Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 02:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: golf 4 tdi 90 R vendue
MessagePosté: 22 Mar 2011, 21:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 17:45
Messages: 332
Localisation: rousson, languedoc Roussillon
Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
bonjour a tous :D

je me suis inscrit pour partager mon projet, trouver des conseil utile et peut etre faire de bonne connaissance .

ma voiture : golf 4 tdi 90 cv option : boite auto, 4 vitres electriques, accoudoir arrière. une liste bien trop courte :cry:
mais tout sa change petit a petit :D
je tien a faire un projet complet, exterieur, interieur et moteur qui prendra surment 1 a 2 ans avant d'etre achevé !

les differents soucis que j'ai rencontré :

:arrow: vitres électrique avg qui déconne, defois elle remonte quand je la descend et inversement.
:arrow: système leve vitre avg hs, reparé
:arrow: capteur de régime H.S, ma boite restait tout le temps en 3eme :/ remplacé ( prix du capteur environ 60€ )
:arrow: cache porte gobelet cassé :arrow: remplacé
:arrow: 2 vis de 8 etait tombés :tantpis: sur un cache en ferraille a coter de la boite de vitesse sous le moteur, du coup quand je démarré avec les vibration sa fesait un vrai bruit de tracteur mais fort :!: le genre de bruit qui fait que tout le monde vous regarde xD :roll:


voici une photo quand je l'ai achetée en aout 2008 ( bientot 3 ans )
Image

Image

le concessionnaire m'avait donner un poste pionner que j'ai changer pour un alpine puis un super sony bluetooth.

options, pièces et accessoire actuel :

:arrow: centralisation a distance


extérieur :

:arrow: calandre sans signe ---> de nouveau celle d'origine.
:arrow: baguette couleur carrosserie
:arrow: spoiler de par-choc couleur carosserie
:arrow: clignotant blanc
:arrow: sortie d'échappement.
:arrow: enjoliveur ( mdr :D )
:arrow: feux arrière type m3
:arrow: essuie glace type aero
:arrow: étrier bleu RS



intérieur :

:arrow: accoudoir central cuir
:arrow: cerclage de compteur
:arrow: peinture noir brillant de la console centrale ( a cause de cette "gomme" qui sen vas )
:arrow: poste 2 din dvd, divx
:arrow: 6 H.P focal ( 4 portes + plage arriere )
:arrow: caisson jbl et ampli 4 canaux


place au photos :

Image

Image


modif récente a venir :

:arrow: kit r32 ( déjà a la maison, manque l'échappement et la peinture.
:arrow: aile avant gauche recu ( celle actuelle est legerement bosselée )
:arrow: jantes alu 8x17 ET 35
:arrow: combinés fileté reglable avant et arriere de -30 a -50
:arrow: sieges avant et banquette ( pas encore de model en tete )
:arrow: vitres teintée entre 55 et 75 %( a voir ) + 30 % avant
:arrow: regulateur de vitesse ( prevu le 06/04/2011 )
:arrow: supression vanne egr
:arrow: clignotant confort
:arrow: phares auto
:arrow: porte gobelet arriere
:arrow: console centrale type us
:arrow: interieur alu brossé


Image


Dernière édition par mathjack le 19 Mar 2014, 18:59, édité 24 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 22 Mar 2011, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
[quote="mathjack"]bonjour a tous :D

je me suis inscrit pour partager mon projet, trouver des conseil utile et peut etre faire de bonne connaissance .

j'ai 20 ans français résidant belge, ma voiture : golf 4 tdi 90 cv option : boite auto, 4 vitres electriques, accoudoir arrière. une liste bien trop courte :cry:
mais tout sa change petit a petit :D
je tien a faire un projet complet, exterieur, interieur et moteur qui prendra surment 1 a 2 ans avant d'etre achevé !

voici une photo quand je l'ai achetée en aout 2008 ( bientot 3 ans )

le concessionnaire m'avait donner un poste pionner que j'ai changer pour un alpine puis un super sony bluetooth.

