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MessagePosté: 05 Avr 2020, 18:15 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Carat de Juil 2001
Bonjour je me représente vite fait Thomas 20ans j’habite à coter de Clermont Ferrand 63
Propriétaire d’une golf 4 Tdi 115 Ajm d’origine swap Tdi 150 Arl avec une petite préparation sympathique je vous laisse quelque détails et bien sûr les nouveautés prévu !
Turbo 17/52mfs
Arbre a came 272
Injecteur 80%
Embrayage volant moteur bimasse sachs
Reprogrammer par Pakouwwi à Paris plus ou moins 250chevaux d’après lui passage au banc prévu quand la ligne serra monter
Échangeur face avant
Le tout est neuf à part arbre à came et injecteur
Vitre teinter 80% à l’arrière et 20 à lavant ( installer par l’ancien proprio )
Peinture parc choc avant r32 en cours
La ligne échappement est en cours de recherche je suis juste decata pour le moment
Pour ce qui est prévu comme changement cela prendra peut être un peu de temps mais je compte garder la voiture pour très lomgtemps la caisse est très seine et possède un toit ouvrant avec la couleur et les 3porte que je voulais en achetant une golf 4 voilà.
Donc je prévoit comme changement :
Manomètre turbo fixe derrière le volant ( commande mois prochain )
La ligne échappement évidemment
De nouvelle jante en 17 je pense ( actuel Montréal alu d’origine en 16p )
Et une peinture complète mais sa c’est pas pour maintenant :hello: elle est encore bien propre
Élargissement des roues arrière par des cales de 10mm maximum à mon avis
Barre anti rapprochement sous le capot et sûrement une dans le coffre pour rigidifier le châssis
Et surtout des gros frein ! Je ne sais pas encore quoi je ne me suis pas encore lancer dans le sujet il faut déjà que j’achète des fusée de tdi 130 ou 150 ( si quelqu’un a sa je suis preneur avec étrier )
Changement des sièges intérieur par les recaro
Ajout de quelque modification esthétique intérieur tel que le compteur
Volant 3 branche...

Voilà je pense avoir tout dit je vous laisse une photo de l’extérieur comme elle est actuellement je ferrais part des changements effectuer prochainement avec le nouveau parc choc et le reste par la suite.
Si vous avez des conseils ou des avis de modification en bien ou en mal c’est le bienvenue

Plus de photo prochainement..


Dernière édition par Toto45 le 09 Avr 2020, 02:46, édité 1 fois.

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MessagePosté: 05 Avr 2020, 18:18 
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Golf IV TDI 130
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Désoler pour le double message je n’avais pas compris qu’il fallait copier le lien :heu:
Image


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MessagePosté: 05 Avr 2020, 18:41 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
:welcome:
N'hésite pas à nous en montrer un peu plus ! :mrgreen:


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MessagePosté: 05 Avr 2020, 19:12 
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Golf IV TDI 130
Carat de Juil 2001
StoOnHead a écrit:
:welcome:
N'hésite pas à nous en montrer un peu plus ! :mrgreen:


Merci à toi :nikel:
Oui je n’ai pas beaucoup de photo de bonne qualité j’en ferais de l’intérieur, moteur et tout sa bientôt ;)


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MessagePosté: 05 Avr 2020, 19:30 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Bienvenu à toi,
Sympa les modif prévu...
On attends les photos avec impatiences ;)


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MessagePosté: 05 Avr 2020, 21:38 
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Golf IV TDI 130
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MOF a écrit:
Bienvenu à toi,
Sympa les modif prévu...
On attends les photos avec impatiences ;)


Merci !
Je suis autant impatient aha :danser:


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MessagePosté: 05 Avr 2020, 22:22 
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Golf IV TDI 130
Carat de Juil 2001
Quelque photo retrouver notamment du nouveau moteur tout propre
Le nouveau turbo et l’échangeur

Image

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MessagePosté: 05 Avr 2020, 23:35 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Hello Thomas bienvenue à toi a ta belle :hello:

Une très bonne base avec le toit ouvrant , c'est le must ! C'est une finition sport je présume ?

Sympa le swap , par contre c'est un 17/52 ( version petite coquille ) le 17/20 c'est avec la grosse coquille ( déjà eu )

Très surpris qu'on sors aujourd'hui 250cv avec un 17/52 , y a 2 ans c'était 210 fiable et 230 en 17/20

La ligne regarde chez Profidiessel , il fabrique de bon produits

En freinage celui du v6 peut etre performant avec un bon choix des disques / plaquettes . Sinon passer sur du 4 pistons de Mégane ou Porsche

Vite les photos ;)


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MessagePosté: 06 Avr 2020, 01:03 
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Hold a écrit:
Hello Thomas bienvenue à toi a ta belle :hello:

Une très bonne base avec le toit ouvrant , c'est le must ! C'est une finition sport je présume ?

