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MessagePosté: 21 Sep 2015, 21:44 
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bonsoir tout le monde

au secours j'ai un problème
je viens juste de finir de tout remettre en place et la je démarre la titine puis moteur tournant au ralenti j'ai un bruit de frottement ,genre ailette ,mais toute mes vitesse passe bien et le bruit reste identique que se soit au ralentit ou en accélérant
j'ai été faire un ti tour de pâté de maison je ne vois pas d'où cela peux venir


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MessagePosté: 22 Sep 2015, 09:21 
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youpiiiii problème résolu
punaise que ça fait du bien de reprendre la titine


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MessagePosté: 22 Sep 2015, 09:25 
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C'était quoi alors ?

ça accroche sévère maintenant ? :D


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MessagePosté: 22 Sep 2015, 10:58 
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plus que sévère aurelien c'est trop cool
sinon le problème venais de la petite plaque derrière la boîte qui étais mal positionné


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MessagePosté: 22 Sep 2015, 11:01 
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Tu vas maintenant pouvoir profiter des tes 180CV!!! :nikel:

Et ton problème de ventilos est résolu après avoir changé le relais de chasse?



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MessagePosté: 22 Sep 2015, 11:56 
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hélas non toujours mon problème de ventillo est toujours présent


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MessagePosté: 22 Sep 2015, 12:08 
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Ah bah merde :(

Tu as changé le thermocontact et le relais et rien n'y fait??? :?:

As-tu fais les tests suivants :

    1- faire un pont entre les pins 1 & 2 du connecteur (qui se branche sur le thermocontact) pour faire tourner les ventilos en vitesse 1
    2- mettre le contact et faire un pont entre les pins 2 & 3 du connecteur du thermocontact pour faire tourner les ventilos en vitesse 2

Ça permet de vérifier que ce ne sont pas tes moteurs de ventilos qui sont HS.
Ou sinon tu démarres et mets la clim en route, ça fait tourner les ventilos en vitesse 1.

Si après avoir changé le thermocontact et le relais ça ne fonctionne toujours pas alors que tes ventilos tournent (avec la clim ou en ayant fait les tests), j'aurai tendance à dire que c'est peut-être le nouveau relais qui est également HS (si c'est un d'occasion).

Si tu veux j'ai toujours celui que j'ai acheté sur LBC mais je ne l'ai pas testé...



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MessagePosté: 22 Sep 2015, 12:58 
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bah si je mets la clim les 2ventilos tourne ça c'est sur
je t'avoue que la je sèche un peu


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MessagePosté: 22 Sep 2015, 13:01 
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En mettant la clim, si les 2 ventilos tournent c'est qu'ils ne sont pas HS, c'est déjà bien.
Tu as fait un scan pour voir si quelque chose ressort?

Vu que ton thermocontact est neuf ça ne peut que venir de ton relais de chasse, enfin je pense...
A moins qu'il y ait une coupure dans le faisceau... Ou un connecteur défectueux, un contact qui se fait mal...???
Il faudra qu'on se voit que je te passe mon relais pour que tu essayes.



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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 150
MessagePosté: 23 Sep 2015, 22:23 
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[url]Image[/url]

Yessss petite photo que je trouve sympa


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 150
MessagePosté: 24 Sep 2015, 08:22 
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Et dans le bon sens cette fois, pas besoin de se tordre le cou!!! :lol: ;)

Effectivement la photo est sympa "mi-ombre mi-lumière" avec le reflet des néons sur la carrosserie.



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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 150
MessagePosté: 24 Sep 2015, 08:32 
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Ça claque! J'en ai vu des xenons oem mais quand même 350€ avec une pâte cassée ça pique! Il faut vraiment tomber sur un mec qui ne connait pas ce qu'il vend pour faire une affaire !
Sympa l'avant de ta caisse maintenant ;)


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 150
MessagePosté: 24 Sep 2015, 08:36 
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Ce qui est rare est cher et malheureusement, les xénons OEM en bon état sont très très rares du coup les prix flambent même s'ils ne sont pas en super état.
Par contre, s'il n'y a qu'une patte de cassée ça peut valoir le coup car le kit de réparation vaut 30€ chez VW et moitié moins sur ebay...



