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MessagePosté: 24 Avr 2016, 15:17 
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Ah super les santa monica j'en avais d'origine il y a peu de temps que j'ai revendu maintenant! Ca donne un look sportif et classe j'adorais mais j'ai craqué pour les RS6 avec des bons pneus tendus j'adore aussi :love:

Très bon choix également les touareg et phaeton !


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MessagePosté: 24 Avr 2016, 15:30 
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derien , avec plaisir :) .

Tiens moi au jus pour l'aiguille du gasoil ^^


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MessagePosté: 25 Avr 2016, 11:46 
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Julien.O a écrit:
Ah super les santa monica j'en avais d'origine il y a peu de temps que j'ai revendu maintenant! Ca donne un look sportif et classe j'adorais mais j'ai craqué pour les RS6 avec des bons pneus tendus j'adore aussi :love:

Très bon choix également les touareg et phaeton !


Les RS6 une valeur sur sur nos Golf + 1 t'à mis des pneus en 205 pour avoir les flanc tendu?

Aragon9475 a écrit:
derien , avec plaisir :) .

Tiens moi au jus pour l'aiguille du gasoil ^^


Oui j'ai l'impression que l'aiguille du gasoil a légèrement bouger donc sa doit être bon^^


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MessagePosté: 25 Avr 2016, 12:19 
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Ah pas mal :bravo:

Si t'es intéresser, je te vend mes RS4 ;)


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MessagePosté: 25 Avr 2016, 12:49 
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azerty911 a écrit:
Julien.O a écrit:
Ah super les santa monica j'en avais d'origine il y a peu de temps que j'ai revendu maintenant! Ca donne un look sportif et classe j'adorais mais j'ai craqué pour les RS6 avec des bons pneus tendus j'adore aussi :love:

Très bon choix également les touareg et phaeton !


Les RS6 une valeur sur sur nos Golf + 1 t'à mis des pneus en 205 pour avoir les flanc tendu?

Aragon9475 a écrit:
derien , avec plaisir :) .

Tiens moi au jus pour l'aiguille du gasoil ^^


Oui j'ai l'impression que l'aiguille du gasoil a légèrement bouger donc sa doit être bon^^


Non 215 35 R19 c'est plus joli :)


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MessagePosté: 27 Avr 2016, 12:14 
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vHOLDv a écrit:
Ah pas mal :bravo:

Si t'es intéresser, je te vend mes RS4 ;)


Merci ;)

Julien.O a écrit:
azerty911 a écrit:
Julien.O a écrit:
Ah super les santa monica j'en avais d'origine il y a peu de temps que j'ai revendu maintenant! Ca donne un look sportif et classe j'adorais mais j'ai craqué pour les RS6 avec des bons pneus tendus j'adore aussi :love:

Très bon choix également les touareg et phaeton !


Les RS6 une valeur sur sur nos Golf + 1 t'à mis des pneus en 205 pour avoir les flanc tendu?

Aragon9475 a écrit:
derien , avec plaisir :) .

Tiens moi au jus pour l'aiguille du gasoil ^^


Oui j'ai l'impression que l'aiguille du gasoil a légèrement bouger donc sa doit être bon^^


Non 215 35 R19 c'est plus joli :)


A oui t'es en 19, combien de largeur ?


Sinon qui pourrait me conseiller pour un bon embrayage qui tient au moins 500nm ?
Le mien rend l'âme :fchier:


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MessagePosté: 08 Mai 2016, 20:33 
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Enfin, j'ai posé mes xénon OEM :danser: depuis le temps qu'il était dans le garage, il était temps :)
Le branchement d'un kit hid en seconde monte a pas été facile, merci a Kalini pour son aide :merci:

Pour ceux qui comme moi galère a trouver le piquage du positif, négatif du kit hid voici comment faire avec les adaptateurs:

Je me suis aider de ce shema:

Image

Il suffit simplement de faire un piquage sur le pin 8 du connecteur t12 pour le négatif du kit hid (noir), et le pin 6 pour le positif (rouge) et c'est tout.
Pour faire quelque chose d'assez propre j'ai récupéré des connecteurs h7 a la casse.
Image

