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MessagePosté: 18 Déc 2011, 15:04 
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Golf IV TDI 90
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Bonjour a tous , je viens d'acquérir une Golf 4 de 1998 avec 260.000 km au compteur.

Niveaux carrosserie , elle est nickel et en noir. L'intérieur est quand a lui Beige en tissus.

Il y a 2 problèmes a résoudre avant que je roule avec , c'est le fait que le carter soit fissuré et perde un peu d'huile et le 2ème est qu'une fouine est venue mange un câble et donc les essuies glaces déconnent.

Elle est rabaissée a -11 et on m'a donné avec une paire de jantes 18 pouces. Je n'ai qu'une photo pour l'instant , j'en ferais bientôt.

C'est ma première VW , j'avais avant une clio 1. La golf IV lorsqu'elle est rabaissée , est une voiture des plus belles vue sur les meeting ou autres.

Bonne journée a tous et merci d'avoir pris le temps de lire la présentation.

Image


Dernière édition par Th3nounours le 03 Mar 2012, 11:09, édité 6 fois.

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MessagePosté: 18 Déc 2011, 15:40 
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Match II de Fév 2005
Salut je suis le premier à te répondre sur le fofo :mrgreen:
alors déjà je te souhaite le bienvenu parmis nous et je t'assur que tu ne regrettera pas ta titine, nombreuse sont les modif possible sur golf
+ 1 + 1 pour ton intérieur, prend des photos dés que tu as un temps sa m'intrigue cet intérieur ;)
t'inquiète tes soucis se résoudrons très vite


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MessagePosté: 18 Déc 2011, 15:53 
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Merci beaucoup !

Je me suis renseigné pour le carter , je vais le faire moi-même , il y a juste le soucis électrique qui m’embête ..

Oui j'aimerai vraiment la mettre en german look !

Pour l'intérieur , ce n'est pas une photo de ma voiture mais c'est exactement le même intérieur !

Voila :

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MessagePosté: 18 Déc 2011, 16:11 
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+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 Pour l'intérieur j'adoooore ! :D
Bienvenue à toi sinon et a ta belle ! :)


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MessagePosté: 18 Déc 2011, 16:13 
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Merci beaucoup :) Je trouve l'intérieur différents des autres ce qui est bien mais j'ai peur qu'il soit très salissant :tantpis:


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MessagePosté: 18 Déc 2011, 16:22 
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De rien ! :) C'est ce dont je parlais avec bryan ! :mrgreen: Après c'est sur qu'il faut en prendre soin pour le garder propre ce qui n'est pas facile mais bon quand on aime on ne compte pas même le nombre de fgois ou l'on peut laver sa titine ! :D


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MessagePosté: 18 Déc 2011, 16:29 
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C'est sur ,qu'une belle voiture , c'est une voiture entretenue !


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MessagePosté: 18 Déc 2011, 16:36 
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sympathique ta golf ;) mais dit moi sur ta photo elle est deja rabaissé???


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MessagePosté: 18 Déc 2011, 16:37 
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Oui sur la photo ,elle est déjà rabaissée :) et Merci !

Par contre , ce que je trouve bizarre , c'est le fait qu'il soit marqué -11 sur le contrôle technique alors que lorsque je regarde des photos de voiture rabaissée a -4 sur le forum , je ne vois pas de grosse différence ..


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MessagePosté: 18 Déc 2011, 16:50 
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Th3nounours a écrit:
Oui sur la photo ,elle est déjà rabaissée :) et Merci !

Par contre , ce que je trouve bizarre , c'est le fait qu'il soit marqué -11 sur le contrôle technique alors que lorsque je regarde des photos de voiture rabaissée a -4 sur le forum , je ne vois pas de grosse différence ..


-11 c'est a peu pres ca !!!


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MessagePosté: 18 Déc 2011, 16:55 
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C'est bien ce que je me disais , mais le contrôle technique me dis -11 , bizarre ..


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MessagePosté: 18 Déc 2011, 21:33 
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Token338 a écrit:
De rien ! :) C'est ce dont je parlais avec bryan ! :mrgreen: Après c'est sur qu'il faut en prendre soin pour le garder propre ce qui n'est pas facile mais bon quand on aime on ne compte pas même le nombre de fgois ou l'on peut laver sa titine ! :D

oui :mrgreen: ta raison quand on aime on ne compte pas, une fois mes problèmes moteur résolu je pense bien m'orienter vers ce type d'intérieur mais avec insert alu brosser et aération r32 :danser:


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MessagePosté: 20 Déc 2011, 16:27 
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Les inserts d'alu sont très belles je trouve ... Même si maintenant ,tu vas devoir t'occupe de ton moteur :grrr:


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MessagePosté: 21 Déc 2011, 17:32 
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Bienvenu a toi. pas mal ton intérieur c'est original ;)
T'a déjà des idée sur des futur modif ?


