Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 09:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Juil 2013, 09:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
C'est clair que si tu regarde direct les G7 150cv sa monte vite dans les prix !!

Et un G6 TDI d'occasion te dit rien ?

Après je prend ton entourage mais ils ne peuvent pas comprend ce qu'on vie avec nos caisse lol


t'en qu'à faire si jen achéte une autre c'est une G7 le dernier model quoi ^^ pour l'entourage c'est clair qu'il peuve rien conprendre de tous cela c'est plus qu'une voiture ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2013, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Bon Voila turbO trouver j'y vais demain matin le chercher avec tous les joints pour un prix de 518 euros TTC Garantie 24 mois et c'est bien un Garrett donc nickel :danser: :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2013, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
C'est comme tu le sens ;) moi c'est que si je devais changer je partirai sur de l'occaz.

Bonne nouvelle et moitié moins cher que le prix annoncé chez le concessionnaire !

tu reste sur un turbo pour moteur 90cv ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2013, 15:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
C'est comme tu le sens ;) moi c'est que si je devais changer je partirai sur de l'occaz.

Bonne nouvelle et moitié moins cher que le prix annoncé chez le concessionnaire !

tu reste sur un turbo pour moteur 90cv ?


Oui moi non pas Confiance la c'est en échange Standart avec tous les joints et j'ai 4 semaines pour retourné l'ancien turbO ça sera fait ^^ Oui je reste en turbO 90 CV je m'enmbéte pas à tous changer les durites etc.. je fais au plus simple la c'est un Garrett garantie 24mois j'ai bien la facture etc.. c'est Parfait puis bon la voiture très bientôt ma Femme va la prendre ducoup cela sert pas à grand chose du moment que ma G4 roule c'est le principal et que j'esquive c'est foutu Facture chez VW de 2750 euros TTC des ouff eux.. cyp là me reste la main d'œuvre donc en gros 150E montage turbO et 30-40 conplétement d'huile et le genre de fil qui déscend jusqu'au turbO pour alimenté il fatigue donc autan mettre Neuf direct pour etre tranKil une bonne fois pour tout j'espère que là on frais cela va s'arréter après j'ai pas conplétement tous fini il me reste 4 pneu Neuf à changer + un démarreur et je serais à jours de nouvO le CT c'est en Janvier 2014 d'ici la jaurais vers décembre un Cardan coté droit à changer et en Courroie de distriB j'ai looké c'est pas avant 54 000 KMS j'ai le Temps de voir venir quoi qu'il arrive bien sur chez VW peuVe toujours courrir :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2013, 01:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Voila turbO entre mes mains 8) demain matin à 8h45 elle part avec VW assistance gratis car entretiens de vidange moins de 24mois et 30 000 KMS d'un coté la carotte miSe en Mai 2012 de 328.09 TTC pour une grosse vidange m'apporte le dépannage ou je souhaite gratuitement :nikel: mais prochain coup je l'aurai dans le C.. car Fini VW pour les entretiens mais bon je croisse les doigts que cela n'arrive plus ^^ J'espère récupéré ma Golf fin de semaine et que le montage Turbo il y a pas de souci :prier: :prier: comme sa dès ce Week rodage de 500 KMS dans la poir pour aller à la Mer :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2013, 05:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Oui fait sa bien ;) et perso je fais mes vidanges moi meme

Je vais peut etre achete la valise diagnostique ten pense quoi toi?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2013, 07:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
Impeccable tout ça poto mais au faite si je suis bien elle part dans un garage réseau VW ?
Donc t'aura également une facture des travaux ?!

Et tout ça au frais de VW ça c'est cool sa te fait toujours ça de moins à sortir !!
:)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2013, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Briice oui la balise si tu fais bcp de mécanique c'est top + 1


Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
Impeccable tout ça poto mais au faite si je suis bien elle part dans un garage réseau VW ?
Donc t'aura également une facture des travaux ?!

Et tout ça au frais de VW ça c'est cool sa te fait toujours ça de moins à sortir !!
:)


Oui comme je te diSais tout à l'heure juste une tite facture Diagnostic d'environ 60euros (fuite dh'uile) serà marqué ^^ et pour me turbO c'est bon pas de Facture :D


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2013, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Etonnant que Vw monte de la piece non constructeur et non vendu pas eux .


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2013, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Baboo a écrit:
Etonnant que Vw monte de la piece non constructeur et non vendu pas eux .


c'est un ami arangement Baboo ;) pour le turbO j'ai bien pris un Garett comme le mien


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2013, 02:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
Lave phares c'est beau et sa donne un côté sportive à la G4 ! J'adhèreuuuh !!!