options, pièces et accessoire actuel :

extérieur :
- calandre sans signe
- baguette couleur carrosserie
- spoiler de par-choc couleur carosserie
- sortie d'échappement.
- enjoliveur ( mdr :D )
intérieur :
- accoudoir central cuir
- poste 2 din dvd, divx
- 6 H.P focal ( 4 portes + plage arriere )
- caisson jbl et ampli 4 canaux

modif récente a venir :
- kit r32 ( déjà a la maison, manque l'échappement et la peinture.
- jantes alu 8x17 ET 35
- combinés fileté reglable avant et arriere de -30 a -50
- feux arriere type m3
- calandre origine
- regulateur de vitesse ( prevu le 06/04/2011 )
- clignotant confort
- phares auto

Bienvenue sur le forum ;) une Golf 4 90 grise de plus yeaah :danser: :danser: pas mal tes futur modiff a venir j'ai aussi mi les feu M3 sur ma Golf 4 grise ça rend nickel ;)

_


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 22 Mar 2011, 22:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Oct 2010, 20:30
Messages: 376
Localisation: au chaud dans mon recaro
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2000
:mb: belle golf , bon courage pour les modifs


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 22 Mar 2011, 23:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Avr 2010, 08:47
Messages: 132
Localisation: fourmies(c le nord!!!)
Région: 59

Golf IV R32
R32 de Nov 2002
:mb: bonne continuation :nikel:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 23 Mar 2011, 07:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 17:45
Messages: 332
Localisation: rousson, languedoc Roussillon
Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
merci a vous les golfiste de m'accueillir :D

Alex7 a écrit:
Bienvenue sur le forum ;) une Golf 4 90 grise de plus yeaah :danser: :danser: pas mal tes futur modiff a venir j'ai aussi mi les feu M3 sur ma Golf 4 grise ça rend nickel ;)

_


et oui une grise de plus ! :heu: cepandant, il sagit du gris satin lb7z un peut plus rare je crois et qui a ete arreter en 2001 ou 2002 si je ne me trompe pas :danser:
je viens de yeuxté un oeuil a ta golf, tres classe et une bonne liste de modif !! :nikel: :nikel:

ce matin en partan du boulot il avait un peu gelé et j'ai reagit seulement trop tard mais les feux avec le gel était devenu opaque et j'avais trouvé sa beau, du coup j'esper que demain il va de nouveau gelé que je puisse bien voir le résultat, et si cela me plait il faudra que je trouve une solution pour les rendre opaque :)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 23 Mar 2011, 15:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 17:45
Messages: 332
Localisation: rousson, languedoc Roussillon
Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
:up: voici quelques photos toutes fraiche

Image

Image

Image

Image

Image

et une photo de la console centrale peint en noir brillant, desolé pour les qualité le detail ne doit pas etre terrible mais je n'esst que mon telephone pour les photos :/

Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 23 Mar 2011, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
mathjack a écrit:
merci a vous les golfiste de m'accueillir :D

et oui une grise de plus ! :heu: cepandant, il sagit du gris satin lb7z un peut plus rare je crois et qui a ete arreter en 2001 ou 2002 si je ne me trompe pas :danser:
je viens de yeuxté un oeuil a ta golf, tres classe et une bonne liste de modif !! :nikel: :nikel:

ce matin en partan du boulot il avait un peu gelé et j'ai reagit seulement trop tard mais les feux avec le gel était devenu opaque et j'avais trouvé sa beau, du coup j'esper que demain il va de nouveau gelé que je puisse bien voir le résultat, et si cela me plait il faudra que je trouve une solution pour les rendre opaque :)