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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 150
MessagePosté: 24 Sep 2015, 12:10 
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perso j'ai fait un Tuto pour réparer les pattes de phare pour pas un rond et ça marche bien


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 150
MessagePosté: 25 Sep 2015, 16:18 
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Oui j'avais vu ça et j'avais étudié la chose car j'aurai pu en avoir besoin...
Finalement les choses se sont passées autrement donc je n'ai pas eu besoin de ton astuce à la Mc GYVER!!! :lol: ;)



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MessagePosté: 04 Oct 2015, 19:48 
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salut tous l'monde

journée pas cool je m'explique
aujourd'hui je roulais pépère et la mes vitesses se mettent à accrocher dur ,donc je me dis certainement mon réglage de trianglerie de boîte qui as dû se déréglé

donc j'arrive à la maison et je cherche un tuto sur le sujet et je tombe sur celui de zeff (qui d'ailleurs est très bien) je teste mes vitesses moteur coupé toutes mes vitesses pas bien donc je démarre et la mes vitesses se mettent à accrocher encore
donc je me dis peut être une purge du système et la mon liquide était très sale donc je purge jusqu'à se qu'il soit bien
je reparts faire un essai et même problème vitesse qui accroche un peu moins mais accroche quand même
j'ai besoin de vos lumière pensez vous que le problème viennent de ma butée hydraulique
:sos:


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MessagePosté: 05 Oct 2015, 09:50 
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AH merde, c'est con ce qu'il t'arrive :(
Je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'y connais rien dans le domaine...

Tu as fait une recherche sur le forum car il me semble avoir déjà lu des choses à ce sujet, des membres qui auraient eu le même problème...



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MessagePosté: 05 Oct 2015, 10:53 
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bon apparement sa serai mon émetteur d'embrayage qui a lâché les symptômes sont pareil
donc si quelqu'un a la référence je suis preneur


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MessagePosté: 05 Oct 2015, 11:23 
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Problème identifié = panne à moitié résolue ;)



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MessagePosté: 05 Oct 2015, 14:20 
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Comme tu dis jf mais reste à savoir si le problème viens réellement de la

J'ai à mon taf plusieurs mécano à qui j'ai demander séparément et toujours la même réponse émetteur qui a dû rendre l'âme


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MessagePosté: 05 Oct 2015, 16:14 
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Punaise quel merde à sortir se fichu émetteur
Bon la référence est pour ceux qui possède le même modèle que ma golf
1J1 721 388A

Et bon courage
Partie moteur
Donc pour le démonter il faut
1/ démonter la boite à air
2/ avec une seringue vider le bocal de liquide jusqu'à se que le niveau soit en dessous de la durite de l'émetteur
3/ d'éclipser les deux durites qui vont sur l'émetteur (prévoir un récipient pour les quelques goutes qui risque de couler)

Maintenant allez dans l'habitacle
4/ démonter tous les plastiques intérieur qui se trouve au dessus des pedales
5/ dévisser les boulons de 13 de la platine de maintient des pedales entre elles
6/ dévisser les trois boulons de 13 du support de pedales
7/ désengager l'agraffe de la tige de la butée
8/ faire sortir l'émetteur en l'inclinant vers le bas ( ne pas tiré comme un âne sinon il vous arrivera la même chose que moi la tétine à casser )
Puis pour le remontage faite l'opération en sens inverse

Bon courage il m'a fallu 1h30 pour la sortir se fichu émetteur


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MessagePosté: 05 Oct 2015, 17:26 
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MessagePosté: 05 Oct 2015, 17:32 
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Oui c'est chiant à enlever :( en tout cas j'espère qu'après ça tu retrouvera ta voiture sans aucun soucis :D


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MessagePosté: 05 Oct 2015, 17:57 
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Bah j'espère déjà que ce soit déjà sa ,sinon ça sera démontage de boite donc je croise les doigts
Puis tant qu'elle est immobilisé je vais en profitez pour refaire tout le train avant
Triangle+ biellette de direction+rotule de direction +rotule inférieur le tout en renforcé
Si avec ça elle ne fonctionne pas ,la je pige pas


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MessagePosté: 05 Oct 2015, 17:58 
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Comme je n'aurais pas là où les pièces avant mercredi voir jeudi je vais en profiter pour brancher mes lave phare ,yesssss


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