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MessagePosté: 04 Avr 2013, 10:25 
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oui ;)


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 12:07 
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Oui c'est très beau, mais tellement pas pratique avec les routes de merde qu'on ce tape, je parle par chez moi car pour rouler a -9 c'est que ça doit aller vers chez toi !

Super taff, bonne continuation :)


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 14:28 
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nan ca va pas par chez lui non plus mais il fait avec xD


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 15:01 
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yann67100 a écrit:
nan ca va pas par chez lui non plus mais il fait avec xD



mdr oui c'est vrai lol je fait avec ;) +1


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 15:50 
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salut
enlève le genre de cône sur la boite, la ou vient se visser le cardan,c est beaucoup plus pratique tu verras.
juste a faire attention a la bague en bronze lors du démontage et remontage.
plutôt mignon le 17/20, ça me rappelle le bon vieux temps des débuts..


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 16:04 
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oui la tulipe tu parle ? mais c'est galère à remonté :/ .


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 17:08 
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non pas tellement et cela fait gagner beaucoup de temps ,


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 20:29 
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bonjour a tous aujourd'hui j'ai denouvo pas chômer ;)

pour commencer on va monter cette plaque ;)

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ensuite démontage de la buté et récepteur d'embrayage et surprise... le ressort fait plus effet

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bon maintenant montage turbo :)

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montage durite turbo

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voyons le résultat du nettoyage de la tubulure :)

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plutôt propre :)

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pas oublier de mettre de l'huile pour le GT17/20 hihi :)

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ensuite montage du raccord d'huile

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monté :)

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finalement elle me dérange cette durite avec le manchon elle est trop longue elle risque de toucher la ligne :(

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mais je vais y remédier ;)

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je préfère :)

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disque et diaphragme démonté et vous aller pas être déçu lol ;)

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bien chauffé quand même grrrr

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la garniture du disque je m'endoutais qu'elle avait pas grand chose mais c'est les point de fixation qui sont hs a cause du bi-mass mort...

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bien chauffé le bi-mass aussi et facile 2 a 4 cm de jeu a la main !!!

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montage du kit suppression vanne egr et durite turbo :)

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durite de dépression de la vanne egr bouché ensemble lol :)

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montage durite latéral mais un petit problème s'impose :(

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il me restai un tube en inox il fera surement l'affaire :)

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il faut je le rallonge de 60mm au moins mais se tube est trop long :(

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et trop large :(

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du coup je prend des mesures précise pour que mon beau père puisse me fabriquer un tube en inox qui aille au poil ;)

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durite neuve aussi l'autre était cassé

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voila la durite cassé :

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durite admission en place :) j'ai gardé un collier d'origine j'éspère il tiendra aussi lol

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j'aimerai bien virer se reniflard d'origine je pourrai faire quoi ? boucher au niveau de l'admission et mettre un filtre reniflard sur la durite du cache culbu ???

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voila pour aujourd'hui :) maintenant j'attend l'arrivé de quelque pièce pour continuer :)


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 20:43 
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cool le reportage ;)

ou as tu dégoté le 17/20 ? c'est un vrai Garret ?


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 21:04 
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wagenwerks a écrit:
cool le reportage ;)

ou as tu dégoté le 17/20 ? c'est un vrai Garret ?



merci :) haha lol pourquoi sa serai pas un vrai ? ;)

je l'ai acheté à turbogum près de paris


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 22:49 
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il sacrement mangé ton embrayage vois les coup de feu dessus.
Sur ton turbo le collier d'origine ne tiendra pas change le maintenant tu gagnera du temps.
Pour ta durite de retour d'eau si tu veux faire un truc propre fais comme moi commande celle de tdi 130, il non pas d’échangeur egr d'origine, donc le tube vas direct de ton bloc a l'habitacle.
Pour eviter le racord de la photo 11 page précédente tu peux juste réutilisé le tuyau qui sort de ton échangeur egr photo 10 page précédente en le recoupent légèrement.
Avant le prmeier demarrage de ton nouveau turbo pense a injecter de l'huile avec ta seringue par le haut du turbo en enlevant la durite d'huile.
Derniere chose j'aimerai bien savoir ou tu a trouvé ton kit de suppresion egr

Voila si ta besoin de d'autre conseil n'hesite pas


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 23:03 
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merci pour tes conseil , donc tu pense le collier tiendra pas ? j'avais mi un inox aussi mais je pensai c'est mieu de mettre l'origine ?? et pour l'huile j'ai déjà injecter par en haut au niveau du raccord d'huile du turbo.