Résultats:
Image

Image

Les lenticulaire ça en jette :love: :love:
J'hésite a mettre les lave phares , perso j'aime bien sans


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MessagePosté: 08 Mai 2016, 21:38 
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Super + 1 , elle as un tout nouveau regard :love:

T'as de beaux yeux tu sais :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 08 Mai 2016, 22:12 
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C'est clair qu'elle claque bien avec les xenons ,mais Perso mets les laves phare sinon au ct tu ne passeras pas ,puis si tu les mets pas faudra à chaque ct que tu remet tes origine


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MessagePosté: 08 Mai 2016, 22:44 
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A oui c'est vrai ça.

Et moi j'ai les lave phares mais pas les xenon :cry:

Si tu veux on fait une golf avec deux. Mais c'est moi qui la garde :oula: :ptdr:


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MessagePosté: 09 Mai 2016, 10:38 
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Antoiine18 a écrit:
Super + 1 , elle as un tout nouveau regard :love:

T'as de beaux yeux tu sais :ptdr: :ptdr:


Merci Antoine , c'est vrai que le regard change complètement surtout avec les double clignotant :love:

tchouki85 a écrit:
C'est clair qu'elle claque bien avec les xenons ,mais Perso mets les laves phare sinon au ct tu ne passeras pas ,puis si tu les mets pas faudra à chaque ct que tu remet tes origine


Merci Tchouki.
A oui c'est vrai j'ai pas pensé au CT :idea:
Antoiine18 a écrit:
A oui c'est vrai ça.

Et moi j'ai les lave phares mais pas les xenon :cry:

Si tu veux on fait une golf avec deux. Mais c'est moi qui la garde :oula: :ptdr:


:) :) au pire passe moi les lave phare j'ai les xénons c'est le plus important :)


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MessagePosté: 09 Mai 2016, 11:18 
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azerty911 a écrit:
:) :) au pire passe moi les lave phare j'ai les xénons c'est le plus important :)


:non: :)


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MessagePosté: 10 Mai 2016, 13:46 
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Parfait ça, content que ça fonctionne ;)
et oui, ça change la face avant ;)


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MessagePosté: 29 Mai 2016, 20:51 
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Un peu de nouvelles.

Alors montage d'un turbo 17/20 coquille d'un 2052, roue forgé 6+6 mfs.
1er montage chez Yohan un grand merci a lui.
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Sauf que j'aimais vraiment pas le gueule du collecteur tout rouillé, donc j'ai récupéré le collecteur de mon 1749vb avec sa géométrie variable que j'ai nettoyer avant d'interchanger le tout, puis redemontage tout seul la semaine d'après pour échanger le tout.
Quelques photos

Géométrie variable propre:
Image
Image
Image
Image

Collecteur d'échappement propre:
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Le tout tout propre:
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Watesgate propre:
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Roue MFS:
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Le tout une fois assemblée puis en place:
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Image
C'est quand même mieux avec ce collecteur :D

Puis petite visite a mon mappeur pour voir ce que sa donne une fois bien gestioner.
1er MOD en hard =236cv et 500nm elle restait sur place a cause de mon embrayage :)

Puis quelques essais en soft a 1.9b = 220cv 450nm
Il me fiabilise le tout a 1.8b stable et boost ça donne 205cv et 440nm sauf qu'elle a demanchoner 6 fois lors des passages au banc donc je c'est pas vraiment combien elle développe et courbe pas très clair.

Je laisse le calculateur prendre en charge le nouveau MOD et je ferai un passage sur un banc bien réglé pour voir ses chiffres.

Image
Image
On voit bien la chute quand elle demanchoner sur la courbe :o .
Sur le test 1 y avait 1.6bar
Test 2 et 3 a 1.8bar

J'ai quand même réussi a dépassé le cap des 200cv enfin :danser:
Reste a voir combien de cv sont transmis aux roues avant ?

