Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Déc 2012, 13:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
FastMan a écrit:
Ouai cool, tu peux passer en intermédiaire car c'est le groupe ou on trouve de tout, t'as les mec comme toi qui sont vite à l'aise et donc qui se font chier en débutant, puis t'as les mec qui n'avaient plus de place en confirmé qui viennent nous mettre des vents en inter, donc je pense que tu peux directement te mettre en inter.

Tu tourne en combien ? Moi 1.35 / 1.34, je serais avec un pote qui roule en ZX6-R :love:



Je pense que je vais commencer la saison par un débutant puis on verra. Si j'évolue bien je passerai en intermédiaire vite fait.

Mon meilleur temps pour le moment c'est 1.37 mais j'ai deja bien évolué en une journée => la 1ere session j'étais en moyenne à 1.45 avec meilleur temps 1.42. Fin de journée je tournais à 1.39 de moyenne meilleur temps 1.37.

J'ai encore pas mal de seconde à gagner mais ça viendra tout seul faut pas trop forcer, je pense que c'est correct pour une 1ère ;) C'est surtout au freinage que je suis pas bon, les freins sur Z sont un peu mous et sur circuit sa se sent!

Je souhaite passer sur street ou speed saison prochaine, sa va être autre chose :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2012, 13:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1042
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Au début on progresse vite oui, je suis a ma 3eme journée de circuit aussi donc on a encore pas mal a progresser !

Les freins sur la Hornet je t'en parle pas... défois je me demande si j'en ai :mrgreen: La moto ça y fait mais c'est loin de tout faire faut d'abord travailler les positions et les traj et même avec une moto de merde tu peux faire des très bon temps ! Mais la Z c'est top déjà !!!

Y'en a en CB500 qui tourne en 1.28 en intermédiaire, c'est dur de les voir passer devant lol


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2012, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
FastMan a écrit:
Au début on progresse vite oui, je suis a ma 3eme journée de circuit aussi donc on a encore pas mal a progresser !

Les freins sur la Hornet je t'en parle pas... défois je me demande si j'en ai :mrgreen: La moto ça y fait mais c'est loin de tout faire faut d'abord travailler les positions et les traj et même avec une moto de merde tu peux faire des très bon temps ! Mais la Z c'est top déjà !!!

Y'en a en CB500 qui tourne en 1.28 en intermédiaire, c'est dur de les voir passer devant lol


Ouais faut du temps avant de bien maitriser avec tous les paramètres qu'il faut gérer (freinages, position, rapport, traj, entrée et sortie de courbe...). Au début y a beaucoup de temps en rab mais après les secondes sont de plus en plus dures à grappiller.

C'est clair la moto a un potentiel quasi impossible à exploiter à fond donc on a de la marge mais certaines sont plus faciles exploiter. Le z me va bien mais je commence à sentir les limites et il y a mieux pour pister surtout sur un petit circuit comme Alès comme la hornet. Je passe en PSB -1 sa devrait jouer en ma faveur mais la z c'est pas trop conseillé pour pister car il y a plus efficace chez les concurrents. Un street ou un speed bien plus léger et coupleux avec une meilleure partie cycle et des freins qui freinent sera plus performant :mrgreen:

Ouais c'est clair que sa doit mettre la mort de voir des CB500 te doubler :lol:
Mais bon c'est le jeu chacun son niveau faut rester humble ;)
Regarde j'ai bien mis des dérouillées à des 996 et même une Agusta M4...

D'ailleurs en hornet y en a un qui torche sur Alès en 1'24"90 violent le mec! Il passe les 200 en bout de la ligne de stand, si je prend même pas 180 ^^
http://www.youtube.com/watch?v=_GuIQZohqnM


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2012, 14:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Bon ben comment finir l'année de façon degueulasse???

Réponse :
Aller laver sa voiture comme je l'ai fais à l'instant et se rendre compte qu'un co£µ$rd de fils de p%§e vous ai rentré dedans avant de s'éclipser pour vous laisser pattes de phare droit cassées, aile pliée et parechoc avant tordu avec peinture qui saute...

