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MessagePosté: 22 Avr 2009, 19:02 
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miguel a écrit:
[...]

Il doit être mort le mien alors cyp cyp


Moi aussi, à chaque fois que j'accélère , je crois que c'est la police qui veut m'arrêter tellement que ça siffle :-) :-)


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 19:45 
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julien000 a écrit:
[...]

Moi aussi, à chaque fois que j'accélère , je crois que c'est la police qui veut m'arrêter tellement que ça siffle :-) :-)


Pourtant j'ais pas à me plaindre au niveau de la puissance ou de sa réactivité, le bruit est comme sa depuis que je l'es acheté et na jamais changé :hallu:


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 19:48 
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Moi elle fait un de ces bruits, je kiff, des fois j'ai envie de l'entendre : j'ouvre ma fenetre côté passager :love: juste pour le réecouter... Sinon, pas de perte de puissance 8)


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 20:39 
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dar a écrit:
j'ouvre ma fenetre côté passager :love: juste pour le réecouter...


Pareil :lol: :lol:

Mais le doux ronronement du TDI gache tout cyp


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 22:49 
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Ouias peut etre qu'il etais deformé ou quoi, mais pas de jeux, et il a tjr fait ca depuis le debut, les log vagcom etais bon il soufflait bien etc...


Raaa qu'est ce que ca me manque :cry:


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 23:04 
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magnifique interieur de r32 ta du le payer bonbon mais bon c est magnifik ken meme sinon tu sais ou je peu trouver un interieur recaro ou r32


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 23:45 
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Le bon coin ou ebay a part ca...


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MessagePosté: 23 Avr 2009, 09:16 
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Pack de Juil 2001
On a l'impression que nos turbo siffle beaucoup mais en réalité c'est minime par rapport au sifflement du turbo hs!!

Mon turbo est neuf, il a 200kms et il siffle fort (comme tout le monde), par contre mon ancien turbo qui avait un morceaux d'hélice casser, jpeut vous dire que ca sifflais pour de vrai, genre toyota supra biturbo cyp cyp

Genre tout le monde ce retourne dans la rue quand tu passe, limite tu n'entend presque plus le bruit du mazout tellement ca siffle, et tu ose meme pas acceleré car tu a l'impression que ca va exploser :lol:


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 10:43 
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Carat de Mai 2001
salut a tousse .amateur de belle macanique c est vrai quil ni a rien a dire sur ta golf frenchement . jveut ton interieur mdrr il me fait craker . je suis posseseur d un golf 4 tdi 130 for motion reprogramer par HEINZ car perfomance a 161 ch sortie du banc . j ai rencontrer la ba himic je pence que tu voi qui c est un mec tres coul avec une tres belle voiture aussi et il ma parler de t est tallent de magicien avec le vagcom et le fsi+ ou je ne c est pu comment pour pouvoir changer les 3 cartographie de l origine(onnetement j ai un peut peur de tout casser avec les 160 chevaux et j aimerai bien rouler tout les jour en 130 si sa serait possible)enfin si tu pouvai me donner des tarif pour faire tout sa sa serait coul . Au tout cas si un jour tu pete un cable et que tu veut pu de t est sieges pence a moi lol.j attend ta reponce avec impatience .


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 07:44 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Koxx je susi moi aussi persuadé que mon ex Turbo etais en parfaite etat, je l'ais bien vue lors du demontage !

Celui que j'ais mis etais a priori aussi en bon etat, juste il ne siffle pas :tantpis:

tdi-for-motion merci pr ton com, pr le cuir tu réve :twisted:

Oui je voit tres bien qui est Himic, j'ais fait sa connaissance il y'a peu, vraiment qq'un de super on a passé notre temps a discuter j'ais passé un excellent moment en sa compagnie !

Pour le Fis+, oui c'est bien ca tu peut entre autres fonction changer de carto directement sans PC, par contre il faut que Heinz est fait la reprog en consequence, je crois qu'ils ne le font que sur demande. Mais si besoin je pourrais faire les modif moi méme :!:

Pour le Tarif MP :wink:


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 12:49 
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salut golfopeos merci pour ta reponce . je cherchai un acheter un cable vag com mais je ne c est pas le quelle prendre et quesque je peut rajouter avec le fis + dans mon ordi de bord???? sinon moi j ai deja une reprog fait cher HEINZ et (mon reve) j aimerai vrement avoir la 130 la reprog 160 de cher heinz et celle de himic que tu lui a fait( passer au banc mercredi devant mais yeux 180 chevaux et sa avait l air de depoter pas male frenchement)parceque sur 4 roue 160 sa reste vrement JUSTE c est asser lour au plus . tu ma dit MP pour le tarif c est a dire ??

