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MessagePosté: 20 Juil 2013, 08:39 
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Y a du 19 aussi, je verais si jarrive a mesure sa t'facon


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MessagePosté: 27 Juil 2013, 22:46 
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Alors sa donne quoi les combiné fk du coup niveau confort tenue de route ? Car du coup faut que j'en achète.

Y'a pour combien de frais de ports ?


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MessagePosté: 28 Juil 2013, 09:37 
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Nemo87 a écrit:
Alors sa donne quoi les combiné fk du coup niveau confort tenue de route ? Car du coup faut que j'en achète.

Y'a pour combien de frais de ports ?


Yo Nemo87 :hello:

Pour les Fk moi je suis pas déçu. J'ai fait 1000Km et sa va. J'ai un peu l'impression qui sont devenu un peu plus souple au niveau du confort, ce qui est pas mal parce-que bon, c'est un peu tape cul ! Sinon pour la tenue de route rien a redire, c'est beaucoup mieux que l'origine, et même avec des pneus Norauto a l'avant ! Il me manque plus que les barre AA et des cales pour en finir avec ça.

Peace :bisous:


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MessagePosté: 28 Juil 2013, 12:03 
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Yeap :) bien tout sa.
Le tout ces que la tenu de route soit correct et que ce soit pas tape cul ;)
Sinon ces pas confortable


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MessagePosté: 28 Juil 2013, 12:22 
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Si tu veux que sa soit pas tape cul faut resté en 4x4


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MessagePosté: 28 Juil 2013, 16:28 
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Bigbeuze a écrit:
Si tu veux que sa soit pas tape cul faut resté en 4x4


Perso c'est déjà tape cul en 4x4 ^^' mes amorto sont mort je croit a chaque dos d'ane sa fait pchiiii mes amorto

ps : Faut que j'achete quoi du coup pour monter les combiné comme silenbloc et tout ?


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MessagePosté: 28 Juil 2013, 17:08 
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Nemo87 a écrit:

Perso c'est déjà tape cul en 4x4 ^^' mes amorto sont mort je croit a chaque dos d'ane sa fait pchiiii mes amorto

ps : Faut que j'achete quoi du coup pour monter les combiné comme silenbloc et tout ?


Moi j'ai juste acheté boudins et roulements pour l'avant. J'avais déjà changé le mois d'avant mes triangles, biellettes et SB de barre stab. Je te conseil quand même d'acheter des cales élargisseur (surtout pour l'avant) car moi mon pneu passe très pret de la suspete


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MessagePosté: 02 Aoû 2013, 16:53 
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Bigbeuze a écrit:
Nemo87 a écrit:

Perso c'est déjà tape cul en 4x4 ^^' mes amorto sont mort je croit a chaque dos d'ane sa fait pchiiii mes amorto

ps : Faut que j'achete quoi du coup pour monter les combiné comme silenbloc et tout ?


Moi j'ai juste acheté boudins et roulements pour l'avant. J'avais déjà changé le mois d'avant mes triangles, biellettes et SB de barre stab. Je te conseil quand même d'acheter des cales élargisseur (surtout pour l'avant) car moi mon pneu passe très pret de la suspete


moi sa ira les cales j'ai ET 35 du coup sa fait chier sa deporte trop je vais pas pouvoir rabaisser le pneu va frotter l'aile sinon


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MessagePosté: 02 Aoû 2013, 17:44 
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Ah ouai merde pas de chance. Ils sont assez dure tu pourra quand même te rapprocher un max de l'aile.


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MessagePosté: 03 Aoû 2013, 11:07 
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Yo tout le monde :hello:

Je souhaite installer des cales sur mes roues. Je voulais un avis avant de commander.
Il me semble que j'ai un ET42 sur mes jantes V6.
Je me pose des questions sur le centrage et surtout sur la visserie... :?:

Voila les cales qui m’intéresse :

http://www.ultratuning.com/cales-elargi ... ing-p26324

http://www.ultratuning.com/cales-elargi ... ning-p8269

Si quelqu'un qui connais pourrais valider mon choix ou m'orienter sur du mieux sa serai cool :nikel:

Peace :bisous:


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MessagePosté: 03 Aoû 2013, 12:15 
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Hello, il ne te faut pas des cales à double centrage ? A confirmer

Moi j'ai des cales de 15 ou 20 je ne sais plus mais j'ai du prendre des cales à double centrage afin de pouvoir remettre ma roue.


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MessagePosté: 03 Aoû 2013, 12:19 
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Yo Kertz :hello:

Il me semble que sur les 20mm il y a le double centrage, a confirmer !
Apres j'y connais vraiment rien. J'en ai jamais monté ni u dans mes mains donc je sais pas trop je suis assez perdu la dessus :o

Peace :bisous:


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MessagePosté: 03 Aoû 2013, 13:01 
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Evite les cales sans centrage (gros trou au milieu), car tu aura des problèmes de vibration.

