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MessagePosté: 10 Mar 2010, 12:20 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
alors je vous présente ma golf 4 tdi 90, acheté le 24mai 2008 avec seulement 75000km au compteur et entièrement d'origine.

aujourd'hui elle a un peu plus de 100 000km et entre temps j'ai fait quelque transformation.

Sono:

poste alpine, kit éclater 2 voies focal 16.5 a l'avant, kit 2voies fusion en 16.5 dans les portes arrières, elliptique focal sur la plage arrière, le tout amplifier par un alpine v12, et un sub focal polyglass v2 en 33cm amplifier pour le moment avec un ampli blaupunk que j'ai récupéré :-s.

Intérieur:

pas grand chose mise a par les éclairage led vendu sur ebay pas chère mais efficace, accoudoir centrale. A l'avenir j'aimerai peindre tout les plastique qui vieillisse mal, la maladie vw.

Extérieur:

Jantes 18" rial avec pneu falken fk 452 en 225/35 18 ressort court eibach (- 3cm) sur amortisseur d'origine, toutes les vitres teinté, feux arrière a led et fond noir, kit bi xenon, h7 et h1 en 8000k, barre anti-rapprochement raceland, étriers peint en rouge

a venir échappement sortit ronde 80mm inoxcar que je vien de recevoir, (dur dur de trouver une simple sortit ronde pour golf 4) pare choc r32 a l'avant, par choc du kit mtk a l'arrière, bas de caisse r32, becquet présent mais discret, et peinture des poignées, des embases de rétro et des baguettes, tout sa prévu pour le printemps

place aux photo prise juste après le rabaissement, donc pas encore bien tasser, d'autre a venir

avant rabaissement:

Image


après rabaissement



Image

Image

Image

Image

Image

Image


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 12:36 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
salut

bienvenue a toi
elle est tres propre et jolie
juste les feux arriere ne lui vont pas , je trouve


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 12:40 
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Autre de Juil 2008
Bien venu a toi j'aime beaucoup la couleur, les vitre tinte lui von niquel mais les feux arrière va faloir y remédier, ça fait schip avec le reste.


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 13:09 
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ha encore un lyonnais :mrgreen:

que du bon :D

bonne visite ;)


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 13:43 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
oui c'est vrai au depart il me plaisait beaucoup mais je m'en suis vite lasser, et la je sais pas encore si je la garde, pas mal de souci de souci dessus.
mais si je la garde je verrai bien un truc comme ça

Image


ou

Image


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 13:56 
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Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
Prefaire les premier type bm.

Mais y a plus jouli.

Tes soucis dessus c'est quoi l'EPC et le 3 eme feux stop qui reste allumé?


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 Sujet du message: re: pneus
MessagePosté: 10 Mar 2010, 14:33 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
J'aime bien la couleur mais par contre J'ai pas remarquer de difference avec les ressorts cyp et les feux sont un peu caca lol


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 15:01 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
lol pareil que tous le monde ...

et kiwi je pense que tu vois pas la diff parce qu'il est en 35/18 donc pneus trop taille basse pour la voiture donc ça fait un gros vide dans l'aile j'aime pas trop ce point non plus ( a par quand t'es vraiment posé au moin -7 :lol: )


sinon très simpas


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 15:27 
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Bienvenue et edit tes photos au bon format.
Sympa ta golf, après je vais dire comme tout le monde -1 les feux arrière


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 16:45 
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Véhicule non VAG Autre
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biker-ouf a écrit:
lol pareil que tous le monde ...

et kiwi je pense que tu vois pas la diff parce qu'il est en 35/18 donc pneus trop taille basse pour la voiture donc ça fait un gros vide dans l'aile j'aime pas trop ce point non plus ( a par quand t'es vraiment posé au moin -7 :lol: )


sinon très simpas



Rabaisser? -20mm c'est d'origine, -30 c'est trop bas, -60 inroulable, -100 un showcar, et -130mm une VW! 8) 8) 8)


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 18:43 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
en faite j'ai pris les photos juste après avoir changer mes ressort, donc pas encore bien tasser par rapport a maintenant, des que le soleil se montrera je referai une série de photo pour vous montrer.

mais c'est vrai que en 35/18 sa laisse un espace entre le pneu et l'aile.


