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MessagePosté: 03 Fév 2015, 11:02 
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goose62 a écrit:
Elle est vraiment top ta caisse mec :love: Et quelle liste de projet intéressant :nikel:


Je te confirme Goose pour l'avoir vue Vendredi dernier :D


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 17:30 
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goose62 a écrit:
Elle est vraiment top ta caisse mec :love: Et quelle liste de projet intéressant :nikel:


Merci Goose62 :D, sa fait super plaisir, j'attend avec impatience quelques pièces et si la personne retrouve tout sa seras le must :D


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 17:31 
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flosh a écrit:
goose62 a écrit:
Elle est vraiment top ta caisse mec :love: Et quelle liste de projet intéressant :nikel:


Je te confirme Goose pour l'avoir vue Vendredi dernier :D


Merci Flosh :?


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MessagePosté: 04 Fév 2015, 21:08 
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Petit shoot vite fait après le taf, pour le thème de ce mois :love:

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MessagePosté: 04 Fév 2015, 23:10 
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Elle est vraiment belle ta Golf superbe photo sa claque.
petite questions c quoi comme lame a l'arr celle de la v6?
C quoi comme échappement?
Combien de pouce tes 3sdm hauteur largeur?
tailles de tes pneus?
cales av arr ? Combien de mm?
et une dernière est elle vraiment tape cul avec les fk?
Je veux un peu près le même rendu au niveau des jantes pneus avec mes bbs allroad et juste un peu moins base.
merci d'avance.


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MessagePosté: 05 Fév 2015, 13:34 
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Salut :hello: je viens visiter ton garage apres avoir vu ta golf en photo pour la participation du mois :) , moi perso je trouver bien avec les jantes rs 6 ! apres chacun c gout et couleur vers chez moi y'a un mec il a la meme que toi presque sauf que c un v6 ^^ ! pour repondre niveau moteur les tdi 150 sont tres bien , mon bo pere a une seat leon les anciennes(c'est les meme moteur que nos golf) il a le 150 reprog a 170 et il a pas casser le moteur ou auccune perte de puissant alors qu'il a 290 000 km la y refait meme une reprog pour la taper a 190 cv et il a un plus gros turbo dans le garage. y tape 250 avec la leon ^^ bref pour dire les moteur allemand c du solide :). sauf on ma dit les plus fiable au golf c les sdi 90 110 et 150 ;)


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MessagePosté: 05 Fév 2015, 17:26 
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azerty911 a écrit:
Elle est vraiment belle ta Golf superbe photo sa claque.
petite questions c quoi comme lame a l'arr celle de la v6?
C quoi comme échappement?
Combien de pouce tes 3sdm hauteur largeur?
tailles de tes pneus?
cales av arr ? Combien de mm?
et une dernière est elle vraiment tape cul avec les fk?
Je veux un peu près le même rendu au niveau des jantes pneus avec mes bbs allroad et juste un peu moins base.
merci d'avance.


Salut beaucoup de question là :p ( par contre évite le language sms s'il te plait :sms: )

- Alors oui c'est bien un lame de v6
- Silencieux d'origine modifié
- Avant 8,5x18 ET 35, arrière 9,5x18 ET 35
- Avant 205/40-18 , arrière 225/40-18
- Calles de 16mm a l'avant sinon sa touche le filetés, pas de calles a l'arriere mais je vais monté mes 30mm pour voir se que sa donne et en fonction je les ré-usinerais pour avoir le rendu que je souhaite
- aucun filetés n'est tape cul ou soit sa veut dire qu'il sont mort, des amortisseur d'origine morts sont aussi tape cul, on peut dire que c'est trés raide mais c'est se que je chercher aussi pour les courbe, faut savoir se qu'on veut soit un 4x4 confortable ou une caisse rigide a ras du sol :danser:


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MessagePosté: 05 Fév 2015, 17:31 
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Goranteguy a écrit:
Salut :hello: je viens visiter ton garage apres avoir vu ta golf en photo pour la participation du mois :) , moi perso je trouver bien avec les jantes rs 6 ! apres chacun c gout et couleur vers chez moi y'a un mec il a la meme que toi presque sauf que c un v6 ^^ ! pour repondre niveau moteur les tdi 150 sont tres bien , mon bo pere a une seat leon les anciennes(c'est les meme moteur que nos golf) il a le 150 reprog a 170 et il a pas casser le moteur ou auccune perte de puissant alors qu'il a 290 000 km la y refait meme une reprog pour la taper a 190 cv et il a un plus gros turbo dans le garage. y tape 250 avec la leon ^^ bref pour dire les moteur allemand c du solide :). sauf on ma dit les plus fiable au golf c les sdi 90 110 et 150 ;)


Merci, oui elle était belle aussi avec les rs6 mais je préfère les 3sdm :p, oui sa à l'air plutôt fiable pas de problème dessus pour le moment, avec la reprog' moi je monte sans difficulté a 240km/h par contre a cette vitesse je suis genre aux alentours de 3500-4000trs/min et la voiture veut pas allé plus haut, on dirait qu'elle fait des rupture alors que le rupteur est encore loin, je pensais au bridage européen ? il est présent sur nos golfs ?


