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MessagePosté: 30 Jan 2016, 00:57 
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Me revoilà après un peu d'absence j'ai monté ma barre stab repassé un CT et il est vierge donc aucun soucis .
Maintenant je vais faire la reprog le week-end prochain par un passionné il me tarde un peu quand même, quelqu'un peu me dire ses impressions suite à une reprog sur tdi 150 si la difference est au rdv


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 07:30 
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Oh oui tu vas la ressentir la différence, c'est clair y'a pas photo ,c'est le jours et la nuit ,par contre j'espère que ton embrayage n'est pas trop vieux et qu'il va supporter la charge, j'ai du mettre un renforcé


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 08:01 
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Tu m'étonnes le vb va souffler :D


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 08:54 
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Le soucis est la l'embrayage commence un peu à fatigué mais après je tire vraiment pas souvent dedans est ce que sa peut tenir encore au moins 20000km en y allant gentillement?


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 10:05 
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logiquement l'embrayage des bv6 tiens mieux que les bv5, mais si tu lui fou 450nm dans la tronche je sais pas combien de temps ça va tenir.
Qu'est ce que tu veux dire par "commence à fatiguer" ? ça patine quelques fois?


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 10:57 
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Il fatigue dans le sens où lors d'un demarrage le point de patinage tiens quasi toute la course de la pedale et quand il m'arrive de tirer dedans au passage de la 2 et la 3 sa colle un chouilla .
Apres comme je le dit je ne suis pas un bourrin.
Mais juste avant je roulé en 159 2.4 210ch reprog a 250 donc je suis trop content d'avoir repris une golf mais je trouve qu'il y a un réel manque de puissance


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 11:14 
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Haha si t'es un fada comme certain ici tu peu mettre un turbo plus gros une reprog et hop, tu dépasse large 200 ^^


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 11:26 
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Perso apres l'avoir passer en repro j'ai été obligé de le changer à peine une semaine après


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 11:28 
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Ma 150 était booster à 186ch pour un couple de 450Nm et la pression du turbo monter à 1,7bars autant dire que l'embrayage ne comprenais pas se qu'il lui arrivait dans la tronche mdrrr


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 11:33 
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C'est ça! 1.7 avec le vb c'est nickel


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 11:55 
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Vous êtes gentil a 1.7 pour le vb :lol:
Ou du moins tu parles de la pression en stable ?
Un ami avec sortait +200 avec le vb et juste une Bmc, son embrayage était ok, pour ce qu'il lui mettait dans la tronche :heu:


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 11:57 
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oui oui pas en overboost hein :p


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 11:59 
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Tu met 1..8-1.9 en boost et 1.7 en stable ;)
De base il souffle a 1.55


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 13:07 
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Y a moyen avec un vb


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 13:35 
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Tout est possible Lol
TDI 100, 0.9 de base, comme consigne en pic il a 1.5 ou 1.6 et en stable 1.1 ou 1.2, les 2.0 140 bye bye, et le 2.0 170 il le tien
Tout est d'origine, juste une ligne, et il ne fume pas, la gestion est soft


Dernière édition par Hold le 30 Jan 2016, 13:44, édité 1 fois.

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MessagePosté: 30 Jan 2016, 13:38 
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haha :)


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 13:42 
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Et oui..
Viens une fois a pn le vendredi soir, il la prendra au lieu de sa rs ;)


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 14:02 
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Faudra vraiment que je vienne dès que possible


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 15:40 
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Hier c'était monstrueux encore une fois
Beaucoup plus de monde chaque semaine ;)


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 16:13 
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Donc un embrayage avant la reprog .
Tout à l'heure petit soucis c'est la deuxième fois en rentrant sur l'autoroute mode précaire arriver à 120 je suis ressorti puis éteint la voiture après rallumer je suis reparti et impeccable en rentrant demontage de la durite de turbo l'axe ne bouge pas donc j'en conclue que ce n'est pas le turbo surtout qui la 80000km donc d'où sa pourrais venir ?


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 17:02 
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Le mode safe de veux pas dire que ton turbo meurt, mais qu'il y a un souci dans la régulation de la pression de suralimentation, ça peut être la géométrie variable grippée, fuite, capteur ou autre


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MessagePosté: 31 Jan 2016, 15:59 
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Ok merci je vais chercher du côté des vannes de suralimentation sa me la fait 2 fois en 4 mois


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MessagePosté: 31 Jan 2016, 16:02 
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Passe la au vagcom tu verras bien les défauts


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MessagePosté: 31 Jan 2016, 17:36 
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+1 passe le vagcom


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 20:48 
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je veux bien mais je n'ai pas de vagcom et je n'y connais absolument rien mais faut que je m'y mette


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