Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Mar 2015, 23:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
:) Il a la même taille qu'un T3 et qu'un GT28RS pour l'avoir vu en vrai et comparer ! :D Il est vraiment énorme ce turbo et été mal adapter pour le petit 1600 TD beaucoup de casse moteur je crois même qu'il l'ont remplacer par un garrett T2 par la suite ! Il est également monter sur les 2.5L IVECO et audi s2 :mrgreen: bien évidement ils ont pas les mêmes A/R sinon je ferais du sur place :)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2015, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Par contre Boubou quand je fais exactement ce que tu me dis je trouve plus c'est normal bon j'avoue que j'oscille souvent entre 1.7 bar et 2 bars de pression de turbo de là à sortir autant je sais pas ! :mrgreen: J'ai une puce également sa doit être une sacré puce lol :) Voilà ma nouvelle courbe ;)

Image

Quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense parce que là si c'est çà j'ouvre un garage et je me lance dans la préparation :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2015, 00:30 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
bon la courbe c'est un peu les montagnes russes mais si c'est la vraie puissance ça craque pas trop mal :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2015, 00:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Mdr oui au début c'est creux et après c'est comme si j'injecté du n2o sa part mais par contre quand sa décolle tu le tiens le volant :) C'est les cardans qui aiment pas trop j'ai l'impression que je perds de l'adhérence quand j'accélère en 2 ème le volant se balade je sais pas si c'est psychologique lol je pense pas en tout cas je trouve pas dégueulasse pour un ptit moulin comme çà bon évidement sa demande 2 fois plus d'entretien enfin on a rien sans rien comme on dit ! :) Je vais faire une petite vidéo pour se rendre compte de ce que ça fait en 2 c'est pas vraiment descriptible le cul de la voiture s'écrase sa accélère très fort et si je fais pas attention sa tape la zone rouge en une fraction de seconde à vrai dire je pense que pour une prépa atmo sur un essence sa doit marcher du feu de dieux ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2015, 00:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Je posterais des photos demain y compris celle des 2 turbos cote a cote mon ex K03 et le K24 tu va comprendre pourquoi c'est possible ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2015, 00:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
oui je veux bien te croire sans geo variable ça donne tout d'un coup :mrgreen:
plutot bien en partant d'un 90ch ;)
moi dans 2 semaines je pose le 2260vk pour sortir ses 300ch et ensuite je m'attaque a un delire sur un tdi 1.4l 70ch pour la passer a plus de 160, sur 3 cylindre en geo fixe ça va etre funcky vu le poids de la polo qui est vidée :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2015, 01:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
MDR le truc de fou sa va envoyer du pâté avec le 2260vk pour le peu de vidéo que j'ai vu sur YouTube sur des León tdi 150 c'est un truc de zinzin t'a vu la s'est Arosa de Darkside développements elle tape le 400 DA en 10 secondes sa fou les glandes moi je viens d'acheter une maison avec la femme mais après je reprends les choses en mains soit un golf 4 v6 et un escargot qui va bien ou un golf 2 vr6t mais ce sera le truc de ma vie sa lol sa va prendre du temps et pas que sa d'ailleurs :) purée ouais la polo jvoudrais pas l'avoir a coté de moi ni t'a golf ou si pour le plaisir des yeux ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2015, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
oui l'arosa jaune poussin qui te met la branlé de ta vie mdr trop fort :mrgreen:
moi je vote pour le v6 turbal option !
t'as bien raison ça va watter sévère quand tu vois ce que ça donne sur celle de Mikildou :mrgreen:
la polo en 3 cylindre avec ligne inox complete je kiff la sonorité en pleine charge on dirait un V5, rien a voir avec le bruit de tracteur d'origine c'est dingue :mrgreen: la elle fait deja 118ch jpeux dire que sa marche pas mal vu le poids, mais le turbo origine est a bout de souffle passé 120... on va l'upgrader un peu :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2015, 11:26 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Tiens ! un k24 dans un tdi! pas mal la modif, j'en avais déjà entendu parlé mais jamais vu de personne réellement le faire.. Du coup tu n'as pu de n75, le k24 c'est mécanique.