Quand une cale atteind une certaine épaisseur, préfère une double visserie (tu visses la cale
sur le moyeu et la jante sur la cale), ça évite des problèmes d'allongement des goujons du fait
qu'ils soient très longs.

Le centreur sur la cale est important (reproduction du centreur d'origine que tu as sur ton moyeu)
car ce ne sont pas les écrous qui centrent la roue (ils ont un jeu indispensable pour le montage
de la jante) mais le centreur qui va faire que la jante sera positionnée parfaitement au centre.
D'ailleurs tu remarqueras que parfois en démontant une roue, ça bloque un peu quand la
jante n'a pas été sortie depuis un moment au niveau du centreur.


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MessagePosté: 03 Aoû 2013, 13:06 
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Attention aussi à la boulonnerie....les jantes d'origine VW sont à portée sphérique, alors que les jantes
adaptables ont une portée conique.

Si tu serres une boulons sphérique sur une portée conique ou inversement....c'est pas le top!


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MessagePosté: 03 Aoû 2013, 14:25 
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Yo Arnold :hello: Content de te revoir ;)

Bon du coup les cales que j'ai vu sont a 5x100 (57.1) a double visserie. Avec les cales ils me livre la visserie en conique (60° M14x1,5mm) et du coup les coniques doivent aller sur la cale -> moyeu, alors je me demandais si les têtes de vis vont pas ressortir de la cale pour venir bloquer sur l’intérieur de ma jante ?
Et donc je remet mes vis d'origine sur la jante - > cale ?

Sur le descriptif il y a aussi écrit ça : Nécessite des centreurs de jantes (coté voiture) de moins de 19mm de large. Si vos centreurs sont plus larges, il faudra les rectifier.

:idea: :idea: :idea:

Peace :bisous:


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MessagePosté: 04 Aoû 2013, 10:41 
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Sinon va voir sur http://www.elargisseurdevoie.com/ moi j'ai toujours commander la dessus et jamais été déçu !!


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MessagePosté: 04 Aoû 2013, 10:48 
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Merci Manu, c'est vrai que sa a l'air mieux !


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MessagePosté: 04 Aoû 2013, 11:25 
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Bigbeuze a écrit:
Yo Arnold :hello: Content de te revoir ;)

Bon du coup les cales que j'ai vu sont a 5x100 (57.1) a double visserie. Avec les cales ils me livre la visserie en conique (60° M14x1,5mm) et du coup les coniques doivent aller sur la cale -> moyeu, alors je me demandais si les têtes de vis vont pas ressortir de la cale pour venir bloquer sur l’intérieur de ma jante ?
Et donc je remet mes vis d'origine sur la jante - > cale ?

Sur le descriptif il y a aussi écrit ça : Nécessite des centreurs de jantes (coté voiture) de moins de 19mm de large. Si vos centreurs sont plus larges, il faudra les rectifier.

:idea: :idea: :idea:

Peace :bisous:


A mon avis les vis fournies avec les cales servent à fixer la cale sur le
moyeu (contrairement à la photo) elles sont donc prévues pour ne pas
dépasser une fois installées et on une portée correspondant à celle de la cale.

Pour la fixation de la jante, si j'ai bien compris......tu montes des jantes de golf V6,
donc des jantes d'origine à portée sphérique, donc il te suffit de réutiliser la boulonerie
d'origine.

Pour les centreurs, ça te concerne pas je pense, puisque tes cales sont au diamètre d'origine de la golf et que tu montes des jantes d'origine aussi.

Pour info.....le principe du centreur à rajouter a été inventé par les fabricants de jantes adaptables.
Ils prévoient un trou suffisament grand dans leur moulage (par exemple 70 mm) et ensuite selon l'affectation de la voiture, ils te livrent des centreurs (57.1 pour golf), ca permet de reduire les couts de fabrication.


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MessagePosté: 04 Aoû 2013, 11:54 
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Yo tous le monde :hello:

C'est bon j'ai commandé :danser:.
J'ai pris du 5mm pour l'avant et du 20mm pour l’arrière pour 110€ le tous. Reste plus qu'a recevoir le colis... :prier:

Peace :bisous:


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MessagePosté: 05 Aoû 2013, 10:06 
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Ah putin le con !!!
J'ai commandé sur www.elargisseurdevoie.com mais j'avais pas vu qu'ils étaient fermé jusqu'au 18 aout... J'suis pas prêt d'avoir mes cales :)


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MessagePosté: 22 Aoû 2013, 18:45 
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MessagePosté: 22 Aoû 2013, 20:47 
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toute belle ,
mais avec un spoiler ce serai mieux cyp

:lol:


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MessagePosté: 22 Aoû 2013, 21:43 
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anthony tdi 115 a écrit:
toute belle ,
mais avec un spoiler ce serai mieux cyp

:lol:


M'en parle même pas on me l'a volé !!! cyp


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 10:15 
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Cales reçu :danser:

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MessagePosté: 26 Aoû 2013, 12:34 
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Ta pris des cales de combien ?


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