Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 10 Mai 2024, 03:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 575 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Mar 2016, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2014, 20:49
Messages: 452
Région: 93

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Lourde , mais les Turbo S sur une golf :love:
Puis ta 192 pour les tirer :D


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2016, 13:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
Elles sont lourdes dans tout les sens du thermes ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2016, 16:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
azerty911 a écrit:
Lourde , mais les Turbo S sur une golf :love:
Puis ta 192 pour les tirer :D



C'est vrai que ça aide ^^ Mais je serais pas contre 50CV de plus :) (j'en ai jamais assez mdr)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2016, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2014, 20:49
Messages: 452
Région: 93

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Passe sur des OZ ultraleggera en 8x18 t'auras l'impression d'avoir gagné 50cv, une jante nue fait 8kg :love:

Tu perds 36 kg comparer au Turbo S :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2016, 19:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
apres, c'est mon daily, pas une voiture de courses.. donc meme si elles sont un peu lourdes je les gardes, temps que j'ai pas trouver un autre set de jantes qui me plaisent :)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2016, 16:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Petit soucis au montage du regulateur, j'ai remarqué en essayant de lire les km/h sur le climatronic que mon capteur G68 (tachymetrie) ne fonctionnait pas, donc vitesse = 0. :( :(

et vu que ce capteur sert aussi pour le regulateur, j'en ai donc commander un neuf chez VW pour environ 60€. il arrivera demain matin. :danser:

en attendant je me suis dis que j'allais passer tout les cables, et monté le commodo tout neuf avec le regulateur.

J'ai vite été stopper au moment de démonter le volant, une fois l'airbag enlever, je remarque qu'il faut une douille XZN (12pans) que je n'ai pas .. plus qu'a trouver ça ^^ :fchier:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2016, 17:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Une bonne chose de faite cet apres-midi ! Le régulateur de vitesse est enfin en place :nikel:

Image
Image
Image
Image
Image


pour ceux qui veulent se lancer, je le conseille! en y allant tranquillement j'ai mis 3h30 a le monté grâce au tuto dispo sur le fofo !

ne me reste plus qu'a changé mon capteur G68 que j'ai été chercher chez VW ce matin, et activer le regulateur via VCDS pour finaliser tout ça :danser: :danser:

EDIT : Capteur G68 changé, toujours 0 km/h au climatronic :grrr: :fchier: 60€ dans le c*l !! Du coup je vais essayer d'activer le regulo quand même, on verra bien si il fonctionne .. :x sinon j'essayerais de regarder le faisceau de ce P***** de Capteur ...


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2016, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
bon, j'ai laissé le regulateur de coté pour le moment car il faut que je regarde le faisceau du capteur G68..

en attendant, quelque petites modifs.. j'ai peint mon spoiler de pc avant couleur carrosserie, en attendant la lame gti qui viendra prochainement. je me suis aussi amuser a poser des paupieres de phares (fait maison, juste pour le test..)
et j'ai egalement peint mes grilles de parechocs avant, ainsi que le sigle VW arriere, couleur carrosserie toujours :) je trouve le rendu sympa!

Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2016, 11:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Aujourd'hui, réception d'un colis que j'attendais depuis un moment : Kit de suppression de vanne EGR (Kit Allard) ! on monte ça dès que possible :)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2016, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
"...dès que possible" = aussitôt dis aussitôt fait :P

Voilà, à peu près 2h30 de taf , En comptant:

- suppression EGR (kit allard)
- suppression refroidisseur de gaz d'échappement
- purge de LDR.

Bientôt on fait sauter la barre stab pour poser la golf par terre. On verra le comportement qu'elle a , et si je monte une barre stab de 4motion ou si pas nécessaire.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2016, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Barre stab enlevée :nikel:

Turbo dans le sac :fchier:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2016, 14:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13849
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Non pas possible fais chier pour toi ,connais tu la raison de ton turbo hs


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2016, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
tu vas faire quoi, échange standard ? :(


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2016, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
tchouki85 a écrit:
Non pas possible fais chier pour toi ,connais tu la raison de ton turbo hs

non je ne la connais pas malheureusement, je pense que c'est de l'usure, l'ancien proprio ma dis qu'il respectait les temps de chauffe et d'arret, mais est ce qu'il le fesait vraiment je sais pas .. :punition:
ou alors elle n'a pas aimer que je la pousse (il y a environ 2 semaines) a plus de 230 km/h (sur circuit privé biensur ... :menteur: :hello: )

