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 Sujet du message: [VW Golf IV] TDI 150 de 2001
MessagePosté: 25 Mai 2015, 21:13 
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Golf IV TDI 150
Autre de Mar 2001
Bonjour à tous

tout nouveau dans le monde de la golf IV j'ai recemment fait l'acquisition d'une petite tdi 150cv de 2001 !
elle totalise 246 000km

donc niveau options elle a tout d'origine de la golf 4 ainsi que :

- intérieur semi bacquet reglables en hauteur
- accoudoire avant et arrière
- sièges chauffants
- ESP
- climatronic
- régulateur de vitesse
- volant cuir 3 branches
- portes gobelets
- kit main libre
- kit combinés filetes
- jantes santa monica

sinon elle est gris LA7W en 3 portes, l'ancien propriétaire lui a posé les vitre teintées à l'arrière.

je compte la passer en full us, pour les jantes je ne suis pas encore décidé...

quelques photos de la belle après un long nettoyage :

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voilà pour la présentation de la belle, prochainement ce sera un peu de covering à l'intérieur car les plastiques ont été poncé par l'ancien proprio, je compte faire le tout en covering carbone.
Sinon concernant mon avis général de la voiture c'est une superbe auto, avant celle-ci je possédais une golf 3 et la conduite n'a rien à voir, c'est super confortable, ça marche plutôt fort pour un diesel, et ça consomme peu ! que demandez de plus ?

toutes vos idées et infos sont les bienvenues ! bonne soirée :)


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MessagePosté: 25 Mai 2015, 21:55 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
:mb: , très belle golf que tu as. Elle est déjà bien posée :hallu: . Hâte de la voir en full us .


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MessagePosté: 30 Mai 2015, 14:36 
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Autre Volkswagen V6
Autre de Aoû 1993
Tu es partout toi cyp lol belle acquisition.


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MessagePosté: 02 Juin 2015, 21:52 
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Golf IV TDI 150
Autre de Mar 2001
Merci.

Lol barette, il fallait bien que je m'inscrive sur ce forum étant tout nouveau dans la golf 4 !


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MessagePosté: 03 Juin 2015, 00:44 
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Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
deja bien sympa comme ca !

le cache moteur couleur carosserie je voulais le faire sur la mienne mais on m'a dit que ca tenais pas bien apparemment avec les chaleur du moteur


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MessagePosté: 03 Juin 2015, 05:46 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
ghis54 a écrit:
deja bien sympa comme ca !

le cache moteur couleur carosserie je voulais le faire sur la mienne mais on m'a dit que ca tenais pas bien apparemment avec les chaleur du moteur

C'est vrai que ça en jette :nikel:


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MessagePosté: 03 Juin 2015, 16:00 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Pas mal cette Golf :)


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MessagePosté: 06 Juin 2015, 15:42 
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Golf IV TDI 100
Match II de Déc 2003
Petite question bête, pourquoi les gicleurs de lave phare sans éclairage lau xénon?


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MessagePosté: 14 Juil 2015, 21:42 
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Golf IV TDI 150
Autre de Mar 2001
Merci à tous !

le cache moteur aucun soucis avec, tu peux le faire sans crainte, la peinture tiens très bien elle n'a cloqué nul part.

Les gicleurs lave-phare je n'en ai aucune idée j'ai uniquement les anti-brouillard avant, ceci dit je me tate à passer en phare xenon mais je n'ai aucune idée concernant les tarifs de ces derniers.

Le mois prochain je commande de nouveaux filetes chez Fk, actuellement je suis en Kw reglable en dureté mais ils ont du vécu et commencent à être plus que rincé.

la voici après son petit nettoyage du jour

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j'ai passé les logos en noir ainsi et que les coques de retro et l'interieur de lame.

Sinon j'ai un petit soucis avec, du moins je pense, pas de puissance avant 2000tr/min et j'ai de la puissance jusqu'a 2800tr/min, après j'ai comme une perte de puissance, aucun defaut au vagcom... une idée ? j'ai exposé mon problème dans la catégorie adéquate.


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MessagePosté: 14 Juil 2015, 21:48 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Elle en jette + 1


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MessagePosté: 14 Juil 2015, 23:47 
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Golf IV TDI 150
Autre de Mar 2001
Merci ^^


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MessagePosté: 15 Juil 2015, 02:16 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Bienvenue, superbe ta Golf elle est bien posée au sol sa en jette. Pour tes filetés KW essaie de les refaire (changement de cartouches ,apparemment sa ce change) c'est le top KW sa serait bête de les jeter...

Sinon moi aussi avant 2000tr sa pousse pas mais après 2000tr sa pousse fort , j'avais cette impression de perte aussi passé 3000tr mais quand tu regarde les km/h sa grimpe vite, aucun défaut non plus ,on ma dit de vérifier le contacteur de frein (VW qui ma dit sa) vagcom le signalerai je pense?

Le covering carbone c'est top prend du 4D si tu veux un effet proche de réel (regarde mon garage pour te faire une idée) j'avais du carbone 3d sur une Megane sa fessait mate, pas très réaliste.


