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MessagePosté: 08 Aoû 2015, 11:04 
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azerty911 a écrit:
Le carter est plus a ras du sol , tu va pouvoir la claquer :nikel:


Non je peut pas posé plus l'avant :( j'ai les flanc qui touche déjà les ailes quand je braque, faudrait je trouve un moyen d'enlevé mes élargisseurs de voie pour plus que sa frotte mais je suis limité car je touche déjà presque le filetés avec les cales alors sans cales sa touche ... :fchier:


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MessagePosté: 08 Aoû 2015, 11:05 
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azerty911 a écrit:
J'enlève mes bagues de réglage cette aprem, et je te poste une photo.


Je vais surveiller sa alors + 1


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MessagePosté: 08 Aoû 2015, 11:11 
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Quelques petites photos avant d'aller chercher le pain :D ( et quelque photo d'en dessous pour montrer le moteur réhaussé :D )

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MessagePosté: 08 Aoû 2015, 11:37 
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La vacheeeee comment c'est bas délire ,j'aurai trop peur de me prendre un dos d'âne ou un objets sur la route et de flinguer mon Carter ,j'espère que tu en as un en rab


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MessagePosté: 08 Aoû 2015, 13:06 
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J'ai déjà fait 3 carter, c'est pour sa que j'ai monter les rehausse moteur comme sa le carter risque plus rien :danser:


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MessagePosté: 08 Aoû 2015, 13:14 
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la franchement arriver au 3eme carter je prend un autre daily et garde celle la pour les sorties :)


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MessagePosté: 08 Aoû 2015, 13:47 
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Tobrook a écrit:
la franchement arriver au 3eme carter je prend un autre daily et garde celle la pour les sorties :)


J'aimerais bien :D mais je peut pas me le permettre niveau budget :x


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MessagePosté: 08 Aoû 2015, 15:38 
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3 carter ? Sa me fait peur la... je crois que je vais installer les rehausse aussi par sécurité...


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MessagePosté: 08 Aoû 2015, 16:10 
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J'habite en campagne aussi :/, et les routes sont trés bombé par chez moi donc suffit de pas serrer suffisament sa droite et sa sckrap :)


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MessagePosté: 08 Aoû 2015, 16:12 
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Moi j’ai mis une protection :danser:


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MessagePosté: 08 Aoû 2015, 16:56 
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Je vais beaucoup a la campagne aussi j'avoue que les routes sont vraiment dégradé contrairement a mes route qui sont comme sur un circuit, par contre j'ai des dos de chameaux tout les 500m...


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MessagePosté: 09 Aoû 2015, 11:24 
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Arnauld a écrit:
Moi j’ai mis une protection :danser:


Je vais de suite voit ton garage alors ;)
Je doit en faire une aussi mais je ne sais pas où me fixer.


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MessagePosté: 09 Aoû 2015, 11:25 
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azerty911 a écrit:
Je vais beaucoup a la campagne aussi j'avoue que les routes sont vraiment dégradé contrairement a mes route qui sont comme sur un circuit, par contre j'ai des dos de chameaux tout les 500m...


Pareil par chez moi voilà la raison des rehausse :D


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MessagePosté: 09 Aoû 2015, 17:00 
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salut,

ça me parait limite au sol le carter lol putain j’aurais peur de roulé aussi bas, j'imagine même pas sans les rehausse moteur :hallu:

++


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MessagePosté: 14 Aoû 2015, 08:49 
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soldjah26 a écrit:
salut,

ça me parait limite au sol le carter lol putain j’aurais peur de roulé aussi bas, j'imagine même pas sans les rehausse moteur :hallu:

++


Sans les rehausse moteur le carter n'apprécié pas vraiment :lol:


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MessagePosté: 17 Aoû 2015, 23:17 
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Prépare des roulements de boite et cardans aussi... je roulais très bas aussi à péter le carter et aujourd'hui j'ai tout de mort alors que j'ai remis d'origine... une galère :/


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MessagePosté: 18 Aoû 2015, 10:30 
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RomainNR a écrit:
Prépare des roulements de boite et cardans aussi... je roulais très bas aussi à péter le carter et aujourd'hui j'ai tout de mort alors que j'ai remis d'origine... une galère :/


Ah bon ? et pour quelle raison ? les cardans travaille mieux avec les réhausse moteurs ? peut tu me donner plus d'infos ?


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MessagePosté: 28 Aoû 2015, 11:58 
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Jas-72 a écrit:
RomainNR a écrit:
Prépare des roulements de boite et cardans aussi... je roulais très bas aussi à péter le carter et aujourd'hui j'ai tout de mort alors que j'ai remis d'origine... une galère :/


Ah bon ? et pour quelle raison ? les cardans travaille mieux avec les réhausse moteurs ? peut tu me donner plus d'infos ?