Sympa le swap , par contre c'est un 17/52 ( version petite coquille ) le 17/20 c'est avec la grosse coquille ( déjà eu )

Très surpris qu'on sors aujourd'hui 250cv avec un 17/52 , y a 2 ans c'était 210 fiable et 230 en 17/20

La ligne regarde chez Profidiessel , il fabrique de bon produits

En freinage celui du v6 peut etre performant avec un bon choix des disques / plaquettes . Sinon passer sur du 4 pistons de Mégane ou Porsche

Vite les photos ;)


Merci pour ton accueille !
Je ne pense pas cela devait être la version basique avec clim manuelle ( que j’ai désactivé)
Sieges pas beau à carreau que j’ai changer également en attendant les recaro.
Mais pour la base de la voiture oui j’en suis très content !
Tu connais peut être un moyen de connaître sa finition exact ?

D’accord merci pour la précision je savais que j’allais en apprendre ici :)

Oui j’ai était surpris aussi de l’annonce je pensais comme toi 220cv Max il a insister pour dire que j’aurais 250 avec mes pièces, on serra sur une fois passer au banc
D’ailleurs j’ai pas précisé mais le turbo est a 2b je n’ai pas souhaiter en mette plus pour moi faut gratter ailleurs avant :mrgreen:

Merci pour les tuyaux je vais aller voir sa :nikel:

Oui cela pourrait être suffisant frein v6 je suis pose qu’il se monte sans problème sur les fusées 130 150 ? Ou faut il des v6 ? Car je me suis renseigner pour des freins Porsche comme tu dit cela fait vraiment chère mais bon le freinage est au rendez vous j’imagine :P


Dernière édition par Toto45 le 06 Avr 2020, 02:10, édité 1 fois.

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MessagePosté: 06 Avr 2020, 01:43 
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Merci Hold pour le site je vais commander chez eux le mois prochain !
Par contre j’aimerai savoir si quelqu’un a un site ou un lien à me donner pour un manomètre pression turbo en 3b ( j’ai 2b sur mon turbo mais si un jour je change de turbo avec plus de 2b au moins je serais équiper ) j’ai pas trop envie de commander n’importe quoi n’importe où
Si possible avec son support derrière le volant sinon je commanderai à part
Merci d’avance !


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MessagePosté: 06 Avr 2020, 02:27 
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Golf IV TDI 150
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Ah possible que l'ancien proprio est peint les baguettes
Avec le temps tu verras elle sera à ton gout , faut bien choisir c'est l'essentiel

Tu as appris 1% de ce qui y a ici :)

Il te dit ça par rapport à ton aac et injos ( qui ne sont pas exploiter avec ton turbo )
Avec un 17/20 tu en tirais 220cv t'étais heureux , après c'est passer sur du 230 max , 240 puis maintenant 250 :heu:
Un 1752 tu retires environ 10 du cause à sa petite coquille , mais l'avantage et que à bas régime tu ne perds rien
Si au banc tu sors 220-230 franchement c'est propre

Je soufflée pareil , 2.0 bar pour 2.2 bars pik et 230 max annoncer pas plus

J'avais le 288 mm et c'était un peu tendu à certaines vitesse , mais faisais le job dans l’ensemble , j'ai eu le 312 mm qui est franchement suffisant puis les 6 pistons :?:
Il te faut toute façon absolument les fusées de 130/150/v5/v6/1.8t , ensuite dessus tu peux poser un freinage v6 ( astuce le support étrier v6 se monte avec l'étrier de 130/150 )
Parcours la section tuto , une mine d'information pour l'upgrade :prier:

Toto45 a écrit:
Par contre j’aimerai savoir si quelqu’un a un site ou un lien à me donner pour un manomètre pression turbo en 3b ( j’ai 2b sur mon turbo mais si un jour je change de turbo avec plus de 2b au moins je serais équiper ) j’ai pas trop envie de commander n’importe quoi n’importe où


La marque Zenky , ils sont cher comme ils sont électroniques , ta la partie mécanique qui capte la pression sur un capteur et transmet l'info au cadran électroniquement , j'ai acheté le miens en 2015 et il est toujours là
La marque Prosport et Depo Racing , très bon manomètre , ils sont mécaniques tu branche la pression directement sur le manomètre , ils ont une très large gamme


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MessagePosté: 06 Avr 2020, 03:16 
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Hold a écrit:
Ah possible que l'ancien proprio est peint les baguettes
Avec le temps tu verras elle sera à ton gout , faut bien choisir c'est l'essentiel

Tu as appris 1% de ce qui y a ici :)

