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MessagePosté: 14 Nov 2013, 22:50 
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Et ouai, sa rigole pas ici... :)

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MessagePosté: 16 Nov 2013, 20:24 
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Si tu fais une reprog , met pas trop de couble psk selon l'etat de ton embrayage il risque de souffrir


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MessagePosté: 16 Nov 2013, 20:24 
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ca a des sous par ici pour acheté du bosch :p


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MessagePosté: 16 Nov 2013, 22:53 
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J'ai du faire un crédit a la banque Brice ! :lol:

Pourquoi tu me dit sa pour la reprog, tu as niqué la tien ou quoi ?!


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MessagePosté: 19 Nov 2013, 12:35 
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quand je l'avais reprog il m'avait mit 280 en couple , je trouvais sa enorme comparait a ce que shiftec propose

oui ta du faire un gros credit lol


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MessagePosté: 19 Nov 2013, 14:07 
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Briice a écrit:
Si tu fais une reprog , met pas trop de couble psk selon l'etat de ton embrayage il risque de souffrir


toujours aussi Belle ta G4 Bigbeuze ;) Oui pour la reproG joue la soft sof si tu compte changé un turbO plus gros Volant moteur embrayage Neuf qui suporte bcp de couple sinon le meilleur conpromis c'est du 120-125 CH + sa crain je parle a la longue pas sur 20 KMS mais passé 30à 60 000 KMS et surtout faut quel soit bien fait sinon c'est Cuit après les pièces d'usures ça ça susse comme pour rire ;)


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MessagePosté: 19 Nov 2013, 17:14 
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Merci Alex :bisous: Il faudrait que je fasse des photos car je viens de calculer que j'en ai pas fait depuis que j'ai mis mes cales. L’arrière a de la gueule avec cales+rabaissement il me manque plus qu'une bonne paire de jantes :P

Pour la reprog je pense pas que je ferai un truc de ouf, comme tu dit Alex 120/125 Ch serai suffisant mais d'abord je dois faire ma distri et mes cardans et quelques connerie du genre Barre AA, biellettes de direction, rotules de suspension, calorstat... Un bon gros billet a donner a Oscaro quoi ! :(


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MessagePosté: 20 Nov 2013, 04:07 
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Bigbeuze a écrit:
Merci Alex :bisous: Il faudrait que je fasse des photos car je viens de calculer que j'en ai pas fait depuis que j'ai mis mes cales. L’arrière a de la gueule avec cales+rabaissement il me manque plus qu'une bonne paire de jantes :P

Pour la reprog je pense pas que je ferai un truc de ouf, comme tu dit Alex 120/125 Ch serai suffisant mais d'abord je dois faire ma distri et mes cardans et quelques connerie du genre Barre AA, biellettes de direction, rotules de suspension, calorstat... Un bon gros billet a donner a Oscaro quoi ! :(


Oui la j'avou ;) moi c'est demain que je vais sortir mon Chéquier la Douloureuse avec la pose du nouveau moteur etc.. mais la en Distrib Vidange je serai Pénard pour un moment J'espère bien :P


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MessagePosté: 20 Nov 2013, 21:43 
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Bigbeuze a écrit:
Merci Alex :bisous: Il faudrait que je fasse des photos car je viens de calculer que j'en ai pas fait depuis que j'ai mis mes cales. L’arrière a de la gueule avec cales+rabaissement il me manque plus qu'une bonne paire de jantes :P

Pour la reprog je pense pas que je ferai un truc de ouf, comme tu dit Alex 120/125 Ch serai suffisant mais d'abord je dois faire ma distri et mes cardans et quelques connerie du genre Barre AA, biellettes de direction, rotules de suspension, calorstat... Un bon gros billet a donner a Oscaro quoi ! :(


je sais pas comment tu fais pour avoir autant de pièces a changé :p
j'ai aucune de ces pièces a changé haha
Manque pu que de vrai roulette et la reprog en 120 pour avoir testé sur la mienne , ca en jette :)


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MessagePosté: 20 Nov 2013, 21:55 
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Ba pour la distri et les cardans c'est vraiment urgent, je clak clak a chaque virage et mes soufflet sont déchiré cyp

Pour les rotules je voulais les changer en même temps que mes triangles mais une vrai galère quand tu as pas l'arrache rotule, du coup j'avais lâché l'affaire. J'en ai des toutes neuves qui attendent que ça !

Pour mes biellettes de direction j'ai un léger jeu sur une des deux c'est le mécano qui me l'avait fait remarquer quand il avait fait mon para.

Pour le calorstat, j'ai mon témoin de temp' qui bug alors faudrait que je le change et en même temps la sonde histoire de repartir sur du neuf complet avec du bon vieux G12 tout neuf aussi !

Pour les barres AA c'est presque obligatoire après un rabaissement.

