Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 21 Fév 2024, 22:28

Heures au format UTC + 1 heure

[ 1921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Juil 2023, 06:11 
VIP
VIP

Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Coucou denis :hello:

Et oui hop + 1 :mrgreen:
Bon anniversaire denis
Quoi de neuf par ici

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2023, 12:19 
Modérateur
Modérateur

Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Bon anniversaire Denis ! Oui ? Quoi de neuf ? + 1 + 1

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2023, 18:25 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Joyeux Anniversaire Denis!!!

Oui, quoi de neuf par ici? Et toi, comment ça va?

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2023, 19:29 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Hello mon p’tit chat? Quoi de neuf par ici?

Que devient cette petite Golf ? Et toi, tu deviens quoi? Fait nous signe si tu passes par là…

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2023, 11:06 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 31

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Salut,

A donc c'est toi qui a repris ma Golf ?
Je vois que tu en as pris bien soin :nikel: .
Voiture hyper bien entretenue, on sent le vrai passionné.
Bien content qu'elle soit tombée entre de bonnes mains.

Je suis passé par là par tout hasard car je ne suis plus revenu sur le site depuis des années.

Si un jour, tu passes par Toulouse, n'hésites pas à me faire un petit signe pour que je puisse revoir mon premier coup de coeur :love: .

De mon côté, je revends la 330d demain après 10 ans de bons et loyaux services pour passer à autre chose.
Voiture pas très connue en France mais vraiment fun : Mazda 3 MPS (260 cv et 380 nm, bien suffisant pour se faire plaisir).
Image.

A bientôt peut être.

Dernière édition par odin le 08 Déc 2023, 11:17, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2023, 11:16 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Edit :
En fait, pas sûr que ce soit toi l'acheteur car tu parles d'un achat en 2018 alors que j'ai vendu la mienne en 2014.

Re-Edit : ah ok j'ai compris, tu es l'acheteur du mec qui me l'a acheté en 2014, c'est bon j'ai compris :lol:

Pour ce qui est de la reprog, je l'avais enlevée avant la vente, ce n'est pas le "nouveau" proprio qui l'avait enlevé.
Voilà comme ça tu as l'historique.
Je me souviens effectivement que le gars était venu de Bretagne pour l'acheter.

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2023, 23:41 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
odin a écrit:
Edit :
En fait, pas sûr que ce soit toi l'acheteur car tu parles d'un achat en 2018 alors que j'ai vendu la mienne en 2014.

Re-Edit : ah ok j'ai compris, tu es l'acheteur du mec qui me l'a acheté en 2014, c'est bon j'ai compris :lol:

Pour ce qui est de la reprog, je l'avais enlevée avant la vente, ce n'est pas le "nouveau" proprio qui l'avait enlevé.
Voilà comme ça tu as l'historique.
Je me souviens effectivement que le gars était venu de Bretagne pour l'acheter.

Visiblement elle voyage cette petite

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2023, 04:47 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 66

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
tchouki85 a écrit:
Coucou denis :hello:

Et oui hop + 1 :mrgreen:
Bon anniversaire denis
Quoi de neuf par ici

StoOnHead a écrit:
Bon anniversaire Denis ! Oui ? Quoi de neuf ? + 1 + 1
MOF a écrit:
Joyeux Anniversaire Denis!!!

Oui, quoi de neuf par ici? Et toi, comment ça va?

Merci les gars et désolé de ma longue absence ..
Eh oui 31 déjà, mon Dieu que ça passe ...

Beaucoup de choses se sont passés dans ma vie perso, d'ou mon absence sur le forum mais je continuais à vous lire en sous marin
Alors la Golf va bien, elle a passer les 282 mille KM depuis.

J'ai récemment changer les pneus avant, jai 4 pilot sport 4 maintenant, autant dire que ça tient le pavé !!!
Je dois la changer les triangles, rotules de suspension et au dernier diagnostic j'ai un jeu dans la rotule axiale coté conducteur, autant dire que je vais changer les deux.
Pour les triangles et rotules j'ai pris du Lemforder, je ferais la même je pense pour la rotule axiale.

J'ai fait l'acquisition dun cric Norauto 2T, l'autre ne levait pas assez la voiture et c'était dangereux car il glissait sur le sol, j'ai du carrelage .. Autant dire que c'est pas top niveau sécurité ! Me manque l'outil special pour les rotules, je sais pas encore si j'investis 40€ dans un outil qui va me servir très peu ou si j'essaye de me le faire prêter par un garage, je verrais.

