Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Fév 2014, 00:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
de_beuze a écrit:
Oula c'etait pour faire quoi tout sa?


Salut de_beuze ! :hello:

Bah c'est pour pas être embêter quand je vais installer un vrai compteur SE avec FIS ou MFA j'aimerais bien le fis mais çà se fait un peu plus rare ! :) Je vais commander les kits chez kufatec pour le régulo de vitesse et le comodo pour l'ODB au moins je serais peut être pas sujet aux bugs que certains ont en montant un IMMO 3 à la place d'un IMMO 2 enfin c'est ce que j'ai lu même Golfopeos n'arrive pas toujours à regler ces problèmes donc je préfère jouer la carte de la sécurité en ajoutant le Canbus à ma golf ! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2014, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Juil 2010, 08:09
Messages: 13320
Localisation: au chaud dans mon cuir s3
Région: 02

Golf IV 1.6
Highline + de Juil 1998
Ahh ok merci pour l'info


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2014, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2012, 17:27
Messages: 304
Localisation: aire sur la lys
Région: 62

Golf IV TDI 90
Sport Edition de Sep 2000
Super propre cette golf ;) pas mal du tout avec les turbo


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2014, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
floR32 a écrit:
Super propre cette golf ;) pas mal du tout avec les turbo

Merci Flo ! :D

Bon y'a un peu de travaux à faire mais jpense que sa va donner après ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2014, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
de_beuze a écrit:
Ahh ok merci pour l'info


Y'a pas de quoi l'ami ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2014, 12:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Token338 a écrit:
de_beuze a écrit:
Oula c'etait pour faire quoi tout sa?


Salut de_beuze ! :hello:

Bah c'est pour pas être embêter quand je vais installer un vrai compteur SE avec FIS ou MFA j'aimerais bien le fis mais çà se fait un peu plus rare ! :) Je vais commander les kits chez kufatec pour le régulo de vitesse et le comodo pour l'ODB au moins je serais peut être pas sujet aux bugs que certains ont en montant un IMMO 3 à la place d'un IMMO 2 enfin c'est ce que j'ai lu même Golfopeos n'arrive pas toujours à regler ces problèmes donc je préfère jouer la carte de la sécurité en ajoutant le Canbus à ma golf ! :D


le régulateur je les acheté chez ahw et niquel depuis bientot 1 ans.
Concernant l'OBD j'aimerais l'avoir aussi je dois dire ; Rien que pour titiller le bouton puis apercevoir ma conso :)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2014, 23:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2012, 23:06
Messages: 120
Région: 80

Golf IV TDI 110
Basis de Mar 2001
On ce le fait quand ce shoot au faite ? :)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2014, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Bah alors plus de news?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2014, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Déc 2013, 13:01
Messages: 233
Localisation: Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
J'avoue plus de nouvelle depuis longtemps :)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2014, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
J'avais pas vu que tu avais finalisé... Bravo ;) pour l'airbag je le laisserai.....


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2014, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
C'est clair :/ Token il passe en coup de vent de temps en temps ..


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2014, 23:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Non les amis je ne suis pas mort lol ! :) Mais la golf est en standbye le levier de vitesse est cassé après moultes réparations sa fait tout près de 15 jours qu'elle n'a pas rouler et impossible de trouver la pièces j'en peux plus les amis ! :( Je n'ai plus aucune vitesses et en tentant de sortir de devant chez moi plus de marche arrière du coup j'ai perdu patience j'en suis pas fier mais j'ai tabasser le boitier et la tole s'est déchirée et le levier a casser je me suis dit cassé pour cassé je vais enfin pouvoir le changer mais je penser pas que la pièce serait aussi dur a trouver les porsche sont montées sur du pneu neuf, parallèlisme effectué nikel, elle les portent super bien d'ailleurs les roulettes j'ai pas le sentiment d'avoir perdu, la peinture des jantes est arrivée ainsi que la peinture et le vernis pour la caisse, donc toujours à la recherche de la pièce pour le moment sinon je bosse sur une phaeton w12 en ce moment donc je passe pas souvent sur le fofo 16H de travail par jour sa pique vous comprenez pourquoi je suis mort vivant maintenant ! lol :)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2014, 23:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Boubou a écrit:
J'avais pas vu que tu avais finalisé... Bravo ;) pour l'airbag je le laisserai.....