Image

jte laisse une petite photo de ma titine pour te la faire decouvrire.


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 23:41 
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Rabbit de Avr 2003
miguel a écrit:
[...]

Pareil :lol: :lol:

Mais le doux ronronement du TDI gache tout cyp

Moi j'ai un IP, beaucoup plus silencieux que mon ancien 110 8)


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MessagePosté: 29 Avr 2009, 10:03 
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Salut Golfopeos !

Dis moi avec un Turbo de TDI 130 est ce qu'un TDI 110 reprogrammer par ATH est plus puissant qu'avec un turbo de TDI 110 ? C'est peut-être une question bête mais j'ai vu la caisse de The Masterpiece" qui avec un turbo de TDI 130 tourne à 150 Ch soit à peu près la même puissance qu'un TDI 110 d'origine reprogrammé si g bien compris.... :hallu:


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MessagePosté: 29 Avr 2009, 13:18 
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AlexTDI a écrit:
Salut Golfopeos !

Dis moi avec un Turbo de TDI 130 est ce qu'un TDI 110 reprogrammer par ATH est plus puissant qu'avec un turbo de TDI 110 ? C'est peut-être une question bête mais j'ai vu la caisse de The Masterpiece" qui avec un turbo de TDI 130 tourne à 150 Ch soit à peu près la même puissance qu'un TDI 110 d'origine reprogrammé si g bien compris.... :hallu:


Le TDI110 reprogrammé tourne aux alentours de 140cv maintenant en ce qui concerne the masterpiece, il est limité à cause du débit des injecteurs qui sont d'origine, d'ailleurs on le voit bien sur sa courbe.
Maintenant, il vient d'en monter en 216 et va bientôt décatalyser et refaire toucher la reprog par ATH donc attends un peu et tu vas voir si c'est la même chose qu'avec un turbo de 110 :-) :-)

Sinon il faut pas oublier oublier aussi qu'à pression égal le turbo de 130 sera beaucoup plus à l'aise que le turbo de 110 donc bien plus fiable :wink:


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MessagePosté: 29 Avr 2009, 15:28 
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Golf IV TDI 100
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julien000 a écrit:
[...]

Le TDI110 reprogrammé tourne aux alentours de 140cv maintenant en ce qui concerne the masterpiece, il est limité à cause du débit des injecteurs qui sont d'origine, d'ailleurs on le voit bien sur sa courbe.
Maintenant, il vient d'en monter en 216 et va bientôt décatalyser et refaire toucher la reprog par ATH donc attends un peu et tu vas voir si c'est la même chose qu'avec un turbo de 110 :-) :-)

Sinon il faut pas oublier oublier aussi qu'à pression égal le turbo de 130 sera beaucoup plus à l'aise que le turbo de 110 donc bien plus fiable :wink:
C'est obligé de décatalyser si tu change les injecteurs?


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MessagePosté: 29 Avr 2009, 15:31 
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Ok merci :D a ce propos d'ailleurs, le fait de décatalyser quel est le gain environ ? et est-ce une manip assez simple à faire ou plutôt à laisser entre de bonnes mains expertes ? :idea:


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MessagePosté: 29 Avr 2009, 15:57 
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dar a écrit:
julien000 a écrit:
[...]

Le TDI110 reprogrammé tourne aux alentours de 140cv maintenant en ce qui concerne the masterpiece, il est limité à cause du débit des injecteurs qui sont d'origine, d'ailleurs on le voit bien sur sa courbe.
Maintenant, il vient d'en monter en 216 et va bientôt décatalyser et refaire toucher la reprog par ATH donc attends un peu et tu vas voir si c'est la même chose qu'avec un turbo de 110 :-) :-)

Sinon il faut pas oublier oublier aussi qu'à pression égal le turbo de 130 sera beaucoup plus à l'aise que le turbo de 110 donc bien plus fiable :wink:
C'est obligé de décatalyser si tu change les injecteurs?


