Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 14 Mai 2024, 08:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Déc 2012, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
Rotof08 a écrit:
Super les modifs copain, elle va etre toute neuve, je crois que je vais allez chez vw pour la suppression des loquets.

Tu as un lien pour le cache de l'essui glace ?? Et peux tu faire une photo de plus pret pour voir si le cache est comme mon actuel ou différent



Voici le lien pour toi mon ami

http://cgi.ebay.fr/Glasstopfen-Heckscheibe-VW-Golf-IV-R32-V6-TDI-GTI-/380442303174?pt=DE_Autoteile&hash=item589420dac6#ht_2289wt_1139

je posterai des photos bientot :D


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Déc 2012, 16:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Merci, ça fait beaucoup plus propre avec ça que avec le cache antenne


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2012, 00:03 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 08 Déc 2009, 00:20
Messages: 252
Localisation: France
Région: 40

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
Salut Amine,


Bravo pour tout le boulot que t'as fait sur ta Golf :applause:
T'as fait des très belles modifs, c'est sobre, original et toujours dans l'esprit OEM :nikel:

J'avais déjà vu quelques Allemands qui avaient fait l'ouverture de coffre type "Golf VI". Fanchement je trouve que le bossellage du logo conjugué à la suppression de la poignée, donne au coffre "La" petite touche qui lui manquait d'origine : Un design simple, épuré, et qui lui donne du relief.

Aussi, j'ai vu que tu avais l'intention de faire une reprog. Si tu cherche de bons prix pour les pièces (embrayage, volant moteur, boite de vitesses, injecteurs, Turbo Garrett VNT & GTB, etc ...), j'ai des partenariats avec des vendeurs spécialisées au Royaume Uni, Hollande, Allemagne, République Tchèque, USA, Canada. Je peux te trouver les meilleurs pièces disponible sur le marché à des prix compétitifs, et ce grace aux tarifs que j'ai négociés dans le cadre de ces partenariats, et au fait que j'importe régulièrement des pièces depuis l'Amérique du Nord.

Faudra que l'on se voit à Dax un de ces jours.


A+ ;)


Master Seth

.:VWASSP Engineering
VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2012, 16:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
Master Seth a écrit:
Salut Amine,


Bravo pour tout le boulot que t'as fait sur ta Golf :applause:
T'as fait des très belles modifs, c'est sobre, original et toujours dans l'esprit OEM :nikel:

J'avais déjà vu quelques Allemands qui avaient fait l'ouverture de coffre type "Golf VI". Fanchement je trouve que le bossellage du logo conjugué à la suppression de la poignée, donne au coffre "La" petite touche qui lui manquait d'origine : Un design simple, épuré, et qui lui donne du relief.

Aussi, j'ai vu que tu avais l'intention de faire une reprog. Si tu cherche de bons prix pour les pièces (embrayage, volant moteur, boite de vitesses, injecteurs, Turbo Garrett VNT & GTB, etc ...), j'ai des partenariats avec des vendeurs spécialisées au Royaume Uni, Hollande, Allemagne, République Tchèque, USA, Canada. Je peux te trouver les meilleurs pièces disponible sur le marché à des prix compétitifs, et ce grace aux tarifs que j'ai négociés dans le cadre de ces partenariats, et au fait que j'importe régulièrement des pièces depuis l'Amérique du Nord.

Faudra que l'on se voit à Dax un de ces jours.


A+ ;)


Master Seth

.:VWASSP Engineering
VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning



ça fait plaisir ce petit passage , vaut mieux tard que jamais
Merci pour tes suggestions concernant la reprog

Je suis deja passé a coté d'une maison a SAINT PAUL LES DAX , et j'ai vu une golf comme la tienne sur chandelle , c'est pas la tienne par hasard ? :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2012, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
aminerhymes a écrit:
Master Seth a écrit:
Salut Amine,


Bravo pour tout le boulot que t'as fait sur ta Golf :applause:
T'as fait des très belles modifs, c'est sobre, original et toujours dans l'esprit OEM :nikel:

J'avais déjà vu quelques Allemands qui avaient fait l'ouverture de coffre type "Golf VI". Fanchement je trouve que le bossellage du logo conjugué à la suppression de la poignée, donne au coffre "La" petite touche qui lui manquait d'origine : Un design simple, épuré, et qui lui donne du relief.