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MessagePosté: 05 Fév 2015, 18:04 
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Très belle :nikel:


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MessagePosté: 05 Fév 2015, 18:34 
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Celui qui a fait ta reprog a comdanner la vanne egr ?ou il la programme pour la laisser ouverte tout le temps? o lieu de comdanner sa vaut moins chere ^^ ?
alors sa j'en sais rien du tout bizard pour arriver a 250 je crois que mon bo pere c pareil je me souviens plus a combien de tour/min on était 3000 3500 apres c peut être pas la meme boite sur la leon :tantpis: stu veut je lui demande se soir si il est pas occupe pour savoir d'ou sa pourrai venir ! :idea:


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MessagePosté: 05 Fév 2015, 18:53 
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Citation:
on dirait qu'elle fait des rupture alors que le rupteur est encore loin


Simplement un bridage électronique au calculateur si je dit pas de connerie a confirmer :heu:


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MessagePosté: 05 Fév 2015, 20:23 
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RomainNR a écrit:
Très belle :nikel:


Merci Romain :bisous:


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MessagePosté: 05 Fév 2015, 20:24 
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TicTacBOOM a écrit:
Citation:
on dirait qu'elle fait des rupture alors que le rupteur est encore loin


Simplement un bridage électronique au calculateur si je dit pas de connerie a confirmer :heu:


Je pense a sa aussi, je vais allé voir le préparateur qu'il m'enleve sa :merci:


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MessagePosté: 05 Fév 2015, 20:27 
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et ta vanbe egr aussi si tu la pas virer ^^


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MessagePosté: 05 Fév 2015, 20:32 
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Goranteguy a écrit:
Celui qui a fait ta reprog a comdanner la vanne egr ?ou il la programme pour la laisser ouverte tout le temps? o lieu de comdanner sa vaut moins chere ^^ ?
alors sa j'en sais rien du tout bizard pour arriver a 250 je crois que mon bo pere c pareil je me souviens plus a combien de tour/min on était 3000 3500 apres c peut être pas la meme boite sur la leon :tantpis: stu veut je lui demande se soir si il est pas occupe pour savoir d'ou sa pourrai venir ! :idea:


kit suppression de vanne egr, oui demande quelque renseignement :D


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MessagePosté: 05 Fév 2015, 20:34 
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Sport Edition de Oct 1998
apres moi je l'ai et comme je te disait mon bo pere quand y va me reprog au lieu dacheter le kit et ce faire chier a l'enlever il va la desactive comme sa elle restera ouverte comme si elle y etait plus en gros ^^


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MessagePosté: 05 Fév 2015, 21:43 
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Salut, merci pour tes réponses sa va bien m'aider
Quand meme du 8.5j 9.5j c'est large j'aurait jamais ce rendu avec mes 7.5j et mes cales de 15mm...

Oui raid je trouve sa tape cul sur mon 2l 16s j'ai du b6 sur des ressort Eibach a chaque nid de poule j'ai l'impression je vais perde une roue surtout a l'avant les BAR n'arrange pas la chose non plus mais ces claire que sa acroche.
Je veux une bonne tenue de route sur la golf 4 avec un peut de confort j'ai monté des B4 avec les ressort d'origine sa marche pas juste un peut mieux que les Monroe qui avait dessus donc je vais essayer de les combiné avec des bon ressort -30 -40 pour voir si sa le fait...


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MessagePosté: 06 Fév 2015, 14:48 
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azerty911 a écrit:
Salut, merci pour tes réponses sa va bien m'aider
Quand meme du 8.5j 9.5j c'est large j'aurait jamais ce rendu avec mes 7.5j et mes cales de 15mm...

Oui raid je trouve sa tape cul sur mon 2l 16s j'ai du b6 sur des ressort Eibach a chaque nid de poule j'ai l'impression je vais perde une roue surtout a l'avant les BAR n'arrange pas la chose non plus mais ces claire que sa acroche.
Je veux une bonne tenue de route sur la golf 4 avec un peut de confort j'ai monté des B4 avec les ressort d'origine sa marche pas juste un peut mieux que les Monroe qui avait dessus donc je vais essayer de les combiné avec des bon ressort -30 -40 pour voir si sa le fait...


sur du 7.5 difficile d'avoir un flanc tendu car la plus petite largeur est 205 il me semble...


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MessagePosté: 06 Fév 2015, 14:50 
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Goranteguy a écrit:
apres moi je l'ai et comme je te disait mon bo pere quand y va me reprog au lieu dacheter le kit et ce faire chier a l'enlever il va la desactive comme sa elle restera ouverte comme si elle y etait plus en gros ^^


Moi ma vanne egr est dans mon petit stock de pièces d'origine :) je préfère passé par la suppression de vanne egr :D


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MessagePosté: 06 Fév 2015, 23:44 
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Voilà ce que sa donne du 205/40R18 sur du 7.5j
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Encore merci pour tes réponses.


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azerty911 a écrit:
Voilà ce que sa donne du 205/40R18 sur du 7.5j
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Encore merci pour tes réponses.


Je voit se que sa donne j'était en 8x18 avant les 3sdm et le 205 tiré rien du tout :/


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MessagePosté: 07 Fév 2015, 12:57 
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Sur tes jante RS6?


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MessagePosté: 07 Fév 2015, 15:19 
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azerty911 a écrit:
Sur tes jante RS6?


Oui ;)


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MessagePosté: 07 Fév 2015, 15:36 
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Salut tout le monde, bon je me tâte à allé chercher un recaro tissu noir/gris, je fonce ou pas ? 8)


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MessagePosté: 08 Fév 2015, 00:28 
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Si tu la a un bon prix hesite pas surtout si ta une conduite sportive il te maintient bien.
Si sa t'intéresse je vends sièges et banquette arrière de Sport plus La ref sur l'étiquettes est RD ( apparemment très rare) ceux qui avait d'origine
Et je vendrait mon intérieur Recaro 3portes mais avec panneaux pour 5 portes quand j'aurait le cuir Recaro sa ne devrait tarder .


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