Le ciel de toit n'est tjrs pas posé, la vie à fait que je n'ai pas pu m'en occuper, j'aimerais le faire si possible la en décembre.
Depuis février que je roule comme ça, autant vous dire que voir la golf dépouillé de son intérieur je commence un peu à en avoir marre :) surtout que tout le faisceau des capteurs et lumières tient dans le rebord du pavillon à l'intérieur, les lumières arrière tiennent avec un zip, en gros c'est le chantier.

Depuis que j'ai fait la pose de la sirène j'ai plus fait grand-chose depuis.

Je dois encore régler certains détails de ma vie pour pouvoir me consacrer entièrement à la Golf, cela me manque de pas bricoler dessus.

Enfin rien de grave ne vous inquiétez pas, j'espère que je pourrais remonter tout mon intérieur avant la fin de l'année.
Bien dégouté de m'être fait douillé en début d'année, moi qui rêvait d'avoir les sièges chauffants pour cet hiver, cela m'apprendra à faire des paiements entre proches.

Aussi le compteur de Passat est juste branché, j'avais trouvé un membre du forum qui pouvait me faire la même modification que JJP, à savoir garder les cerclages alu autour des compteurs eau et carburant, je dois le recontacter savoir si c'est tjrs ok. Car pareil j'aimerais aussi le placer définitivement.

récemment j'ai eu un accrochage avec, une seat ibiza qui ne respectait pas les distances de sécurité en ville. Pare choc arrière abimé et la lame de recul pareil, un capteur à sauter je dois tout démonter pour essayer de le remettre en place. En vrai ya pas grand-chose, le PC n'as pas fissuré ni la lame, mais bon :grrr:
j'ai changé le PC en début d'année cyp :cat:

Odin je suis vraiment content que tu te soit connecté sur le forum !! J'imagine ta réaction en voyant ton premier coup de coeur continuer la vie sur le forum !!

Alors pour la petite histoire, cette voiture à appartenu à ton acheteur de 2014 à 2017, il l'as ensuite vendu à son beau frère qui s'est installé dans le 66 qui me l'as vendu en aout 2018.
J'ai eu quelques soucis avec mais je ne l'ai jamais lâché, déjà c'est la plus grosse motorisation diesel de la gamme, aujourd'hui elle est pas courante et puis vu le temps et l'argent que j'ai mis dedans je ne récupérerais jamais tout ce que j'ai investi.

C'est pour ça que j'ai aussi fait pleins de modifs, elle mérite bien ça !!
Pour la petite anecdote, elle est tjrs immatriculé dans le 31 ! Je pense que le gars à qui tu l'as vendu avait fait les plaques sur Toulouse et n'as jamais changé. Je l'ai laisser tel quel perso, je me dis c'est un peu son histoire !!

J'ai quelques questions sur cette voiture, tu l'avais acheté à un particulier ? Il te resterait des factures de cette Golf ? Et enfin je suis curieux de savoir à combien tu l'avais acheté et vendu, voir combien un TDI 150 coutait en 2014.
Pour info, je l'ai acheté 3300€ avec le capteur ESP et amortisseurs avant HS.

Avant de la vendre il avait refait tout le haut moteur car l'AAC était fatigué ainsi que les poussoirs hydrauliques. il à changé le turbo également.
De mon coté j'ai eu droit au volant moteur, et puis joint de culasse quand j'ai fait changé la distribution. je trainais ça depuis quelques années mais j'ai eu beaucoup de chance que la culasse n'est rien eu.

Voilà pour les quelques infos, comme tu as pu le voir l'intérieur à bien changé depuis, elle à tjrs les roues que tu avait changés, d'ailleurs tu as fait un très bon choix car c'était les jantes en option de la TDI GTI. J'ai avec l'aide du forum acheté les poignées et inserts en bois de myrte pour vraiment lui donner cette finition histoire que ce soit propre.

ça sera avec plaisir oui que je monterais sur Toulouse, tu es tjrs du coté de Colomiers ? Si tu repasse par ici envoie moi un mp avec un mail ou ton tel qu'on puisse garder contact, je te préviendrais des que j'ai l'occasion de monter, évidemment je finirais le ciel de toit avant de l'emmener ;)

C'est vraiment cool que tu es pris la peine de me répondre, j'ai tjrs espéré ce moment là et c'est enfin arrivé !! ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2023, 09:26 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Salut,

C'est bluffant le boulot que tu as fait sur la voiture.
Effectivement tu as investi pas mal de sous mais bon quand on voit le kilométrage qu'elle affiche, on se dit que c'est du costaud.