Oui étrange d'avoir un turbo comme celui ci dans des golf 2 1.6td ! un pote en a une, c'est fou le coup de pieds au cul qu'il donne ce turbo.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2015, 23:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
wagenwerks a écrit:
oui l'arosa jaune poussin qui te met la branlé de ta vie mdr trop fort :mrgreen:
moi je vote pour le v6 turbal option !
t'as bien raison ça va watter sévère quand tu vois ce que ça donne sur celle de Mikildou :mrgreen:
la polo en 3 cylindre avec ligne inox complete je kiff la sonorité en pleine charge on dirait un V5, rien a voir avec le bruit de tracteur d'origine c'est dingue :mrgreen: la elle fait deja 118ch jpeux dire que sa marche pas mal vu le poids, mais le turbo origine est a bout de souffle passé 120... on va l'upgrader un peu :mrgreen:


Elle est énorme celle de mikildou ! :hallu: Pour l'avoir vu en vrai aux days j'ai bien du baver devant pendant 30 minutes ! :)
L'arosa c'est un truc de malade vlà le taf dessus aussi ! ;)
Je sais pas si t'a vu les vidéo sur youtube de bobamotoring la fameuse golf 2 16s vampir ? :mrgreen: Celle faut prendre un slip de rechange à chaque fois que tu monte dedans ! Mdr Tu m'étonne poste nous une ptite vidéo si tu peux un jour sa doit être mortel ta polo ! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2015, 23:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
JackDaniel's a écrit:
Tiens ! un k24 dans un tdi! pas mal la modif, j'en avais déjà entendu parlé mais jamais vu de personne réellement le faire.. Du coup tu n'as pu de n75, le k24 c'est mécanique.

Oui étrange d'avoir un turbo comme celui ci dans des golf 2 1.6td ! un pote en a une, c'est fou le coup de pieds au cul qu'il donne ce turbo.


:hello: Merci oui j'étais pas tout à fait sur de moi au départ comme je n'avais vu personne dans cette config et jme suis lancer j'ai fait mes pièces au fur et à mesure et j'ai tout monter d'une traite. ;) Non plus de n75 le k24 fonctionne en circuit fermé c'est un mal pour un bien au moins s'il y'a une couille on repère tout de suite d'où çà vient ! :) Oui c'est assez impressionant quand çà part ! ;) j'hésite quand même à faire un montage en géo variable pour essayer au moins une fois ! ^^ Avec un bas moteur de TDI 150 , ma culasse préparée ( conduits agrandis, ressorts de soupapes renforcés, arbre à cames, etc... ) A suivre 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2015, 10:03 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Token338 a écrit:
JackDaniel's a écrit:
Tiens ! un k24 dans un tdi! pas mal la modif, j'en avais déjà entendu parlé mais jamais vu de personne réellement le faire.. Du coup tu n'as pu de n75, le k24 c'est mécanique.

Oui étrange d'avoir un turbo comme celui ci dans des golf 2 1.6td ! un pote en a une, c'est fou le coup de pieds au cul qu'il donne ce turbo.


:hello: Merci oui j'étais pas tout à fait sur de moi au départ comme je n'avais vu personne dans cette config et jme suis lancer j'ai fait mes pièces au fur et à mesure et j'ai tout monter d'une traite. ;) Non plus de n75 le k24 fonctionne en circuit fermé c'est un mal pour un bien au moins s'il y'a une couille on repère tout de suite d'où çà vient ! :) Oui c'est assez impressionant quand çà part ! ;) j'hésite quand même à faire un montage en géo variable pour essayer au moins une fois ! ^^ Avec un bas moteur de TDI 150 , ma culasse préparée ( conduits agrandis, ressorts de soupapes renforcés, arbre à cames, etc... ) A suivre 8)



Ah ouai tu touches toi, t'as pas peur d'ouvrir :)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2015, 14:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Salut copain !
Purée oui la golf vampire elle pique sévère, c'est plus du coup de pied au cul à ce niveau ! Faut même plusieurs slip mdrrr
T'a raison fou tout le moulin à poil à la monster garage :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2015, 22:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
:hello: C'est un paquet de couche pampers qu'il faut :) Faut que je gratte les derniers poneys et que je fiabilise j'ai toujours l'intercooler d'origine :idea: SMIC ou Fmic ? :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2015, 22:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Non c'est plus un coup de pied au cul la c'est sur c'est une exécution pour celui qui la conduit et celui qui court contre elle ! :) Je me suis toujours demander comment ils font pour sortir autant de chevaux de ce bloc c'est hallucinant ! :pingouin: Moi je voudrais bien voir celui qui as eu les corones de monter un v6 tdi dans une golf sa doit être sympa si jamais t'a des infos jsuis preneur cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2015, 22:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
JackDaniel's a écrit:
Token338 a écrit:
JackDaniel's a écrit:
Tiens ! un k24 dans un tdi! pas mal la modif, j'en avais déjà entendu parlé mais jamais vu de personne réellement le faire.. Du coup tu n'as pu de n75, le k24 c'est mécanique.