Puis aujourd'hui montage des jantes de Audi A3 sportback en 17, perso je suis vraiment fan sur G4 :love:

Image

C'est tout pour le moment ^^


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MessagePosté: 29 Mai 2016, 21:21 
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Et c'est deja pas mal
Bien joué pour le turbo et la nouvelle cartho ,j'espère que tu as réglé ton probleme de demanchonage


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MessagePosté: 30 Mai 2016, 11:44 
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Merci Tchouki
Oui problème résolu a voir si sa tiens dans le temps.


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MessagePosté: 30 Mai 2016, 12:20 
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vraiment bien
propre le turbo tu fume un peux ou pas du tout ??


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MessagePosté: 30 Mai 2016, 17:07 
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Merci possede .
Ba la journée je vois pas de fumée mais la nuit avec les phares des voitures derrière je vois qu'elle fume un peut


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MessagePosté: 30 Mai 2016, 22:03 
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Pourquoi faire souffler autant pour "si peu de watt" ? Ca sent la carto avec pourcentage sur TI et pas optimisée :-(

1.65 avec un VB tu sors déjà 200cv ;-)

Depuis mon Huawei P8.

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Demande de MultiMap ou autre :
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MessagePosté: 30 Mai 2016, 22:05 
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Attention je ne viens pas dénigrer ou autre cyp je veux juste savoir s'il t'as justifié ses valeurs :-)

Depuis mon Huawei P8.

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MessagePosté: 30 Mai 2016, 22:33 
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Pas de problème Boubou,
Le si peux de watt est voulu sur le 1er MOD injecté "hard" elle sortait 226cv et un peut -500nm sauf que l'embrayage patine de trop, sa monte dans les tours jusqu'à 3000 3500tr sans accroché...

Avec le 17/20 a 1.6b elle sort 200cv, j'étais a 1.6b avec le 1749vb aussi pour 190cv.

Après je c'est pas vraiment combien elle développe ca arretait pas de démanchoner, et son banc a l'air mal réglé,
Le même jour il a passé le Touran (d'origine)d'un collège il perd 15cv par apport au donner constructeur.
Il la passer juste après sur un autre banc il avait 1cv de moin par apport au donner constructeur...


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MessagePosté: 31 Mai 2016, 08:25 
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Bien joué pour le turbo je ne sais pas si j'oserai touché à sa moi + 1

ET les xénon fiouuuu, sa change vraiment tout :danser:, pour les A3 je me serais jamais attendu à un si jolie rendu mais je pense que c'est le fait de ta teinte, sur d'autre teinte le rendu ne serais pas aussi jolie je pense.


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MessagePosté: 31 Mai 2016, 11:56 
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Merci Jason .
C'est pas très compliqué a changé le turbo j'osais pas non plus, mais après avoir vu comment faire (merci a Yohan)
Je me suis lancé.
Juste pour la la géométrie variable c'est assez délicat.

C'est vrai que les xénon change tout ,j'hésite a installé un module us sur les doubles clignotant.

Les jantes A3 sportback font bien sur Golf 4 puis c'est pas courant, dommage qu'elle soit pas en 18x8j...
Sinon sur un black magic j'aime bien aussi, bien rabaisser sa donne bien.
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MessagePosté: 31 Mai 2016, 12:17 
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Oui sa doit pas être évident et surtout sa demande je pense d’être méticuleux.

Ah bah tu voit sur un noir je trouve sa beaucoup moins jolie :idea:


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MessagePosté: 26 Juin 2016, 17:41 
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Un peut de nouveautés

Activation de l'autonomie et des aiguilles illuminé des contacts:
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Merci a Thomas de m'avoir installer ces options :merci:

Ligne inox 63,5 sur mesure avec tresse en 63.5, silencieux inox pour atténuer le bruit du tracteur :) sortie double "façon v6"

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Différence entre le silencieux d'origine et du silencieux inox cyp
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Vu de l'intérieur
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Le tout une fois en place
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Franchement le bruit est très discret je suis content, juste au démarrage on l'entend bien, et a haut régime.

Puis quelques photos de la belle
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A coté de la Prelude 3g
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C'est tout pour le moment.


Dernière édition par azerty911 le 26 Juin 2016, 21:05, édité 1 fois.

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