Aussi, j'ai vu que tu avais l'intention de faire une reprog. Si tu cherche de bons prix pour les pièces (embrayage, volant moteur, boite de vitesses, injecteurs, Turbo Garrett VNT & GTB, etc ...), j'ai des partenariats avec des vendeurs spécialisées au Royaume Uni, Hollande, Allemagne, République Tchèque, USA, Canada. Je peux te trouver les meilleurs pièces disponible sur le marché à des prix compétitifs, et ce grace aux tarifs que j'ai négociés dans le cadre de ces partenariats, et au fait que j'importe régulièrement des pièces depuis l'Amérique du Nord.

Faudra que l'on se voit à Dax un de ces jours.


A+ ;)


Master Seth

.:VWASSP Engineering
VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning



ça fait plaisir ce petit passage , vaut mieux tard que jamais
Merci pour tes suggestions concernant la reprog

Je suis deja passé a coté d'une maison a SAINT PAUL LES DAX , et j'ai vu une golf comme la tienne sur chandelle , c'est pas la tienne par hasard ? :?:



bah AMine transforme toi en paparazie !et ramene des photo croustillante de ce que j'appelerai la golf IV de l'année franchement j'ai look son topic et je dois dire qu"une prépa comme la sienne y'en a pas des tonnes !!


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2012, 20:02 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 08 Déc 2009, 00:20
Messages: 252
Localisation: France
Région: 40

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
Salut Amine,


Je ne suis pas sur St Paul même, mais dans un petit bled pas loin, perdu en plein milieu de la forêt.

Mais si la Golf que t'as vu est dans un garage sur 4 chandelles, avec le compartiment moteur presque vide, la boite de vitesses en pièces détachés, et l'habitacle remplis de pièces et le garage avec lui aussi des pièces partout alors c'est sûrement chez moi :ptdr:

Ca fait maintenant un peu plus d'un an que je bosse dessus pour faire une prépa complète :

  • Châssis : combinés filtés Bilstein B16PSS9, bar stab & antiroulis, silent-blocs PU avec support en Alu usiné, goudronnage sous-bassement,...

  • Moteur : Je fais préparé une configuration que j'ai développé avec mon principal partenaire, un atelier en Californie. C'est un bloc ATD (TDI 100 d'origine) avec des pistons de 81mm (le 1.9L va passer en 2.0L), villebrequin forgé et usiné, bielles renforcés Rösten en H, plaque de renfort avec chapeau de villebrequin en acier usiné pour éviter la flexion du bas moteur (le bas moteur sera plus solide que celui de l'ARL),...
    Le bloc pourra supporter 300ch, et monter à 6 000 tr/min avant que les soupapes commencent à flotter (double ressorts de soupape renforcés Rösten, injecteurs pompe de l'ARL avec nez d'injecteur Firad +80%, culasse porté, arbre à cames rectifés, soupapes d'échappement en 33mm). Le tout assemblé avec de la boulonnerie ARP.
  • Boite de vitesses : différentiel Wavetrack, ajout 6ème vitesse, plaques de renfort, pignons hélicoidaux qualité Racing avec traitement cryogénique + micro-polissage, levier de vitesse avec barillet (fonctionnement du type séquentielle), câbles de tringlerie motorsport,...

  • Arbres de transmission renforcés

  • Embrayage + fourchette + volant moteur renforcés

  • La liste est trop longue (Freins, triangles, échangeur, Turbo, échappement, calculateur,...)

Comme j'ai c'est pas mal de taff, j'ai pas trop le temps de mettre à jour mon garage.
Allez pour le plaisir de yeux, quelques photos pour le fun (Cliquez dessus pour les afficher en grand) :

Réalésage du bloc :

Image Image Image

Rainure de refroidissement du joint de culasse :

Image

Comparaison pistons : à gauche 79,5mm ("ARL" TDI 150) Vs à droite 81mm

Image Image

Plaque de renfort avec chapeaux de villebrequin renforcés :

Image Image

Pignons & arbre primaire de la boite de vitesses :

Image Image

Quelques pièces en Alu CNC :

- Clips rapides radiateur :

Image Image

- Corps du thermostat :

Image Image

- Canalisation rigide (en Inox) fixée sur le moteur pour le circuit de refroidissement :

Image


A+ ;)


Master Seth

.:VWASSP Engineering
VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2012, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
Master Seth a écrit:
Salut Amine,


Je ne suis pas sur St Paul même, mais dans un petit bled pas loin, perdu en plein milieu de la forêt.

