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MessagePosté: 23 Juin 2020, 21:18 
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tchouki85 a écrit:
Bah ouais les gars en Vendée y’a de bon coup à faire


Des hold-up parfois même, n’est pas Jérôme... :heu:


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MessagePosté: 23 Juin 2020, 21:30 
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Cool ça, c'est un ARL ?? Tu l'as eu a bon prix ?

Le lettrage moteur est visible sur le tien ?


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MessagePosté: 23 Juin 2020, 22:34 
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JackDaniel's a écrit:
j'ai de la pression qui passe dans le ldr,


Ah c'est pas cool sa..


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MessagePosté: 24 Juin 2020, 08:49 
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Highline de Sep 2001
Yes un ARL, gravé arl, je l'ai eu -50% c'est génial.
Bon je vais avoir 2000€ de restauration mais une prépa ça coûte, c'est normal ;)

Image

Image

Bientôt passage de commandes, csparts, darkside, etc


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MessagePosté: 24 Juin 2020, 11:46 
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Hé hé hé ! Je vais suivre ça de près ! :yeah:


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MessagePosté: 24 Juin 2020, 11:57 
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Sport + de Nov 2001
AH! Comme quoi un ARL peut faire un joint de culasse, je pensais que j'était le seul :)
Ce moteur vient pas de la boutique qui est sur fb Vag Auto Shop?

LucasGolf13, comme je te comprend :) nous dans le 66 ya que dalle non plus :)


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MessagePosté: 24 Juin 2020, 12:08 
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Non le moteur tournait nickel, juste je change tout en prévention ;)


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MessagePosté: 24 Juin 2020, 13:03 
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C’est sa Denis , il est en Vendée VAG auto shop


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MessagePosté: 24 Juin 2020, 16:50 
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C'est déjà ouvert

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1000e de moins et 2 commandes ^^ :) CSparts et darkside

JDC elring
Pompe à huile
Visserie de culasse ARP
AAC et poussoirs neufs
2 arrivées d'huile flexible
Joints en tout genre
Distri Gates
Butée Sachs

Ça chiffre vite quand même


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MessagePosté: 24 Juin 2020, 18:15 
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Highline + de Avr 2000
C'est ce moteur qui va devoir se peler le biturbo ? Il doit blémir d'avance ! ;) ;) :mrgreen:


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MessagePosté: 24 Juin 2020, 18:51 
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Oui, c'est pour ça que la visserie je prends ARP, faut que ça serre si ça pique à 3bar passé ^^


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MessagePosté: 24 Juin 2020, 19:57 
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Super antoine tu perds pas de temps c’est cool


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MessagePosté: 24 Juin 2020, 21:08 
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Yes, il me faut une platine usiné en inox pour le gros turbo, tu connaissais quelqu'un pour l'usinage de pièce tu me disais ?


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MessagePosté: 24 Juin 2020, 21:33 
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Basis de Mai 2001
Ouais mais faut voir combien il prendrait, c’est un de mes clients sur mon ancienne tournée ,donc faut un plan hyper précis


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MessagePosté: 24 Juin 2020, 21:46 
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La visserie arp est surtout utile pour les nombreux démontage comparé à l'OEM unique


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MessagePosté: 25 Juin 2020, 05:35 
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tchouki85 a écrit:
Ouais mais faut voir combien il prendrait, c’est un de mes clients sur mon ancienne tournée ,donc faut un plan hyper précis


J'aurais un plan précis ;)
Si t'as son mail ou même numéro de téléphone je prends !

Hold a écrit:
La visserie arp est surtout utile pour les nombreux démontage comparé à l'OEM unique


Yes d'accord avec toi, mais il serre avec plus d'appui tout de même, ça accepte plus de pression cylindre au pmh
Mais bon avec des firad 100 je vais essayer de ne pas toucher aux avances, ça augmentera moins les pressions cylindre, ça compensera avec le fait que les turbos donneront vers les 3b de pression combinée. Tout ça sur le papier, après c'est des heures de log, des heures de test, ré des heures de log, etc :)

https://www.darksidedevelopments.co.uk/products/arp-head-stud-kit-for-vw-1-9-2-0-8v-tdi-pd-engines.html


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MessagePosté: 25 Juin 2020, 10:21 
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Tu vas en sucher du carburant cyp

En parlant d'injecteur je crois leur faire un traitement bardhal pour les nettoyer , sa leur ferra pas de mal

En attendant Septembre après elle dodo dans le garage avec la g2 ce sera plus mes daily


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MessagePosté: 25 Juin 2020, 16:17 
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Pourquoi dodo jusqu’à septembre yohan


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MessagePosté: 25 Juin 2020, 19:45 
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Pas mal ce petit moteur va être gaté !