Impeccable que tu n'as pas de perte de LDR ou autres... Et que le joint de cucu soit écarté !

Changement du turbo bientôt alors, en souhaitant que tout se passe bien et que tes pas un
autre problème qui t'arrive avant longtemps, très longtemps ;)


Bon voila ma poule j'ai récupéré ma Golf ENFIN kiffant de la retrouvé :P donc pour finir 514euros le turbO et donc 200euros de pose en arrangement j'ai meme esquivé le Diagnostic à 60 euros ducoup je gagne encore 10E c'est toujours ça de gagné n'est ce pas ? :mrgreen: :nikel: la voiture fumé encore pas mal mais je roule je roule ducoup kasi terminé donc Parfait :) la bassine d'huile qui ma enlevé OMG quand un TurbAl péte c'est grave la merde quoi cyp cyp donc maintenant je vais encore roulé un max ce Week puis Rodage d'un bon 3000 KMS avant de retapé dedan comme un Sauvage cyp :danser: :danser: pour la consO Bluffant entre 3.9 à 4.4 alors la c'est le Summum :P


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2013, 07:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
Salut ma poule,

Une bien bonne nouvelle que tu nous apporte là !! Et pour le prix pièce + MO tu tant sort très très bien ! :applause:
3000km en un week-end mais tu vas où comme ça :)
Et ta reproG, ta resenti du changement ?! :idea:
Je te souhaite un bon week-end et moi je file travailler. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2013, 08:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Bon nouvel mon gars :) enfin tu as retrouvé ta petite golf.
un turbo usé doit encrasé le conduit d'admission.. donc y ont dut le nettoyer..
et ces aussi pour sa que tu consomme moin :p

va pas trop vite sur la pedale lol mieux vaut prendre son temps pour ensuite ne pas rechanger le turbo haha


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2013, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
Salut ma poule,

Une bien bonne nouvelle que tu nous apporte là !! Et pour le prix pièce + MO tu tant sort très très bien ! :applause:
3000km en un week-end mais tu vas où comme ça :)
Et ta reproG, ta resenti du changement ?! :idea:
Je te souhaite un bon week-end et moi je file travailler. cyp



Oui en prix pièce + MO c'est donné là :danser: :danser: Grand Merci à Michel ;) :1010: non je roule pas 3000 Kms Fab faut que j'attende 3000 KMS ^^ pour la reproG je l'ai mi en Soft mais je tape pas dedan donc je peux pas encore te dire si je devrai refaire des réglages à voir comment le turbO Neuf va réagir dans tous le cas supeR content ça fume déjà qu'asi plus et en consO kiffant :nikel: :mrgreen:


Brice oui Excellent new'S :D Oui il me la nettoyé bien sur la déjà ça fume qu'asi plus donc nickel ça gère :danser: 8) non tkt je suis pas Fou je fais bien Gaff coupure contact après 1min j'attend les 3000 KMS pour etre sur pour le rodage et je monte trankillement dans les tours mais pour le moment je fais nimp'S faut qu'il tienne + de 200 000 KMS comme l'ancien turbO le SalopiO qu'asi 297 000 KMS cyp pour le Temps tkt je ne suis pas préSSé déjà supeR Heureux que ma G4 reva et que je dois pas me tapé une voiture de Merde... ou me tapé un gros Cred sur le dos car si j'avais eu pas le choix je tapé direct dans un TDI 150 en G7 temps qu'à faire ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2013, 11:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Ouai c'est clr , refaire un nouveau credit pour une voiture ces plutot la merde.
tu t'en est plutot bien tiré puis pour pas cher ;)

j'hesite a faire un nettoyage au ken shoot du turbo , je sais pas ce que ca pourrait donné mais comme je pense qu'il a 210 000km ca pourrait peut etre l'agressé XD