Mais si la Golf que t'as vu est dans un garage sur 4 chandelles, avec le compartiment moteur presque vide, la boite de vitesses en pièces détachés, et l'habitacle remplis de pièces et le garage avec lui aussi des pièces partout alors c'est sûrement chez moi :ptdr:

Ca fait maintenant un peu plus d'un an que je bosse dessus pour faire une prépa complète :

  • Châssis : combinés filtés Bilstein B16PSS9, bar stab & antiroulis, silent-blocs PU avec support en Alu usiné, goudronnage sous-bassement,...

  • Moteur : Je fais préparé une configuration que j'ai développé avec mon principal partenaire, un atelier en Californie. C'est un bloc ATD (TDI 100 d'origine) avec des pistons de 81mm (le 1.9L va passer en 2.0L), villebrequin forgé et usiné, bielles renforcés Rösten en H, plaque de renfort avec chapeau de villebrequin en acier usiné pour éviter la flexion du bas moteur (le bas moteur sera plus solide que celui de l'ARL),...
    Le bloc pourra supporter 300ch, et monter à 6 000 tr/min avant que les soupapes commencent à flotter (double ressorts de soupape renforcés Rösten, injecteurs pompe de l'ARL avec nez d'injecteur Firad +80%, culasse porté, arbre à cames rectifés, soupapes d'échappement en 33mm). Le tout assemblé avec de la boulonnerie ARP.
  • Boite de vitesses : différentiel Wavetrack, ajout 6ème vitesse, plaques de renfort, pignons hélicoidaux qualité Racing avec traitement cryogénique + micro-polissage, levier de vitesse avec barillet (fonctionnement du type séquentielle), câbles de tringlerie motorsport,...

  • Arbres de transmission renforcés

  • Embrayage + fourchette + volant moteur renforcés

  • La liste est trop longue (Freins, triangles, échangeur, Turbo, échappement, calculateur,...)

Comme j'ai c'est pas mal de taff, j'ai pas trop le temps de mettre à jour mon garage.
Allez pour le plaisir de yeux, quelques photos pour le fun (Cliquez dessus pour les afficher en grand) :

Réalésage du bloc :

Image Image Image

Rainure de refroidissement du joint de culasse :

Image

Comparaison pistons : à gauche 79,5mm ("ARL" TDI 150) Vs à droite 81mm

Image Image

Plaque de renfort avec chapeaux de villebrequin renforcés :

Image Image

Pignons & arbre primaire de la boite de vitesses :

Image Image

Quelques pièces en Alu CNC :

- Clips rapides radiateur :

Image Image

- Corps du thermostat :

Image Image

- Canalisation rigide (en Inox) fixée sur le moteur pour le circuit de refroidissement :

Image


A+ ;)


Master Seth

.:VWASSP Engineering
VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning



Ouf ouf ouf , ça pique tout ça , :merci: , je t'ai envoyé un MP , si tu as 2 minutes pour repondre ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2012, 00:30 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 08 Déc 2009, 00:20
Messages: 252
Localisation: France
Région: 40

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
@ Enima89 & Amine :

Amine j'ai répondu à ton MP : T'es le bienvenu, passe quand tu veux.

Sinon, je ne sais pas exactement quand tout sera remonté, car j'ai encore pas mal de boulot pour remonter la boite de vitesses, et tout le reste.

Quant au moteur il est en cours d'assemblage aux USA par mon collaborateur, ensuite il faudra qu'il le passe sur banc moteur pour faire les différentes cartographies avec le préparateur RocketShip.

Toute les pièces qui ont étés employées pour préparer ma Golf seront disponibles en France et en Europe prochainement :

- Destinées à tous les 1.9 TDI à injecteurs-pompes & à pompe distributrice VAG : Que ce soit des pièces en alu CNC, des boulons de culasse "Racing" (plus résistants que ceux du TDI 150), des pièces de boite de vitesses, des embrayages renforcés, ... une gamme complète de produits destinés spécialement pour ces moteurs seront enfin accessible sur le marché Européen.

- Il y aura de tout : De la petite pièce d'amélioration qui s'installe en 5min, jusqu'aux kits complets pour les prépas les plus avancés.

- Et aussi : Des pièces et des kits notamment pour les moteurs 1.8T, 3.2 VR6, ...

