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MessagePosté: 06 Juil 2011, 11:27 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Bonjour à tous !!! :hello:

J'ai enfin trouvé la GOLF que je cherchais depuis si longtemps, même après de nombreuses embuches et mauvaises rencontres j'ai quand même réussi à l'avoir ! :nikel:

J'avais déjà fait un post avec ma précédente golf que je n'ai pas gardé longtemps, donc je me représente en quelques mots ;

Florian 22ans j'habite à Alès dans le GARD (30)

Passionné de mécanique 2 roues et de voiture "anciennes" R5 GT turbo, T2, Golf GTI, 205 GTI et autres sportive d'il y a 20ans ou plus.

Mais la GOLF IV d'entre toutes les autres voiture "contemporaines" est celle qui m'a le plus marqué et séduit :love:

Donc voici les options de la G4 :

- Vitre élec,
- Rétro élec dégivrant,
- Gicleurs de lave glace dégivrants
- Direction assisté,
- Fermeture centralisée,
- Ordinateur de bord,
- Auto lock,
- Alarme, (si quelqu'un a des infos dessus je suis prenneur)
- Airbags, (combien je sais pas),
- Regulateur de vitesse,
- Abat jour central,
- Intérieur cuir beige chauffant,
- Sièges réglable en dureté et en hauteur,
- ESP,
- Volant cuir,
- Climatronic,
- Poste CD + K7 + chargeur 6CD,
- Laves phares,
- Jantes Santa monica 17",
- Rétro électrochrome,
- etc....

Que dire de plus..
C'est une voiture d'origine française !
J'ai tous les papiers et carnet d'origine de la voiture depuis sont achat, c'est une 3eme main elle totalisait 182 500 km à l'achat.

L'ancien propriétaire a posé des phares avant Xénon en verre, et des feux arrières restylés, qui ne m'ont pas déplue.

Je poste des photos dès que j'ai 5minutes.

Merci a tous de m'avoir lu.


Dernière édition par FastMan le 12 Jan 2014, 13:09, édité 9 fois.

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MessagePosté: 06 Juil 2011, 20:55 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Aoû 2000
des photos :p , le bouton degivrant pour les retros , c'est celui du degivrage de la vitre arriere au-dessus de l'aerateur centrale


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MessagePosté: 07 Juil 2011, 00:06 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Ok, merci de l'info,

même si pendant cette période de l'année je ne risque pas de m'en servir de ce bouton :)


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MessagePosté: 11 Juil 2011, 11:54 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Voilà quelque photos de la belle :)

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MessagePosté: 17 Juil 2011, 12:46 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2002
salut ta g4 et pas mal aussi , je ferais plus gaf si je te croise sur ales , je te ferais un petit cou d'appel de phare .

et une 150cv de plus :1010:


Dernière édition par gilles le 17 Juil 2011, 12:49, édité 1 fois.

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MessagePosté: 17 Juil 2011, 12:48 
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Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
Magnifique avec l'intérieur cuir beige :love:


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MessagePosté: 17 Juil 2011, 12:59 
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Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
t0x1k a écrit:
Magnifique avec l'intérieur cuir beige :love:


Et encore en parfait état, pour un beige de 180000Km :nikel:
Superbe achat!
;)


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 10:22 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
gilles a écrit:
salut ta g4 et pas mal aussi , je ferais plus gaf si je te croise sur ales , je te ferais un petit cou d'appel de phare .

et une 150cv de plus :1010:


Merci, moi pas besoin de faire gaff quand je te croiserais je te verrais vite !!!


Oui le cuir beige est en bon état pour le kilométrage la banquette arrière parait neuve :D
C'est un bien meilleurs achat que ma précédente ça c'est sur :love: j'ai déja fait 2500km et je n'ai pas cassé la culasse au moins..



J'ai une petite question au passage svp, l'autre jour on est rentré tard avec ma femme et elle avait froid je lui ai mis le chauffage au siège sur "1" mais elle m'a dit que ça ne chauffait pas, j'ai monté "2" puis "4" et toujours rien c'est seulement a "5" que ça chauffe...

Si quelqu'un peut m'aider ?


Merci a tous.


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MessagePosté: 19 Juil 2011, 10:35 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Malheureusement, je ne peux pas d'aider car j'ai pas de siège chauffant,

En revanche, elle est très propre et c'est un bel achat,
pas trop de bornes,

Quel bonheur cette voiture,

;)


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MessagePosté: 19 Juil 2011, 11:50 
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Golf IV V6
Highline de Sep 2001
FastMan a écrit:
gilles a écrit:
salut ta g4 et pas mal aussi , je ferais plus gaf si je te croise sur ales , je te ferais un petit cou d'appel de phare .

et une 150cv de plus :1010:


Merci, moi pas besoin de faire gaff quand je te croiserais je te verrais vite !!!


