Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 09:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 901 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Sep 2012, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
joe abada a écrit:
cool les jantes copain



Miciii :D


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2012, 22:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Aoû 2011, 14:13
Messages: 501
Localisation: Strasbourg
Région: 67

Golf IV TDI 150
GTI de Fév 2001
Le kit dont tu me parlais cette aprem c'est ça ?
http://cgi.ebay.fr/Kit-suppression-Vann ... 2a21f77c35

J'ai lu quelque part que des types déconseillent cette pose car lors de la coupure du moteur, l'EGR fais office de clapet "étouffoir" qui si on la retire risque de faire des secousse lors de l’arrêt du moteur et au fur et à mesure endommager les silenblocs moteur... je sais plus quoi penser ^^ surtout qu'avec la modif que je t'avais faite je pense que ce dit clapet est déjà déconnecté... j'ai peut être effectivement senti une légère secousse lors de la coupure cyp franchement je sais pas :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2012, 00:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Oui cest se kit que je te parlai ;) moi jai pa senti de secousse lol


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2012, 13:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Aoû 2011, 14:13
Messages: 501
Localisation: Strasbourg
Région: 67

Golf IV TDI 150
GTI de Fév 2001
apres on à encore besoin du joint pour l'admission et je crois que on aura le tout ? Parce que tu m'avais aussi parlé d'une durite?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2012, 02:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Durite ? :idea: lol je cest plus mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2012, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Sep 2011, 22:00
Messages: 603
Région: 78

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 2000
tu l'as achete ou ton kit pour couper l'EGR?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2012, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Aoû 2011, 14:13
Messages: 501
Localisation: Strasbourg
Région: 67

Golf IV TDI 150
GTI de Fév 2001
Pour le moment on a pas de kit on a encore tous les 2 notre EGR


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2012, 14:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Sep 2012, 16:02
Messages: 4
Région: 92

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 1994
wooow, ta golf est magique.
T'as déjà essayé de mettre des jantes noirs ?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2012, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Sep 2011, 22:00
Messages: 603
Région: 78

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 2000
yann67100 a écrit:
Pour le moment on a pas de kit on a encore tous les 2 notre EGR


ah ok lol javais mal compris
:?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2012, 01:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Juin 2009, 09:09
Messages: 515
Localisation: Douzy
Région: 08

Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
mon egr est fermée depuis 100 000km, je viens de changer un silentbloc moteur coté boite, je pense que les deux autres vont suivres, hazard? ou pas...


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2012, 01:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Aoû 2011, 14:13
Messages: 501
Localisation: Strasbourg
Région: 67

Golf IV TDI 150
GTI de Fév 2001
Partyraiser a écrit:
mon egr est fermée depuis 100 000km, je viens de changer un silentbloc moteur coté boite, je pense que les deux autres vont suivres, hazard? ou pas...


Bonne question! Faudrais savoir si d'autre on du les changer avec et sans egr... Un sondage :P


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2012, 10:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juin 2012, 09:47
Messages: 407
Région: 76

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2008
Rien à voir ;) Aucune relation entre l'EGR et les Silent bloc. Les silent bloc lâche un jour ou l'autre quoi que tu fasse ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2012, 14:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
LittleBoy a écrit:
Rien à voir ;) Aucune relation entre l'EGR et les Silent bloc. Les silent bloc lâche un jour ou l'autre quoi que tu fasse ;)



+1 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2012, 14:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
ceven a écrit:
wooow, ta golf est magique.
T'as déjà essayé de mettre des jantes noirs ?


Merci , non jai pas tesr avec des jantes noires lol


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2012, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Sep 2011, 22:00
Messages: 603
Région: 78

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 2000
elle est deja assez noire comme sa ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2012, 22:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Juin 2009, 09:09
Messages: 515
Localisation: Douzy
Région: 08

Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
loic68150 a écrit:
LittleBoy a écrit:
Rien à voir ;) Aucune relation entre l'EGR et les Silent bloc. Les silent bloc lâche un jour ou l'autre quoi que tu fasse ;)



+1 ;)


oui mais l'egr reste ouverte lors de l'arret moteur, pour supprimer les accoups ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2012, 06:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Chris78800 a écrit:
elle est deja assez noire comme sa ;)



+1 :)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2012, 06:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Partyraiser a écrit:
loic68150 a écrit:
LittleBoy a écrit:
Rien à voir ;) Aucune relation entre l'EGR et les Silent bloc. Les silent bloc lâche un jour ou l'autre quoi que tu fasse ;)



+1 ;)


oui mais l'egr reste ouverte lors de l'arret moteur, pour supprimer les accoups ?



Pas forcement l'egr debrancher me donne pas d'accoup, elle serre juste a recycler les gaz dechapemen pour ma part cest inutile lol 100% faut que sa passe par le turbiche et pas par l'egr ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2012, 17:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Commencez d'abord par la désactiver avec VCDS au moins c'est gratuit :nikel:

Et vous allez déjà bien sentir la différence ;)

Bon moi j'ai hâte de voir ton avion loic, si ça tient toujours pour vendredi :)




Joladouil


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2012, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Joladouil a écrit:
Commencez d'abord par la désactiver avec VCDS au moins c'est gratuit :nikel:

Et vous allez déjà bien sentir la différence ;)

Bon moi j'ai hâte de voir ton avion loic, si ça tient toujours pour vendredi :)




Joladouil



Mais on a deja desactiver legr enfin boucher quoi moi jai pas senti de diference car de toute façon jai mon egr et ma tubulure dadmission boucher a mort pfff :-( ... quel avion tu ve voir ? lol la 2 ou la 4 :-p lol


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2012, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
On testera ça vendredi j'emmène mon ordi de tte façon :lol:

Bon pour la 2 ou la 4, je sais pas mais la 2 ça me dit bien j'aime beaucoup les anciennes, j'avais un collègue qui avait une edition one la même que toi mais G60, 239cv, une voiture de maniaque mais abusé, c'était une sacré caisse ! :hallu:



Joladouil


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2012, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Sep 2011, 22:00
Messages: 603
Région: 78

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 2000
sa fait beaucoup de bourrins pour une caisse compacte :)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2012, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Chris78800 a écrit:
sa fait beaucoup de bourrins pour une caisse compacte :)


Oui ça marchait très bien, une photo de son moteur qui, pour l'avoir vu en vrai, fait halluciner :hallu:


Image


Tout était vraiment comme neuf sur cette caisse, même l'intérieur.. cyp jamais roulé sous la pluie que par temps sec etc

Bref après ça je suis tombé amoureux des G2 GTI :love:


Joladouil


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2012, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Sep 2011, 22:00
Messages: 603
Région: 78

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 2000
ouhhhh la qualité de la prépa!! enorme :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2012, 03:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
:) super cette g60 :) quest se que tu peux controler et voir avec ton PC sur ma g4 ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 901 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.210s | 18 Queries | GZIP : Off ]