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MessagePosté: 20 Nov 2016, 13:58 
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Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2001
WRomainW a écrit:
Hold a écrit:
Hum quand même loin des 245 annoncé,... choisi bien l'embrayage ! Cyp

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk


Oui apres je me dis selon comment le banc est étalonné etc ça peut varier ..

et pour l'embrayage je vais m'orienté vers le kit Valeo 4p :lol:




oui c'est pas mal le valeo 4 p , il est senser tenir jusqu'as 600 nm


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MessagePosté: 20 Nov 2016, 14:56 
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Golf IV TDI 130
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Sa fume sévère par contre :hallu:


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MessagePosté: 20 Nov 2016, 17:54 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
C'est vrai que comparé au résultat du banc sa fume fort je trouve :hallu:


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MessagePosté: 21 Nov 2016, 16:10 
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Je te conseil pas le valéo monomasse..


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MessagePosté: 21 Nov 2016, 16:13 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
tchouki85 a écrit:
C'est qui qui ta fais la reprog


Un ami , qui travail pour Farantho Racing ;)

Pour le moment ça tire deja pas mal je trouve, surtout sur route mouillée.. en 6eme si je met le pied dedans la voiture devient incontrolable et part dans tout les sens :) c'est que c'est suffisant ^^

a voir par la suite ce que ça donnera. pour le turbo c'est un 17/22 avec la petite coquille (gt1756) donc il charge plus tot que la grosse coquille.

oui ça fume, mais l'equipe Digiservice m'a dis "ça va on a vu bien pire".. cyp :arf:

LeonFR a écrit:
Je te conseil pas le valéo monomasse..


Ok merci, mais pourquoi, peux tu argumenté? depuis le debut j'en entend que du bien ^^


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MessagePosté: 21 Nov 2016, 16:16 
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tu n'auras plus la même souplesse lorsque tu relâches l'embrayages, à l’arrêt il sera un peu plus bruyant et n'amortie pas les tremblements (pas bon pour la boite)
j'ai 440nm de couple sur un tdi 150, embrayage neuf d'origine c'est nickel


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MessagePosté: 21 Nov 2016, 16:24 
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LeonFR a écrit:
tu n'auras plus la même souplesse lorsque tu relâches l'embrayages, à l’arrêt il sera un peu plus bruyant et n'amortie pas les tremblements (pas bon pour la boite)
j'ai 440nm de couple sur un tdi 150, embrayage neuf d'origine c'est nickel



oui après c'est l'inconvenient du monomasse c'est sur , mais beaucoup moins fragile que le bimasse ^^ et j'ai deja eu du monomasse sur mon ancienne et ça me derange pas ;)


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MessagePosté: 21 Nov 2016, 16:31 
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beaucoup moins fragile oui car le VM est plus bimasse, c'est un montage "a vie"
a ta place je monterais un sachs neuf d'origine sa suffit.
Pour une utilisation quotidienne vaut mieux un bimasse.
si tu comptes pousser ta prog encore un peu, monte un embrayage renforcé sur bimasse. Ca chiffre vite certes mais t'es un peu trop gourmand sur ta prog :)


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MessagePosté: 21 Nov 2016, 19:27 
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LeonFR a écrit:
beaucoup moins fragile oui car le VM est plus bimasse, c'est un montage "a vie"
a ta place je monterais un sachs neuf d'origine sa suffit.
Pour une utilisation quotidienne vaut mieux un bimasse.
si tu comptes pousser ta prog encore un peu, monte un embrayage renforcé sur bimasse. Ca chiffre vite certes mais t'es un peu trop gourmand sur ta prog :)



J'ai ma soeur qui ma donné sa 206 , du coup la golf sort un peu moins pour la preservée, ce n'est plus mon daily comme ça a pu l'etre^^


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 14:35 
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Tu nous donneras ton avis perso alors lol


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 19:49 
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salut a toi romain

je viens de lire ton garage
c'est fou tout se quil t'es arrivé pendant un moment mais heureusement sa vas mieux

j'ai quasiment la même config que toi et reprog par farantho racing aussi
sa me ferais un peux chier comme toi de sortir que 210ch
saira mieux avec l'embrayage neuf


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 11:33 
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possede 45 a écrit:
salut a toi romain

je viens de lire ton garage
c'est fou tout se quil t'es arrivé pendant un moment mais heureusement sa vas mieux

j'ai quasiment la même config que toi et reprog par farantho racing aussi
sa me ferais un peux chier comme toi de sortir que 210ch
saira mieux avec l'embrayage neuf


J'ai pourtant tirer contre 2 Fabia RS qui sortaient 237cv et 240cv , et sur 400m depart lancé en 2eme, je leur ai mis 1 bon capot d'avance alors qu'elle sont pourtant plus legeres et chaussées en 16".. pour ça je trouve ça un peu bizarre aussi de sortir que 210cv :idea:


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 11:54 
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Ou alors elles font moins :P
Ça à l'air tres chiant que chaque banc ne sorte jamais les mêmes chiffres.