Je l'avais effectivement acheté à un particulier proche de chez moi. Elle appartenait à un père de famille et la petit histoire c'était qu'il voulait la vendre pour éviter que son fils, jeune permis, la récupère et fasse n'importe quoi avec.
D'ailleurs le fils était un peu dégoûté :).

J'avais senti le gars très respectueux du véhicule et elle était dans un superbe état. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai prise malgré les jantes. J'ai acheté les nouvelles jantes à un particulier sur Toulouse et j'avais dû changer les pneus car c'était une marque chinoise et aux premières pluies j'ai littéralement perdu la motricité. A la base je voulais des Santa Monica en 17 pouces mais au final les Montréal II lui vont très bien.
Pour les factures, j'avais tout donné lors de la vente donc malheureusement je n'ai rien d'autre en ma possession.

Je l'avais acheté 6 000 € il me semble mais pas sûr à 100% car ça date vraiment.
Je l'avais vendu entre 4 500 € et 5 000 € de mémoire mais pareil pas sûr à 100%.
Elle avait un petit défaut de carrosserie sous la portière droite et à l'arrêt la climatisation vibrait un peu. Pour l'anecdote l'acheteur m'avais appelé un peu paniqué 10 minutes après la vente pensant que la clim était HS et pensant s'être fait arnaqué :) .

J'en ai toujours pris soin et je faisais hyper gaffe aux temps de chauffe / arrêt. Aucun départ au feu rouge en mode race, aucun burn, etc.

Je garde toujours un excellent souvenir de cette voiture mais il avait fallu que je passe à plus grand pour loger la famille.

Enfin, je ne suis plus sur Colomiers mais à Launaguet (10 bornes à côté) donc toujours dans la région toulousaine.

Je vais t'envoyer un MP et oui cela me ferait plaisir de la revoir si un jour du passe dans le coin :nikel:

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2023, 10:01 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Un peu de boulot en perspective mais ça devrait aller tu t’en sors toujours :)
Pour les rotules axiale, si tu dois démonter les triangles, tu n’auras pas besoin d’avoir d’outils spécifique. Tu pourras passer avec une grosse clé à molette pour les dévisser :)

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2023, 23:13 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles… même si ça n’a pas l’air d’aller très fort…

Tu manques même à Félix :cat: qui réclame son paquet de croquettes que tu as laissé dans ton coffre cyp :(

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2023, 03:29 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
AnthoRZ a écrit:
Pour les rotules axiale, si tu dois démonter les triangles, tu n’auras pas besoin d’avoir d’outils spécifique. Tu pourras passer avec une grosse clé à molette pour les dévisser :)

Il lui faudra juste une clé plate de 34 mais il aura quand même besoin de l’outil pour viré la partie qui vient sur la fusée ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2023, 09:02 
Modérateur
Modérateur

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Hello Denis !
CoOl que tu sois passé nous donner quelques news ! Tant mieux si le choc à l'arrière n'a pas occasionné trop de dégâts sur le PC.
Hâte de suivre tes futures réparations sur le fofo ! :nikel:

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2023, 15:47 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
tchouki85 a écrit:
AnthoRZ a écrit:

Il lui faudra juste une clé plate de 34 mais il aura quand même besoin de l’outil pour viré la partie qui vient sur la fusée ;)

Ou une gross clé a molette par exemple.
Mais sinon pour la rotule sur la fusée, un coup de massette et ça sort , je fais toujours comme ça.
Tu tape sur le coté sur la fusée, ou au pire par dessous avec l'écrou pour pas abimer les premiers filés.

Je t'avoue que j'avais acheté l'extracteur de rotule mais je ne m'en suis jamais servit car au final cet outils détériore le petit soufflet de la rotule.
Même pour les rotules de suspension, eh ben je sort le cardan et je la chasse par dessus avec une grande rallonge.

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2023, 02:33 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Merci pour vos commentaires, en effet ça ne va pas très fort, disons que cette année à été compliqué pour moi.
Pour la rotule axiale je ne l'ai tjrs pas commandé, jai commencé à regarder ce qu'il me faut comme pièce + l'outil spécifique.