merci pour le conpliments pour ma titine ;) sache que si ta Golf tu en prend soin elle ira très loin j'ai 238 200 kms au compteur entretien nickel chez VW depuis le début j'ai toujours le turbo d'origine etc.. ça tiens surtout c'est moteur qu'on a sur le TDI 90 pas trop de souci. pour ta liste de modiff tu véra que petit à petit tu va en faire c'est la Magie du Forum ou le Virus plutot à toi de voir ^^ a la base je voulais faire que jantes puis feu arrière puis c'étout voila tu as bien vu le résultat :lol: cela dit j'arrive proche de la fin de mon projet donc nickel ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 23 Mar 2011, 16:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 17:45
Messages: 332
Localisation: rousson, languedoc Roussillon
Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Alex7 a écrit:
merci pour le conpliments pour ma titine ;) sache que si ta Golf tu en prend soin elle ira très loin j'ai 238 200 kms au compteur entretien nickel chez VW depuis le début j'ai toujours le turbo d'origine etc.. ça tiens surtout c'est moteur qu'on a sur le TDI 90 pas trop de souci. pour ta liste de modiff tu véra que petit à petit tu va en faire c'est la Magie du Forum ou le Virus plutot à toi de voir ^^ a la base je voulais faire que jantes puis feu arrière puis c'étout voila tu as bien vu le résultat :lol: cela dit j'arrive proche de la fin de mon projet donc nickel ;)



et oui c'est un moteur tres fiable la mienne passe bientot les 150 000 kms et aucun souci important ! je l'ai eu a 80 000 kms l'entretien était suivi, et il est toujours effectué, vidange, filtre, petite panne par mes soin, et quand il s'agit de plus gros, direction VW :D comme la distri dans 2 mois . . .

j'ai deja mit ma liste de modif mais celle ci est loin d'etre complete car je n'est pas envie de tout mettre, je la met a jour quand les pieces vont etre changé sûr sous quelques mois maxi ... parce que si je met ma liste entière sa serai énorme :mrgreen: :mrgreen:

pour te repondre alex, je dirais qu'il s'agit bien d'un virus, accentué par la magie du forum :mrgreen:

mon projet se terminera par le moteur, j'aimerai la faire passé en 4 roues motrices et y calé un v6 tdi 3L avec le frainage de la r32 :D
mais cette partie moteur viendra pas avant minimum 1 ans, 1 ans et demie !!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 23 Mar 2011, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
mathjack a écrit:
pour te repondre alex, je dirais qu'il s'agit bien d'un virus, accentué par la magie du forum :mrgreen:

mon projet se terminera par le moteur, j'aimerai la faire passé en 4 roues motrices et y calé un v6 tdi 3L avec le frainage de la r32 :D
mais cette partie moteur viendra pas avant minimum 1 ans, 1 ans et demie !!


Oulaa AA ouais carrément du lourd la :nikel: la passé en 4 motion et y mettre un V6 TDI 3L avec le freinage qui va avec de la .:R:32 ce n'ai pas rien il y a de la modiff de dinguo 8) hate de voir ça


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 23 Mar 2011, 19:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 17:45
Messages: 332
Localisation: rousson, languedoc Roussillon
Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
en effet c'est un gros projet auquel je compte m'attaquer :?:
je dois avouer que je rêve plutôt d'un v10 tdi mais la c'est pas possible ! deja le v6 c'est pas gagner :D
mais avec ce moteur se sera de l'exemplaire unique et puis il faut que ma golf reste une voiture de tout les jours et de long trajet, c'est pour cela que je compte rester en diesel :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 23 Mar 2011, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
mathjack a écrit:
en effet c'est un gros projet auquel je compte m'attaquer :?:
je dois avouer que je rêve plutôt d'un v10 tdi mais la c'est pas possible ! deja le v6 c'est pas gagner :D
mais avec ce moteur se sera de l'exemplaire unique et puis il faut que ma golf reste une voiture de tout les jours et de long trajet, c'est pour cela que je compte rester en diesel :merci:


c'est clair cava pas etre du gateau mais après le résultat tu sera content ;) moi niveau reprog tout ça Golfo me la fait pour la monté il faudrai déja changé le turbo par un plus gros 130 avec le VM et Embrayage renforcé, les durites( par précaution) pas mal de truck tout de meme donc pour l'instant je change rien sachant que j'ai toujours le turbo d'origine faut pas joué au C.. ^^


