Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 21:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Jan 2014, 14:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Nemo87 a écrit:
Briice a écrit:
Alors la je crois que ca doit etre -5
Psk je m'explique :
a l'arriere y me resté 0.7 avant d'etre a bloque
a l'avant 2.5 avant d'etre a bloque également
Du coup j'ai rajouter 2.5 a l'avant et 3.3 a l'arrière


C'est bizarre, je suis même pas a la moitié moi


Chaque voiture ne reagis pas pareil


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2014, 14:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Manu88 a écrit:
Ah sa aussi c'est une bonne idée ! Il est chaud Brice en ce moment :)


Oui je suis chaud et ca sera pas fini :p


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2014, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Sa restera dure mais tu va gagner un peu en souplesse avec l'usure


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2014, 15:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Oui quand y seront mort mdrr
Et le confort depend aussi du rabaissement je pense
Quel rabaissement effectuer pour pu etre en mode 4x4 et que ca ne tape pas trop du cul


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2014, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2012, 19:37
Messages: 587
Région: 87

Golf IV TDI 90
Confort de Jan 2000
Les fk je trouve ils sont souple pour des combinés, je suis monté dans une a3 en ta technix ben c'était dur, tu sauter sur le seuil de porte sa bouger pas alors que avec les fk sa bouge un peu


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2014, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Moi je dirai, suspension sport d'origine, en gros les ressorts eibach, apres t'es pas obligé de les monter sur des amortisseurs d'origine, tu peut tres bien les monté sur des B4, qualitée 1ere monte mais un peut plus ferme quand meme que du vw, et meilleur guidage ^^

Pour info, les amortisseur d'origine supporte sans problemes un abaissement de 30 mm, c'est a partir de 30 que c'est mauvais..

Je concluerai en disant qu une golf en chas sport avec du 17" ca fait pas 4x4, ca fait juste posée, quand au confort, je me dit que ca peut pas etre pire que des combi niveau fermetée, sinon vw en aurai pas vendue une seule lol, ils ont quand meme des contraintes commerciale a respecter, les gens veulent bien une voiture a l'allure plus sportive mais sans forcement avoir une planche de bois entre les mains, et le chas sport etait la pour repondre a cette demande (celon moi...)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2014, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
Tu sais Brice , je suis en ressort court moi , et je peux te dire que c'est tape cul aussi ..


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2014, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
B'soir Manu,

Dit voir, tu es en ressort court, mais quel genre de ressorts courts ? Les Eibach de l'option d'origine ou d'une marque autre monté par tes soins ou ceux de l'ancien proprio..?
Car les ressorts courts dont je parle a Brice ne sont meme pas dans la gamme courante d'Eibach tel qu'on nous les propose sur un tas de sites X ou Y, moi je parle bien des ressorts Eibach vendues dans des boites vw, produits par eibach mais a la demande de vw, respectant donc un cahier des charges fournie par vw, tout comme ca avais ete fait avec BBS pour les RX/2, donc je voudrai etre sur que tu parle bien de ces ressorts qui ne sont comparable qu'avec eux meme ;)

Ensuite c'est tape cul, par rapport a de l'origine oui, sans doutes meme ^^ lol, mais par rapport a des filetés...? A tu pu le comparer toi meme ou es ce juste un avis personnel ?

Je te demande pas tout sa pour t'embeter, mais je compte moi aussi rabaisser prochainement alors si tu as des infos je veut bien les entendre :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2014, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
c'est quoi ce titre ? peut etre supp des filetés ?

tu va remettre ceux d'origine ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2014, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Oct 2011, 14:45
Messages: 954
Localisation: Ottignies-lln
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Aoû 2003
??? qu'est ce qu'il ce passe ???


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2014, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
Yop Tequilla !