- Mais surtout, les passionnés des véhicules du Groupe VAG pourront enfin disposer en Europe de produits Américains à des prix accessibles, grace aux partenariats passés avec des vendeurs spécialisés en Europe et aux USA, et ainsi ne plus avoir à payer individuellemnt des droits de douane exhorbitants.

Je suis aussi en négociation avec Gates Racing, pour faire fabriquer une série de couroies de distribution et d'accessoires en Kevlar : Les couroies en Kevlar ont une durées de vie 3 fois plus grande que celles d'origines, et ont une solidité de 300% comparé au couroies OEM utilisées par Volkswagen.


A+ ;)


Master Seth

.:VWASSP Engineering
VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2012, 00:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
franchement c'est totalement indécent de venir nous faire rever ici !! c'est la crise quand même cyp IRONIE bien sur !!! quant au distribution en france ou en europe il y'a une date de lancement ou un magasin ou bien e-commerce prochainement?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2012, 01:42 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 08 Déc 2009, 00:20
Messages: 252
Localisation: France
Région: 40

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
@ Enima89 :


C'etait du rêve pour beaucoup jusqu'à maintenant, ce sera enfin une réalité dans quelques mois.

Les pièces seront disponibles via mon futur site Web pour les clients en France, Belgique, Espagne, Suisse, Italie et via les sites marchands partenaires pour les clients Anglais, Allemands, Autrichiens, Hollandais, Tchèques,...

Cependant, quelques mois avant le lancement officiel du site, il y aura des offres spéciales de découvertes sur certains produits en pré-commandes avec un nombre de places limitées et des prix remisés pour les premiers clients.


A+ ;)


Master Seth

.:VWASSP Engineering
VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2012, 02:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
ah donc tu conseil de nous renfloué nos bourses pour etre pret le moment venu !!

aurait tu des adresses de passionné de mécanique à me conseillé car a mon grand désarroi je ne tombe que sur des mecano du dimanche qui ne pense qu'a facturé un peu n'importe comment... et n'étant pas doué, ni formé pour les réparation je me trouve devant ces probleme mécanique dont je t'ai parlé via MP


Édit : je suis du Nord de la France et me déplacer en Belgique ne me gêne vraiment pas...


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2012, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 08 Déc 2009, 00:20
Messages: 252
Localisation: France
Région: 40

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
@ Enima89 :

Si tu veux blinder ton compte banquaire en prévison c'est toi qui voit, j'incite personne :mrgreen:

J'ai répondu à ton MP.

Par contre, je vais voir pour créer un Topic pour les pièces, car le Garage d'Amine n'est pas fait pour ça : Je ne veux pas le lui polluer.


A+ ;)


Master Seth

.:VWASSP Engineering
VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2012, 17:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
Master Seth a écrit:
@ Enima89 :

[...]J'ai répondu à ton MP.

Par contre, je vais voir pour créer un Topic pour les pièces, car le Garage d'Amine n'est pas fait pour ça : Je ne veux pas le lui polluer.



Tout a fait d'accord avec toi, mais le seul problème que tu risque de rencontrer, si toutefois ton Topic sert a vendre des Piece il va falloir que tu passe "membre addicted", sinon tout tes articles et post "commerciaux" seront supprime :s


Enima89 :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2012, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 08 Déc 2009, 00:20
Messages: 252
Localisation: France
Région: 40

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
@ Enima89 :

Ca déjà été fait : j'attends l'activation ...

A+ ;)


Master Seth

.:VWASSP Engineering
VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2012, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
a ba franchement cool j'attends avec impatience ce topic !!! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2012, 14:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
Master Seth a écrit:
@ Enima89 :

Si tu veux blinder ton compte banquaire en prévison c'est toi qui voit, j'incite personne :mrgreen:

J'ai répondu à ton MP.

Par contre, je vais voir pour créer un Topic pour les pièces, car le Garage d'Amine n'est pas fait pour ça : Je ne veux pas le lui polluer.


