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MessagePosté: 17 Juil 2015, 16:14 
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azerty911 a écrit:
Moi c le contraire je suis en 215/35R18 a l'avant sur du 8.5j et 225/35 a l'arrière sur du 9.5j et j'aurais préféré du 40 de haut... je vais attendre de les usées avant de passer en 40.
Sinon j'aime pas le rendu avec le becquet je préfère sans mais chacun ces gouts.


Je compte passé en 215/35 à l'arriere, le 40 c'est trop haut pour ma part.

Pour le becquet je trouve que sa habille un peu le cul 8).


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MessagePosté: 17 Juil 2015, 17:30 
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Jas-72 a écrit:
KKR a écrit:
Mdrrr la claque ! Joli shoot :nikel:

En static c'est la classe 8)

Par contre je n'ai pas compris la photo de tes ressorts arrières, tu est tout en haut et tu est si bas ? comment c'est possible cyp


Merci KKr,

Oui je suis en haut et je suis bien a cette hauteur, si tu remonte dans les pages précédentes tu verras que j'ai fait usiner des cales qui recentre et remonte ma fixation de moyeu, j'ai faut usiner ces pièces car je compte descendre encore en amputant mon longerons, j'ai tout le matos sauf le soudeur :p.

( Je croit même qu'il y a une photo quand mes bagues sont tout en bas, j'ose même pas imaginé sans les bagues :danser: )


Ok merci, depuis hier je me demandais comment c'était possible.
Je me suis même dit putain j'ai pas compris comment fonctionnent les ressorts :ptdr:

Sa va être du lourd, pressé de voir sa 8)

Tes combinés c'est bien des AKStreet ? pas de bruit particulier ? car moi j’arrête pas d'avoir dès galères/bruits et je suis pas en bas. :idea:


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MessagePosté: 18 Juil 2015, 07:31 
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KKR a écrit:
Jas-72 a écrit:
KKR a écrit:
Mdrrr la claque ! Joli shoot :nikel:

En static c'est la classe 8)

Par contre je n'ai pas compris la photo de tes ressorts arrières, tu est tout en haut et tu est si bas ? comment c'est possible cyp


Merci KKr,

Oui je suis en haut et je suis bien a cette hauteur, si tu remonte dans les pages précédentes tu verras que j'ai fait usiner des cales qui recentre et remonte ma fixation de moyeu, j'ai faut usiner ces pièces car je compte descendre encore en amputant mon longerons, j'ai tout le matos sauf le soudeur :p.

( Je croit même qu'il y a une photo quand mes bagues sont tout en bas, j'ose même pas imaginé sans les bagues :danser: )


Ok merci, depuis hier je me demandais comment c'était possible.
Je me suis même dit putain j'ai pas compris comment fonctionnent les ressorts :ptdr:

Sa va être du lourd, pressé de voir sa 8)

Tes combinés c'est bien des AKStreet ? pas de bruit particulier ? car moi j’arrête pas d'avoir dès galères/bruits et je suis pas en bas. :idea:


Oui se sont bien des ak street non aucun bruit mise à part le cardan qui frotte le longeron :)


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MessagePosté: 04 Aoû 2015, 10:00 
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Amputation de longeron terminé :D, sa fait du bien de plus entendre frotter :danser:

Passage de la scie cloche :

Image

Découpe et mise en place du demi tube :

Image

Soudure :

Image

Fintion ( peinture anti-rouille, blaxonnage et corps creux dans le longeron ) :

Image

Il ne me reste plus qu'as monté ma barre stab R et les rehausse moteur, j’espère trouver le temps de le faire avant de partir en vacances.

J'ai aussi commander des pneus arrière pour un plus jolie rendu et surtout pour ne plus entendre frotter les pneus dans les ailes sa va faire du bien de rouler sans entendre de frottement :nikel:


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MessagePosté: 04 Aoû 2015, 11:08 
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ah ouaissss ça ne rigole pas


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MessagePosté: 04 Aoû 2015, 13:15 
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Super boulot, c'est propre, je sens qu'elle va être vraiment au sol cette Golf...
Ta pris quoi comme pneus du 215/35 pour les 9.5j?


