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MessagePosté: 14 Juil 2013, 23:33 
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Joladouil a écrit:
Tu vas devoir le changer bientôt, pas cool de rouler comme ça . Même dangereux je dirais


Jen est un en stock au cas ou lol. Je vais voir pour mettre une plaque de protection. Je voi oas en quoi cest dangereux ;)


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 17:23 
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Salut Loïc

Vraiment superbe le shoot p27 j'adore bon trop rabaissé à mon goût mais honnêtement très belle voiture l'autocollant r32 un peu osé :lol:

Effectivement le berceau à bien ramassé mais c'était à prévoir :)

Dangereux après je n'irais pas jusque là mais c'est vrai que faudra faire une bonne géo derrière ;)

Tu est reprog combien à peu près au faite??


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 18:40 
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clem69 a écrit:
Salut Loïc

Vraiment superbe le shoot p27 j'adore bon trop rabaissé à mon goût mais honnêtement très belle voiture l'autocollant r32 un peu osé :lol:

Effectivement le berceau à bien ramassé mais c'était à prévoir :)

Dangereux après je n'irais pas jusque là mais c'est vrai que faudra faire une bonne géo derrière ;)

Tu est reprog combien à peu près au faite??


Salut merci beaucoup :D
Pour le r32 deja juste reprog j'étais devant en accélération jusqu'à 150 km/h alors la avec la préparation je suis devant sans problème ;) je cest pas exactement combien de chevaux j'ai car je suis pas passer au banc encore. Je pense entre 220 cv et 230 cv. Avec un couple entre 450nm et 480 nm


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 19:28 
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Ah wai quand même par contre une question toute con ton turbo cest un modifié as d'origine?

Je dois être moi aux alentours de 200cv, pas sur que avec une reprog plus poussé mon moteur tienne le coup :)


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 22:16 
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clem69 a écrit:
Ah wai quand même par contre une question toute con ton turbo cest un modifié as d'origine?

Je dois être moi aux alentours de 200cv, pas sur que avec une reprog plus poussé mon moteur tienne le coup :)



Ta quoi comme prepa dessus ? .
Mon turbo cest un gt17/20 corps echappement de la tdi 150 et admission compression de la audi v6 2.7l tdi ou 3l tdi je cest plus ;)


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MessagePosté: 17 Juil 2013, 05:54 
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Oula moi c'est loin d'être plus attrayant que toi

Je suis dectalyse et egr supprimer après mon turbo à 40 000km maintenant mais j'aurais sûr j'aurais acheté un plus gros turbo

Après mon volant moteur date de l'année dernière et il claque déjà quand j'arrête là golf sa commence bien :grrr:

Golfopeos ma faita reprog et ma dit que je devais pas être loin dès 200cv ;)


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MessagePosté: 17 Juil 2013, 10:14 
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clem69 a écrit:
Oula moi c'est loin d'être plus attrayant que toi

Je suis dectalyse et egr supprimer après mon turbo à 40 000km maintenant mais j'aurais sûr j'aurais acheté un plus gros turbo

Après mon volant moteur date de l'année dernière et il claque déjà quand j'arrête là golf sa commence bien :grrr:

Golfopeos ma faita reprog et ma dit que je devais pas être loin dès 200cv ;)


Ok d'accord ;) oui possible moi javai juste la reprog et filtre bmc jetai a 195cv la maintenant ligne miltek decata milteck tube a la place de l'egr, volant moteur sachs, kit embrayage sachs 4 patin, buté renforcer sachs et turbo gt17 / 20. Enfin bref pas mal de tune cracher dedans lol le tout a même pas 2 mois lol et jai eu la maladie de l'arbre à came et les poussoirs.


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MessagePosté: 17 Juil 2013, 11:54 
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Ahh oui j'ai vu moi je touche du bois j'ai pas encore cette maladie

Je voulais faire ma g40 mais je crois que du coup je vais me relancé sur ma golf parce que elle a 230 000 et j'aimerais bien quel continue encore

J'ai pas mal de carrosserie à faire mais c'est pas donné:(


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MessagePosté: 17 Juil 2013, 12:08 
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clem69 a écrit:
Ahh oui j'ai vu moi je touche du bois j'ai pas encore cette maladie

Je voulais faire ma g40 mais je crois que du coup je vais me relancé sur ma golf parce que elle a 230 000 et j'aimerais bien quel continue encore

J'ai pas mal de carrosserie à faire mais c'est pas donné:(



A ouai d'accord jai mon 16VG60 aussi a refaire moi :/


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MessagePosté: 17 Juil 2013, 15:28 
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Ahh wai un g60 c'est la classe j'en voulais une mais c'était un peu trop cher
.