A+ ;)


Master Seth

.:VWASSP Engineering
VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning



Vous inquietez pas les gars , j'estime que mon garage n'est pas polluer , bien au contraire , ça l'enrichi

Faites comme chez vous :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2012, 14:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
comme chez nous... comme chez nous ... propose nous un thé be3da ! cyp cyp mdrr


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2012, 15:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Aoû 2011, 10:22
Messages: 580
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
:hello: Amine, pleins de petits détails qui tuent dans ton topic, super les modifs :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2012, 15:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
enima89 a écrit:
comme chez nous... comme chez nous ... propose nous un thé be3da ! cyp cyp mdrr



Tu fais parti des gens a qui on dit : Toi tu manges pas pour vivre , mais tu vis que pour manger cyp

Le jour ou tu viendras par ici , tu seras le bienvenue frero , et là , on se fait un thé et meme des gateaux du bled ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2012, 15:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
Ted974 a écrit:
:hello: Amine, pleins de petits détails qui tuent dans ton topic, super les modifs :nikel:



Merci TED :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2012, 15:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
mdrrrrrrrrr je taquiner amine mdrrr mais tu ma flingué la ... par contre seth il ma mi plein d'idée dans la tete !! t'es vraiment chanceux de l'avoir pas loin de chez toi !*


Edit : MERCI pour l'invitation et j'espere pouvoir l'honorer un tsé jour ! :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2012, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
enima89 a écrit:
mdrrrrrrrrr je taquiner amine mdrrr mais tu ma flingué la ... par contre seth il ma mi plein d'idée dans la tete !! t'es vraiment chanceux de l'avoir pas loin de chez toi !*


Edit : MERCI pour l'invitation et j'espere pouvoir l'honorer un tsé jour ! :bisous:



Oui c'est clair , mais il faut que j'aille le voir un de ses 4 , il a l'air de bien bosser , meme si je vais pas savoir faire comme lui , mais ça reste toujours un plaisir d'admirer ce que les autres font ( surtout quand c'est bien fait )


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2012, 15:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
pourquoi tout ce qu'il fait c'est vraiment hors de prix ?


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2012, 15:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
Je pense que ça demande un certain budget quand meme , et puis avec un moteur 90 cv , il faut pas esperer toucher la lune


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2012, 23:03 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 08 Déc 2009, 00:20
Messages: 252
Localisation: France
Région: 40

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
@ Amine :


Si t'es disponible début Janvier, juste après les fêtes, passe à la maison (J'ai du Thé :heu: ).

Après si t'as des trucs gallère à faire sur ta Golf, je peux te filler un coup de main (Si tu ne trouve pas le bon outil dans mon Garage, c'est que t'as pas bien cherché :ptdr: ).

Même un TDI 90 a du potentiel Amine, après c'est une question d'usage : pour une voiture de tous les jours, ça sert à rien de monter un moteur de fusé sous le capot ; pour quelqu'un qui va sur circuit le week-end avec sa Golf ou qui fait que du circuit avec ça peut l'interessé.


@ Enima89 :


Maintenant t'as que des bonnes raisons de venir dans le coin : La Golf d'Amine, les gâteaux du Bled, le Thé, ma Golf en pièces détachés et sur cales s'il vous plait :ptdr:

Concernant ton interrogation sur le prix d'une prépa complète, ça coûte cher, très cher même (Des chiffres avec plusieurs zéros après, mais j'en dirais pas plus). Après, tout dépends des objectifs de chacun, et de l'utilisation qui veut en être fait. Une petite prépa fiabilisé pour conduire tous les jours reste abordable ; Alors qu'une comme la mienne, qui est purement axée pour le circuit coûte assez cher. Mais, il y a aussi des prépas intermédiaires pour la conduite sur route la semaine et les sorties circuits le week-end grace à la programmation de plusieurs cartographies sur un même calculateur.

Et puis, tout le monde peut aussi ajouter quelques petites pièces pour améliorer sa Golf à moindre coût (Je pense notament au changement du pignon de 5° pour en installer un avec un ratio plus faible, ou à l'ajout d'une extention pour installer une 6° vitesse afin de réduire sa consommation de carburant).

Après, je part du principe que dans l'objectif qui est le mien de conseiller, vendre et monter des pièces pour des clients il faut connaître les produits, déjà les avoir montés et testés.
C'est un investissement financier au départ, certe, mais c'est necessaire.
Le rôle d'un professionnel, est de conseiller objectivement ses clients suivant ce qu'ils ont vraiment besoin en fonction de l'usage qu'ils veulent en faire, et non pas selon ce qu'ils veulent absolument, qui au final ne leur servira à rien et les décevra. Un bon vendeur, se doit d'être honnête, et n'a donc aucun interêt a vendre à ses clients des produits dont ils n'ont pas besoin, sinon il perd sa crédibilité. Enfin, c'est mon opinion personnel.


A+ ;)


Master Seth

.:VWASSP Engineering
VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.288s | 18 Queries | GZIP : Off ]