Il te dit ça par rapport à ton aac et injos ( qui ne sont pas exploiter avec ton turbo )
Avec un 17/20 tu en tirais 220cv t'étais heureux , après c'est passer sur du 230 max , 240 puis maintenant 250 :heu:
Un 1752 tu retires environ 10 du cause à sa petite coquille , mais l'avantage et que à bas régime tu ne perds rien
Si au banc tu sors 220-230 franchement c'est propre

Je soufflée pareil , 2.0 bar pour 2.2 bars pik et 230 max annoncer pas plus

J'avais le 288 mm et c'était un peu tendu à certaines vitesse , mais faisais le job dans l’ensemble , j'ai eu le 312 mm qui est franchement suffisant puis les 6 pistons :?:
Il te faut toute façon absolument les fusées de 130/150/v5/v6/1.8t , ensuite dessus tu peux poser un freinage v6 ( astuce le support étrier v6 se monte avec l'étrier de 130/150 )
Parcours la section tuto , une mine d'information pour l'upgrade :prier:

Toto45 a écrit:
Par contre j’aimerai savoir si quelqu’un a un site ou un lien à me donner pour un manomètre pression turbo en 3b ( j’ai 2b sur mon turbo mais si un jour je change de turbo avec plus de 2b au moins je serais équiper ) j’ai pas trop envie de commander n’importe quoi n’importe où


La marque Zenky , ils sont cher comme ils sont électroniques , ta la partie mécanique qui capte la pression sur un capteur et transmet l'info au cadran électroniquement , j'ai acheté le miens en 2015 et il est toujours là
La marque Prosport et Depo Racing , très bon manomètre , ils sont mécaniques tu branche la pression directement sur le manomètre , ils ont une très large gamme


Oui sûrement j’ai vue le forum ( je fouille depuis des heures un peu tout :mrgreen:) qu’il y avait une étiquette souvent sous le tapis du coffre et effectivement c’est marquer « basis»
Oui voilà tu as raison je songe pour plus tard à passer sur un 18/56 on verra bien pour l’instant sa me convient.

Effectivement j’avais prit en petite coquille car je chercher surtout la pêche à bas régime et il fait très bien son taf je ne pousse pratiquement jamais la 6 je suis rarement sur autoroute cela explique mon choix, on verra bien ce que sa sort au banc.

Ok merci pour tout sa c’est cool ! Je dispose déjà l’es disque et plaquette neuf et 288mm j’attend plus que ces satané fusée :P on verra ce que sa donne déjà par rapport au 280 qui font le taf sans rouler trop fort mais dès que tu attaque une série de virage sa chauffe très vite donc ce serra une des première choses à régler. Je vais aller voir les tutoriels :nikel:

Top je vais aller regarder tout sa merci du tuyaux c’est le top d’avoir des gars expérimenté dans l’es golf 4 comme toi je te re re merci pour toute ces infos + 1


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MessagePosté: 06 Avr 2020, 09:23 
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Salut ! Bienvenue à toi Toto ! De beaux projets à venir
Le toit ouvrant c’est le top
À bientôt :)


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MessagePosté: 06 Avr 2020, 11:10 
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MkGirl a écrit:
Salut ! Bienvenue à toi Toto ! De beaux projets à venir
Le toit ouvrant c’est le top
À bientôt :)


Salut Mkgirl merci pour ton message ! Oui sa change la vie l’été 8) le top

Sa y est fusée trouver et commander avec étrier de Tdi 130 en 288 ! 100e livre avec fusée étrier disque plaquette amortisseur vous en pensez quoi ?
Je trouve sa pas très chère personnellement par contre sacré galère à trouver :?:
Le gars me livre dans la semaine car c’est une société donc on va pouvoir s’occuper un peu :P


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MessagePosté: 06 Avr 2020, 18:03 
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Golf IV TDI 150
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Il faut de belles heures pour faire l'essentiel des garages et tuto cyp
Tout dépend de ton projet , tu as quand des pièces pour atteindre le double de puissance orignal

L’endurance dépend de ton matos , une bonne plaquettes pour mordre répétitivement sans diminuer l’efficacité

A force on retient , on n’est pas récalcitrant à aider une personne qui cherche une information sur le forum depuis un bout de temps ;)
Tu ne viens pas en mode " je m’inscris , je demande et je me barre " :heu:


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MessagePosté: 06 Avr 2020, 19:33 
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Hold a écrit:
Il faut de belles heures pour faire l'essentiel des garages et tuto cyp
Tout dépend de ton projet , tu as quand des pièces pour atteindre le double de puissance orignal

L’endurance dépend de ton matos , une bonne plaquettes pour mordre répétitivement sans diminuer l’efficacité