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MessagePosté: 15 Juil 2015, 07:30 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
:hello:
Elle belle ta grise :love:


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MessagePosté: 15 Juil 2015, 09:57 
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Golf IV TDI 150
Autre de Mar 2001
Merci.

les Kw sont rincés, ressorts arrières cassés j'ai du mettre des ressorts court pour depanner, les avant couines comme pas permis c'est horrible, ils ont pas mal de bornes je prefere les changer c'est ce que le mec du ct m'a conseiller.

le covering pour l'instant me conviens, le jour où je trouverais les insert de r32 je les mettrais mais en attendant ça va très bien

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Pour le soucis de puissance je ne sais pas, en effet ça continue de grimper même quand je sens cette "perte" mais je trouve ça anormale du coup je ne sais pas lol. Quand j'ai acheté l'auto le proprio m'a dit que c'était pareil sur tout les tdi 150 mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester un autre.


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MessagePosté: 15 Juil 2015, 11:00 
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Golf IV TDI 150
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A oui le covering était deja fait je pensais que tu voulais le faire j'ai mal compris. ..
Oui je pense qu'avec le 150 ont a un gros coup de pied au cul de 2000tr a 3000tr...
je vais la reprogrammer vers mi septembre donc je verrais avec le passage au banc si il y a bien les 150ch.


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MessagePosté: 15 Juil 2015, 11:05 
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Golf IV TDI 150
Autre de Mar 2001
Oui j'ai rapidement fait le covering car l'état du revêtement du plastique était vraiment déplorable du coup là ça fait un peu cache-misère...lol
cela dit là j'ai virer le covering de la console centrale et tout le revêtement plastique s'est enlevé laissant un plastique comme neuf donc à voir peut-être que je vais faire pareil pour le reste.

Combien de kilomètres fais-tu avec le plein ? Moi je suis aux alentours de 700km.. c'est peu je trouve surtout que j'ai rarement une conduite sportive (ma golf 2 gtd je fais 1200km...) mais je pense que la vidange devrait lui faire du bien.


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MessagePosté: 15 Juil 2015, 14:22 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Je pourrais pas te dire je fait jamais le plein mais avec 30€ d'exelium diesel je dois faire 300km ( ville et autoroutes)


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MessagePosté: 15 Juil 2015, 15:25 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
normal au début tu vas consommer grave perso au début j'étais à 750km mais après tu la gérera mieux perso au final je fais 1150km avec la mienne mais depuis la repro bah je sais pas sur quoi je vais me basé
et même plus que des 3000trs pour le coup de pied au cul en général sa démarre vers 1800trs/min
bichonne la bien


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MessagePosté: 18 Juil 2015, 19:30 
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Golf IV TDI 150
Autre de Mar 2001
Hello,

vanne egr nettoyée.... elle était bien bouchée, la différence est flagrante !


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MessagePosté: 18 Juil 2015, 22:10 
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+ 1 :nikel:


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MessagePosté: 30 Juil 2015, 20:27 
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Golf IV TDI 150
Autre de Mar 2001
Salut les amis,

j'aurais une petite question, mes filetes étant bien fatigué il me faut les changer, je voulais savoir si tout les filetes de golf 4 étaient les mêmes ou s'il y'avait une différence ?


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MessagePosté: 30 Juil 2015, 20:57 
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Oui ta différents modèles de filetés deja entre traction est 4 motion ils sont différents ensuite ta ceux prévu pour mettre une barre stable grande arche ta les réglables en dureté...
d'une marque a une autre ils sont différents au niveaux de la tenue de route du confort. ..
tu auras pas le même comportement entre des Bilstein et des TA technique par exemple et le confort sera différent aussi.
Moi j'ai des NJT je crois que c JOM qui les fabrique ils sont réglables en dureté je voulais garder un maximum de confort donc au minimum sa reste confortable a voir dans le temps...
Sinon dans le haut de gamme ta les KW, Bilstein , ST-X, Weitec...


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MessagePosté: 30 Juil 2015, 22:54 
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Golf IV TDI 150
Autre de Mar 2001
Je pense repasser en ressorts court, là je suis en filetes kw v2 mais ils sont complètement rincés.. j'ai trouvé un set d'amortisseurs sport j'attends d'avoir une reponse du vendeur.


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MessagePosté: 31 Juil 2015, 02:41 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Franchement je serais toi je changerai les cartouches des KW v2, niveau tenue de route si tu attaque t'auras pas mieux...
Sinon en ressort court j'ai eu des Eibach sur un coupé Megane F7R, les rouges (les plus sportifs) annoncé a -30mm en vrai j'ai gagné 1cm... par contre niveau tenue de route combinés avec des B6 sa accroche vraiment bien la route , mais aucun confort...


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MessagePosté: 31 Juil 2015, 22:34 
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Golf IV TDI 150
Autre de Mar 2001
les kw sont rincés, si je pourrais les garder je le ferrais mais là ce n'est pas la peine.

du coup je pense prendre un set de filetes neuf chez fk pour l'usage que j'en ai ça ira très bien :)

Sinon je compte prochainement lissé le bandeau de pare-choc, quelqu'un l'a t-il déjà fait ? et où trouver les sidemarker ? ils sont dispos chez vw ?


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