Oui le cuir beige est en bon état pour le kilométrage la banquette arrière parait neuve :D
C'est un bien meilleurs achat que ma précédente ça c'est sur :love: j'ai déja fait 2500km et je n'ai pas cassé la culasse au moins..



J'ai une petite question au passage svp, l'autre jour on est rentré tard avec ma femme et elle avait froid je lui ai mis le chauffage au siège sur "1" mais elle m'a dit que ça ne chauffait pas, j'ai monté "2" puis "4" et toujours rien c'est seulement a "5" que ça chauffe...

Si quelqu'un peut m'aider ?


Merci a tous.


Je pense que c'est normal pour tes sièges chauffants, moi ca me fait pareil, mais il faut savoir qu'il fait pas -20 non plus donc tu sens pas trop de différence. Moi je le met à 5 et quand c'est bien chaud je redescend à 3.


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MessagePosté: 19 Juil 2011, 11:53 
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Golf IV 1.6
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Si t'es pas satisfait de tes sièges ont peu toujours faire un échange :mrgreen:


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MessagePosté: 20 Juil 2011, 12:05 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Lol non je m'en contente de mes sièges :)

oui ok mais j'ai essayé a 4h du matin il fesait assez frais dans la voiture j'ai laisser un moment a 3 et le siège était toujours glacé, après a 5 par contre ça marche..

Bizare quand même.


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MessagePosté: 23 Juil 2011, 21:59 
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Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Trés belle auto ;)

Oui tu as la maladie des boutons de siéges chauffants, chez VW ca coute 30€ ;)


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MessagePosté: 25 Juil 2011, 13:19 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Mike31Golf a écrit:
Trés belle auto ;)

Oui tu as la maladie des boutons de siéges chauffants, chez VW ca coute 30€ ;)



Merci a toi :D

Ok donc c'est fréquent sur les golf ?

Tu pense que ça vient de quoi un contact qui s'use ou le potentiomètre qui merde ? ( je suppose qu'il y en a un )

Merci


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MessagePosté: 03 Aoû 2011, 11:39 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Bonjour a tous,

J'ai un gilcleur de lave glace (côté passager) qui ne pissait pas et je voyais l'eau sortir au niveau du signe VW peu de temps après avoir lavé mon pare brise :idea:

Donc j'ai vérifié et j'ai constaté que c'est le petit raccord en plastique qui a cassé, donc ça coulait dans le capot..

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Est-ce que quelqu'un aurait une référence pour acheter ce petit raccord et me dire si il se branche directement sur la durite car sur gicleur côté conducteur il y a un petit flexible ondulé en plus.

Merci par avance.


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MessagePosté: 03 Aoû 2011, 12:24 
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Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
Tu dois avoir la ref sur la pièce noire.

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MessagePosté: 06 Aoû 2011, 11:18 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Oui nickel merci c'est la pièce 36 qu'il me faut, tu peux me dire pourquoi il y a 2 schémas ?

Car sur la mienne c'est comme en haut ça vient du côté gauche du capot et ça file jusqu'au côté droit donc logiquement j'aurais la pièce (20), mais c'est la pièce 36 qu'il me faut elle figure sur celui d'en bas là où il y a un "Y"

J'espère que je me suis fais comprendre.


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 14:51 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Bonjour a tous,

j'ai un petit soucis sur la golf. :tantpis:

Mon disque avant gauche fait un bruit horrible comme si il était énormément voilé, mais je me suis rendu compte qu'il fait plus de bruit en tournant à droite et plus du tout quand je tourne à gauche !? :idea:

Je démonte pour jetter un oeil mais je n'ai pas eu le temps de démonter j'allais au boulot juste après :

Donc le disque n'est pas neuf mais il est loin d'être mort.. ça n'empêche pas qu'il peut être voilé c'est sur.

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Les capteurs ESP sont dégueulasses mais rien ne touche donc ça va, ( j'ai pensé à ça car j'ai remarqué que l'esp se déclanche plus facilement dans un virage a gauche qu'a droite, si quelqu'un a des infos ou idées...?? ).
Par la même occasion j'aimerais savoir si il y a une précaution a prendre avant de les démonter ? Car je vais tous les nettoyer.

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Je constate sur le triangle que le silent bloc est complètement arraché, est ce que ça se change seul ?? Ou alors je suis bon pour un triangle complet ?

