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MessagePosté: 17 Déc 2014, 22:42 
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Golf IV TDI 130
Rabbit de Jan 2004
Ah, ça commence à prendre forme 8)
Tu sait ce que tu va mettre en joint entre les 2 parties ?


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MessagePosté: 18 Déc 2014, 21:25 
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Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
Salut :hello:

Avant tout propre ton 150 :danser:, pour tes polissage je te conseil de continué a poncer pour enlevé toutes les petites rayure, quand je faisait du polissage sur mes mécaboite je descendais jusqu'au 6 000 à l'eau et j'y allé a la patte alu après, car le belgum fait des rayure. Au sinon si tu veut faire sans patte je te conseil l'autosol. je trouve sa mieux que le belgum.

Et pour répondre a ta question quand il dise rabaissement -4 sur les ressort, c'est les ressort qui font 4cm de moins par apport a l'origine donc normal que tu n'est pas un rendu -4 ;)


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MessagePosté: 19 Déc 2014, 17:22 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Tictacboom non je savais pas qu'il faut mettre un joint entre les 2 parties quand je les démontés y'avait pas de joint et le proprio a rouler longtemps comme sa sur un allroad... je comptais mettre une pointe de loctict sur chaque vis c tout.

Jas-72 merci pour la golf et merci du conseil mais je compte m'arrêter au 1000 puis feutre de polisage plus belgom ou le belgom avec de la laine d'acier triple zéro.

Sinon maintenant j'hésite pour la couleur de la partie centrale j'hesite entre un gris argent comme elles le sont d'origine ou un gris titane façon nouvelles Audi. Ou un gris anthracite un peu comme la couleur de la voiture?


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MessagePosté: 19 Déc 2014, 17:56 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Gris origine:
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Gris anthracite un peu comme la caisse:
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Ou gris titane Audi:
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MessagePosté: 19 Déc 2014, 20:44 
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Golf IV TDI 130
Rabbit de Jan 2004
Citation:
Tictacboom non je savais pas qu'il faut mettre un joint entre les 2 parties quand je les démontés y'avait pas de joint et le proprio a rouler longtemps comme sa sur un allroad...


Oui souvent sur les bbs rs (donc 3 parties) ont mets un joint en silicone pour vraiment que la jante soit étanche au niveau de la jointure des parties tu peut en trouver dans un mag de bricolage pour pas cher.
(Attention je dit pas qu'il faut absolument le faire tout le monde ne le fait pas mais vu que tes jantes sont démontées autant en profiter pour le faire ;) )
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Citation:
je comptais mettre une pointe de loctict sur chaque vis c tout.

Oui c'est nickel (Oubli pas le truc tout con: "le serrage en croix")

Citation:
je compte m'arrêter au 1000 puis feutre de polisage plus belgom ou le belgom avec de la laine d'acier triple zéro.

Là tu ne pourra juger que part toi même du rendu final si il faut encore polir a plus petit ou pas mais expérience vécu le 1000 si ont n'est pas bourrin c'est excellent 8)

Citation:
j'y allé a la patte alu après, car le belgum fait des rayure

OK pour la patte Alu mais le belgom raye?? Faudra m'expliquer c'est avec ça que j'entretenais le poli des jantes et pas de rayures. :?:

Citation:
Sinon maintenant j'hésite pour la couleur de la partie centrale

je préfère le gris anthracite comme ta golf ça s'accordera plus avec la caisse ;)


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MessagePosté: 19 Déc 2014, 23:48 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
azerty911 a écrit:
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Jolie travail, pour la couleur par plutôt sur un gris clair histoire de faire ressortir la jante et le boulot que ta fait dessus.


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MessagePosté: 20 Déc 2014, 10:39 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Merci pour vos conseils, je ferai un joint silicone sa coute rien et je penserai au serrage en croix.

Pour la couleur j'avoue que le gris argent d'origine fait bien ressortir le poli.

Sinon niveau entretien du polissage? On ma dit que c galère que sa vieilli mal sa s' oxyde très vite... surtout que la voiture dort dehors roule presque tout les jours , j'ai pas envie de passer du belgom tout les mois...


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MessagePosté: 20 Déc 2014, 11:00 
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Golf IV TDI 130
Rabbit de Jan 2004
Pour l'oxydation oui c'est sur il y en aura si il n'y a pas un entretien régulier ça dependra de ton utilisation et de la météo :tantpis:
Le belgom tu n'en mets pas a chaque fois tkt pas ;)


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MessagePosté: 20 Déc 2014, 13:03 
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Golf IV TDI 150
Confort + de Juin 2001
Sinon tu vernis , tu perds un peu en brillant mais zero entretien


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MessagePosté: 20 Déc 2014, 18:14 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Vernir sur l'alu brut ça tient?
C clair que je serais tranquille...