Bon je venais de t'écrire un beau pavé pour te répondre mais au moment d'envoyer sa a bugger :fchier:
Je te répondrai donc tout à l'heure avec un autre appareil mobile :)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2014, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Peut etre ouai.. ca me soule un peu , je fais presque 2m ma voiture fait pocket a coté de moi..
puis ces vraiment dure parfois donc pour sa j'hesite un peu a remettre d'origine pi des ressorts courts pour que ce soit moin tape cul
j'aimerais la remonter encore un peu psk l'arrière est plus bas que l'avant...mais ca sera encore plus dure


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2014, 23:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
Tequilla76 a écrit:
B'soir Manu,

Dit voir, tu es en ressort court, mais quel genre de ressorts courts ? Les Eibach de l'option d'origine ou d'une marque autre monté par tes soins ou ceux de l'ancien proprio..?
Car les ressorts courts dont je parle a Brice ne sont meme pas dans la gamme courante d'Eibach tel qu'on nous les propose sur un tas de sites X ou Y, moi je parle bien des ressorts Eibach vendues dans des boites vw, produits par eibach mais a la demande de vw, respectant donc un cahier des charges fournie par vw, tout comme ca avais ete fait avec BBS pour les RX/2, donc je voudrai etre sur que tu parle bien de ces ressorts qui ne sont comparable qu'avec eux meme ;)

Ensuite c'est tape cul, par rapport a de l'origine oui, sans doutes meme ^^ lol, mais par rapport a des filetés...? A tu pu le comparer toi meme ou es ce juste un avis personnel ?

Je te demande pas tout sa pour t'embeter, mais je compte moi aussi rabaisser prochainement alors si tu as des infos je veut bien les entendre :merci:



Bon je vais y arriver cette fois ci ..

Yop Tquilla ,

Alors , oui mes ressorts courts c'est moi qui les ai montés , en remplacement des anciens car l'un de ceux ci était cassé . J'ai donc acheté les remplaçants chez un préparateur d'auto de rallye , je ne me souvient plus de la marque par contre cyp ( je peux peut être la retrouvée sur la facture si tu as besoin ) donc je pense que j'ai pas acheter de la daube ^^

Après oui c'est sur j'ai eu l'occasion de comparer qu'avec de l'origine et pas avec des filetés , donc oui c'est un peux un avis personnel . Mais bon je pense monté de fileté bientôt car ma titine est encore un poil trop haute :/ :lol: donc j'aurai l'occasion de comparer !
Mais bon les ressorts courts c'est quand même tape cul mdr

Voilà j'espère que ma réponse te convient :D et n'hésite pas si tu en a d'autres :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 00:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Oui Manu, donc c'est bien ce que je pensait pour les 2 points ;)

Je m'explique, loin de moi l'idée de critiquer ou de denigrer quoi que ce soit, et je ne sous entendai pas que tes ressorts courts sont de la daube, ce n'est pas ce que j'ai voulue dire, et c'est avant tout une affaire de gouts ^^

Ce que je voulais dire, c'est que les ressorts courts type tuning, quelque soit la marque et la qualitée, sont generalement tarés vachement ferme, en plus il faut faire attention a ne pas descendre a plus de -30 sur des amortos d'origine.. les ressorts cours eibach de ce pack http://shop.ahw-shop.de/444-tieferlegun ... 1j0071676b sont les ressorts courts proposé par vw d'origine, les meme que pour ceux qui ont l'option "chassis sport", ils sont fabriqué par eibach donc mais a la demande de vw, dans le but d'en faire une option pour tout publique, donc a mon avis ils doivent etre taré moins sec quand meme :) mais je peut me tromper...

Second point, tu trouve tes suspensions tape cul, comme je le disait comparé a des origines et tu as raison :) mais tu verra quand tu aura les filetés lol :) mode barreau de chaise 'on' ^^ (j'ai ete en Koni sport -50 pendant 8 ans, je connais..)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 09:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
C'est sa le truc on dirait que la voiture est sur une barre en fer la mdrrr
Alors que les amorto d'origine je trouvais sa correct sauf tenu de route dans les virages


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
Ah oui Tequilla j'aivait bien compris que tu ne disait pas sa pour critiquer =D je suis tout à fait d'accord avec toi , des ressorts fait spécialement pour vw sont surment un peux plus souple oui .
Peut être que je les avait avant ceux que j'ai en ce moment , je sais pas ..