JackDaniel's a écrit:
tu vas faire quoi, échange standard ? :(

oui echange standard, montage au black par un ami ça me fait economiser environ 500€ .. c'est toujours ça :)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2016, 14:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
hier apres midi, je finis de reparer la Seat ibiza de ma copine (qui a eu un accident jeudi soir). a peine finis de remonter, dans la cour de la maison, elle recule .. sans regarder derriere. la golf a pris sur tout le coté (porte + aile ARG légèrement enfoncées + rayées ainsi que poignée de porte et baguettes) :punition:

Image

donc elle passe en carrosserie des que possible, le temps que l'expert vienne la voir etc.. je croise les doigts pour qu'elle soit prête pour le dimanche 22 mai car je dois participer au rassemblement "Rennes Auto Passion". :x :cry:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2016, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13849
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Merde pas cool ton accrochage et la Seat a eu du mal aussi


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2016, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
tchouki85 a écrit:
Merde pas cool ton accrochage et la Seat a eu du mal aussi


La seat à juste le pare-choc arriere rayé, mais elle est plus à ça près.. :stop:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2016, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2014, 20:49
Messages: 452
Région: 93

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Ya des femmes vraiment ,elles devraient pas conduire....
Et le pire c'est qu'elle paye mois chère l'assurance que nous, sa dégoûte


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2016, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Pas bon ça :x , deg pour toi. Ma femme me fait ça je crois que je l'étrangle ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2016, 18:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Antoiine18 a écrit:
Pas bon ça :x , deg pour toi. Ma femme me fait ça je crois que je l'étrangle ^^


Je disais ça aussi avant, Et au finale je me suis étonné moi meme.. J'ai rien dis :) Mais je suis quand même dégoûter ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2016, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13849
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Ahhhhhh l'amour quand tu nous tiens mdrrrrrr


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2016, 22:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Mai 2014, 19:45
Messages: 420
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2000
Ahlala les femmes :x :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2016, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
tchouki85 a écrit:
Ahhhhhh l'amour quand tu nous tiens mdrrrrrr

Tupaac a écrit:
Ahlala les femmes :x :mrgreen:



Eh oui.. bon du coup cet apres midi direction l'assurance, emmener le constat et essayer de "pousser" un peu a expertiser la golf assez rapidement pour qu'elle soit prete pour le 22 :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2016, 16:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
YOP ! du nouveau! déjà concernant l'accrochage, la golf passe en carrosserie du 11 au 18 mai ! :danser:

petite photo, histoire de, avec le soleil qu'on a en ce moment ! (du coté propre, ça fait mieux :mrgreen: )

Image


Sinon, a propos de mon "turbo HS", n'ayant pas forcement de perte de puissance, et que mon niveau d'huile ne bouge pas depuis que j'en ai remis (10w40), j'ai réfléchis, et aussi grâce aux conseil que l'on m'a donné dans la section "problème mécanique" , il semblerais en faite que mon turbo ne soit peut être pas mort ! :?: :nikel: en faite le soucis c'est que mon huile moteur est apparemment trop fluide (5w40), et donc arrive a passée dans le peu de jeu du palier a froid (car plus de jeu a froid qu'a chaud).

Donc aujourd'hui, petite vidange, je fait le plein avec de la 15w40 (je voulais mettre de la 10w40, mais j'avais sous la main un bidon de 60L de 15w40 et en plus gratuit, autant l'utilisé :tantpis: )

donc 4,5L d'huile. quitte a être sous la voiture ; j'en profite pour nettoyer vite fait sous mon moteur, mon carter, ...

Image

ainsi que l’arrière du moteur (ou se trouve le turbo) , et la je me rend compte au toucher que de l'huile suinte le long du bloc! ça semble venir du collecteur (joint?) , et surtout a gauche, car au dessus et a droite c'est bien sec. :idea:

Image
Image

donc j'ai tout nettoyer, a voir a la prochaine vidange si de l'huile a encore coulée..

j'en ai aussi profiter pour démonter ma durite de l’échangeur, et a ma grande surprise, pas d'huile dedans ni dans l’échangeur apparemment (en y mettant le doigts (dans l’échangeur... :punition: :) ] :nikel:

Image

Voila, affaire a suivre, en espérant régler le "problème du turbo", ainsi que ma fuite d'huile au niveau du collecteur ! :hello: :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2016, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 921
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
salut

belle voiture, profites en pour changer l'essuie glace arrière pour un type golf 5 ça fera nettement plus jolie!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 575 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.378s | 20 Queries | GZIP : Off ]