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2013, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
Oki ma poule bah c'est super tout ça !!! et en sotf tu sors 130 (reprog)? ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2013, 16:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Briice a écrit:
Ouai c'est clr , refaire un nouveau credit pour une voiture ces plutot la merde.
tu t'en est plutot bien tiré puis pour pas cher ;)

j'hesite a faire un nettoyage au ken shoot du turbo , je sais pas ce que ca pourrait donné mais comme je pense qu'il a 210 000km ca pourrait peut etre l'agressé XD


mais tot ou tard je penSe quand meme faire un belle Achat d'une voiture toute neuve mais quand on verra pas la priorité ^^ c'est clair que là conparé à ce que VW me demandé 2750 TTC laisse tomber quoi... cyp puis bon la personne qui ma monté le turbO pro qui bosse chez VW ducoup pour 200E je suis gagnant :mrgreen: :nikel: puis aussi conparé à 1200euros chez VW pour le turbO faut arréter quoi mais bon terminé tous ça j'ai mes plans maintenant 8) pour le turbO sérieux je t'invite pas à le faire combien de membres du fofo on nettoyer leur TurbO et après baaam KC... reste comme ça et le jours ou il péte tu le remplace ;)

Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
Oki ma poule bah c'est super tout ça !!! et en sotf tu sors 130 (reprog)? ;)


Fab en soft je suis à 140 CH en Hard 155-157 CH et en origine 120 CH car le 90 Virer voila en gros mais bon je me pOse la question de laissé en origine sachant que j'approche de plus en plus des 300 000 KMS puis après Gwen va reprendre la Golf ducoup faut pas tenté le Diable quoi je verrais bien car bon là le turbO + la MO cava je m'en suis bien sorti mais bon c'était pas dutout prévu que en 5semaines je sorte plus de 1500 euros comme ça juste pour rire sachant que j'ai bientôt le démarreur à changer et 4 pneu Neuf également ducoup en frais là on n'est au top.. pour les modiffs je penSe que je vais etre raisonable ou rajouté des choses à de 5à30euros pas + ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2013, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
ok ok ;)
idem moi pareil les prochaines modifs sur ma Golf sa sera des détails pas cher
le plus gros est fait ;)

pour le nettoyant kent, il parait que c'est pas tant efficace que ça !


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2013, 01:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
ok ok ;)
idem moi pareil les prochaines modifs sur ma Golf sa sera des détails pas cher
le plus gros est fait ;)

pour le nettoyant kent, il parait que c'est pas tant efficace que ça !


c'est clair puis j'ai regardé par Curiosité sur LBC en Golf 4 des 130 4motion voir 150 bien équipé exemple cuir chauffant TOE, xénon lave phare, compteur FIS, régulateur, MFD, jantes 17 pouces Santa ainsi de suite ben Vin Dieu les vendeurs se touche quoi on est déjà a la G7 et les prix en G4 6000euros voir plus... :hallu: :hallu: cela déscend pas dutout quoi


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2013, 07:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
Oui les côte des G4 reste assez hautes presque aussi cher qu'un G5 :!:

Je pense que c'est parce quelles sont toujours autant recherchées.

Mais il y a aussi certains dans leurs annonces qui rêves un peu...

Le jour où tu achète ta G7 fait moi signe ;) Et tu pense que tu lui fera une reprog à celle ci :?2: :!: :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2013, 09:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
Oui les côte des G4 reste assez hautes presque aussi cher qu'un G5 :!:

Je pense que c'est parce quelles sont toujours autant recherchées.

Mais il y a aussi certains dans leurs annonces qui rêves un peu...

Le jour où tu achète ta G7 fait moi signe ;) Et tu pense que tu lui fera une reprog à celle ci :?2: :!: :?:


oui aussi chérO c'est clair certains vendeur dans leur annonces se touche quoi ... Oui je te ferai signe Tkt ;) pour la reproG sachant que je penSe ça sera un bon 150CH non je ferais rien dutout pour prendre le moins de risque possible pour la mécanique que ça accélére l'usure de pas mal de pièces


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2013, 15:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Merci alex pour les jantes r32 ;) super les monterai bientôt :P

Rien a dire il sont nikel tes jantes ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2013, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
Ah ta vendu tes jantes Alex ?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2013, 10:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
chvins a écrit:
Merci alex pour les jantes r32 ;) super les monterai bientôt :P

Rien a dire il sont nikel tes jantes ;)


De rien Vinc jte lavais dis il était nickel tes pas volé tkt ;) Bon montage sur ta SDI ;) ta G5 avec vitre teinté ça fais propre + 1


Yes Fab vendu je voulais plus mettre du 18 ducoup dégagé il trainé à la Cave du bureau depuis x mois au moins ça fais plaisir et je récupére de la monnaie 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2013, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
C'est vrai que tu m'avais dis que tu voulais descendre en monte !

Et puis sa aurait été bête de les laisser trainer dans une cave autant quelles servent à quelqu'un ;)

Tu vas partir sur quelle type de model ? santa monica, montreal 2, evolo ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.189s | 18 Queries | GZIP : Off ]