Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 17:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Oct 2011, 00:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 13 Fév 2010, 12:16
Messages: 957
Localisation: Choisy le roi
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
Seb21130 a écrit:
Super !

Merci Fat ! :nikel:


alors j'ai comptabilisé en moyenne : 37 cm / 77 cm..

en fait, je savais pas si je devais mesurer seulement la vitre, ou bien silicione autour du toit, ou bien faire une moyenne car le toit est coupé au milieu du silicone..

donc voila ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2011, 01:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 13 Fév 2010, 12:16
Messages: 957
Localisation: Choisy le roi
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
Bon alors, grosse journée, de midi jusqu'a 18 h, à essayer d'installer ce foutu allumage automatique des feux ...
Image


Au final => Gros soucis car le leaving/coming home fait buger tout le systeme car il ne s'éteint pas.. (les phares ne sont pas temporisé)

Image

Alors, à la recherche de la petite bête, j'ai enfin pu trouver le soucis, en fait, pour ma part, c'était l'éclairage de mes sieges chauffant qui faisait buger le systeme, j'ai donc du couper le fil d'éclairage de mes sieges chauffant, et là tout a marché nickel.

(je piquerais le courant pour l'éclairage des boutons des sieges chauffants à un autre endroit)

je pense que c'était plutot lié au fait qu'il y a un peu de jus qui trainait trop prêt du leaving home qui lui transmettait une impulsion pour qu'il se mette en route..

Bon alors, j'éxplique ici comment j'ai procédé car j'ai beaucoup de membres qui me MP etc pour savoir comment j'ai installer ce module.

Bon alors,

Voici une video du leaving/coming home pour ceux qui ne savent pas à quoi ça sert :
(allumage des feux pendant le verrouillage/deverouillage de la voiture pendant un laps de temps determiné)





Donc voici le detail du cablage :

Image

Alors, avant l'arrivé à la boite au fusible, on branche les fils comme dans les couleurs de l'image ci dessus.
le fusible 5 correspond à l'éclairage intérieur, et le fusible 22 corresepond au veilleuse droit il me semble
=>> :!: :!: :!: moi, j'ai des angels eyes , donc le fusible 23 qui correspond au veilleuse du phare gauche je crois, bah chez moi, avec mes angels eyes, il n'est pas affecté, donc inutile.
vous pouvez ne pas utiliser le fusible 5 mais le fusible 23 à la place si vous avez des phares OEM.

Le led qui est sensé etre le capteur de luminosité, bah je l'ai meme pas branché, pour moi c'est une led, je vois pas comment il peut capter la luminosité, (encore une carrote des chinois :merci: :merci: :merci: :heu: :heu: :heu: )

:ptdr: :ptdr:

Ensuite, la masse à une masse, et le + 12V permanent a la borne 30 il me semble.

les 2 fils marron sont comdamné, et les 2 bleus sont assemblé pour recevoir le signale du plafonnier.

Voila pour le branchement, et ça marche à coup sur!

Ensuite vient l'allumage auto des feux.. alors la, pas de bol, ça bug, pour une raison inconnu, (enfin je pense savoir mais j'en suis pas certain, ce peut etre un retour de jus au niveau du plafonnier qui déclanche le LC/H et qui l'active tout le temps, et du coup, on a les phares toujours mais toujours allumé..)

bref,

pour ce qui est de l'allumage auto des feux, voici le cablage d'origine :

Image

j'ai branché comme sur ce shéma, les 2 rouges, le noir, et j'ai branché seulement le bleu et le violet respectivement, au niveau des fusible 22 et 5, comme sur ce shéma :

Image


Voila pour les explications ;)

pour ce qui est du LC/H qui ne s'éteind pas, il y a surement un signal continue, c'est pourquoi il ne s'arrete pas..

vérifier que le signal doit etre une impulsion.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2011, 02:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2011, 23:02
Messages: 258
Région: 21

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 1998
Merci encore Fath ! Je vais appeler France pare brise a Athis moins pour voir si c'est jouable car moi j avais mesurer 78 par 43 mais sur le bord exter du toit (la ou le toit touche la carrosserie).

En tout cas merci pour ton aide et ravi de voir que tu as réussi a brancher l'allumage auto !


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2011, 08:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Juil 2011, 17:49
Messages: 356
Région: 77

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1999
Et ba dit donc c'est du boulot cette instal!! Ta fait du bon boulot :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2011, 20:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
gros boulot par ici c est bien sympa!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2011, 23:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 13 Fév 2010, 12:16
Messages: 957
Localisation: Choisy le roi
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
Parfois je me demande comment j'ai pu faire tout ca tout seul lol.

