève surtout pas

Ah bon Lol, disons que j'ai "peut-être" une tranche de poneys, surement entre 170-190cv sans gestion avec les pièces installer actuellement ;)


Oui il a utiliser la barre que tu lui a laissé, mais il manquait a peine 15cm pour faire un coude...

J'ai pas enlever la boule mais je c'est pas trop ou la calé maintenant...

J'avais une bride au turbo , une sorte de pastilles comme sur les carbu Dellorto ont la virée

Il va marcher très très fort ton 150 avec une reprog :nikel:


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MessagePosté: 24 Fév 2016, 11:48 
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Ah la loose lol

La boule je l'ai laisser comme sa..

Oui il une bride métallique à l'intérieur de la durite rouge.. je sais pas si sa joue beaucoup

On verra sa, je peut pas m'avancer à dire les poneys que j'aurai, c'est selon l'état du moteur quoi et comment y répond ;)


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MessagePosté: 24 Fév 2016, 18:01 
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azerty911 a écrit:
vHOLDv a écrit:
Et bien c'est rapide finalement ! toujours ces coudes maison ;)
Il a surement utilisé la barre que je lui ai laissé Lol
Bien tu perçais juste au niveau où se viens s’emboîter quoi ^^

Ta boule faut la laisser ! C'est le vase d'expansion de la vanne n75 est pour ta wastegate, ne l"enlève surtout pas

Ah bon Lol, disons que j'ai "peut-être" une tranche de poneys, surement entre 170-190cv sans gestion avec les pièces installer actuellement ;)


Oui il a utiliser la barre que tu lui a laissé, mais il manquait a peine 15cm pour faire un coude...

J'ai pas enlever la boule mais je c'est pas trop ou la calé maintenant...

J'avais une bride au turbo , une sorte de pastilles comme sur les carbu Dellorto ont la virée

Il va marcher très très fort ton 150 avec une reprog :nikel:


Ok je verrai ta prépa du plus près a paris nord.

Sinon fin des travaux pour la suralimentation, enfin reste quelquelques bricole ont a laissé les attaches d'origine au turbo , a la vanne EGR et a l'échangeur.
Ont va mettre des manchons Forge autour avec des colliers comme sa sa demanchonera plus...
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Il va préparer mon decata sur mesure de manière a se que je puisse remettre le cata d'origine si un jour je la revend, ont fera les manchons en même temps.


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MessagePosté: 24 Fév 2016, 18:08 
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Sur le garage elle est detailler ;)

Il ta fait en une seule partie.. +1 pour l'attache sur le cache

Je vais y retourner finir ma ligne proprement, il ta annoncer le nouveau ou pas lol, il ma envoyer un message ce matin mdr


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MessagePosté: 24 Fév 2016, 19:16 
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Cest les quelles les AC ?


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MessagePosté: 24 Fév 2016, 19:38 
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vHOLDv a écrit:
Sur le garage elle est detailler ;)

Il ta fait en une seule partie.. +1 pour l'attache sur le cache

Je vais y retourner finir ma ligne proprement, il ta annoncer le nouveau ou pas lol, il ma envoyer un message ce matin mdr


J'avais vu la restauration moteur que ta fait + 1 fallait que j'y retourne m'attarder un peu pour voir tous sa.
La mienne a besoin d'une cure aussi ,tout est d'origine haut et bas moteur 265 000km, mais toujours bien entretenu.

Non il ma pas annoncé la nouvelle?


Robin4M a écrit:
Cest les quelles les AC ?

C'est celles la les AC saphire en 18x8.5j
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MessagePosté: 24 Fév 2016, 20:45 
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Et ça ce vend au tour de combien ?


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MessagePosté: 24 Fév 2016, 21:17 
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Oui sa a l'air de bien marcher sans gestion lol, ce matin en 2 eme sa patiner lol (pas de verglas ni mouillé)

Il ma dit que le vrai tarif sera de 400€, au lieu des 100€ que j'ai payer mdr


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MessagePosté: 25 Fév 2016, 17:50 
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Robin4M a écrit:
Et ça ce vend au tour de combien ?


Le pack avec jantes et pneus neuf faut compter entre 1100 1200€ avec quatre Pzero Rosso en 225/40/18
D'occasion sa varie selon l'état et les pneus.

vHOLDv a écrit:
Oui sa a l'air de bien marcher sans gestion lol, ce matin en 2 eme sa patiner lol (pas de verglas ni mouillé)

Il ma dit que le vrai tarif sera de 400€, au lieu des 100€ que j'ai payer mdr


Si il ma dit qu'il était en train de faire sa grille des tarifs...


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MessagePosté: 28 Fév 2016, 18:57 
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Sport + de Nov 2001
Propre
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Vue de haut avec la petite GT line de madame derrière.
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MessagePosté: 29 Fév 2016, 15:02 
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azerty911 a écrit:
Propre


Très propre même :love: :love: :love:


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MessagePosté: 02 Mar 2016, 07:50 
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Kalini a écrit:
azerty911 a écrit:
Propre


Très propre même :love: :love: :love:


Merci :merci:


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MessagePosté: 04 Mar 2016, 08:47 
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Photo prise a PN

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MessagePosté: 13 Mar 2016, 10:31 
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Gros nettoyage hier avec vHOLDv un grand merci a lui pour sa patience.
Nettoyage échangeur radiateur d'eau bocal , sural, egr collecteur d'admission...

Toutes prope, elle va respirer
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MessagePosté: 13 Mar 2016, 12:47 
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Basis de Mai 2001
C'est la mode en se moment mdrrrr toute nos golfs sont demonter mdrrr
Bien joué les gars


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MessagePosté: 13 Mar 2016, 22:25 
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Basis de Fév 2001
good ^^
bientot mon tour grace a vholdv :)


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MessagePosté: 15 Mar 2016, 19:28 
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Oui apparemment sa devient une mode... en meme temps sa fessait 100 000km que le collecteur avait pas été nettoyer...
L'échangeur 265 000 km il en avait besoin.
Et sa fait plaisir de pouvoir voir son niveaux de LDR :nikel:

VholdV travail très soigneusement et il est patients, Fonce.
Je tes vu a PN il y a 2 semaine Aragon quand c'était le bordel...

Sinon un peu de nouveautés:

Suppresseur EGR Forge (enfin)
Manchon amortisseurs pour le piping
Et 10 gros collier renforcer pour tenir tout sa.
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Et une mauvaise surprise:
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Vis turbo a côté de la tresse mal serré du coup petite fuite d'huile :x


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MessagePosté: 21 Mar 2016, 18:29 
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mdr jason , tu change de jantes comme de baskets ??


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MessagePosté: 21 Mar 2016, 20:05 
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J'aime bien changés pour l'instant j'ai pas trouvé un modèle qui me plait a la longue...

J'aime bien le 8,5 de large des Saphir mais le modèle me plaît plus trop, je vais essayé des 17 de A3 faut que je trouve des pneus...


Et j'aimerais repartir sur du 18 oem j'hésite encore sur quelques modèles.


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MessagePosté: 21 Mar 2016, 22:14 
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mdr encore du changement ^^


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