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 23 Mar 2011, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 17:45
Messages: 332
Localisation: rousson, languedoc Roussillon
Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
c'est sur que si après ya un pépin, c'est pas la joie !
pour le moteur il vaut mieu prendre son temp et faire sa une fois tout les ronrons reuni parce que apres si ya des piece mal adapté :cry:
moi la reprog je me tâte :) j'avoue avoir un peu peur et puis 500 € si je change le moteur après ... mais bon comme sa va pas se faire de si tôt, je pense peut être la faire en attendant . . .

sinon j'hesite pour la couleur de mes jante prevu le mois prochain, voici les 2 sorte, dites moi ce qui vous plait le plus !! :merci:


Image

ou bien :

Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 23 Mar 2011, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
[quote="mathjack"]c'est sur que si après ya un pépin, c'est pas la joie !
pour le moteur il vaut mieu prendre son temp et faire sa une fois tout les ronrons reuni parce que apres si ya des piece mal adapté :cry:
moi la reprog je me tâte :) j'avoue avoir un peu peur et puis 500 € si je change le moteur après ... mais bon comme sa va pas se faire de si tôt, je pense peut être la faire en attendant . . .

sinon j'hesite pour la couleur de mes jante prevu le mois prochain, voici les 2 sorte, dites moi ce qui vous plait le plus !! :merci:


prend de la jante OEM je te conseille pas cela il y en a pas mal des genre de BBS avec le meme genre que tu as vu la sinon tu as Montreal II en 16pouce pas mal, les santa monika en 17pouces puis aussi RS4, RS6 , R32 à toi de voir ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 23 Mar 2011, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 17:45
Messages: 332
Localisation: rousson, languedoc Roussillon
Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
pourquoi tu me les déconseille ? question de gout ou de marque ?

celle la j'aime vraiment le design ! les origine r32 j'aime mais, je prefere des autres :D
sinon c'est vrai que ceux de la rs4 sont magnifique, mais pas pour du 17" je trouve, et n'ayan pas envi de mettre du 19" . . .
j'ai regarder les santa monika mais j'accroche pas du tout :/ idem pour les montreal :tantpis:
je cherche des jante avec un jolie deport :love:
javais trouvé des bbs et des keskin qui me plaisai mais c'etait de l'occase a 1000 € minimum.
sachant que les jante la je les garderai par la site pour l'hiver je ne veut pas mettre trop et une fois reprogramé ou moteur changé je passerai en 19 pouces :D


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 23 Mar 2011, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
mathjack a écrit:
pourquoi tu me les déconseille ? question de gout ou de marque ?

celle la j'aime vraiment le design ! les origine r32 j'aime mais, je prefere des autres :D
sinon c'est vrai que ceux de la rs4 sont magnifique, mais pas pour du 17" je trouve, et n'ayan pas envi de mettre du 19" . . .
j'ai regarder les santa monika mais j'accroche pas du tout :/ idem pour les montreal :tantpis:
je cherche des jante avec un jolie deport :love:
javais trouvé des bbs et des keskin qui me plaisai mais c'etait de l'occase a 1000 € minimum.
sachant que les jante la je les garderai par la site pour l'hiver je ne veut pas mettre trop et une fois reprogramé ou moteur changé je passerai en 19 pouces :D


les deux gout et marque c'est toujours mieu de l'OEM ou limite de la copie chez LD prestige look le site tu véra il y en a des pa mal genre des type Lamborghyni qui sont pa mal ;) après a toi de voir c'est toi qui a les faff pas moi ^^


