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MessagePosté: 22 Déc 2013, 18:57 
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ché vw mec ^^ j'ai payé 24€ en belgique donc je sais pas en france ... mais prend un joint a l'egr sa j'ai oublié de le remplacer heureusement il était encore en bonne état


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 18:58 
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sinon les deux plaques c'était 7,26€ TVAC


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 19:00 
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Non pour que la vanne se ferme c'est avec la manette en plastique qui est derrière. Pour les plaques va chez VW, avec tout les joints tu en aura pour 25€ environ


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 19:23 
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ah oki bah autan la remettre comme sa elle fonctionne dans le vide mais le jour que ta un souci et que tu remet le tuyau de merde bah la vanne sera pas grippé (même si je pense pas le remettre un jour lol)
fin au moin au contrôle technique il voie rien parce que en Belgique ils sont casse couil***


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 20:03 
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Okok merci bien :D


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MessagePosté: 25 Déc 2013, 17:38 
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Joyeux Noël a tous le forum :D :vw:


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MessagePosté: 25 Déc 2013, 17:43 
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Peace Rasta


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MessagePosté: 26 Déc 2013, 10:23 
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Joyeux Noël à vous les copains !!

En tout cas beau boulot sur l'egr Slin !! +1
En fait si je résume bien il fait juste tout bien nettoyer , enlever le tuyau de mer** coudé qui est en dessous , et le remplacer par les plaques pour boucher c'est sa ?


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MessagePosté: 26 Déc 2013, 10:58 
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T'as tout compris Manu !


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MessagePosté: 26 Déc 2013, 12:33 
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D'accord :) bon bah une fois que la neige sera la et que la titine sera au garage je m'attaquerai à sa !


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MessagePosté: 27 Déc 2013, 18:30 
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exacte ;) sa vaut la peine elle tourne beaucoup mieux je trouve


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MessagePosté: 27 Déc 2013, 18:41 
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:fchier: pfff sa me soule cette pluie qui rend ma golf en une marre au canard y a une fuite vitre arrière coté conducteur ... et alors le tuyau d'évacuation des eaux de mon toi ouvrant ce barre a chaque fois de sont joint donc résultat tout le planché coté conducteur de l'avant a l'arrière est trempé ...
:grrr: je vais devoir tout démonter :/


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MessagePosté: 27 Déc 2013, 21:08 
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Ah sa c'est la merde :/ j'ai un peux le même problème avec ma mk2 , c'est chiant après y'a plein d'humidité et sa condense .. Pas cool


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MessagePosté: 27 Déc 2013, 21:26 
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Ouais sa me soule et enfaite elle est casi tout le temps a l'abris cher moi mais vu que c'est les vacances je suis cher ma copine mais la golf reste dehors et il pleut blinder en ce moment :s
Pour le toit ouvrant je suis casi sur du souci
Pour la vitre arriere aussi mais je voulais savoir si on sait demonter la vitre et remplacer le joint ou alors la vitre est collée donc obligé de decollé pour demonter


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MessagePosté: 30 Déc 2013, 12:34 
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C'est bon probleme resolu je posterai les photos ;)
C'etai le tuyau d'evacuation arriere qui etait retiré donc resultat des qu'il pleuvait toute la flotte sur mon plafonier puissa coulais jusque dans le coffre


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MessagePosté: 30 Déc 2013, 18:27 
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Alors voici le chantier de hier xD

Image

Voici la cause du problème de flotte :fchier:

Image

Image

Image

a plus de plafonnier :tantpis:

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Image

Image

Image

Voila et elle est encore comme sa maintenant :p


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MessagePosté: 30 Déc 2013, 18:36 
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Alors au passage j'ai nettoyé mon interrieur même si y une bonne partie qui est fichu avec cette flotte (plein auréole) :fchier:

Avant

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Après

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Avant

Image

Après

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Avant

Image

Après

Image

Avant

Image

Après

sa na presque pas changé je l'avais déjà nettoyé y a quelque mois

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et voici le plafonnier :/ j'ai oublié de faire une photo avant ...

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MessagePosté: 30 Déc 2013, 21:34 
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Beh dit , t'arrete pas les efforts toi. C'est compliqué a demonter le ciel de toit ? je mi attaquerais un jour aussi


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MessagePosté: 30 Déc 2013, 21:46 
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Bah pas trop le choix c'est une vrai marre au canard depuis que je la laisse dehors ...
non, c'est pas compliqué.
mais j'étais avec un pote donc a deux sa va plus vite :p et plus facile pour retirer le ciel de toit (avec le toit ouvrant) ...
le seule truc qui est dur c'est de virer les cache du par soleil (pour atteindre les deux vis)
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sinon tout le reste un bon tourne vis croix et un racagnac (pour les ceinture)
seule truc qui ma fais chi** j'ai laissé tomber une vis juste en dessous du siège conducteur et en essayant de la récupéré je l'ai poussé en dessous du tapis au sol donc résultat super difficile d'accès j'ai du démonter mon siège le mettre dehors puis j'ai sur aller la récupéré ...


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MessagePosté: 31 Déc 2013, 10:15 
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Ah oui en effet sacré chantier :o


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MessagePosté: 31 Déc 2013, 17:58 
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Ouff j'ai tout remonter.
j'ai tout testé plus aucune fuite, tout est casi sec, j'avais mis une chauffrette toute la nuit pour que sa seche.
Donc voila tout est remonté depuis ce matin, c'est beaucoup plus clair que avant avec le nettoyage plafonnier et des montant :danser:

Passé de bonne fête les amis


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 21:57 
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j'avais oublié j'en ai profité pour mettre mon antenne en remontant mon plafonnier

Image


Image


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 22:03 
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Est-ce normale que ma golf monte rarement a 90°

j'ai fais de photo hors que j'ai tirer dedans :p

AVEC chauffage allumé sur 3 (a un feu rouge) :p

Image

SANS chauffage (je venais de garer)

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MessagePosté: 02 Jan 2014, 22:10 
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Calorstat HS. Des fois elle tombe a zéro alors que le moteur est chaud ?


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 22:12 
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non mais diminue jusque 70° mais pas plus bas


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