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 12:38 
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JackDaniel's a écrit:
Ou alors elles font moins :P
Ça à l'air tres chiant que chaque banc ne sorte jamais les mêmes chiffres.


Bah oui voila et d'un banc a l'autre ça peut varier beaucoup :/ un pote a sortis avec sa M2RS 214cv sur un banc et 256 sur un autre.. ya quand meme une sacré difference :/


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 13:35 
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Highline de Sep 2001
Oui en effet :/
L'idéal est de faire tous ses passages sur le même banc, stock et modifié, comme ça si t'as pas le chiffre exact t'auras au moins le bon écart stock/prepa


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 13:39 
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Golf IV TDI 150
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Le mieux est d'y aller et de dire que tu n'as aucune estimation... si, tu dis 245, ils peuvent te sortir plus ou moins.
Ensuite, un banc se configure vraiment au rapport de boîte, la taille des jantes, pneus, etc., si ce n'est pas bien régler bah sa te fausse tout malheureusement...


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 15:47 
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Hold a écrit:
Le mieux est d'y aller et de dire que tu n'as aucune estimation... si, tu dis 245, ils peuvent te sortir plus ou moins.
Ensuite, un banc se configure vraiment au rapport de boîte, la taille des jantes, pneus, etc., si ce n'est pas bien régler bah sa te fausse tout malheureusement...


C'est bien ce que j'ai pensé quand j'ai vu le resultat de mon passage.. je leur ai dis que je ne lavais jamais passer au banc, ils mon juste demander si elle etait d'origine ou non, et si ça fumais.. je leur ai dis "non pas d'origine et oui ça fume un peu" :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Déc 2016, 10:11 
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Salut, rien de neuf pour le moment ^^

Juste pour me vanter un peu des exploits de ma belle, ce week end j'ai tirer contre le R32 d'un pote (sur route fermée evidemment.. cyp )

Du coup, départ cote a cote, 80km/h en 5eme, jusqu'a 200km/h. bah.. je suis largement devant :hello: une bonne caisse d’écart entre lui et moi! certe ça n'a rien a voir le TDI et le R32 c'est pas trop comparable, mais j'etais quand meme content de ma titine :danser: :nikel:


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MessagePosté: 06 Déc 2016, 11:21 
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Le couple ^^ en plus d'avoir moins de couple, elle est un peu plus lourde avec le Haldex

Par contre départ arrêté avec le 4motion c'est pas mal :)


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MessagePosté: 06 Déc 2016, 11:49 
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JackDaniel's a écrit:
Le couple ^^ en plus d'avoir moins de couple, elle est un peu plus lourde avec le Haldex

Par contre départ arrêté avec le 4motion c'est pas mal :)


oui c'est sur, j'ai zieuté un peu la fiche technique et d'origine elles ont le meme couple ^^ et au niveau de la vitesse c'est a peu pres pareil mais la R32 est toujours devant de quelques secondes. du coup je testerai un Départ arreté avec lui histoire de voir ce que ça donne :idea: si possible en video :danser:


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MessagePosté: 06 Déc 2016, 12:27 
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Tout se joue sur les Nm mddrrr


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MessagePosté: 06 Déc 2016, 13:44 
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:ptdr: :ptdr: tu lui as fourni des klinex à ton collègue
après comme dis yohan tout est dans le couple mais sur la longe il t'aurai passé devant
:applause:


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MessagePosté: 06 Déc 2016, 16:25 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
tchouki85 a écrit:
:ptdr: :ptdr: tu lui as fourni des klinex à ton collègue
après comme dis yohan tout est dans le couple mais sur la longe il t'aurai passé devant
:applause:


Du coup je le charie bien depuis ce week end :) rien ne vaut un TDI cyp :)

Je sais pas si sur l'allonge il me passerai devant, etant donné qu'il peut pas pousser a plus de 250km/h :idea: surement une bride..
je sais pas si moi je peux, j'ai pas essayer :tantpis: :mrgreen:


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MessagePosté: 08 Déc 2016, 08:53 
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avec 209ch tu as tenu la R32, elle devait être enrhumé la r32 lol


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MessagePosté: 08 Déc 2016, 09:09 
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GTI de Mai 2001
LeonFR a écrit:
avec 209ch tu as tenu la R32, elle devait être enrhumé la r32 lol


D'ou mon gros doute sur les 209cv sortis au banc.. :idea:


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