Sinon aujourd'hui j'ai voulu changer mon module de porte j'avait plus la fermeture auto au bout de 30sec
ni le bip des phare allumer tout est revenu dans l'ordre avec un module neuf sauf que je me suis aperçu que j'ai un guide de vitres en plastique qui est cassé , j'ai recherchez un peu sur le net je trouve pas de ref VW pour ce guide? J'ai pas envie d'acheter un mécanisme complet juste pour sa...

Puis j'ai fait un diag vcds pour supprimer mon voyant airbag et j'ai 2 code d'erreurs qui me font peur.
le 1er:
Adresse 01: moteur.
18058-bus données groupe motoprop
pas de message du combiné d'instruments
P1650-35-10-- intermittent.

Le 2 ème: toujours dans l'adresse 01 moteur.
17978
calculateur moteur bloqué.
P1570-35-00-

Pourtant la voiture démarre bien.

Merci pour votre aide.


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MessagePosté: 20 Déc 2014, 21:49 
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Golf IV TDI 130
Rabbit de Jan 2004
Citation:
Vernir sur l'alu brut ça tient? 
C clair que je serais tranquille...

Non pas la peine d'essayer :roll: a moins d'avoir un vernis pro de carrossier avec durcisseur mais ton brillant sera plus terne :o


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MessagePosté: 21 Déc 2014, 00:51 
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Bora TDI 130
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Très belle couleur, j'ai eu la même en 3 portes ! Il y a de beaux projets


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MessagePosté: 26 Déc 2014, 13:48 
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Pour tes défauts c'est rien, c'est juste que ton anti démarrage a été actif une fois et que ça a pas démarrer ou un débranchement de batterie ;)


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MessagePosté: 30 Déc 2014, 18:32 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Oui j'avais débranché la batterie pour changer une ampoule.
Merci.


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MessagePosté: 31 Déc 2014, 11:30 
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azerty911 a écrit:
Merci pour vos conseils, je ferai un joint silicone sa coute rien et je penserai au serrage en croix.

Pour la couleur j'avoue que le gris argent d'origine fait bien ressortir le poli.

Sinon niveau entretien du polissage? On ma dit que c galère que sa vieilli mal sa s' oxyde très vite... surtout que la voiture dort dehors roule presque tout les jours , j'ai pas envie de passer du belgom tout les mois...


J'ai des bords polis comme toi sur mes bbs rx 2, je les avais décapé, poncé et poli à l'époque et depuis ça n'a pas bougé ni oxydé :danser: :danser: Et ma caisse dors dehors!! (dans un passage) :D

Le traitement belgom je le fais tous les deux mois donc environ tous les 6 à 8 lavages de caisse et franchement ça va c'est raisonnable :D
Après il faut penser à bien nettoyer tes jantes en profondeur dès que tu reviens de la plage ou que tu as roulé en hiver avec le sel par exemple sinon les bords poli c'est la classe :nikel:


En tous cas, elle est top ta caisse c'est sport, sobre, efficace, j'aime ça :love: :love:


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MessagePosté: 02 Jan 2015, 13:49 
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Sport + de Nov 2001
Ok pour l'entretien du poli je le ferai surement 2, 3 fois par ans a la laine d'acier si il faut.
Merci.


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MessagePosté: 10 Jan 2015, 18:36 
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J'ai un problème avec mon mécanisme lève vitre côté conducteur donc comme dit plus haut en changeant le module de porte je me suis aperçu qu'un des guides en plastique blanc était casser
je commande donc un kit de réparation je remonte bien tout et maintenant j'ai un craquements continue a l'ouverture et a la fermeture de la vitre pourtant la vitre est bien a sa place elle s' ouvre et ce ferme bien sauf que j'ai ce bruit de gravier insupportable d'ou sa pourrait venir?

Ps : j'ai graissé les cables les guides et les 4 petites roulettes.


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MessagePosté: 10 Jan 2015, 18:42 
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MessagePosté: 17 Jan 2015, 21:06 
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Et encore une petite touche carbone
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MessagePosté: 17 Jan 2015, 22:06 
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Salut
Il s'agit d'un kit xénon que tu as mis ,pas d'autre modif a faire dessus


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MessagePosté: 18 Jan 2015, 01:13 
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Golf IV TDI 150
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Non pas de modif apar un trou de 23mm dans les caches en plastique pour faire passer les fils et le joint pour l'etanchéité.


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MessagePosté: 26 Jan 2015, 21:19 
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Golf IV TDI 100
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Salut à tout hasard tu ne vendrais pas tes montréal 2 ?


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MessagePosté: 27 Jan 2015, 20:28 
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salut!! elle est belle ta 150: la meme coleur que la miene ;)


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MessagePosté: 31 Jan 2015, 19:51 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Merci moi aussi j'aime le bleu anthracite.
oui les jantes sont a vendre il y a 4 Michelin dessus.


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MessagePosté: 31 Jan 2015, 19:54 
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