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 18:45 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
estael a écrit:
Bienvenue et edit tes photos au bon format.
Sympa ta golf, après je vais dire comme tout le monde -1 les feux arrière



nouveau sur le forum, comment je fais pour mettre les photos au bon format?


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 20:00 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Salut et bienvenue sur le forum !

Encore un 69 c'est cool ça :D

Pour les photos, je crois que c'est le dernier lien qu'il faut prendre (miniature en 800x600 et lien vers image taille normale).

Pareil pour les feux, je suis pas fan cyp, rien ne vaut l'OEM :

GTI/R32
Image

Et les plus beaux : GTI US
Image

Et je pense pareil pour les pneus, le 225/35/18 c'est pas une monte "légale" sur G4 et en plus ça remplit moins, il faudrait du 225/40.


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 20:43 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
c'est laid de 225/40 :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 20:57 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Et sinon, pour les PC R32, regardes un peu les Golf 4 V6 d'abord, tu verras c'est pas mal aussi ;) (et beaucoup moins cher pour avoir le même look!)


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 21:02 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
+1 pour les GTi US :love:


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 21:13 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Un petit reglage du train avant s'impose aussi mon ami , sur la 1ere photo je vois que ta roue droite et bien lisse a l'interieux !!


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 21:16 
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Autre VAG Autre
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Babouliné a écrit:
Un petit reglage du train avant s'impose aussi mon ami , sur la 1ere photo je vois que ta roue droite et bien lisse a l'interieux !!


2ème photo cyp

fiou c'est clair que c'est lisse :!:


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MessagePosté: 11 Mar 2010, 00:16 
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nicolas16 a écrit:
Prefaire les premier type bm.

Mais y a plus jouli.

Tes soucis dessus c'est quoi l'EPC et le 3 eme feux stop qui reste allumé?



non les souci que j'ai sont malheureusement plus mecanique, tres vite limité par le tdi 90 j'ai acheté un boitier additionnelle censé modifier mon injection pour augmenter la puissance et sois disant diminuer ma conso, verdict a peine poser, mon voyant moteur s'allume, mais bon d'après la notice c'était normale donc je ne me suis soucié de rien, par contre sa marchai fort par rapport a l'origine. peu de temps après j'avais un bruit a l'accélération, comme si le turbo grattait, du coup j'ai tout viré et sa marche plus un cachou. Je ne sait pas si le turbo n'est pas HS.
J'ai aussi des fumer d'échappement blanche au démarrage.

si quelqu'un peut me dire ce qui se passe.


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MessagePosté: 11 Mar 2010, 00:25 
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AXB a écrit:
Et sinon, pour les PC R32, regardes un peu les Golf 4 V6 d'abord, tu verras c'est pas mal aussi ;) (et beaucoup moins cher pour avoir le même look!)


je ne vois pas a quoi sa ressemble, par contre j'ai déjà reçu le pare choc r32 acheté 94€ sur ebay, j'etait un septique en le commandant, mais au final, plastique un peu fin mais tres bien fini, un très bon rapport qualité prix.

et pour ceux qui l'ont vu, bravo, j'ai acheté 4 pneus falken en 225/35 18 en mai 2009 et a cause de ma biellette avg qui est tordu donc para de travers sa ma bouffer les 2 pneu avant, quand j'ai changer les jantes avent l'hiver les pneu était a la ferraille :x

tout ca a cause de mon mécano qui ma assurer que tout allait bien :twisted: comme vaut mieux tout faire soit même, en tout cas demain je change la biellette et 2 pneus sont commander


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MessagePosté: 11 Mar 2010, 00:26 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
tu l as eu 94e avec frais de port inclus


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MessagePosté: 11 Mar 2010, 00:42 
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non sans frais de port, il devait y avoir 30€ de frais de port, mais quand même vraiment pas chère par rapport aux prix vw ou même ou meme les autres vendeurs sur ebay.


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MessagePosté: 11 Mar 2010, 11:26 
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Véhicule non VAG 2.0
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Oui pas cher torai une petite photo?

Et oui tu a raison faut pas croire les mecanos.

Euh esseille de netoyer ton turbo voire sil n'est juste pas encrasse. Et suprime l'Egr et dit nous si y a une differance.

Ça se trouve ces juste ton debimettre qui est hs.


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MessagePosté: 16 Mar 2010, 02:42 
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Ouai faut pas toujours écouter les garagiste !! :)


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