En tout cas, c'est vraiment genial de conduire cettevoiture (comparer a ma 206..)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2011, 08:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
Super c'est du bon boulot! J'adore! :nikel: + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2011, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Juil 2011, 17:49
Messages: 356
Région: 77

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1999
Fatihb a écrit:
Parfois je me demande comment j'ai pu faire tout ca tout seul lol.

En tout cas, c'est vraiment genial de conduire cettevoiture (comparer a ma 206..)


En même temps les 206.... :joker:

C'est "sympa" à conduire mais bon rien à voir avec la golf lol une merveille cette voiture!!! (et pour moi la gouffre est encore bien plus grand vu que j'ai une 205 en attendant ma golf :mrgreen: )


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Nov 2011, 00:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 13 Fév 2010, 12:16
Messages: 957
Localisation: Choisy le roi
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
Mika3000 a écrit:
Fatihb a écrit:
Parfois je me demande comment j'ai pu faire tout ca tout seul lol.

En tout cas, c'est vraiment genial de conduire cettevoiture (comparer a ma 206..)


En même temps les 206.... :joker:

C'est "sympa" à conduire mais bon rien à voir avec la golf lol une merveille cette voiture!!! (et pour moi la gouffre est encore bien plus grand vu que j'ai une 205 en attendant ma golf :mrgreen: )


Mais grave... en tout cas, si c'est à refaire, plus jamais de voiture française xD


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Nov 2011, 09:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Juil 2011, 17:49
Messages: 356
Région: 77

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1999
Mdr tu n'est pas le seul à penser commsa :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2011, 10:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Nov 2011, 02:07
Messages: 195
Localisation: Fourmies
Région: 59

Golf IV SDI
Edition de Nov 2000
Je suis dacord avec vous pour moi les voiture française c mort pas pour moi e tout cas.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2011, 16:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
j'ai une c2 vtr également et je peus vous dire que les voitures française n'arrive pas à la cheville des allemandes.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 16 Fév 2012, 01:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Juin 2011, 11:25
Messages: 7
Région: 69

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 2001
Fatihb a écrit:
Bon je continue seul mon topic alors :( :( :( :(


Today, Nouveaux phares :

Des angel eyes acheté en allemagne via ebay.

Ce sont des FK , mais il y a marqué DEPO sur la boite, j'ai cru comprendre que Depo/FK designaient la meme chose..

Bon , moi perso, je trouve ces phares indifferent des valeo que j'avais avant au niveau de la rigidité des pattes.

Et puis pour l'éclairage , grosse surprise, (ptete lié à l'achat des X-Treme power ???)
bah , ça éclaire du tonnerre, mieux que mes ancien valéo..

Je sais pas chez vous c'est comment, mais mes angel eyes éclairent parfaitement, je me demande meme s'ils n'éclairent pas un peu trop..


Donc voila, Reçu ce matin à 8h20 :

Image

Image

Image



Un gros bug, c'est au niveau des ampoules, j'ai 2 fois des H7 ..

C'est bizarre quand meme non ?

j'ai lu dans un autre topic que c'était comme ça pour les Angels eyes..

Mais une question importante :

Pouvons nous donc faire des Bi-xenons avec ces 2 feux? no ?

Image




Et voici le rendu en feux de position :

Image

et feux de croisement :

Image

Bientot les pédaliers et repose pied alu :merci: :merci: :merci:



Selamaleykum Kardech
j'ai très aimé ta modif avec ta golf :)
j'ai une petit question,
j'ai exactement la même chose que toi les phare angele eyes et le souci que je ne sais pas comment brancher mes feux de diurne, je ne veux pas relier les feux de croisement mais les feux de position , et j'arrive pas car il y a 10 mini ampoule pour les 2 aneau,
comment je peux relié avec le feux de diurne?
je relie la cable jaune qui es sorti du cocque au dos de phare + le polarisation de diurne et les masse au chassis ?
et aussi le conso de ton tableau bord a gauche? moi je n'ai pas...

merci de m'aider
et bon continuation :)


Dernière édition par hazo6969 le 16 Fév 2012, 02:13, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2012, 02:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 13 Fév 2010, 12:16
Messages: 957
Localisation: Choisy le roi
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
salut l'ami, alors moi je t'explique,

j'ai branché mes feux diurnes sur le fil 'aprés contact' qui se trouve sous le tableau de bord..