Pour les rotules de suspension si vraiment je peux éviter de tomber les cardans cela m'arrangerait car je ne me sens pas de le faire, même si en soi c'est pas très compliqué".
Je sais qu'il faut changer l'écrou du moyeu central à chaque démontage, j'irais peut-être faire un tour chez VW pour les acheter, on sait jamais.

Odin j'ai bien noté ton num, désolé en ce moment c'est un peu compliqué mais je n'hésiterai pas à te contacter pour te montrer la voiture.

Oui le choc arrière ça aurait pu être pire, ça fait ch*** mais ce sont les choses de la vie. Le principal c'est que personne n'a rien.

J'ai aidé mon pote aujourd'hui à changer le bouton warning sur son A6 et nous avons découvert qu'il possède un petit caisson OEM dans le coffre. D'après mes recherches ce serait un Blaupunkt. J'ai l'impression qu'il est amplifié par l'autoradio, il n'as pas d'ampli dans le coffre à moins que le caisson possède un ampli integré ce qui m'étonnerais car en débranchant la prise les HP arrière ne fonctionnait plus.
J'ai tjrs rêvé d'installer un petit caisson dans la Golf, en soi les Nokia font très bien le boulot mais je vous avouerais que si je peux bidouiller quelque chose pour l'installer ça serait top.

A mon avis son autoradio doit avoir une sortie spécifique pour le caisson, ou ben ça serait un filtre passe bas qui jouerait le rôle pour les basses.
Il n'as pas l'option Bose, son autoradio est le modèle "Symphony"
Je vais regarder le schéma de câblage voir comment tout cela est branché.

Je sais pas si l'autoradio GPS des Audi de l'époque rentrerait dans la cage autoradio de la Golf, et si ce modèle serait compatible avec le caisson de basses.
Mine de rien j'ai plus de puissance mais lui a plus de basse du au caisson. On entend la difference surtout sur les morceaux electro.

Si le RNS E est compatible sur nos golf même si je dois refaire un faisceau entier je le ferais je pense, j'aime le son du Harman mais si je peux avoir un peu plus de basse je dis pas non.
A ma connaissance personne n'as jamais fait cela sur le forum, ce serait peut-être l'occasion de tenter quelque chose de nouveau.

Je vais essayer de chercher les infos de par moi-même c'est beaucoup plus gratifiant. Après je suis tjrs preneur de bons conseils.

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2023, 07:33 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
J'oubliais, j'ai réussi à remboîter un des 4 capteurs du radar de recul, j'ai fait fondre le plastique avec le fer à souder histoire de refaire des pattes et remboiter le spoiler au PC arrière. ça se fait assez facilement au final, pas besoin de tomber le parechoc.
j'ai la serrure de la boite à gant qui a lâcher, d'après Jérome toutes les serrures s'ouvrent avec n'importe quelle clé. J'espère que c'est le cas, sinon tant pis elle ne se fermera plus à clé. Evidemment je vais remplacer la boite à gant entière.

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2023, 09:26 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Alors attend denis je dis en théorie car j’ai changé toute ma boîte à gants et il s’avère que ma clé a fonctionné sur la nouvelle boîte à gants

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2023, 21:47 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
D'acc Jérome, je verrais au moment venu.

Le lendemain de noël j'ai eu la désagréable surprise de voir le voyant LDR allumé. J'ouvre le capot et je vois qu'il n'y a plus de liquide dans le bocal, tout a coulé le long du longeron passager, garde boue etc etc ...
on dirait que ça a giclé en spray dans le compartiment moteur. Etant donné que j'ai fait refaire le joint de culasse en Mars 2022 je ramène la voiture chez Citroen mardi.

Dites, la garantie légale de 2 ans est bien valable sur les réparations non ? j'ai lu le contrat légal de réparation, c'est marqué ça. Par contre les pièces ne sont garantis qu'un an.

Depuis que j'avais récupéré la voiture, je n'ai eu aucune surchauffe, jamais tapé dedans a froid, je roule normalement avec quelques accelerations de temps en temps mais j'attend tjrs que le moteur soit bien chaud.
La sincèrement je comprend pas, j'ai de plus en plus envie de changer de voiture car j'ai tjrs quelque chose à faire dessus et je commence à en avoir marre. j'aime la Golf, j'ai passé beaucoup de moments avec mais voilà j'ai tjrs l'impression qu'il ya quelque chose à faire.

