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MessagePosté: 14 Mar 2015, 20:34 
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Ha d'accord ok
merci du renseignement ;)


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 15:35 
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Sa tend rien du tout les 205 sur du 7.5j... déçu.
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MessagePosté: 19 Mar 2015, 17:49 
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Normal du 40 d’épais c'est beaucoup trop avec du 205 en 7.5 de large, il aurais mieux fallu du 35 d'épais sinon descendre en 195 mais je crois pas que ça existe :idea:
Le 7.5 en 18 c'est pas se qu'il y a de mieux pour faire un tendu aussi :tantpis:


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 19:17 
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Je vais passé sur des Rotiform plus larges.
Merci tictac pour tes conseil.


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 19:25 
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Les rotiform, une valeur sûre :mrgreen:
tu va prendre quoi?


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 22:48 
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Je c'est pas trop encore beaucoup de G4 ont des Roti et sa m'embêté... Je partirai sur des blq 8,5j pour les roti sinon je pense a Porsche et Mercedes...
J'aime bien mes bbs j'ai encore vue aucune G4 avec et je pense que sa pourrait faire bien quand même, je verrai bien ce weekend si je les montes.


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 22:55 
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Rota, bbs , 3sdm , vossen, OZ , Schmidt , Ats....
Trop de jantes qui me plaisent.


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 23:10 
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Citation:
je verrai bien ce weekend si je les montes.

Bah oui quand même tu les as refaites ce serait con de pas les monter :o au moins tu fait une photo pour voir le rendu
Citation:
Je c'est pas trop encore beaucoup de G4 ont des Roti et sa m'embêté...

Ça dépend les quelles cyp


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 12:16 
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Les blq.


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 18:47 
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azerty911 a écrit:
Les blq.

HO nan y en a trooop :x dommage de s’arrêter sur un modèle (sur)exploité y en a des super belle chez roti :heu:


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 21:58 
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Je suis d'accord avec toi tchouki surtout vers chez moi ya que sa sur les Leon golf polo...
par contre sa serait des blq concave ( oublié de préciser) deja un peu plus rare a voir si je peux en trouver en Allemagne.

Sinon petite question je vais commander des b4 pour châssis sport avec des ressorts Eibach les noir (pro kit je crois) qui rabaisse a peine par apport a l'origine es que je peux mettre des coupelle de polo 6n histoire de gagné encore un petit cm.
es qu'ils vont jouer sur la tenue de route moins efficace vue qu'il sont prévues pour une voiture moins lourde que la Golf?
Je privilégie la performance et la sécurité au look.


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MessagePosté: 21 Mar 2015, 00:31 
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Citation:
Je suis d'accord avec toi tchouki 

Tchouki ?? :?:

Si ce sont les vrais alors je dit rien :mrgreen:

Pour tes suspension d'après les avis les B4 sont de l'origine je pense quitte a mettre du bilstein mettre du B6 si tu privilègie la performance.
Pour les coupelles de polo je dirais que c'est plus pour les mec en filetés qui veulent gratter quelques cm pour être bas perso je préfère celles de golf si tu t'en fou du look :idea:


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MessagePosté: 21 Mar 2015, 02:57 
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Excuse moi TicTac je me suis trompé de pseudo....

j'ai des b6 sur un coupé avec les eibach rouge frenchement c dur peut être a cause des eibach rouge sûrement plus typé sport que les noir et le faite que ce soit un coupé an tout cas je veux pas que la golf soit aussi raide.

J'ai deja des b4 sur la golf (acheter avec) sur ressort d'origine mais je pense que l'ex proprio a montés des b4 châssis standard, c confortable mais satiens pas trop la route elle prend beaucoup de roulis dans les courbes.
Donc je pense que la bonne ref des b4 pour châssis sport combinés a des eibach noire sa pourrait déjà améliorer le comportement est resté confort?

Non tictac je disais pas que je me fou du look ,an gros j'aimerais gagner 1cm avec les coupelles de polo mais j'ai peur que sa joue sur le comportement vue qu'elles sont pas prévu pour la golf, gagner 1cm mais avoir une voiture moins efficace sa vaut pas le coup...


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MessagePosté: 21 Mar 2015, 07:42 
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Elles sont bien sympa ces jantes, ces une série spécial pour Audi ça non??


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MessagePosté: 21 Mar 2015, 12:47 
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Oui ce sont des jantes audi bbs.
Elle était monté sur un Allroad.
Uniquement en option en Allemagne.


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MessagePosté: 21 Mar 2015, 17:10 
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Photos des jantes:

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Et petite modif du cover:
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MessagePosté: 22 Mar 2015, 00:14 
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Jolie ;) mais c'est hauuuut tout ça :lol:


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MessagePosté: 22 Mar 2015, 09:58 
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Elles rendent bien sur nos golf ces jantes :love: :love:

Comme dis TicTac, ta caisse est juste trop haute :)


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MessagePosté: 22 Mar 2015, 13:37 
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Oui en mode 4x4 la je vais arrangé sa.


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MessagePosté: 23 Mar 2015, 01:39 
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Encore une petite touche carbone:

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MessagePosté: 25 Mar 2015, 19:57 
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Je savais pas que VW faisait des ressorts court.
Vaut mieux les VW ou Eibach?
http://shop.ahw-shop.de/detail/index/sA ... egory/1173


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MessagePosté: 18 Avr 2015, 05:07 
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A voir tes photos elle paraît bien plus haute que la mienne c'est peut être pour sa que tu as du roulis je vais mesuré ma hauteur de caisse à la roue histoire de comparer


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MessagePosté: 18 Avr 2015, 05:30 
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Donc j'ai mesuré ma hauteur de caisse par rapport à ma roues a mes ailes et j'ai 4,5cm voir 5cm


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MessagePosté: 22 Juin 2015, 16:49 
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MessagePosté: 23 Juin 2015, 21:02 
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Qu'elle huile utiliser pour le tdi 150?
J'ai vue dans le carnet d'entretien que l'ancien proprio utilisait de la 5w40 Total activa 9000 jusqu'à 110 000km
puis il est passé a la 0w30 total activa 9000 a partir de 120 000 km jusqu'à maintenant 260 000km.
je précise que les poussoir et l'aac sont d'origine.
je continue a la 0w30 activa 9000?


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