en fait, mes feux diurnes s'allument lorsque je met le contact.. et non avec mes feux de positions.

voila ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 16 Fév 2012, 03:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Juin 2011, 11:25
Messages: 7
Région: 69

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 2001
Fatihb a écrit:
Dehon a écrit:
[...]



salut Fatihb

je suis sur si on parle des phare origine bien-sur 8)


ouais, ce sont des feux d'origine fumé la, d'ailleurs je me demande comment s'apelle ce type de feux car parfois je lis 'style GTI', et parfois je lis : style R32..

bref, j'ai testé les leds pour les feux de recul tout a l'heure, c'est vrai que les leds sont plus 'stylé , mais en fait, ça n'éclaire pas top.. c'est ça le soucis.. de plus, j'ai des vitres teintés.. donc la nuit.. lol.


Suite au probleme de compteur qui n'éclairait pas bien mes écrans lcd, j'ai décidé de rajouter des leds..

Voici l'état final du truc..! franchement, ça fait du bien d'avoir un compteur qui 'illumine' bien..!

Image

Image



par contre je n'ai pas pu dégager ce ptit bout de fer la, il est comme collé sur le circuit imprimé..

Image


Merci pour que tu m'a aidé a propos des feux diurnes,

et comment ca se fait que ton tableau de bord a une consultation de consommation? car le mien je n'ai pas,
Il faut installer avec vagcom?

Merci!

ta golf, plein de modif et soigneux! trop fort :)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2012, 03:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 13 Fév 2010, 12:16
Messages: 957
Localisation: Choisy le roi
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
Nan c'est le compteur qui est comme ca d'origine. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2012, 03:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Juin 2011, 11:25
Messages: 7
Région: 69

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 2001
OK, c'est dommage j'aurai bien aimé pour pas acceler et avoir des economie lorsque je conduit,
( le prix de gasoil cesse d'augmenter :'( ) lol
et merci:!


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2012, 03:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 13 Fév 2010, 12:16
Messages: 957
Localisation: Choisy le roi
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
Ouais mais bon c'est juste a titre indicatif c'est jamais sur a 100%..

Alors si tu veux faire des economie, jte conseil de ne pas trop accelerer, mettre le point mort pendant les pentes, ne pas accelerer pour ensuite freiner alors que c'est passer au feux rouge, des ptits details qui font la difference tu peux me croire.

Et l'entretient aussi tres important :)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2012, 23:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Juin 2011, 11:25
Messages: 7
Région: 69

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 2001
Fatihb a écrit:
Ouais mais bon c'est juste a titre indicatif c'est jamais sur a 100%..

Alors si tu veux faire des economie, jte conseil de ne pas trop accelerer, mettre le point mort pendant les pentes, ne pas accelerer pour ensuite freiner alors que c'est passer au feux rouge, des ptits details qui font la difference tu peux me croire.

Et l'entretient aussi tres important :)


Merci!
c'est vrai que tu me dis , j'aime de façon accéléré agressive lol :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2012, 00:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 13 Fév 2010, 12:16
Messages: 957
Localisation: Choisy le roi
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
Ouais bah la tu ne vas pas faire des economies ca c'est sur lol


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2012, 15:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
des new'S ici ? :mrgreen: petite question pour monté un Toe OEM sur une Golf 4 il faut bcp de pièces un Budget à me préciser ? merci de ta réponse ;) Toujours au tOp ta petite G4 90 :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2012, 15:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 13 Fév 2010, 12:16
Messages: 957
Localisation: Choisy le roi
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
salut mec, dans les pages 10/11 tout est expliqué ^^

ce n'est pas un TOE OEM ;) mais seconde monte chez france pare brise


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2012, 15:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Fatihb a écrit:
salut mec, dans les pages 10/11 tout est expliqué ^^

ce n'est pas un TOE OEM ;) mais seconde monte chez france pare brise


Oui je sais mais la question que je te pause la c'est pour une TOE OEM vW :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2012, 16:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Regarde le topic de la sdi a kaizerzeus

Si apres t'es toujours motivé cyp

Sinon y a longtemps que j'etais pas passé par ici c'est chouette.

Juste les feux de jour j'aime pas les bandes ca va pas avec l'allure de la voiture, je prefere comme j'avais fait


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2012, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Nov 2010, 22:47
Messages: 465
Localisation: Carcassonne
Région: 11

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Vraiment pas mal les modifs, y a de quoi s’inspirer :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.297s | 20 Queries | GZIP : Off ]