Ah bah toute façon je m'attend pas à avoir des amortisseurs en mode chwing gum Mdrr


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 13:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juil 2011, 21:00
Messages: 643
Localisation: saone et loire
Région: 71

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2003
tu c'est moi j'avais un kit suspension ressort court - 3cm bilstein et bas je peut te dire que c'est autant tape cul que les fileté je trouvais même plus que les fk


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juil 2011, 21:00
Messages: 643
Localisation: saone et loire
Région: 71

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2003
Peut etre ouai.. ca me soule un peu , je fais presque 2m ma voiture fait pocket a coté de moi..
puis ces vraiment dure parfois donc pour sa j'hesite un peu a remettre d'origine pi des ressorts courts pour que ce soit moin tape cul
j'aimerais la remonter encore un peu psk l'arrière est plus bas que l'avant...mais ca sera encore plus dure


TU SERA plus souple si tu la remonte encore pas plus dur je c'est se que sa fait quand tu es fond de filet et après +6 cm c'est confortable lol


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 13:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Lol ces vrai quand jetais casi a fond de filete c'etais un bateau
Mais la faut je la remonte encore de l'arriere elle est mal regle
Donc plus on remonte les filetés plus on est mout? Jaurais plutot crut que c'etais l'inverse, que c'etais plus dure vu qu'on compresse le ressort


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2014, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
kevingouillon a écrit:
tu c'est moi j'avais un kit suspension ressort court - 3cm bilstein et bas je peut te dire que c'est autant tape cul que les fileté je trouvais même plus que les fk


Heu, Un kit suspension court -3 cm Blisten < ? Heu, la on parle pas des ressorts eibach sur amortisseur d'origine, mais bien d un kit comme le B10 (amortos B4 + ressorts courts) c'est ca ?

Si tel es le cas, les jambes d'amortisseur Blisten sont en effet reputés tres ferme en effet, mais une fois de plus, ca n'as rien a voir avec ceux dont je parle ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 tdi 90 Briice
MessagePosté: 09 Jan 2014, 21:00 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juin 2012, 09:47
Messages: 407
Région: 76

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2008
Ils sont réglés ces filetés alors?? ^^


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 tdi 90 Briice
MessagePosté: 09 Jan 2014, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juil 2011, 21:00
Messages: 643
Localisation: saone et loire
Région: 71

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2003
Oui b4 je trouve que mes fk était pareil bon après fond de filet non la c'est rede lol


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 tdi 90 Briice
MessagePosté: 13 Jan 2014, 15:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Bientot le montage du spoiler arriere special radar de recul
Commandé chez vw grace aux réf disponible ( prix abordable )

Je fais une pause niveau grosse modif..
Je vais refaire mes rétro....ect..

Des idées de petite modif sympa?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2014, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2011, 12:19
Messages: 1780
Localisation: 27
Région: 27

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2009
Hey ! Bien sympa, ça va te changer de ton spoiler d'origine ;) Par contre il faut retailler un peu les trous si tu veux faire rentrer les capteurs.
Le prix ça dit quoi? Que je me le mette en réserve de modifs ;)
Niveau modif sympa, j'ai mis des Leds dans mes feux de recul, ca fait sympa, et pour 3€ ;)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2014, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
wow ! 50 SMD !! :hallu:

Et au final, ca donne quoi niveau intensité par rapport a l'origine, sincerement..?
Car sa je l'ai en projet moi aussi, les feux de reculs a leds, mais je voudrai apporter a la fois blancheur et regain de puissance car avec les carreaux fumés des feux us ca eclaire deja pas top d'origine... c'est ca le hic


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.296s | 18 Queries | GZIP : Off ]