Tout travaille dans l'autre sens, d'origine les cardans sont fait pour rouler dans une position précise, là c'est totalement l'inverse et ça joue énormément la dessus.. j'ai d'ailleurs moi même un cardan a changer bientôt car il claque sévère :/
Le problème à cette hauteur c'est que sur les routes autre que voies rapides tu peux pas rouler à plus de 70-80 sinon tu tapes de partout... moi c'était comme ça et je faisais des étincelles les gens derrière moi freinaient ^^


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MessagePosté: 28 Aoû 2015, 14:26 
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tu m'étonne moi je vois un gars qui fait des étincelle je me dit houla x) je vais freiner x)
après vous êtes tellement bas c'est normal aussi que vous frotter et que y a tout qui tape et qui prend cher :)


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MessagePosté: 29 Aoû 2015, 12:22 
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RomainNR a écrit:
Jas-72 a écrit:
RomainNR a écrit:
Prépare des roulements de boite et cardans aussi... je roulais très bas aussi à péter le carter et aujourd'hui j'ai tout de mort alors que j'ai remis d'origine... une galère :/


Ah bon ? et pour quelle raison ? les cardans travaille mieux avec les réhausse moteurs ? peut tu me donner plus d'infos ?




Tout travaille dans l'autre sens, d'origine les cardans sont fait pour rouler dans une position précise, là c'est totalement l'inverse et ça joue énormément la dessus.. j'ai d'ailleurs moi même un cardan a changer bientôt car il claque sévère :/
Le problème à cette hauteur c'est que sur les routes autre que voies rapides tu peux pas rouler à plus de 70-80 sinon tu tapes de partout... moi c'était comme ça et je faisais des étincelles les gens derrière moi freinaient ^^


Avec des rehausses? T'es sur???


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MessagePosté: 29 Aoû 2015, 14:35 
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Citation:
Tout travaille dans l'autre sens, d'origine les cardans sont fait pour rouler dans une position précise, là c'est totalement l'inverse et ça joue énormément la dessus.. j'ai d'ailleurs moi même un cardan a changer bientôt car il claque sévère :/
Le problème à cette hauteur c'est que sur les routes autre que voies rapides tu peux pas rouler à plus de 70-80 sinon tu tapes de partout... moi c'était comme ça et je faisais des étincelles les gens derrière moi freinaient ^^

Avec des rehausses? T'es sur???



Je roulais à la même hauteur à peu près et sur les routes de campagne c'était juste IMPOSSIBLE :tantpis:


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MessagePosté: 30 Aoû 2015, 19:18 
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superbe , preference aux RS6 quand meme :)


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 17:09 
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RomainNR a écrit:
Citation:
Tout travaille dans l'autre sens, d'origine les cardans sont fait pour rouler dans une position précise, là c'est totalement l'inverse et ça joue énormément la dessus.. j'ai d'ailleurs moi même un cardan a changer bientôt car il claque sévère :/
Le problème à cette hauteur c'est que sur les routes autre que voies rapides tu peux pas rouler à plus de 70-80 sinon tu tapes de partout... moi c'était comme ça et je faisais des étincelles les gens derrière moi freinaient ^^

Avec des rehausses? T'es sur???



Je roulais à la même hauteur à peu près et sur les routes de campagne c'était juste IMPOSSIBLE :tantpis:


Personnellement Romain sa fait 2ans que je roule a cette hauteur ( avec mon 1.6 sans rehausse donc les cardan travailler trés trés mal, et la avec le tdi sa faisait 6 mois que je roulais sans réhausse presque 17 000km, et avec les rehausse j'ai dejà fait 3000km et je n'ai jamais rien cassé a part des carter :lol: ) donc avec les rehausse déjà les cardans travaille dans une meilleures position, fin je voit sa comme sa :?:

Après se sont les risque de rouler bas :sos:


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 17:11 
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cmetzger28 a écrit:
tu m'étonne moi je vois un gars qui fait des étincelle je me dit houla x) je vais freiner x)
après vous êtes tellement bas c'est normal aussi que vous frotter et que y a tout qui tape et qui prend cher :)


A sa oui sa m'arrive de faire des étincelle ( berceau et silencieux qui frotte ) et même de la fumée blanche quand les pneus frotter dans les ailes :mrgreen:, maintenant les pneus frotte plus ( changement de monte :danser:


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 17:14 
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mika571 a écrit:
superbe , preference aux RS6 quand meme :)


Beaucoup la préfère avec les rs6, mais moi j'avais toujours eu un coup de coeur sur les 0.05 :love:, mais j'avoue que je changerais bien pour un autre style mais toujours dans du concave ou déport en jantes larges + 1


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