Non pas du tout, le fait de décatalyser sert juste à libérer un peu l'échappement et a soulager le turbo des contre pression créées par le cata :wink:
Perso j'ai des nez d'injecteurs et je ne suis pas encore décatalysé :wink:

AlexTDI a écrit:
Ok merci :D a ce propos d'ailleurs, le fait de décatalyser quel est le gain environ ? et est-ce une manip assez simple à faire ou plutôt à laisser entre de bonnes mains expertes ? :idea:


Pour décatalyser il faut avoir la partie qui par du turbo pour allé jusqu'au milieu de la ligne d'échappement, en gros tu remplace le cata par un tube en métal :wink:
Ce n'est pas difficile de le faire mais c'est toujours pareil, ça dépend de ton savoir faire en léca et de ton équipement :wink:


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MessagePosté: 02 Mai 2009, 13:49 
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tdi-for-motion a écrit:
salut golfopeos merci pour ta reponce . je cherchai un acheter un cable vag com mais je ne c est pas le quelle prendre et quesque je peut rajouter avec le fis + dans mon ordi de bord???? sinon moi j ai deja une reprog fait cher HEINZ et (mon reve) j aimerai vrement avoir la 130 la reprog 160 de cher heinz et celle de himic que tu lui a fait( passer au banc mercredi devant mais yeux 180 chevaux et sa avait l air de depoter pas male frenchement)parceque sur 4 roue 160 sa reste vrement JUSTE c est asser lour au plus . tu ma dit MP pour le tarif c est a dire ??

Image

jte laisse une petite photo de ma titine pour te la faire decouvrire.


Hello.

MP = Message Privé :wink:

Pour le Vagcom, tu peut me contacter en MP je peut t'en avoir un qui vas bien :wink:

En gros avec le FIS tu aura un equivalent de vagcom directement intégré sur l'ordi de bord ! et qq autre fonctions du genre pouvoir piloter et afficher les titre de certains balladeur de marque ARCHOS et je compte gérer les Ipod/Iphone aussi.

No problém pour te faire une reprog basculable entre origine, ATH et une reprog Hard faite par moi.




Pour AlexTDI et Dar, Julien000 a repondu merci !


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MessagePosté: 04 Mai 2009, 13:28 
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Concernant la décatalysation, il est aussi possible de prendre le cata d'origine, de l'ouvrir par le dessus (donc l'enlever au préalable bien sur) en faisant une petite trappe, de tout vider à l'intérieur, de le ressouder et le remonter.
> au CT, vu que c'est au dessus, c'est invisible.
(de plus, ça il ne faut pas le dire, mais les véhicules avant 2000, il ne contrôlent pas ça.. :arf: )


Quand au test de pollution, ça passe les doigts dans le nez ;)


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MessagePosté: 04 Mai 2009, 15:54 
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Oui mais c'est pas genial pour les résonnance :x ca n'aide pas le moteur a tourner tres rond !


Mais dans le méme genre, tu peut l'ouvrir et souder un tube a l'interieur, comme ca tu a le look d'origine et un tubr droit dedans.


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MessagePosté: 04 Mai 2009, 16:45 
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Golfopeos a écrit:
Oui mais c'est pas genial pour les résonnance :x ca n'aide pas le moteur a tourner tres rond !


Mais dans le méme genre, tu peut l'ouvrir et souder un tube a l'intérieur, comme ca tu a le look d'origine et un tubr droit dedans.


+1 :wink:


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MessagePosté: 16 Mai 2009, 11:06 
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salut j'admire tes modifications bravo!!! moi ossi j'ai la meme G4 que toi ( blanche 3portes) sauf en tdi 115. Je suis petit a petit entrain de la modifié pour etre le plus ressenblant a une GTI TDI 115! voila a plus et bonne continuation


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MessagePosté: 18 Mai 2009, 13:04 
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Merci mr !


Je vais aller voir ta belle !! :wink:


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MessagePosté: 16 Juin 2009, 09:17 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Sep 2001
Bonjour, je viens de lire tout le topic, sacré boulot je suis vachement impressionner. :D

Moi qui vient d'avoir un golf IV 130 je voudrai des petits conseil pour une petite reprog.
Je viens de monter des jantes et j'ai l'impression d'avoir vachement perdu.

Je contact en MP.

Sinon chapeau pour le boulot.

PS: Golfopeos j'ai du te rencontrer il y longtemps grace au forum de la team normand. Sur le rencard d'Evreux, cette golf est magnifique !!!! 8)


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MessagePosté: 18 Juin 2009, 11:36 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Salut.

Merci pour le compliment :wink:

En effet la pose de jantes plus grande fait perdre un peu de pattate, mais on y gagne tellement en tenue de route :lol:

J'ais pas eu ton MP par contre :wink:

Tu veut quel renseignement sur mes reprogs :idea:

Si tu vas aux rencard normand, c'ests ur que c'est bien moi que tu y a vue, par contre plus trop le temps d'y aller depuis l'année derniere :cry:

A bientot peut étre.


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