Du coup après tout ça, mon petit moteur sera prêt a recevoir la reprog. La faire avant tout ce que je dois remplacer c'est trop risqué a mon gout ! :stop:


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MessagePosté: 21 Nov 2013, 18:47 
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Bigbeuze a écrit:
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Elle est rabaissé avec les FK sur les photos ?


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MessagePosté: 21 Nov 2013, 19:18 
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Ouai et a l’arrière je suis presque le plus haut possible. En tous cas c'est bien vilain sans les cales :lol:


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MessagePosté: 21 Nov 2013, 21:19 
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Ouai et en parlent de vilain ; il est ou ton spoiler ? MDRRR ca fait moche sans sérieux
mais le rabaissement a l'avant je le trouve suffisant , tant que ca frotte pas hein :p
car si je rabaisse la mienne je veux pas qu'elle frotte


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MessagePosté: 21 Nov 2013, 21:31 
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Moi aussi j'aimerai bien savoir ou il est !!! cyp J'aime bien celui que tous le monde a (4motion je crois :?:) mais en même temps j'aimerai bien celui du R32. On verra plus-tard... :tantpis:

Tu frotteras toujours un peu, surtout sur les routes de campagne qui sont toutes déformé :arf: ... Ton plastique du dessous va s'en prendre plein la gueule le pauvre.
Sinon sur les routes normales sa va, même sur les ralentisseurs et autre merde qui ce trouve au milieu de la route sa touche pas, sauf si tu arrives vite dessus bien évidement. :heu: faut faire attention quoi !
Du moment que c'est que le plastique, ça va... temps que ce n'es pas le carter moteur hein ! :non:


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MessagePosté: 21 Nov 2013, 21:37 
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Perso j'ai toujours frotter que le protège cartère en plastique et une ou 2 fois la traverse qu'il y a au milieu de la voiture , et la sa sort des étincelles ^^


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MessagePosté: 21 Nov 2013, 21:40 
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Ouai pareil que toi Manu c'est rare quand sa frotte durement


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MessagePosté: 21 Nov 2013, 21:58 
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Ah oui oui très très rare et en général c'est que la route n'est vraiment pas belle du tout


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MessagePosté: 26 Nov 2013, 17:05 
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Rendez-vous pris pour mardi prochain. Kit distri et courroie accessoire : 617€ cyp


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MessagePosté: 26 Nov 2013, 21:33 
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Aïe cyp


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MessagePosté: 26 Nov 2013, 21:35 
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Sa pique ! Et je dois aussi commander mes cardans cyp


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MessagePosté: 26 Nov 2013, 21:37 
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Sobre mais efficace. Jolie golf

La distri ça fais mal au cul. Moi j'ai failli péter le moteur la voiture s'est arrêter en plein rond point. Je la déposé chez vw. Et au total avec main d œuvre j'ai payé 1100e je l'ai senti passé lol

Lorsque je tape un petit trou ça fais comme un petit clac. Je l'entendais beaucoup plus avec mes 18p. C'est les cardans qui commence à être mort ? Ça coûte combien de les changer ?


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MessagePosté: 27 Nov 2013, 02:26 
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Merci Ghis

J’avoue que tu as u de la chance pour ton moteur (sauf pour le prix cyp ), généralement sa pardonne pas quand sa lâche...

Ca peut aussi venir de tes silent-bloc de barre stab le "clac". Moi, mes cardans clac clac clac dès que je braque le volant trop fort et de plus mes soufflet sont complétement baisé . Je sais pas combien ça coute en garage, je vais me les prendre sur internet et me les monter moi même. Je l'ai jamais fait mais il y a un début a tout, on verra bien... Après tout c'est que des vises a démonter !


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MessagePosté: 27 Nov 2013, 03:20 
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Les Silentbloc tu parle de ceux ci qui se trouve près des amorto ?

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Quand je braque ça fait pas de bruit je crois. Ça claque un peu lorsque je monte un trottoir avec les roues braques. J'ai aussi des grincement de vieille mamie et j'ai vu sur le forum que c'est justement les Silentbloc qui sont hs, je met du wd40 en attendant pour ne plus que ça grince. Tu pense que le clac vient de la alors et non des cardans ?

Après l'hiver je vais changer tout ce qu'il faut de ce côté mais après je ne sais pas éncore ce qui est liée aux Silentbloc

En effet il y a un début à tout :pingouin2: mais vaut mieux être à plusieurss au cas ou lol c'est en forgeant qu'on devient forgeron non ? :mrgreen:


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MessagePosté: 27 Nov 2013, 03:54 
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Oui je parle bien de ceux la. Tu y a accès rapidement en enlevant ta roue et tu pourras voir si ils sont HS ou pas en regardant si il y a du jeu et au pire tu peux toujours essayer de foutre un coup de clé histoire de voir si ils sont pas simplement dévissé.


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