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 05:18 
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super taff sa avance bien mais si j'étais j'aurai renforcé les collier de serrage car avec les pretions qu'il y aura sa risque de sauter souvent :x .et la pose d'un récupérateur dhuile serait bien aussi tant qu'a faire ;).


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 05:21 
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Eben a écrit:
super taff sa avance bien mais renforce les colliers de serrage car avec les pretions qu'il y aura les durites risque de sauter souvent :x .et la pose d'un récupérateur dhuile serait bien aussi tant qu'a faire ;).


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 09:19 
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oui je c'est mais comme dit je n'est pas beaucoup de place en largeur pour mettre des renforcer ils sont trop large à moin qu'il y en a des plus fin ?? pour le récupérateur oui j'aimerai bien mettre sa je vai dailleur mais comment sa marche ? il y a deux rentré j'ai vu mais pk ? une suffit non ?


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 11:15 
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Salut beau taff, c'est cool les soins que tu lui fais a cette Golf !!!

Normal les 2 entrées sur le récupérateur il faut toujours qu'il y ait une sortie donc sur l'une tu branche ta durite de dégazage et sur l'autre soit tu met un petit filtre soit tu met une durite qui va vers le sol.


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 11:20 
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ok merci :)


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 11:52 
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C'est sur que les durites tiendront pas je pense... va a casto pour une colle d'entencheité c'est tres pratique... genre tube a pistolet et colle joint haute temperature

ca coute pas grand choses ...


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 11:58 
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Moi j'avais acheté celui-ci que j'ai posé sur ma Super 5 GT Turbo :

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Bonne finition, petit, costaud, nickel quoi !


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 13:03 
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Goze91 a écrit:
C'est sur que les durites tiendront pas je pense... va a casto pour une colle d'entencheité c'est tres pratique... genre tube a pistolet et colle joint haute temperature

ca coute pas grand choses ...


ok merci


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 13:04 
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FastMan a écrit:
Moi j'avais acheté celui-ci que j'ai posé sur ma Super 5 GT Turbo :

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Bonne finition, petit, costaud, nickel quoi !



oui c'est sa qui me faut tu a acheté ou et combien ?


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 21:15 
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bonjour a tous je vais encore vous épater je pense lol car a nouveau sa pas chômé ;)

pour commencer remplacement du joint spy de boite ;)

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démontage volant moteur et comparaison :)

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montage du volant moteur sachs avec outils pour cox mdr merci cous d'ailleurs pour l'outils ;)

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disque et diaphragme sachs renforcé :)

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monté :)

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butée, récepteur en place :)

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embrayage centré et boite monté !! :) merci a mon beau frère franck de m'avoir aidé !!! :)

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montage ligne miltek :) avec réducteur

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bon enfin je change a nouveau se fameux cardan !!! lol

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j'ai reculé le collier pour évité je l’espère qui casse a nouveau...

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plaquettes neuves aussi allez op mdr

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ligne monté :)

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pneus neuf aussi allez op mdr

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reste plus cas faire la purge de l'embrayage mais peut pas encore démarrer car il me manque un tube pour raccorder au durite de turbo :/

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autrement tous est fini :) reste les silentbloc arrière :)

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mode stopi mdr

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ben heureusement qu'on a pas monté le par choc mdr

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ligne raccorder :)

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aller on attaque... c'est pas gagner lol

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merci encore a Franck de m'avoir bien aidé :)

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en moins de 2 les silentbloc dehors :)

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maintenant le plus dur lol

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après acharnement un morceau lol une parti seulement

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sa fait des dégâts le marteau burin mdr

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a voila enfin !!!

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et voila le deuxième :)

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sur les photo sa va vite mais on en a chier.... lol

voila c'est tout pour aujourd'hui malheureusement les silentblocs que j'ai commandé en 72mm ne vont pas sur mon train car se n'est plus l'origine de la tdi 150... il a été changé et du coup j'ai des 69mm la merde quoi ... :(


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MessagePosté: 07 Avr 2013, 08:39 
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bo boulot l ami l est reparti pour un bon moment


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MessagePosté: 07 Avr 2013, 10:21 
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Oh oui je l'espère :)


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MessagePosté: 07 Avr 2013, 10:38 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
sa n'a pas chaumé dit dont :hallu: , je suis la suite avec impatience lol


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