Je vous tiens au courant mardi mais à mon avis elle est en train de refaire un joint de culasse. J'ai fait que 30 000km avec.
Est ce que un calorsat à moitié bloqué peut engendrer une surpression dans le bocal ? Je précise que je n'ai jamais eu de surchauffe depuis que je l'ai faite réparer.

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2023, 03:19 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Et si c’était juste une durite qui a percé ?

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2023, 08:03 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
tchouki85 a écrit:
Et si c’était juste une durite qui a percé ?

+1, il ne faut pas tout de suite voir le pire.

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2023, 13:08 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Une fuite sur une durite peut engendrer une surpression dans le circuit ?
Honnêtement j’espère que c’est pas grave mais j’ai du mal à y croire, quand j’ai ouvert le bocal pour rajouter du g12jai entendu un gros pshit..

Après c’est probable, vu que mon compartiment moteur est sale j’ai pu apercevoir des petites traces de patte, on dirait un petit mulot qui se ballade et qui se met au chaud.
J’aimerais tellement croire que c’est juste une fuite ..

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2023, 13:26 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Effectivement, avec Denis on est plus habitué au mode :cat:
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grand chose…

Tu es sûr que la trace de patte, c’est pas celle de Félix??

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2023, 19:54 
Modérateur
Modérateur

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
t3sman a écrit:
Honnêtement j’espère que c’est pas grave mais j’ai du mal à y croire, quand j’ai ouvert le bocal pour rajouter du g12jai entendu un gros pshit..

Après c’est probable, vu que mon compartiment moteur est sale j’ai pu apercevoir des petites traces de patte, on dirait un petit mulot qui se ballade et qui se met au chaud.

Denis, il y a naturellement de la pression dans le circuit ! Surtout si tu ouvres ton bouchon peu après avoir roulé ! ( je parle de ta Golf, bien entendu )
Par contre, tu as forcément une fuite ailleurs...

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2023, 21:04 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
StoOnHead a écrit:
t3sman a écrit:

Denis, il y a naturellement de la pression dans le circuit ! Surtout si tu ouvres ton bouchon peu après avoir roulé ! ( je parle de ta Golf, bien entendu )
Par contre, tu as forcément une fuite ailleurs...

Je m’en doute, j’ai un peu roulé pour aller au supermarché, j’ai remarqué que les durites qui vont au radiateur étaient dures mais pas celle qui va au refroidisseur d’huile.
Celle du calorstat était complètement froide, j’ai pas fait beaucoup de km et il fait froid ie pense qu’il a pas eu le temps de s’ouvrir.

Mais c’est le fait de voir tout ce liquide du côté passager de la voiture m’a dépiter. J’espère vraiment que c’est rien de grave, j’ai essayé de regarder un peu mais pour l’instant je n’ai déceler aucune fuite, c’est vraiment localiser autour du vase. C’est passé par le trop-plein c’est sur car sous le vase c’est trempé

De toute façon normalement les réparations sont garantie deux ans d’après le contrat de réparation. Mardi j’irais chez Citroën faire une recherche de panne et mettre le circuit sous pression

Marco eh non c’est pas Félix :) ou alors il a vraiment des petites pattes :)

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2024, 21:16 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
encore des galères c'est pas cool :(
généralement quand le ldr se sauve partout au niveau du bocal c'est 3 possibilité :
-le bouchon qui ne tiens plus la surpression
-une pompe à eau qui tourne au "ralenti" ( en soit qui commence à se désolidarisé du corps pour voir si ta pompe est opérationnel tu le fois sur le petit tuyau de retour normalement ça coule en permanence si je ne dis pas de bêtise en jet
-un joint de culasse et ça fais trop de surpression ... tu le vois de toute façon si tu as de la surpression tes durites sont hyper dur ! sans pour autant être chaude ! et si tu ne met pas le bouchon tu vois des bulles remonter dans le liquide dans le bocal tu le vois très facilement
mais si elle a refait un joint de culasse ce n'est pas normal c'est que le travail a été mal fait avant ! car le joint de culasse est un multi feuille d'acier de cuivre etc... ce n'est pas un joint en fibre !
pour moi il y a eu soit une marque bas de gamme en joint de culasse soit ils ont pas rectifier la culasse !

Haut | Bas
 [ 1921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure