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MessagePosté: 15 Mar 2021, 07:40 
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Golfiste Intéressé
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Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
Salut je viens de tomber sur ton garage et bah vachement propre cette petite golf.

Ton intérieur est impeccable comparer au mien lool le beige est vraiment classe il y a pas à dire.

Pour les options tu as de la chance d avoir encore ton étiquette dans le coffre moi elle s est effriter avec le temps et je n ai pas de carnet d entretien.... Va falloir que je vois avec vw pour refaire faire tout ça.

En tout cas je me pose la et je vais prendre une bière entre 2 modifs sur la mienne mdr


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MessagePosté: 15 Mar 2021, 18:28 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Hey Jim bienvenue sur ce garage mec :hello:

T'a vu elle est bien propre !! Je suis jaloux de son beige rololo :love: . En plus lui il a l'étiquette alors que toi et moi on l'a plus . Enfin si mais elle n'est pas utilisable là :)


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MessagePosté: 15 Mar 2021, 22:10 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2002
Merci à tous les 2 !

Par contre ne vous emballez pas les gars, elle est moins bien en vrai qu'en photo !
L'assise conducteur est en fait craquelée, il faut que je me renseigne pour faire changer une partie du cuir par un sellier.
Certains plastiques ne tiennent plus clipsés (notamment le beige qui fait le tour de la base de la console centrale sous le levier de vitesse, il est déclipsé côté passager et ne tient plus, il doit être cassé au niveau ces clips)
La boite a gant fait un bruit horrible lorsque je l'ouvre et elle n'est plus freinée.
Les plastique "soft touch" sont presque tous rayés ou abimés (la maladie....)
Le contacteur d'ouverture de porte conducteur est surement mort car la lumière ne s'allume pas quand j'ouvre la porte, le bip d'oublie des phares ne sonne pas et lorsque je l'ouvre à distance, elle se referme au bout de 30 sec même si j'ai ouvert la porte conducteur....
Mon rétro central électrochrome est mort
Le clips de fermeture de l'accoudoir est cassé
Le chargeur CD du coffre ne marche plus et j'ai un faux contact derrière l'autoradio ou une mauvaise masse parce que j’entends un sifflement dans le HP avant passager lorsque j'accélère (en plus il s’éteint de temps en temps avec les bosses de la route)

Et je vous passe d'autres détails !
Donc y a du boulot ! :)

Mais c'est vrai qu'elle présente quand même pas trop mal !


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MessagePosté: 16 Mar 2021, 08:20 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
vraiment sympa cette golf avec l'interieur cuir beige, j'ai adoré cet interieur sur mon ancienne golf 4.

pour les problemes que tu rencontre je te rassure tu n'est pas le seul... la mienne aussi a le contacteur de porte qui délire :D entre autre autre :)


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MessagePosté: 16 Mar 2021, 09:41 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Contact de porte j'ai aussi / retro central. j'ai !!
plastiques mort et colant ou rayer . j'ai !!
etc etc. donc tkt bienvenue au club des voiture en restauration :)


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MessagePosté: 17 Mar 2021, 07:47 
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Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
Mdr c est les aléas des golfs 4 Timobe

Perso pour avoir désossé la mienne intégralement pour toute la refaire intérieurement je peux t assurer que le soft touch comme tu dis m à bien soûler mdr.

Après pour les craquelures ce n est rien. Va voir sur le site autourducuir.fr il y a plein de tuto pour t éviter de devoir payer une blinde pour refaire tes sièges par un sellier.

Un bon nettoyage, une crème réparatrice et une nouvelle couche de couleur te les remettront comme neuf pour bcp moins cher que chez un sellier.

Perso si tu va voir sur mon garage tu comprendra ce que c est des sièges en sales états mdr


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MessagePosté: 22 Mar 2021, 22:25 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2002
Oui je sais bien que ce sont les pb des Golfs 4 mais étant donné que ma première Golf 4 que j'ai eu n'avait que 7 ans lorsque je l'avais, elle n'avait pas tous ces problèmes à l'époque !
Et comme c'est ma voiture de tous les jours et que je passe d'une Polo GTI 2016 à une Golf 4 de 2000, j'avoue que ça fait un peu mal :)

Pour l'assise de mon cuir côté conducteur, je sais qu'il existe des produit genre mastique pour combler les fissures du cuir mais franchement j'ai des doutes sur la tenue dans le temps. Surtout que c'est l'assise conducteur donc l'endroit qui est le plus sollicité.
En fait je pensais ne faire changer que le carré de l'assise par un sellier....je me dis que ça coutera toujours moins cher que de refaire l'assise complète !


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MessagePosté: 23 Mar 2021, 01:26 
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Golf IV TDI 110
GTI de Jan 1999
Salut elle est classe ta petite higline je suis fan du contraste intérieur ça change du noir rigide éternellement présent qu'est ce qui fait que tu passe d'un polo de 2016 a une g4 de 2000 ?

elle a le toit ouvrant est c'est une 4 porte franchement c'est top tu as de grand projets pour cette tuture ?


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MessagePosté: 23 Mar 2021, 23:03 
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Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2002
Oui c'est vrai que le bi-ton noir/beige est sympa ! Un peu typé papy mais heureusement (ou malheureusement selon certains) elle n'a pas la ronce de noyer !

Ce qui fait que je passe d'une Polo GTi de 2016 à une Golf 4 TDI de 2000 c'est que j'aimerai me lancer dans un achat immobilier et que forcément c'est toujours bien d'avoir un peu d'apport, du coup j'ai mis le plus gros de la vente de la polo de côté et avec ce qu'il me restait, j'ai pris la Golf 4 !

Côté projet comme je le disais, j'en ai pas mal mais plus ça va, moins ça va ! :)
D'origine il y avait un attelage mais il me manquait le col de cygne, je l'ai trouvé !

Par contre mon rétro electrochrome est mort et donc j'en ai commandé un, je l'ai reçu mais le capteur de face est complètement mort et il ne fonctionne pas....normalement je le renvoi et le vendeur me rembourse. Donc je repars en recherches pour le rétro intérieur....

Il y avait aussi des xénons d'origine mais surement suite à un accrochage, ils ont été remplacés par des halogènes, je voulais donc repasser en xénon mais en parcourant un peu le forum je me suis rendu compte que ça serait compliqué. Visiblement il faut les calibrer une fois qu'ils sont installés et en plus selon les versions il y a un ou 2 calculateurs situés ou à l'arrière d'un des 2 phares ou dans les ailes si j'ai bien compris, je doute que je les ai encore.
Il manque aussi les lave phares que j'avais d'origine mais à trouver c'est pareil c'est un peu galère

Mon chargeur 6cd dans le coffre ne fonctionne plus
Mon MFD est en carte allemande (oui elle est d'origine allemande) et je ne sais pas si le fait de mettre un CD France règlera le "pb"
J'ai bien sûr quelques plastiques à reprendre à l'intérieur
J'ai surement mon capteur d'ouverture de porte conducteur qui est mort puisque rien ne s'allume quand j'ouvre la porte et avec les phares allumés, le buzzer ne sonne pas non plus lorsque j'ouvre la porte.

Et côté "améliorations" j'aimerai passer sur un fond de compteur sport avec les contours en alu, monter un régulateur de vitesse, éventuellement un rétro passager long, des essuie-glaces aerotwin et j'en oublie surement !
Bref y a dejà du boulot rien que pour la remettre en forme, donc les modifs c'est pas encore pour tout de suite malheureusement....


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MessagePosté: 24 Mar 2021, 07:44 
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Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
Courage à toi en tout cas.

C est dommage pour les xénon car ça fait vraiment beau sur nos golf.
Pour ton cuir un très bon nettoyage et crème réparatrice pourra récupérer tes fissure sur le siège.
Après voit avec un sellier pour le refaire mais moi le moins cher que j ai trouver me prend pas moins de 400 euros par assise.
Le cuir n est pas donné comme matière principale et surtout le notre lool

Dans la configuration de ton mfd tu n à pas une activation d option caché grâce à vcds pour le passé en français ?

Dommage en tout cas pour ta gti car ça devait vraiment bien marcher et tu devais te faire plaisir avec.

En tout cas on va suivre ça de près


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MessagePosté: 24 Mar 2021, 18:58 
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Highline + de Avr 2000
Si ce sont les cartes GPS qui sont pour l'allemagne alors oui, en remplaçant le CD "Navi" par une carte France, ton problème sera réglé.
Sinon, il me semble que tu peux choisir la langue dans le menu du MFD... :?:
Timobe a écrit:
Oui c'est vrai que le bi-ton noir/beige est sympa ! Un peu typé papy mais heureusement (ou malheureusement selon certains) elle n'a pas la ronce de noyer !