A force on retient , on n’est pas récalcitrant à aider une personne qui cherche une information sur le forum depuis un bout de temps ;)
Tu ne viens pas en mode " je m’inscris , je demande et je me barre " :heu:




Oui j’ai remarquer il y a un tas de tutos garage ect vraiment impressionnant tout y est !
Oui voilà de bonne plaquette de bon disque du liquide neuf et pourquoi pas des durite aviation je songe à en commander :idea: j’attendrais peut être d’être en 312 déjà je vais être en 288 bientôt je posterai des photos de tout sa avec mon ressenti par rapport au 280

C’est cool il y a l’air d’avoir une très bonne ambiance ici sa fait plaisir tout le monde s’entraide c’est le top si je peut aider aussi je le ferrais :nikel:


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MessagePosté: 09 Avr 2020, 03:45 
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Salut tout le monde !
En attente de mes fusée tdi 130 qui arrive bientôt. Pas grand chose à poster pour le moment tout va venir d’un coup avec pas mal de changement niveau intérieur. Je ferrais un avant après sûrement.
En attendant voici le parc choc peint et une photo de arrière de la voiture!

Mon collègue m’a envoyer le parc choc r32 peint je vous laisse une photo
Et l’extérieur. Photo qui date de septembre dernier elle n’a pas changer :up:

Image

Image


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MessagePosté: 10 Avr 2020, 07:20 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Nickel le PC .:R32 :nikel:
il est OEM?


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MessagePosté: 10 Avr 2020, 11:05 
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Oui carrément ?
Oui oem :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Avr 2020, 12:50 
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Toto45 a écrit:
Oui j’ai remarquer il y a un tas de tutos garage ect vraiment impressionnant tout y est !
Oui voilà de bonne plaquette de bon disque du liquide neuf et pourquoi pas des durite aviation je songe à en commander :idea: j’attendrais peut être d’être en 312 déjà je vais être en 288 bientôt je posterai des photos de tout sa avec mon ressenti par rapport au 280

C’est cool il y a l’air d’avoir une très bonne ambiance ici sa fait plaisir tout le monde s’entraide c’est le top si je peut aider aussi je le ferrais :nikel:


Y a plus cas piocher et faire la même :D
Les durites avia , maintenant pour 50/60€ tu as un kit complet !

Il faut le faire vivre ce forum ;)


La lame arrière peinte c'est top je trouve sur le gris :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Avr 2020, 15:13 
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Golf IV TDI 130
Carat de Juil 2001
Voilà c’est exactement sa c’est trop bien + 1
Oui j’ai regarder un peu c’est bien ces prix là je l’es commanderai le mois prochain sûrement ou peut être bientôt si l’envie est trop forte cyp

Oui moi aussi j’avais accrocher directement sa change vraiment le c*l de la voiture :danser:


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MessagePosté: 11 Avr 2020, 13:19 
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Golf IV TDI 130
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Plus qu’a y monter :danser:


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MessagePosté: 11 Avr 2020, 15:43 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Si tu trouves le bon prix tu sais , on vite le clic qui arrive instinctivement :ptdr:

Un ami en avait une pareil en TDI 150 posé sur des porches , mais il se l'ai fait tirer dommage

AAAAAAh oui tu rigole l'ensemble complet que tu as pris ! Belle occasion là

Plus cas remettre en état comme il faut et balance dans l'auto :D


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MessagePosté: 11 Avr 2020, 16:29 
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Golf IV TDI 130
Carat de Juil 2001
Hold a écrit:
Si tu trouves le bon prix tu sais , on vite le clic qui arrive instinctivement :ptdr:

Un ami en avait une pareil en TDI 150 posé sur des porches , mais il se l'ai fait tirer dommage

AAAAAAh oui tu rigole l'ensemble complet que tu as pris ! Belle occasion là

Plus cas remettre en état comme il faut et balance dans l'auto :D


Exactement sa :mrgreen:

Ah sa c’est pas cool j’espère sa m’arrivera jamais je l’ai toujours a l’œil mais des fois ça va vite..

Oui il m’a tout laisser avec il voulait pas s’embêter du coup un bon nettoyage de prévu et disque plaquette en neuf je garderai ceux là de coter ils sont rouillé mais leur état d’usure est pratiquement comme neuf.
Apparemment il va recup des support v6 pour les 312 j’attend qu’il me dise pour les prendre il m’a parler de 50euros se serait un bon coup.
C’est un gars qui recup des voiture pour vendre en pièces je vais bien le garder dans mes contact lui :)


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MessagePosté: 11 Avr 2020, 21:37 
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Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2001
Salut, elle est top cette petite caisse et sa commence vraiment avec des bonne idées, hâte de voir tout ça monter, le freinage en 288 change déjà pas mal comparer au 280 alors si tu passe plus gros sa sera une vraie tuerie :nikel:


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