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 24 Mar 2011, 17:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 17:45
Messages: 332
Localisation: rousson, languedoc Roussillon
Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Alex7 a écrit:

les deux gout et marque c'est toujours mieu de l'OEM ou limite de la copie chez LD prestige look le site tu véra il y en a des pas mal genre des type Lamborghyni qui sont pa mal ;) après a toi de voir c'est toi qui a les faff pas moi ^^



ld prestige on de belle replica a un prix tres intéressant ! mais vu le prix des jantes je pense que la qualité est dans la meme catégorie que celle vendu par autosportwilly.
de plus je commande avec mes jantes les pneus goodyear efficient ( très bon pneus ) a 106 € le pneu donc vraiment interessan 8) et je les recoi montés equilibrés , plus qu'a montés :P

mais deja il faut que j'atende la paye :cry: :cry:


sinon voici une photo d'une r32 montée avec le jante que je vais commandé (mais lui en 19 j'imagine )

Image

et une autre vue, perso j'adore :love: :love:

Image

voila en esperant que quelqu'un aime bien quand meme :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 27 Mar 2011, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 17:45
Messages: 332
Localisation: rousson, languedoc Roussillon
Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
ce week end, petit changement :

peinture des étrier de frein

avant :

Image

apres :)

Image

Image


reste a changer les disques et plaquettes, puis les jantes été =)

j'ai egalement peint le sigle de coffre couleur caroserie, mais j'aime pas ====> retour origine oblige


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2011, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 17:45
Messages: 332
Localisation: rousson, languedoc Roussillon
Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
voila deux petites photo :

Image

Image

comme vous le voyez un petit logo D.S.G a pris place :) mais egalemnt un nouveau sigle de coffre vw.

dimanche je commande mes jantes :) mais ce ne sera pas celle evoqués precedement . . .
surprise :D pas giantisime mais voila ...
je vais egement commandé 4 disques de frein et plaquettes, le tout en brembo ;)

en esperent avoir quelque commentaire :D
GGAAAAAaaaaazzzz


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2011, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 17:45
Messages: 332
Localisation: rousson, languedoc Roussillon
Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
j'oubliai _ _'

le REGULATEUR DE VITESSE posé hier :nikel: :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2011, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
mathjack a écrit:

comme vous le voyez un petit logo D.S.G a pris place :) mais egalemnt un nouveau sigle de coffre vw.
dimanche je commande mes jantes :) mais ce ne sera pas celle evoqués precedement . . .
surprise :D pas giantisime mais voila ...
je vais egement commandé 4 disques de frein et plaquettes, le tout en brembo ;)
en esperent avoir quelque commentaire :D
GGAAAAAaaaaazzzz


impec tout ça ;) petit à petit les jantes surprise alors raconte tu as pri part de ce que je t'avais dit ^^


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 07 Avr 2011, 18:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 17:45
Messages: 332
Localisation: rousson, languedoc Roussillon
Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
merci alex et oui tout a fait jen ai pris part ;)
d'ailleur je me suis inscri en membre addict pour avoir les reduc mais comment faire, ou avoir le code promo maintenan pour les istes partenaires ?? si quelqu'un c'est sa serait sympa de m'eclairer :p


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 07 Avr 2011, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
mathjack a écrit:
merci alex et oui tout a fait jen ai pris part ;)
d'ailleur je me suis inscri en membre addict pour avoir les reduc mais comment faire, ou avoir le code promo maintenan pour les istes partenaires ?? si quelqu'un c'est sa serait sympa de m'eclairer :p


nickel alors 8) pour l'histoire des partenaires code promo tout ça demande à Kalini envoi lui un MP il te répondra rapidement je pense rubrique TDI 130 ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 07 Avr 2011, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 17:45
Messages: 332
Localisation: rousson, languedoc Roussillon
Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Alex7 a écrit:

nickel alors 8) pour l'histoire des partenaires code promo tout ça demande à Kalini envoi lui un MP il te répondra rapidement je pense rubrique TDI 130 ;)

recu 5/5 ;) je te remercie :) :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 31 Jan 2013, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 17:45
Messages: 332
Localisation: rousson, languedoc Roussillon
Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
BONJOUR tout le monde :hello:

déterrage de 2 ans ..... :tantpis:

pendant ce temp la golf a continué a roulé et a evoluer.