Oui étrange d'avoir un turbo comme celui ci dans des golf 2 1.6td ! un pote en a une, c'est fou le coup de pieds au cul qu'il donne ce turbo.


:hello: Merci oui j'étais pas tout à fait sur de moi au départ comme je n'avais vu personne dans cette config et jme suis lancer j'ai fait mes pièces au fur et à mesure et j'ai tout monter d'une traite. ;) Non plus de n75 le k24 fonctionne en circuit fermé c'est un mal pour un bien au moins s'il y'a une couille on repère tout de suite d'où çà vient ! :) Oui c'est assez impressionant quand çà part ! ;) j'hésite quand même à faire un montage en géo variable pour essayer au moins une fois ! ^^ Avec un bas moteur de TDI 150 , ma culasse préparée ( conduits agrandis, ressorts de soupapes renforcés, arbre à cames, etc... ) A suivre 8)



Ah ouai tu touches toi, t'as pas peur d'ouvrir :)


Bah tu sais j'ai casser moteur boite en l'espace de 2 mois donc j'ai mit la main a la pâte y'a que la rectification de culasse que j'ai pas fait la meuleuse du boulot a lâcher lol


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2015, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
Ah te revoilà toi ! :) didon tu as pas chaumer , chapeau !


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2015, 22:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
:hello: Coucou Manu oui je suis là de retour lol mais je vous ai jamais vraiment quitter même si j'étais pas connecter je venais toujours voir l'évolution de vos titines ! ;) Y compris ta casse moteur ! :(


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2015, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Oui t'a vu pas mal de prise de tête quand même avant que sa tourne correctement mais maintenant les leon fr top sport par chez moi ne veulent plus jouer ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2015, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Jvais poster quelques photos tiens sa parlera mieux ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2015, 22:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
Haha cachotier tu nous surveillais incognito ^^
Oui ma super casse moteur , le début des emmerdes ..

Oui j'ai lu tout sa ! Bien du courage mais content pour toi que sa tourne comme il le faut c'est cool !
Toi au moins sa tourne comme il faut mdr

Ah c'est bien sa , ils font moins les malins !


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2015, 22:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Manu88 a écrit:
Haha cachotier tu nous surveillais incognito ^^
Oui ma super casse moteur , le début des emmerdes ..

Oui j'ai lu tout sa ! Bien du courage mais content pour toi que sa tourne comme il le faut c'est cool !
Toi au moins sa tourne comme il faut mdr

Ah c'est bien sa , ils font moins les malins !


Oui dans l'ombre ! ^^ Tu m'étonne c'est la galère quand sa t'arrive tu te dit s'ayez c'est la fin de ma titine et nan t'y tiens tellement que tu fais tout pour la réparée ! :D Oui sa tourne bien bien c'est clair et quand c'est pas fini j'ai pas d'échangeur et je tourne juste avec puce pas de reprog cyp et toi alors quesqu'il se passe ? :/ Je peux peut être te porter assistance par télépathie ! ;) ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2015, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
Tu m'étonnes surtout quand t'es pas tout près de chez toi .. Déjà la galère pour la ramener !
Et heureusement que j'avais ma G2 pour aller au boulot et tout ! Du coup la G2 a été modifiée pas le choix mdr .

Oui je me doute que tu as pas fini ! Quand tu commence c'est dur de s'arrêter :)

Ouu bah les joies du swap , encore pas mal de bricoles à régler , un peux casse tête


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2015, 22:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Moi aussi je croyais que c'était simple quand j'ai swapper bah j'ai mit plusieurs mois avant que sa marche ! :/ C'est clair dur dur quand tu sais que tu peux mieux faire tu t'arrête plus ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2015, 23:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
Moi sa va elle roule , mais pas comme je voudrais ^^
C'est souvent le budget qui t'arrête en premier mdr


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.309s | 20 Queries | GZIP : Off ]