La ronce de noyer c'est vrai que c'est un peu suranné mais je ne changerais mes inserts pour rien au monde !! ;)


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MessagePosté: 24 Mar 2021, 20:25 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Il faut aller dans les options de navigation pour le passer en français, pas besoin de changer le cd :)


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MessagePosté: 25 Mar 2021, 00:00 
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Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2002
Oui je suis déjà tombé sur le changement de langue en fouinant un peu dans les options du MFD.
En fait c'est bien les cartes GPS qui sont en Allemagne, pas la langue de MFD ! C'est pour ça que je suis aussi à la recherche d'un CD de France pour mon MFD ! :mrgreen:

StoOnHead a écrit:
La ronce de noyer c'est vrai que c'est un peu suranné mais je ne changerais mes inserts pour rien au monde !! ;)


Après du moment que ça te plait c'est le principal ! Perso si j'en avais je pense que je les changerai mais dans le style ça va très bien et ça fait pas moche ! Tout est une question de gout ;)


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MessagePosté: 25 Mar 2021, 07:18 
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Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2003
En effet les goût et les couleurs ça ne se discute pas comme on dit.

En tout cas une chose est sur c est que déjà à l époque vw savait faire les choses bien en proposant une large gamme d accessoire et de personnalisation pour que les golf puisse plaire à tout le monde justement.

On a de la chance d avoir des caisses pareil mine de rien


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MessagePosté: 28 Juin 2021, 09:42 
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Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2002
Bonjour à tous !

En changeant mon aile avant droite rouillée ce week-end, je suis tombé sur ça au démontage:
Image

Image

Vous savez à quoi sert ce boitier branché à......rien ?? :idea:
Le fil part vers l'avant de la voiture et pendouille dans le vide au bout de l'aile.....


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MessagePosté: 28 Juin 2021, 09:44 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Heheeee c'est pour les Xénons ^^


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MessagePosté: 28 Juin 2021, 09:48 
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Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2002
Ah bah nickel ! Xenons que je n'ai pas ! :)
D'ailleurs si quelqu'un en vend, je suis preneur !

Par contre comment c'est possible que mes phares soient branchés ailleurs et pas à ce boîtier ?


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MessagePosté: 28 Juin 2021, 10:09 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Oui les boîtiers que tu as sont pour des xenons V1 avec les amorces dans les ailes
Et oui c’est possible de les branché autrement il suffit juste de se reprendre sur le faisceau traditionnel


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MessagePosté: 28 Juin 2021, 10:24 
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Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2002
En fait si je comprends bien, il y a le faisceau standard qui vient se brancher au boîtier et les xenons se branchent ensuite sur ce boîtier ?


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MessagePosté: 30 Juin 2021, 22:15 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Yes

Basique c'est

Faisceau voiture > phare

Xénon c'est

Faisceau voiture > boîtier xénon > xénon


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MessagePosté: 04 Juil 2021, 07:54 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Tiens cadeaux
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/xenon-scheinwerfer-u-vorschaltgeraete-links-rechts-1-gen-golf-4/1777336861-223-3721 :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Juil 2021, 18:38 
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Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2002
Merci pour le lien tchouki ! Malheureusement je vais avoir une crémaillère à changer du coup ça tombe super mal.....je pensais que ma fuite de DA ne venait que d'une durite mais plus ça va plus j'ai l'impression que je vais devoir changer la crémaillère complète.....et vu le prix que ça coute en neuf, je vais pas pouvoir acheter les xénons, pourtant je voulais en mettre depuis que je sais que la voiture en avait à l'origine ! :(

Ceci dit, le phare gauche est cassé, le vendeur précise que le chrome est fatigué, que les vis de réglage du phare gauche sont cassées et qu'il est vendu comme "déffectueux".....


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MessagePosté: 07 Juil 2021, 06:32 
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Golf IV 1.6
GTI 25th Anniversary de Jan 2000
Ultra nice cette golf avec un interieur super cool ! hatte de voir le progres !


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MessagePosté: 29 Aoû 2021, 12:17 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Magnifique en vert/interieur beige :love:

Alors la cremaillere s’est bien passé ? :lol:


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MessagePosté: 29 Aoû 2021, 12:43 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2002
Ouais c'était quand même un peu l'aventure ! :)
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à garder le réglage du volant, du coup au final j'ai démonté le volant pour régler la bague d'esp et le volant droit avec les roues droites pour pouvoir faire faire le para !

Au final le montage et le démontage se sont plutôt bien passés, j'ai tombé le berceau complet avec les triangles la barre stab et la crémaillère !
J'ai remonté l'ensemble en changeant toutes les rotules et ça s'est pas trop mal passé !

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