Deja que j'avais rayé la jante de se coté mais alors là trop mais alors trop les boules :fchier:

Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2012, 15:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2012, 16:25
Messages: 19
Région: 94

Autre Seat TDI 150
Autre de Fév 1987
ro les boules je connais sa aussi
sa fait toujoujours chié


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2012, 18:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Déc 2012, 00:12
Messages: 115
Région: 45

Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2002
:x triste pour toi ..... vraiment des batards!!!
sa craint pour les fixations de phares.....
:punition: :punition: :punition: SI tu retrouve le coupable.....
il n'a pas laissé de marque de sa peinture ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2012, 19:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Ben non que peu de traces de frottements, je pense qu'il a du s'appuyer tout doucement et pousser :tantpis:

Les voules, deja qu'on m'avait embouti l'arrière y a pas si longtemps. C'est pas faute de prendre des précautions en me garant sur des places larges, à distance des autres caisses...

Du coup demain je vais chercher une aile à 30€ et si tout vas bien un pote va me peindre PC + aile.
Les pattes inférieures du phares sont pas cassées donc je pourrai utiliser le kit de réparation VW.

Je serais bon pour une dif de teinte et quelques €€€ à lacher.
Sa donne vraiment pas envi d'avoir une belle caisse.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2012, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Voilà la golf est demontée, demain je vais chercher une aile pour 30€ normalement.
Je vais avoir le prix du carrossier du coin au black pour l'ail (car je voudrai exactement la même nuance que le reste de la voiture). PC sera repeint par mon pote qui l'avait déjà peint (légère différence de teinte mais très léger et se voit pas (pour l'aile je préfère assurer mais c'est peut être lui qui la repeindra aussi). Pour finir le phare n'a "que" les pattes sup cassées du coup je vais le réparer avec le kit de réparation VW.

Voilà y a plus qu'à.
Moi qui voulais acheter toutes ampoules effet xenon et intérieur full LED ben le budget passera dans les réparations et sa m'a dégouté de faire toute modif pour le moment...

Image
Image
Image

Ah oui sinon petite nouvelle plus sympa, un fond d'écran d'allumage qui va bien pour mon F900bt :1010:
Par contre je sais pas qu'elle taille il faut pour que l'image prennent tout l'écran comme il faut là c'est du 1470x970 je crois. Sur la notice ils indiquent qu'il faut du 2592x1944 et inférieur mais j'ai pas d'images aussi grande, il suffit de garder les proportions Lxl??
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2012, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9492
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Oh le Sal***d!
Il as pas fait semblant avec ton ailes... Et bien sûr pas un p'tit mot, rien!!!

Désolé pour toi :(


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2012, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Eh non rien du tout.
Deja avec mon ancienne G4 on m'avait embouti la porte et la personne était resté mais pac eut cette chance cette fois...


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2013, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 20:02
Messages: 497
Localisation: Entre Lyon et Lyon...!!
Région: 69

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
Ohh le conn*** :grrr:

C'est quand même beaucoup plus mechant que la mienne j'espere que tu connais un bon carrossier parce que sa va couté cher cette connerie nan?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2013, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2008, 18:14
Messages: 69
Localisation: 30
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2003
Oulla ha oui quand meme
Quelle espece de c..


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2013, 00:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
On verra bien combien ça va couter mais je cherche au moins cher.
Pour l'instant j'ai choppé l'aile aujourd'hui pour 35€. Pour la peinture j'attend le tarif au black d'une connaissance interposée et le phare le kit coute dans les 15€.
Au final je devrais pouvoir m'en tirer pour pas trop cher. Et après je cherche un 320cd.

Sinon un nouveau bébé va arriver au garage très bientôt donc bien content :nikel: :
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2013, 00:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Déc 2012, 00:12
Messages: 115
Région: 45

Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2002
un ptit monstre que t'auras la....


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2013, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
Je te conseille pas le 320cd , trop de probleme de turbo ( les 150 ch boite 6 ont une mauvaise reputation ) , optes plutot pour un 6 cyl 330 , c'est une valeur sure

Sinon la moto , c'est pas une BUELL non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2013, 22:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Ah non c'est pas une Buell => Triumph Speed triple 1050!! ;)

Ben le 330 cd c'est pas dans mes prix. Enfin vu que je prend la speed le changement de voiture devra attendre que j'ai vendu la z750 et la golf et là j'aurai un budget voiture de 10000€ max environ du coup le 330 cd sa pourrait le faire.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1042
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Super, tu change de catégorie la !
Je sais pas ce que ça donne je n'ai jamais essayé de triumph mais a ce qu'il parait c'est très plaisant et efficace car exellent compromi !