Merci Boubou :D Oui enfin fini après toutes ces recherches lol ^^ J'ai penser pareil pour l'airbag je veux pas trop titiller de ce coté là après sa craint lol ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2014, 23:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Manu88 a écrit:
C'est clair :/ Token il passe en coup de vent de temps en temps ..


Bah non manu faut pas dire çà je suis toujours là lol je vous surveille plus que vous ne le croyez ! lol ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2014, 00:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Déc 2013, 13:01
Messages: 233
Localisation: Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Ah c'est la merde pour ta boite :/


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
Ohhh :(
Mais nous on veux voir le rendu avec les Porsche


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2015, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Coucou les amis ! :hello: Me revoilà après un bon moment d'absence mais je vais avoir plein de chose à publier vous inquiétez pas ! :) J'ai entrepris une préparation moteur sur mon petit TDI à partir d'un Turbo K24 et un collecteur de Golf 2 1600 TD ! Sa dépote sévère maintenant ! :) Je vous poste la courbe de puissance réalisée à partir de Dynobd et de LOG capturés via VCDS 11.11. Le résultat me semble correcte mais on peut voir que c'est ce n'est pas un turbo à géométrie variable tout vient d'un coup et sa donne un sacré coup de pied au cul ! :) Je tient à préciser que je ne suis pas reprogrammer et que je ne le ferais pas j'évoquerais les raisons plus tard ! lol

Dites moi ce que vous en penser les coupains ! ;) Pleins de photos sont à venir ! :D

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2015, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Le test à été effectuer sur le 3 ème rapport ce n'est malheureusement pas sur ce rapport que j'ai le plus de couple mais sur le 2 ème c'est même monstrueux ! :hallu: Je ne sais pas si je peux effectuer un test sur le second rapport ?! Avis au connaisseurs ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2015, 22:47 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Salut
ya autre chose que le turbo pour sortir 202 ch ? injecteurs etc ?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2015, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Le 3eme ou 4eme est la ou ça reflète le plus la réalité ;) par contre il faut que tu fasse affecté au véhicule et que tu relance le logiciel pour avoir les vrais chiffres....si tu as bien paramétré les paramètres de boîte etc... ;)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2015, 22:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
wagenwerks a écrit:
Salut
ya autre chose que le turbo pour sortir 202 ch ? injecteurs etc ?


Coucou wagenwerks :hello:

Oui effectivement il y'a autre chose :) tête de pompe en 11 mm, nez d'injecteurs en 0.250 robinet de pression de turbo je tourne à 1.7 bar pour le moment à vrai dire c'est le maximum pour rester fiable avec ce turbo :) et une puce également je sais que beaucoup ne sont pas friands de ces babioles mais pour ma voiture sa a été redoutable ! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2015, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Boubou a écrit:
Le 3eme ou 4eme est la ou ça reflète le plus la réalité ;) par contre il faut que tu fasse affecté au véhicule et que tu relance le logiciel pour avoir les vrais chiffres....si tu as bien paramétré les paramètres de boîte etc... ;)


Je ne te contredirais pas Boubou avec l'expérience que tu as mais la 2 ème vitesse c'est vraiment violent sa burn y comprit sur le sec ! :) ah hey bien merci beaucoup pour le renseignement je vais faire çà de suite ! ;) Oui oui les rapports de boite ont bien été rentrer via le petit logiciel qui accompagne dynobd : dynabase.exe ;) J'ai suivi le tuto de Tatan en intégralité pour effectuer cette courbe :D Et je voudrais ainsi remercier toutes les personnes de ce forum qui permettent ce genre de chose ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2015, 23:00 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
pas mal :mrgreen:
c'est sur quelle voiture le k24 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2015, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Merci :)

De quelle voiture il provient de la même voiture que le collecteur une golf 2 1600 TD :mrgreen: On arrête pas le progrés mdr le pire c'est que le collecteur est plug and play:D Le gars à qui je l'ai acheter me l'a vendu 50 euros avec le collecteur le turbo est neuf il l'a acheter il y'a 14 ans et n'a rouler que 1000 kms avec il n'avait plus rouler depuis et je confirme aucun jeu dans les hélices et propre comme un sous neuf ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2015, 23:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
top :mrgreen:
ya autant de potientiel sur un turbo de golf td ? comme quoi


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.231s | 20 Queries | GZIP : Off ]