Sinon pour ta golf tu crois que sa reste fiable jusqu'à 230cv?

Niveau échangeur tu as toujours celui d'origine :idea:

Et pour ton egr tu la fait sur mesure le tube

Désolé de toutes ces questions :lol:


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MessagePosté: 17 Juil 2013, 19:41 
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clem69 a écrit:
Ahh wai un g60 c'est la classe j'en voulais une mais c'était un peu trop cher
.

Sinon pour ta golf tu crois que sa reste fiable jusqu'à 230cv?

Niveau échangeur tu as toujours celui d'origine :idea:

Et pour ton egr tu la fait sur mesure le tube

Désolé de toutes ces questions :lol:


Tkt pas grave pour les questions ;) deja cest pas une g60 ;) cest un 16s avec compresseur de g60 come la limited donc sa fait 16vg60 ;)

Sa reste fiable après sa depend comment tu roule ;) après une voiture préparé la boite prend les cardan tou donc voila ;) sa tien pas aussi longtemps que d'origine la preuve mon 16G a fait 40000 km depuis la préparation et la une bielle de couler et vilo voiler...

Pour la vanne egr oui cest du sur mesure ;)


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 11:37 
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Ahh ok bon ba après je pense que ton 16s c'est surtout pour t'amuser comme moi avec ma g40

Faut que je vois pour le tdi si il serait capable de tenir le choc :lol:


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 15:02 
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clem69 a écrit:
Ahh ok bon ba après je pense que ton 16s c'est surtout pour t'amuser comme moi avec ma g40

Faut que je vois pour le tdi si il serait capable de tenir le choc :lol:



Oui voila ;) .
Mais oui cest costaud ;)


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 17:53 
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Bah 230 000km elle ce fait vieille la petite :lol:


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 18:33 
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SYMPATIQUE CHASSIS ;)


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MessagePosté: 19 Juil 2013, 01:31 
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clem69 a écrit:
Bah 230 000km elle ce fait vieille la petite :lol:


Moi 245000 km ;)


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MessagePosté: 19 Juil 2013, 01:31 
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kevingouillon a écrit:
SYMPATIQUE CHASSIS ;)



Mdr oui lol :D


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MessagePosté: 26 Juil 2013, 22:17 
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Bonjour à tous. jai fait la belle acquisition d'un intérieur recaro audi s3 et jai un soucis niveau électrique. Pour la cose de l'airbag c'est pas les même donc quel fil prendre? Et de plus que sur la audideux fils sont relier ensemble alors que sur la golf 4 les 3 fils sont a par.Merci d'avance


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MessagePosté: 27 Juil 2013, 16:51 
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loic68150 a écrit:
Bonjour à tous. jai fait la belle acquisition d'un intérieur recaro audi s3 et jai un soucis niveau électrique. Pour la cose de l'airbag c'est pas les même donc quel fil prendre? Et de plus que sur la audideux fils sont relier ensemble alors que sur la golf 4 les 3 fils sont a par.Merci d'avance


nikel pour le recaro + 1
tien : problemes-electriques-electroniques-f82/comment-brancher-les-fils-d-airbags-t26638.html
ou alors tu les branches pas comme moi cyp


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MessagePosté: 29 Juil 2013, 13:59 
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Prend une photo qu'on puisse voir j'ai aussi eu des modifs à faire mais tkt pas rien de fou ;)


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MessagePosté: 29 Juil 2013, 17:46 
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Il me faudrai le schema électrique de la golf 4 et de la audi s3 car sur le siège jai 3 fils un bleu un noir et un brun sa sur le audi et la golf par contre sur la caisse jai pas les même couleur que sur la caisse de la audi sur la audi jai un jaune un jainr avec lisret bleu et un noir. Sur la caisse de golf jai un blanc un vert et un noir. Le noir cest la mass donc sa ira mais maintenant je cest pas si je branche le blanc avec le bleu ou le brun....


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MessagePosté: 29 Juil 2013, 22:02 
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Difficile de t'aider :/ mais fais très attention et oubli pas de débrancher la batterie histoire de pas te prendre un airbag dans la gueule ;)


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MessagePosté: 30 Juil 2013, 09:52 
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La jai debrancher les cosse en attendant de voir le quel brancher


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MessagePosté: 23 Aoû 2013, 11:04 
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Golf IV 1.8 T
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Photo de l'intérieur pitou ^^


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MessagePosté: 23 Aoû 2013, 13:10 
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Golf IV TDI 115
Confort de Jan 2000
Vraiment magnifique ta golf !! Oui fais nous des photos de l'interieur :)


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