Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 901 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Mai 2013, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Déc 2009, 20:45
Messages: 419
Région: 92

Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
:danser:
C'est reparti pour un tour!!!
Jolie boulot!! :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 17:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
beau taf com dhab


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 17:38 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Jan 2007, 22:59
Messages: 196
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV TDI 150
Rabbit de Mar 2003
nikel que ça tourne maintenant !!

j'ai une petite question car je suis en plein remontage et j'ai effectuer le changement des poussoirs et de l'AAC mais pour la distrib, une fois calé je n'arrive pas à faire les 2 tours moteur comme indiquer dans la RTA pour vérifier si le calage ne bouge pas. J'ai déjà démonter la pompe tandem pour voir si c'était pas à cause de ça mais non, tout est nikel ( le serrage au couple prescrit pour les vis des paliers et les vis de culbu )

Quelle force exercer à peu près pour tourner au vilo ?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
TDI92 a écrit:
:danser:
C'est reparti pour un tour!!!
Jolie boulot!! :applause:


Merci :) et oui jsp sa suffit maintenant ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
leguesh a écrit:
beau taf com dhab



Merci l'ami :D


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
J-B a écrit:
nikel que ça tourne maintenant !!

j'ai une petite question car je suis en plein remontage et j'ai effectuer le changement des poussoirs et de l'AAC mais pour la distrib, une fois calé je n'arrive pas à faire les 2 tours moteur comme indiquer dans la RTA pour vérifier si le calage ne bouge pas. J'ai déjà démonter la pompe tandem pour voir si c'était pas à cause de ça mais non, tout est nikel ( le serrage au couple prescrit pour les vis des paliers et les vis de culbu )

Quelle force exercer à peu près pour tourner au vilo ?


Je comprends pas trop lol tu arrive pas a tourner le vilo? Faut quand même une grande clé pour qu'il tourne ;) avant ton moteur tournai nan? Quand ta piger


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 18:08 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Jan 2007, 22:59
Messages: 196
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV TDI 150
Rabbit de Mar 2003
loic68150 a écrit:

Je comprends pas trop lol tu arrive pas a tourner le vilo? Faut quand même une grande clé pour qu'il tourne ;) avant ton moteur tournai nan? Quand ta piger



Oui quand je l'ai pigé au début avant le démontage pas de soucis mais là je trouve que c'est raide quand même!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Mais sa tourne? Après les poussoir et arbre a came sont neuf ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 19:13 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juil 2012, 22:35
Messages: 224
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
salut jb ta remit ton aac avec les 2 cames du 1er cylindre vers le haut ?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
petermk4 a écrit:
salut jb ta remit ton aac avec les 2 cames du 1er cylindre vers le haut ?



Pas besoin il faut juste quil le remet exactement comme il a enlever avec le creux de la clavette tu prend repère avec sa ;) et même si il decalle un peux pas grave car il re pige après normalement ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Aoû 2011, 10:22
Messages: 580
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
Beau boulot l'ami ;) , t'as pas traîné pour la réparer, content qu'elle roule à nouveau ta titine :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Aoû 2011, 14:13
Messages: 501
Localisation: Strasbourg
Région: 67

Golf IV TDI 150
GTI de Fév 2001
Au top du top!
Y a plus cas passer me montrer tout ça ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 22:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Fév 2008, 13:13
Messages: 104
Localisation: Compiegne
Région: 60

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
loic68150 a écrit:
Spelfor a écrit:
travaillé a chalampé Rhodia


t'as pas moyen de mesuré le diametre? STP


Cest bon !!! :prier: mon beau père s'en rappel lol ;) 42mm de diamètre ;)

Merci loic :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
42mm de rayon non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 22:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1042
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Salut super boulot, ça lui fait du bien à la golf toutes ces pièces neuves !!!

Peux tu me donner des infos sur le réglage des culbuteurs car je n'ai pas touché moi ça consiste a quoi tu as fais comment ???

Merci !


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2013, 02:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Ted974 a écrit:
Beau boulot l'ami ;) , t'as pas traîné pour la réparer, content qu'elle roule à nouveau ta titine :nikel:


Merci beaucoup :) oui j'avais pas le choix j'en est besoin pour le taf ;) et en suisse peu pas aller en velo lol


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2013, 02:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
yann67100 a écrit:
Au top du top!
Y a plus cas passer me montrer tout ça ;)


Sa en fait des pizza alors mdr faut je passe avec la tdi et la gti lol ;) tkt pas de soucis ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2013, 02:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Baboo a écrit:
42mm de rayon non ?


Non non diamètre elle petite la durite de sorti du turbo et d'origine il y a même une bride donc cest encore plus petit lol


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2013, 03:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
FastMan a écrit:
Salut super boulot, ça lui fait du bien à la golf toutes ces pièces neuves !!!

Peux tu me donner des infos sur le réglage des culbuteurs car je n'ai pas touché moi ça consiste a quoi tu as fais comment ???

Merci !


Ben vu tu met un arbre neuf il est fortement plus pointue qu'avant donc sa joue sur le temps d'ouverture il fallai les desserrer complètement et les resserrer apres serrage au couple de l'aac pour les régler faut les faire deja un après l'autre tu tourne ta distribution pour en comprimer un , quand il se comprime plus tu arrêt. Tu serre la vis de reglage 6 pans a fond jusqu'à sa bloque sans forcer bien sur et tu dessere de 180° puis tu sert ton contre écrou ;) voila et tu fais sa avec le reste mais surtou bien comprimer le ressort


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2013, 19:46 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Jan 2007, 22:59
Messages: 196
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV TDI 150
Rabbit de Mar 2003
loic68150 a écrit:
petermk4 a écrit:
salut jb ta remit ton aac avec les 2 cames du 1er cylindre vers le haut ?



Pas besoin il faut juste quil le remet exactement comme il a enlever avec le creux de la clavette tu prend repère avec sa ;) et même si il decalle un peux pas grave car il re pige après normalement ;)



Oui j'ai bien tout fait comme marqué sur la RTA, donc tout devrait aller normalement ;)

En tout cas merci pour l'entre-aide qui règne sur ce forum :D


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2013, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Pas de quoi l'ami ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2013, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Avr 2009, 14:19
Messages: 613
Localisation: HERAULT
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
Salut, super tu va vite toi t'as pas l'tps :)

dit moi j'ai cru voir que tu as mis réglage injecteur dans tes photos tu doit faire régler quoi ?

Et ton AAC tu l'as pris sur Ebay du coup ?

Super Boulot !


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2013, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Goze91 a écrit:
Salut, super tu va vite toi t'as pas l'tps :)

dit moi j'ai cru voir que tu as mis réglage injecteur dans tes photos tu doit faire régler quoi ?

Et ton AAC tu l'as pris sur Ebay du coup ?

Super Boulot !


Salut lol oui sa traîne jamais avec moi lol. Pour le réglage regarde juste 3 , 4 msg plus haut sa m'évite de refaire un roman lol ;) sinon je c'est pas trop ou il vien lol cest pas moi qui a commander ;) cest un FAI


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mai 2013, 21:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Sep 2011, 22:00
Messages: 603
Région: 78

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 2000
excellent boulot chui admiratif ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mai 2013, 01:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Chris78800 a écrit:
excellent boulot chui admiratif ;)


Merci :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 901 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.311s | 20 Queries | GZIP : Off ]