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 13:30 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
FastMan a écrit:
Super, tu change de catégorie la !
Je sais pas ce que ça donne je n'ai jamais essayé de triumph mais a ce qu'il parait c'est très plaisant et efficace car exellent compromi !


Ouais après 2 z750 je voulais mieux et surtout plus efficace ben avec ça normalement c'est réglé!!
Je l'ai testé mais d'origine et sa a un couple de folie, sa lève dès que tu titille la poignée un peu fort et sa freine un truc de malade par rapport à mon z! Bref très très bonne machine surtout que celle-ci est en full donc sa doit encore plus décoiffer avec 132cv sous les fesses!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 20:02
Messages: 497
Localisation: Entre Lyon et Lyon...!!
Région: 69

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
Ouhhh un speed triple tu vera c'est magique comme moto un peu fragile mais si t'en prend soin elle te le rendera ;)

Ahh nan pas une BMW :lol:

Fini les golfs :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
clem69 a écrit:
Ouhhh un speed triple tu vera c'est magique comme moto un peu fragile mais si t'en prend soin elle te le rendera ;)

Ahh nan pas une BMW :lol:

Fini les golfs :?2:


Yes une belle speed full :D

Ben oui BMW j'ai toujours trouvé le série 3 E46 magnifique en cd. Et là ils sont à des prix abordables donc c'est le moment après ça sera trop vieux ;)
Puis un 330 cd y a du moteur qui cause! Y a pas d'équivalent chez VW et audi dans le même gabarit...

Je reviendrai peut être à la golf plus tard mais pour la 4 je crois que ça sera fini après mon actuelle.
A la place du BMW l'A3 et la golf 5 m'intéressait mais problème de fiabilité :o


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 03:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
Gregdu33 a écrit:
clem69 a écrit:
Ouhhh un speed triple tu vera c'est magique comme moto un peu fragile mais si t'en prend soin elle te le rendera ;)

Ahh nan pas une BMW :lol:

Fini les golfs :?2:


Yes une belle speed full :D

Ben oui BMW j'ai toujours trouvé le série 3 E46 magnifique en cd. Et là ils sont à des prix abordables donc c'est le moment après ça sera trop vieux ;)
Puis un 330 cd y a du moteur qui cause! Y a pas d'équivalent chez VW et audi dans le même gabarit...

Je reviendrai peut être à la golf plus tard mais pour la 4 je crois que ça sera fini après mon actuelle.
A la place du BMW l'A3 et la golf 5 m'intéressait mais problème de fiabilité :o


C'est vrai que les VW ne font pas de voitures de ce gabarit , et c'est vrai que les BMW E46 CD son belle , mais pas de 320 , attends peut-etre que tu as une bonne ocas pour un 330 ou sinon de reunir la somme qui faut , mais fais pas ce que j'ai deja vecu , et puis je te raconte pas le prix du TURBAL ,

Si tu veux avoir une idée , tapes Probleme turbo sur 320D sur google , et tu verras , et puis BMW ne veule rien savoir

En tout cas , une chose est triste , c'est que dans pas longtemps , il y aura une GOLF en moins sur le forum :cry:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
On verra pour le 320 si je peux ça sera 330 mais sa commence à donner en cv fiscaux aussi ^^
Le problème turbo existe aussi sur les derniers 2004-2005??

Une golf de moins mais je squatterai toujours ici ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2013, 15:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Déc 2012, 00:12
Messages: 115
Région: 45

Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2002
tu nous quitte l'ami???


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2013, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
ledar a écrit:
tu nous quitte l'ami???


Oui et non.
C'est pas pour de suite, pas avant mars je pense mais ouais c'est ma 3ème golf 4 je crois que j'ai fais le tour :)
Puis même si j'ai plus de golf je viendrai toujours squatter ici surtout si j'ai une VAG. COmme à l'époque où j'avais le S3 je suis presque jamais allé sur audi-passion j'étais tout le temps ici ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 00:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
koi de neuf ici Greg ? vendu ta 150 pour quel modèle BM ou retour en S3 :mrgreen:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.289s | 20 Queries | GZIP : Off ]