Il est ou le gravage des lettres ? Car sur celui de la Leon j'ai cherché j'ai pas trouvé !


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MessagePosté: 25 Juin 2020, 20:16 
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JackDaniel's a écrit:
Hey

Désolé je ne passe plus souvent dernièrement, on va dire que c'est un peu compliqué en ce moment, bref une petite photo pour la forme :)

Image


Non,, Antoine, tu n'as pas fait ça ? Tu as bougé le ptit nain ??
Jean-Gab t'a laissé faire ? :)

A peine revenu, et tu es déjà à bricoler ? :applause: :nikel:

Tu l'as pris chez François ce moteur ?
Tu le remets propre celui-ci pour le mettre dans ta golf et l'autre, tu vas en faire quoi, le remettre à neuf aussi ?

Super soirée passée en votre compagnie, à refaire ;)


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MessagePosté: 25 Juin 2020, 20:58 
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tchouki85 a écrit:
Pourquoi dodo jusqu’à septembre yohan

Inverse Jérôme :?:

Tient Antoine , voilà un truc intéressant pour le bi-turbo


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MessagePosté: 26 Juin 2020, 05:20 
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Ah sympa Yohan :D

Dommage on ne connait pas les turbos, mais tu vois on voit clairement que c'est pour la puissance car ils s'emmerdent pas avec de la géo variable, aucun bypass à l'échappement c'est en cascade pur, la courbe est vraiment typée perf, même un 2260 donne plus que ça à 2000tr, par contre là y'a 100cv et 150nm de plus ^^
On en voit pas souvent c'est sympa quand on voit des projets comme ça :D

Kalini a écrit:

Non,, Antoine, tu n'as pas fait ça ? Tu as bougé le ptit nain ??
Jean-Gab t'a laissé faire ? :)

A peine revenu, et tu es déjà à bricoler ? :applause: :nikel:

Tu l'as pris chez François ce moteur ?
Tu le remets propre celui-ci pour le mettre dans ta golf et l'autre, tu vas en faire quoi, le remettre à neuf aussi ?

Super soirée passée en votre compagnie, à refaire ;)


Hey oui, le petit nain à l'air sacré :) Jean-Gab m'a pas vu faire mais le rendu de la photo était sympa donc il n'a rien dit :)

J'ai déjà tout démonté j'attends les pièces maintenant, il faut bien s'occuper :P

C'est en effet l'ARL de François, il sera refait à neuf (sauf pistons bielles) pour repartir sur une base neuve vu le setup qui l'attend :)

L'autre moteur je contrôlerai les poussoirs (c'était des ina black serie c'est censé être propre encore) et logiquement il n'y a qu'un joint de culasse qui balance de la pression dans le LDR
Je peux le refaire mais j'ai pas de caisse pour le tester :/ si quelqu'un a une golf avec moteur HS qu'il vienne dans le 80 on s'arrangera mdr :)

Oui c'est clair c'était cool de se revoir et passer un bon moment :D à refaire :bisous:

FastMan a écrit:
Pas mal ce petit moteur va être gaté !

Il est ou le gravage des lettres ? Car sur celui de la Leon j'ai cherché j'ai pas trouvé !


Le gravage est sur la tranche près du capteur de vilebrequin ;)
Là c'est bien visible sur le mien, parfois avec la rouille ça l'est moins


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MessagePosté: 26 Juin 2020, 21:21 
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En tout cas c'est beau à voir et sa fume pas tant sur sa honnêtement pour rouler sur circuit

Tu devrait faire pareil [emoji14]
Je peux te dire 600 Nm sa tracte fort déjà , alors 730 Nm mon dieux

J'aimerais bien connaître leur modèle d'embrayage tient !


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MessagePosté: 26 Juin 2020, 21:47 
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En effet sur la golf je l'avait vu clairement et la leon impossible :(

Tu nous fera des photos a toutes les étapes !? :D


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MessagePosté: 27 Juin 2020, 10:45 
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JackDaniel's a écrit:
Je peux le refaire mais j'ai pas de caisse pour le tester :/ si quelqu'un a une golf avec moteur HS qu'il vienne dans le 80 on s'arrangera mdr :)


Je le swap dans la G2 cyp cette année ou 2021 faut quel est l'IP


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