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Ma Santa Monica encore toute belle malgrès sont âge :love:

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Merci d'avance !!!


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MessagePosté: 23 Aoû 2011, 15:19 
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Golf IV TDI 150
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Magnifique ta caisse avec les santa monica en 17" :love: on a la même à part les feux av/arr et les jantes..


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 12:44 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Au fait saurais où l'ancien propriétaire a acheté les Xenons?? (si jamais il te reste la facture...)

Sinon niveau modifs tu prévois quoi?


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 13:06 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
pour ton silent bloc oui oui ça se change pas de soucis je te conseil de changer tous les silent blocs si tu te lances ... les deux du triangles et sur les 2 triangles et mest des modèles de R32 plus rigide ! ;)

Moiu aussi j'ai souvent remarqueé ce problème d'ESP qui déclenche plus facilement dans un virage a gauche ... a l'époque j'avais une biellette de barre star cassée j'ai supposé que cela venait de là .. mais cela s'est reproduit il y a peu ... j'i donc passé l'ESP en coding route dégradée et la ça va .. (l'ESP est moins sensible et se déclenche plus tard)

Au passage joli golf !! un 4motion Carat .. le top !! (perso j'aurai préféré un cuir non .. mais bon ... ;) )


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 16:12 
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Carat de Juin 2002
Mexicano69 a écrit:
Au fait saurais où l'ancien propriétaire a acheté les Xenons?? (si jamais il te reste la facture...)

Sinon niveau modifs tu prévois quoi?


Pour les phares il les a acheté sur internet, sur eBay a 220€ a un vendeur allemand.

Niveau modifs j'ai pas grand chose de prévu pour l'instant vu que je vais m'occuper de ce silent bloc et j'ai mes freins arrières a faire aussi pour la révision mon ordi me marque entretien dans 1200km, je vais voir ce qu'il y à a faire.

Ensuite j'ai mes gaches de portières a réparer car le plafonnier ne s'allume plus et la lumière à la portière non plus :tantpis:
Sinon un peu plus tard une reprog me tente bien, j'aimerais voir aussi si je peux faire ouvrir/fermer les vitres avec la clef.

Macwars a écrit:
pour ton silent bloc oui oui ça se change pas de soucis je te conseil de changer tous les silent blocs si tu te lances ... les deux du triangles et sur les 2 triangles et mest des modèles de R32 plus rigide ! ;)

Moiu aussi j'ai souvent remarqueé ce problème d'ESP qui déclenche plus facilement dans un virage a gauche ... a l'époque j'avais une biellette de barre star cassée j'ai supposé que cela venait de là .. mais cela s'est reproduit il y a peu ... j'i donc passé l'ESP en coding route dégradée et la ça va .. (l'ESP est moins sensible et se déclenche plus tard)

Au passage joli golf !! un 4motion Carat .. le top !! (perso j'aurai préféré un cuir non .. mais bon ... ;) )


Ok mais ça vaut le coup comparé au prix du triangle si je change mes 4 silents blocs ???

Ok toi aussi tu as remarqué ça, comment tu fais pour passé l'ESP dans ce mode ?

Merci à toi !


Dernière édition par FastMan le 24 Aoû 2011, 17:37, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 16:30 
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Highline + de Avr 2003
il faut changer le coding du module ABS/ESP avec VagCOm il y a un petit tuto qq part ici.. je sais plus trop ou ... ;)

Pour le triangle je ne crois pas que tu en trouves tout equipés avec les Silent blocs de R32 ... après si tu veux les standards .. pourquoi pas prendre un triangle couplet... c plus facile !! ;)


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 16:48 
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Golf IV TDI 150
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Tu as bien raison d'abord la mécanique et ensuite l'esthétique car une caisse belle mais qui roule pas ca sert a rien :lol:


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 17:39 
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Macwars a écrit:
il faut changer le coding du module ABS/ESP avec VagCOm il y a un petit tuto qq part ici.. je sais plus trop ou ... ;)

Pour le triangle je ne crois pas que tu en trouves tout equipés avec les Silent blocs de R32 ... après si tu veux les standards .. pourquoi pas prendre un triangle couplet... c plus facile !! ;)


D'accord merci du tuyau, je vais essayer de voir comment on fait !!!

Je vais prendre ceux de R32 ça ne peut être que mieux, même si ils sont surement un poil plus cher..


Mexicano69 a écrit:
Tu as bien raison d'abord la mécanique et ensuite l'esthétique car une caisse belle mais qui roule pas ca sert a rien :lol:


En effet je suis d'accord :)


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