Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 14:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Oct 2012, 12:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
ça depend , pourquoi veut tu un renforcé ? tu compte faire une grosse reprog ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 13:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Fév 2012, 14:28
Messages: 1090
Région: 29

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2005
:hallu: Super taf que nous a fait la, elle es superbe ta belle !!! :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
Baboo a écrit:
ça depend , pourquoi veut tu un renforcé ? tu compte faire une grosse reprog ?



enfet , ma golf fait parti des premiers versions qui ont eu un probleme de volant moteur ( mais elle n'etait pas rappelé pour changer le volant moteur ) , :?: du coup avec les années , je sens qu elle a besoin de cette reparation
et ça tombe bien , parce que j'ai un petit projet de prepa , reprog nez injecteur et peut etre turbo de TDI 130 :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
turbo de 130 si ton tdi90 est en gv hein ;-)

Ensuite je te conseillerai du spec , apres le sachs je sais pas ce que ça donne (sur les boites 5)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 15:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
Amine c'est quelle version des golf qui ont eu le problème VM ... ?

Jpenser que c'était typiquement le problème VAG
Comme les injecteur pour les Dci de Renault


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 15:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
momos78 a écrit:
:hallu: Super taf que nous a fait la, elle es superbe ta belle !!! :love:



Merci alain , tu as une sacré grise toi aussi :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 15:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
Baboo a écrit:
turbo de 130 si ton tdi90 est en gv hein ;-)

Ensuite je te conseillerai du spec , apres le sachs je sais pas ce que ça donne (sur les boites 5)


apparement , les sachs sont pas mal aussi ( JJP a monté ça sur son 130 BV6 ) mais je sais pas ce que ça vaut sur une boite 5

Sinon le SPEC , il faut le commander au states , et j'ai peur que les frais de douane :punition: :punition:

tu connais un site pour trouver des SPEC ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 15:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
enima89 a écrit:
Amine c'est quelle version des golf qui ont eu le problème VM ... ?

Jpenser que c'était typiquement le problème VAG
Comme les injecteur pour les Dci de Renault



j'ai deja entendu parler de ça sur le net quand j'ai voulu acheter ma voiture ( il y a 2 ans est demi de la )
apparement c'est sur les moteur AGR ALH monter entre 1998 et 2000 ( j'espere que je ne raconte pas de connerie )

Apres RENAULT , c'est les injecteurs , les turbos , les bielles , et l'electronique , d'ou la fameuse citation : Avec RENAULT , tout les jours un bruit nouveau cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 15:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
j'ai trouvé ça , je sais pas ce que ça vaut

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=d4x8dj5y7nfa9uqtsi3rylq5z4dhs1jv


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 15:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
aminerhymes a écrit:
Baboo a écrit:
turbo de 130 si ton tdi90 est en gv hein ;-)

Ensuite je te conseillerai du spec , apres le sachs je sais pas ce que ça donne (sur les boites 5)


apparement , les sachs sont pas mal aussi ( JJP a monté ça sur son 130 BV6 ) mais je sais pas ce que ça vaut sur une boite 5 => justement sur boite 6 j'aurai mis pareil , mais sur la 5 , le sachs tient pas grand chose en couple

Sinon le SPEC , il faut le commander au states , et j'ai peur que les frais de douane :punition: :punition: => certains l'ont commandés et n'ont pas eu de frais , et moi j'en ai eu :mrgreen:

tu connais un site pour trouver des SPEC ?
tout le monde le commande sur ebay.com ;)


Dernière édition par Baboo le 14 Oct 2012, 15:37, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
aminerhymes a écrit:
enima89 a écrit:
Amine c'est quelle version des golf qui ont eu le problème VM ... ?

Jpenser que c'était typiquement le problème VAG
Comme les injecteur pour les Dci de Renault



j'ai deja entendu parler de ça sur le net quand j'ai voulu acheter ma voiture ( il y a 2 ans est demi de la )
apparement c'est sur les moteur AGR ALH monter entre 1998 et 2000 ( j'espere que je ne raconte pas de connerie )

Apres RENAULT , c'est les injecteurs , les turbos , les bielles , et l'electronique , d'ou la fameuse citation : Avec RENAULT , tout les jours un bruit nouveau cyp




mdr !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
aminerhymes a écrit:

c'est sur se site que je pensais commander l'embrayage + mécanisme renforcé le mec ma dit livrer en 3 jour pour la france !
je lui est poser la question combien de chevaux et de couple il peut supporter j'attend sa réponse
Parce que le spec m’intéresse mais le prix me refroidit vite :( surtout avec les frais de livraison +100$ et les frais de douane qui peut te tomber dessus

après il en a plein qui on commander certain on eu la taxe de douane et d'autre l'on pas eu lors d'une commande groupé que moi en particularité on ma ejecter lol enfin bref cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
Moi je pense que le jour ou je passerai commande , je pencherai plus sur un site en france ou en europe, que de payer des frais pour la douane ( j'estime qu on paye deja assez comme ça ) :?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
oui c'est sur mais tous qui on fais comme moi le swap sont passer sur du "SPEC" et aucun na eu de soucis mais bon comme dit plus haut fais chier d'attendre 2 semaine et de prendre les taxes de douanes alors qu'il a un fournisseur en france qui vend du "SACHS" mais d'abord j'attend de connaitre la résistance de cet embrayage !


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2012, 10:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
tiens nous informer si tu as des nouvelles :D


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2012, 11:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Eh madak , dans un topic ça parle que d'embrayage et ça parle du sachs 5gear .
Va voir

Ps: je sais plus ou il est


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2012, 11:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Jan 2012, 17:11
Messages: 1543
Région: 59

Golf IV TDI 110
Confort + de Juin 1999
Elle deglingue comme sa !!!!!!!!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2012, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
J'ai demander alors pour le sachs la je reste sur le cul :punition:
Nos embrayage d'origine supporte 350Nm Max alors que le renforcer organique résiste que 325Nm


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2012, 12:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
madak a écrit:
J'ai demander alors pour le sachs la je reste sur le cul :punition:
Nos embrayage d'origine supporte 350Nm Max alors que le renforcer organique résiste que 325Nm


quesque je disais :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2012, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Pourquoi vendre du renforcer merdique alors si c'est juste pour mieux prendre le couple mais pas possible de monter :(


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2012, 15:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
À vérifier cette histoire de Nm , je suis pas sur que tu as les bonnes mesures


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2012, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
allez voir le poste sur les embro renforcé , ça fait longtemps qu'on le sait cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2012, 15:43 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Baboo a écrit:
allez voir le poste sur les embro renforcé , ça fait longtemps qu'on le sait cyp

bon j'ai eu le vendeur du sachs
le disque d'embrayage d'origine est donné a 220Nm par le constructeur mais on sait que sa tiens 350Nm MAX
donc quand le constructeur dit que le renforcé tiens 325Nm se qui veut dire peut etre 450Nm MAX non :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2012, 15:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
essaye et tu pourra eclaircir ce point cyp

avec du spec , on sait a combien de couple on doit s'arreter , pas de limite en faite :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2012, 16:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
la modif qui tue :applause: :applause: , le résultat est propre :love: !!pouhaaa.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.213s | 18 Queries | GZIP : Off ]