Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 19:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Avr 2014, 22:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Trop tard elle est au garage, le mecano a du regarde je le connais bien


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2014, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
J'ai un pote qui a eu un peux le même soucis sur sa 115 , c'était sa wesgate qui était HS


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2014, 06:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Et ca se change a part sa? Psk la meme a la reprog il ma dit ton turbo envoi trop, gv grippe..
Enfin bon, je la recupere ce soir normalement.. Je vais sentir passer la douloureuse


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2014, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2012, 19:37
Messages: 587
Région: 87

Golf IV TDI 90
Confort de Jan 2000
Tiens pour te remonter le moral

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2014, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2013, 14:06
Messages: 726
Localisation: Caen
Région: 14

Golf IV TDI 150
Highline de Nov 2001
j'adoreeeeeeeee :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2014, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Merci nemo :) j'adore !


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2014, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Voiture recuperer , quel soulagement d'enfin pouvoir la reconduire de nouveau.. Finii renault !!!!

et je dois vous dire en ayant vu mon ancien turbo il était vraiment grippé , j'ai essayer de bouger la GV a la main et en poussant avec des accessoires.. au garage du mécano.. elle bougait pas d'un poil
puis il était vraiment très encrassé.
Par contre , étant pas habituer au bruit , je commence a rouler en sortant du garage je constate un bruit différent... ji retourne et y me dit normal ces Neuff !!! Mdrr
il est pu encrassé.. et je dois dire en effet ma voiture a retrouvé un peu plus de puissance.

Das auto :p


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2014, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Bon puis concernant les modifs , j'aimerais bien faire quelque modif tel :

- feux auto
- changement compteur par un fis + commodo OBD
- une autre idée de modif ?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2014, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2013, 14:06
Messages: 726
Localisation: Caen
Région: 14

Golf IV TDI 150
Highline de Nov 2001
content que tout sa revenu a la normal :nikel: pour les modifs que tu peut effectuer fait un tour dans la rebrique tuto, voici le liens @+ ;)
tutoriels-f48/


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2014, 06:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
Ah bah c'est cool ça :) elle est repartie pour 300 ooo km mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2014, 08:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Ouai enfin jaurais l embrayage a faire un de ces quatres
En plus jaurais jamais crus, mais sur mon tdi 90 jai un bimass.. et sa coute cher sa


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2014, 10:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Des avies sur un recuperateur d'huile ?

y en a pas mal sur ebay :
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Bl ... 0864108832

Mais bon ques que sa apporte vraiment ? lequel choisir ?

besoin d'avis svp


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2014, 22:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Avr 2014, 08:01
Messages: 85
Région: 22

Golf IV TDI 110
Sport + de Mai 2001
Briice a écrit:
Ouai enfin jaurais l embrayage a faire un de ces quatres
En plus jaurais jamais crus, mais sur mon tdi 90 jai un bimass.. et sa coute cher sa


Tu vire le bimasse et tu passe en volant rigide, ça coute moins chère! c'est ce que j'ai sur mon 110Cv

Briice a écrit:
Des avies sur un recuperateur d'huile ?


C'est Tuning c'est tout. Encore un truc sous le capot pour rien. C'est utile sur de gros prépa moteur, et encore....


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2014, 23:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Ouai mais ta des vibrations apres si tu passe en rigide.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2014, 23:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2011, 12:19
Messages: 1780
Localisation: 27
Région: 27

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2009
Bien joué ma poule, soulagé pour ton turbo !

Manque plus que du pain sur ta caisse cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 08:32 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Avr 2014, 08:01
Messages: 85
Région: 22

Golf IV TDI 110
Sport + de Mai 2001
pas grande différence entre un rigide et un bimasse.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 09:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
AmneZ a écrit:
Bien joué ma poule, soulagé pour ton turbo !

Manque plus que du pain sur ta caisse cyp


Oui enfin soulagé :)

ouai on va essayer de faire sa tkt.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2014, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
Pour le recuperateur d'huile pose la question a dar il en a mi un fait maison si je me souvient bien


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2014, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Je vais pas m enbeter a faire sa maison lol sur internet jai vu que da coutais 30 euros.
Enfin la après le turbo, jai la noix de cardan qui fuit et qui fais des " tac tac " dans les virages le plus souvent


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2014, 01:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
Jparlais pas pour le refaire toi meme mais voir avec lui sur lutilite de la chose


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2014, 07:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Ca m'interesse aussi le récupérateur d'huile mais je me demande si il y à une utulité réel ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2014, 09:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Ben ca évite que ton circuit d'admission soit huileux par les vapeurs ,
Et si tu laisse l'egr bah le résultat c'est que ton turbo est huileux et les suies d'échappement se colle mieux .
Et du coup turbo encrasser , plus de puissance , turbo en safe .

Ce n'est que mon avis ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2014, 09:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonne nouvelle Briice et je suis content pour toi que tout est rentré dans l'ordre + 1

Pour les récupérateurs d'huile, les avis sont mitigé entre les membres mais ça à l'air éfficace, regarde le garage de Tikinel: ICI, tu pourras te faire une idée..... :D

Personnelement, je vais en installer un (bientôt) car je trouve que c'est bon pour la caisse mais ce n'est que mon avis :lol:


Pour le choix, je m'oriente vers celui-ci: http://www.ebay.fr/itm/New-Square-Oil-Catch-Tank-9-15mm-Black-/310338468117?hash=item48419d3915#ht_698wt_946 et oui ça tourne au alentour de 30€


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2014, 11:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
anthony tdi 115 a écrit:
Ben ca évite que ton circuit d'admission soit huileux par les vapeurs ,
Et si tu laisse l'egr bah le résultat c'est que ton turbo est huileux et les suies d'échappement se colle mieux .
Et du coup turbo encrasser , plus de puissance , turbo en safe .

Ce n'est que mon avis ;)


Merci pour tes renseignements


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2014, 11:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
goose62 a écrit:
Bonne nouvelle Briice et je suis content pour toi que tout est rentré dans l'ordre + 1

Pour les récupérateurs d'huile, les avis sont mitigé entre les membres mais ça à l'air éfficace, regarde le garage de Tikinel: ICI, tu pourras te faire une idée..... :D

Personnelement, je vais en installer un (bientôt) car je trouve que c'est bon pour la caisse mais ce n'est que mon avis :lol:


Pour le choix, je m'oriente vers celui-ci: http://www.ebay.fr/itm/New-Square-Oil-Catch-Tank-9-15mm-Black-/310338468117?hash=item48419d3915#ht_698wt_946 et oui ça tourne au alentour de 30€


Oui je pense egalements que c'est bon pour le moteur.
Je vais voir sa quand tu l aura installe :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.269s | 18 Queries | GZIP : Off ]