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MessagePosté: 11 Oct 2012, 17:56 
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J'ai vérifier et nettoyer toutes les durites de sural et ceux de dépression non pas été débrancher sauf celle de la
commande GV qui été abîmé donc changé mais jvai refaire un check des durites de dépression en suivant le plan


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MessagePosté: 11 Oct 2012, 17:59 
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Mais avant le changement tu turbo, tu avais le meme probleme de soupression ?


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MessagePosté: 11 Oct 2012, 18:06 
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Non mais je l'ai changer car les ailettes avait pris donc il siffler énormément.
Vu qu'il été neuf je pence pas que ce soit lui !?


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MessagePosté: 11 Oct 2012, 18:10 
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Bizarre effectivement :idea:

Quand tu a shunter l'egr, tu a nettoyer la vanne et la pipe d'admission ?


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MessagePosté: 11 Oct 2012, 18:12 
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Oui tout as été nettoyé, joint neuf..
Jvai essayer de rouler en débranchant le débitmètre et contrôler mon capteur de pression via Vagcom


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MessagePosté: 11 Oct 2012, 18:15 
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control aussi avec vagcom si tes injecteurs sont ok. pas besoin de rouler fait juste une capture d'ecran


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MessagePosté: 11 Oct 2012, 18:16 
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Deux on été changer , Comment tu contrôle les injecteurs?


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MessagePosté: 11 Oct 2012, 18:19 
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Demarre ton moteur lance vagcom, engine, puis va dans groupe de mesure 13. fait une capture d'ecran et poste l'image ici


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 12:24 
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Voila le screen en espérant que se soit bon

Image


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 12:39 
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Je n'y comprend rien mais déjà on voit que y'a pas pareil partout donc je pense que ça peut clocher par là..

Tu l'as fait moteur froid ou a température ton screen ?


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 12:43 
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A froid


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 12:46 
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Essaie a chaud, y'aura d'autre données à mon avis, et tatan pourra mieux te dire je pense.


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 12:48 
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Oui je le referai a chaud ji avait pas pensé


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 12:51 
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Si tu as le temp tu pourai faire un log aussi du grp 13 ?


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 15:20 
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Oui pas de problème, mais il ne faut pas trop te fier a moi car ma courbe de pression turbo n'est pas si bien qu'elle n'y parait :mrgreen:

On en a parlé avec nougatdur sur mon topic, tu as peut être le même soucis que moi mais en plus prononcé.. Mais bon déjà ça te donnera une idée, je te fais ça demain.
L'idéal ça serait que quelqu'un d'autre poste aussi.


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 16:16 
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Oui il faudrais aussi faire un screen a chaud mais au vue de celuis la des injecteur sont ok. donc le soucis vien d'ailleur


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 16:18 
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Ok tu pourrait m'expliquer un peu comment tu vois que ca va?

Merci


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 16:23 
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Il faut que les valeurs soit compris entre -2.8 et 2.8


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 17:27 
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Ok mais les données sont affichées selon un instant T ou c'est constant ?

Car on voit quand même une belle différence entre chaque injecteurs.


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 17:31 
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Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
Les donnės affichė c'est la quantitė de gasoil injectė dans chaque chambre. Il n'est pas constant et c'est le calculateur qui calcule en permanance la quantitė a injectė en fonction de plusieur parametre


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MessagePosté: 18 Oct 2012, 02:51 
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Golf IV TDI 150
Autre de Avr 2001
yeh man!! toi aussi ta fait comme moi loool... sortir d'une AX pour ma part c'était une sport pour passé au 150 4motion loool


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MessagePosté: 31 Oct 2012, 22:14 
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Golf IV TDI 110
Confort de Aoû 2001
Heyyy , c'est donc toi que je croise assez souvent dans Valenciennes ! Très propre ta golf ;)


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MessagePosté: 31 Oct 2012, 23:10 
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Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
super jolie ta tdi150 :)


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MessagePosté: 10 Nov 2012, 20:10 
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Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2000
Merci :)
Et oui j'ai un appart a Valenciennes pour le étude


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MessagePosté: 19 Nov 2012, 20:48 
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Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2000
Bonjour j'ai besoin de vous pour un peintre carrosserie soit vers Lyon ou Valenciennes
car je compte acheter le pare-chocs R32 ,les bas de caisse , le becquet de toit et quelque bricole
mais je dois trouver quelqu'un pour me les peindre donc si vous avez un bon plan

Merci


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