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MessagePosté: 05 Aoû 2015, 19:12 
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tchouki85 a écrit:
ah ouaissss ça ne rigole pas


Oui sa rigole plus la ;) , un ras le bol de serré les fesse à chaque virage quand le cardan venez frotter le longeron :lol:


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MessagePosté: 05 Aoû 2015, 19:15 
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azerty911 a écrit:
Super boulot, c'est propre, je sens qu'elle va être vraiment au sol cette Golf...
Ta pris quoi comme pneus du 215/35 pour les 9.5j?


Je sais pas si je vais posé plus.. c'est déjà limite pour les dos d’ânes et étant donné que c'est mon dayli je peut pas trop joué avec le feu :roll:

Oui 215/35 car le 225/40 c'est vraiment pas esthétique :D


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MessagePosté: 05 Aoû 2015, 19:52 
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Sa va être vraiment tendu... hate de voir le résultat final.
Je suis pas aussi bat que toi l'avant frottait pas mal j'ai découper le trait sous la lame sa va mieux maintenant faut j'enleve le cache carter...
Tu peux prendre une photo de tes -3.5°C de carrossage juste d'un côté?


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MessagePosté: 06 Aoû 2015, 08:23 
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azerty911 a écrit:
Sa va être vraiment tendu... hate de voir le résultat final.
Je suis pas aussi bat que toi l'avant frottait pas mal j'ai découper le trait sous la lame sa va mieux maintenant faut j'enleve le cache carter...
Tu peux prendre une photo de tes -3.5°C de carrossage juste d'un côté?


Tient voilà quelques photos du carrossage, le rendu est pas top à mon goût puisque je ne suis pas encore assez bas et pas assez tendu ( cela devrait arranger les choses quand je vais passé en 215-35 ) :hello:

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MessagePosté: 06 Aoû 2015, 08:51 
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Il y a peut de temps j'avais trouvé un tuto expliquant tout en détail ( photo/texte ) pour le montage des réhausse moteur, je ne souviens plus le nom du titre ou soit je suis bigleux :heu: car dans les rubriques et recherche j'ai chercher engine spacer et rehausse moteur mais sans résultat j'en est trouvé 2-3 mais sans trop de photo ni d'explications, sur le tuto j'avais vu qu'il fallait retirer le bocal ldr batterie etc, étant donné que je n'aime pas trop touché sans connaitre je préfère m'aidé d'un tuto, donc si jamais vous savez ou le trouvé fin surtout dans quel section je suis preneur.

Et autre questions on ne peut pas enregistrer des tutos ? pour pouvoir les avoirs sous la mains plus facilement ?

Merci + 1


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MessagePosté: 06 Aoû 2015, 08:54 
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Bon et bien je devais chercher au mauvaise endroit j'ai trouvé ce fameux tuto, merci à Petit.R pour ce tuto très bien réalisé :1010:


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MessagePosté: 06 Aoû 2015, 12:55 
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Sa fait beaucoup 3.5°C de négatif je trouve... par contre sa doit bien accroché dans les virages, courbes...
Le 215/35 sur les 9.5j sa va être pire que tendu. Pressé de voir le résultat.
Merci pour les photos sa va m'aider a faire mon choix pour le carrossage.


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MessagePosté: 06 Aoû 2015, 17:19 
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azerty911 a écrit:
Sa fait beaucoup 3.5°C de négatif je trouve... par contre sa doit bien accroché dans les virages, courbes...
Le 215/35 sur les 9.5j sa va être pire que tendu. Pressé de voir le résultat.
Merci pour les photos sa va m'aider a faire mon choix pour le carrossage.


Moi je trouve que sa fait pas beaucoup en vrai :), je pense que le 215/35 seras parfait 8)


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MessagePosté: 07 Aoû 2015, 07:53 
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De ce jolie matin, montage de la barre stab "R" et des réhausse moteur :danser:

En espérant que tout se passe bien cyp


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MessagePosté: 07 Aoû 2015, 09:22 
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Si y'a besoin d'un coup de main je suis sur le mans avec ma sdi si tu a besoin d'outil de levage ou autre hésite pas.


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MessagePosté: 07 Aoû 2015, 11:02 
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et surtout fait un Max de photo histoire de nous faire un beau tutos


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J'ai une question à te poser vu que tu a le spoiler AR v6 , le jour où je voudrais changer mon pot , si j'achète le diffuseur de v6 avec la découpe déjà faite tu pense que sa passera ? Car j'ai entendu une fois que la sortie tdi est un peut décaler pour rapport à la découpe prévue pour les essence.


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MessagePosté: 07 Aoû 2015, 16:44 
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cmetzger28 a écrit:
J'ai une question à te poser vu que tu a le spoiler AR v6 , le jour où je voudrais changer mon pot , si j'achète le diffuseur de v6 avec la découpe déjà faite tu pense que sa passera ? Car j'ai entendu une fois que la sortie tdi est un peut décaler pour rapport à la découpe prévue pour les essence.


et oui c'est décallé pour cela qu'il faut sur les diesel retoucher les sorties je suis encore dessu pour ma part mais tout dépend de ce que tu as comme silencieux par exemple moi sur ma sdi je reflechi a un milltek de tdi 150 et bien ceux ci sont prévus avec le décallage vers l'intérieur regarde bien les côtes des échappement sinon tu te retrouve comme moi avec un trou de spoiler v6 et des sorti origine recorbé vers le bas décaller en plus pas vraiment esthétique.


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MessagePosté: 07 Aoû 2015, 18:02 
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Je regarderai donc pour se miltek tu n'a pas pas hasard la réf du miltek ou genre la nom du pot exemple miltek one un truc du style :')


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MessagePosté: 08 Aoû 2015, 09:56 
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Tobrook a écrit:
Si y'a besoin d'un coup de main je suis sur le mans avec ma sdi si tu a besoin d'outil de levage ou autre hésite pas.


Ah c'est super gentil sa :nikel: , j'ai le matos nécessaire mais c'est bon a savoir je te remercie, faudrait qu'on se voit un jours je suis a 30km du mans :danser:


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MessagePosté: 08 Aoû 2015, 10:00 
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Tobrook a écrit:
cmetzger28 a écrit:
J'ai une question à te poser vu que tu a le spoiler AR v6 , le jour où je voudrais changer mon pot , si j'achète le diffuseur de v6 avec la découpe déjà faite tu pense que sa passera ? Car j'ai entendu une fois que la sortie tdi est un peut décaler pour rapport à la découpe prévue pour les essence.


et oui c'est décallé pour cela qu'il faut sur les diesel retoucher les sorties je suis encore dessu pour ma part mais tout dépend de ce que tu as comme silencieux par exemple moi sur ma sdi je reflechi a un milltek de tdi 150 et bien ceux ci sont prévus avec le décallage vers l'intérieur regarde bien les côtes des échappement sinon tu te retrouve comme moi avec un trou de spoiler v6 et des sorti origine recorbé vers le bas décaller en plus pas vraiment esthétique.


ToBrook à tout dit, sur toutes les motorisation le silencieux est décalé par apport au v6 ( d'environ 4-5cm ) sur mon ancienne 1.6 ( photo en début de garage ) j'avais monter une ligne inox réplique miltek pour tomber en face de mon emplacement de v6, sinon tu peut aussi trouvé un silencieux de leon top sport il sorte bien en face de la lame v6 ;).

Si jamais tu veut quelque photo de la ligne inox que j'avais regarde sur le garage de mon 1.6.

En espérant t'avoir aidé :hello:


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MessagePosté: 08 Aoû 2015, 10:02 
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tchouki85 a écrit:
et surtout fait un Max de photo histoire de nous faire un beau tutos


Je n'ai pas fait de photos du montage, un tuto à déjà était fait dans le moindre détail par Petit.R donc impossible de faire mieux ;)
.


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MessagePosté: 08 Aoû 2015, 10:04 
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Le carter est plus a ras du sol , tu va pouvoir la claquer :nikel:


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MessagePosté: 08 Aoû 2015, 10:16 
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J'enlève mes bagues de réglage cette aprem, et je te poste une photo.


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