le kit r32 a ete posé, quelques modifs interieur, donc je vais editer un peut la presentation de la golf ;)

au plaisir de revenir sur ce forum :nikel:

ps: desolé si je fait quelques erreur de post ou autres, il me faut le temp de me réabituer :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 90 R by jack
MessagePosté: 31 Jan 2013, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 17:45
Messages: 332
Localisation: rousson, languedoc Roussillon
Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
donc, pour séparer ce qu'il y a eu precedement et puis les 2 dernière année je continu a la suite :


( a savoir, je suis retournez chez moi a metz )

les nouveaux soucis que j'ai rencontré :



:arrow: changement du bloc abs et mastervac, quelques goute de liquide de frein s'etai échappés deterioran ces 2 pièces ( 1000€ :punition: :punition: )
:arrow: clef cassé j'ai du changer mon boitier de centralisation (50€ 8) )
:arrow: la clim ne fonctionne plus le compresseur est hs, un garagiste mavai prevenu quil allez suconber :merci: mais je n'ai rien fait :tantpis:
:arrow: ma commande de ventilation ne fonctionne plus que sur 4, il faut que je la change
:arrow: on s’arrête la sa suffit maintenant :joker:


récapitulatif des équipement rajoutés depuis le debut ( 2 :arrow: pour les choses changés depuis )

extérieur :

:arrow: calandre sans signe ---> de nouveau celle d'origine.
:arrow: baguette couleur carrosserie
:arrow: spoiler de par-choc couleur carosserie
:arrow: clignotant blanc
:arrow: sortie d'échappement.
:arrow: enjoliveur ( mdr :D )
:arrow: feux arrière type m3
:arrow: essuie glace type aero
:arrow: étrier bleu RS

:arrow: :arrow: poignees de portes couleur carosserie
:arrow: :arrow: kit carosserie .:R32
:arrow: :arrow: echappement type .:R32
:arrow: :arrow: logo ".:R" dans la calendre
:arrow: :arrow: nouvelle immat + plaque plexi
:arrow: :arrow: supression du balai essui glace arriere ( j'avais au prealable mis un de golf 5 aero )


intérieur :

:arrow: accoudoir central cuir
:arrow: cerclage de compteur
:arrow: peinture noir brillant de la console centrale ( a cause de cette "gomme" qui sen vas )
:arrow: poste 2 din dvd, divx
:arrow: 6 H.P focal ( 4 portes + plage arriere )
:arrow: caisson jbl et ampli 4 canaux

:arrow: :arrow: nouvelle console centrale
:arrow: :arrow: porte gobelet de carat
:arrow: :arrow: cendrier alu brossé
:arrow: :arrow: cache porte gobelet alu brossé
:arrow: :arrow: tapis de sol .:R
:arrow: :arrow: housse de siege similicuir
:arrow: :arrow: couvre volant cuir
:arrow: :arrow: tiroir alpine


les photos :

demontage :D

Image

adapter, faaire les trous..... ( on y voi l'essui glace de golf 5 aero )

Image

peinture faite et un autocollan sympa, qui n'est pas rester entier longtemp

Image

la peinture des poignees de portes :

Image

échappement monté : ( ya plus d'essui glace :D adieu vieille traces de balai :applause: )

Image

un petit lavage :bisous:

Image

en pleine couture _ _'

Image

volant terminer, on appercoi egalementles tapis .:R, l'alu brossé, le tirroir alpine au dessus du poste sony bluetooth 5x53W :nikel: :nikel:

Image

et les housses que jai poser :


2013_01_31_14_56_23_IMG_2512.PNG

une photo sympa ou on appercoi un beau ciel devant mais, pas la meme chose pour l'arriere .....

Image

ah j'ai failli oublier, la golf a passer les 210 000 kms, et sa tourne toujours aussi bien :pingouin:

a vous cher téléspectateur :up: ( si il yen a )


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.253s | 19 Queries | GZIP : Off ]