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MessagePosté: 21 Déc 2011, 18:37 
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Je vais déjà change le carter , pour ce qui est moteur.

Sinon je vais remettre les 4 jantes 18 pouces que j'ai reçue avec et il y a dessus 2 feux anti-brouillard non raccordé que je vais donc raccordé.

Elle est déjà rabaissée donc nickel :) , il restera donc plus qu'a tinté les vitres arrières ainsi que légèrement celles avant :)

Je trouve qu'après ça , elle sera très bien. J'aime quand c'est beau mais sobre ;)

Peut-être des housses de sièges car j'ai peur qu'il se salissent très vite ...


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MessagePosté: 21 Déc 2011, 21:42 
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oui le sobre c'est éxelent ;-)
tu pourrais nous faire des photos de tes jantes 18 pouces? ;-)


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MessagePosté: 21 Déc 2011, 21:51 
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Oui bien sur , je suis en exam donc cela devrait venir la semaine prochaine :)

Par contre , un ami m'a dit qu'en changeant le carter , il serait bien de nettoyée ma vanne EGR , quelqu'un l'a-t-il déjà fait et est-ce important ?

J'ai été voir un peu les tutos qu'il y a sur le site , et sa a l'air assez simple mais je n'aime pas trop trifouillé au moteur ... Maintenant , ce serait peut etre bien vu qu'elle va sur 260.000 km et que cela n'a jamais été fait ..


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MessagePosté: 21 Déc 2011, 21:56 
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260 000 km et bien oui il faut que tu la nétoie cela va changer ta titine et la redonné un nouveau soufle car elle doit être bien encrassé!
ce n'est pas compliqué a nétoyer mais si tu nétoie l'egr, il est mieux de nétoyer la pipe d'admition également


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MessagePosté: 21 Déc 2011, 22:00 
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Ok ok merci :)

Et j'ai vu aussi que certain bouchaient avec une petite plaque une sortie sur la vanne ,tu sais ce que c'est et a quoi sa sert ?


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MessagePosté: 22 Déc 2011, 05:43 
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Perso je te conseil comme te dit bryan de nettoyer tout sa mais egalement de le boucher avec les plaque (tu a toute les ref de se dont tu a besoin dans le tuto)

A quoi sa sert ? cette m**** a été mis par les constructeur pour etre dans les norme antipollution et il n'on rien trouver de mieu que de refair circuler une parti des gaz d'echappement dans l'admission pour le rebruler une deuxieme fois... Et donc ce qui a pour concéquant de bien encrassé ton moteur. Les plaque en question empeche les gaz d'echappement de revenir a l'admission donc tu aura ensuite de l'air propre dabs tes cylindre ;)


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MessagePosté: 22 Déc 2011, 10:24 
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Merci pour l'explication :) ! Pas malin en effet les constructeurs ...

Mais cela ne risque pas , lors du contrôle technique , d’engendré une trop grosse pollution ? Puisqu'en Belgique , il mettent un tuyaux a la sortie du pot pour les diesels ...


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MessagePosté: 22 Déc 2011, 10:49 
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ben j'ai pas fait de controle technique depuis mais a priori sa ne pose aucun soucis (d'ailleur y'en a meme qui passe le controle tout en étant décatat...)

Pour ma part, ma golf fumais beaucoup quand je l'ai acheté (surtout lorque j'étais pied au plancher) et ben depuis que j'ai nettoyer tous sa et boucher l'egr je n'ai plus aucune fumé (je presise que je ne suis pas reprog)


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MessagePosté: 22 Déc 2011, 12:49 
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Alors je passerai également par cette opération :)

Tout s'achète chez VW alors ?


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MessagePosté: 22 Déc 2011, 18:04 
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Oui VW comercialise les plaque pour boucher l'egr (va savoir pourquoi... :lol: )

voila les Réf :

Joint coté EGR ==========> réf : 06 91 31 54 7D

Joint en alu coté échappement =======> réf : 03 81 31 54 7A

Plaque bouchon EGR ==========> réf : 038 131 925 A (sa tu en prend 2)

Joint de la pipe d'admission ========> réf : 028 129 717 D

Mais si t'ai bricoleur tu peut fabriquer les plaques mais l'avantage si tu achete c'est que tu a le logo VW inscrit dessus donc sa aura l'air d'origine... cyp


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MessagePosté: 22 Déc 2011, 20:49 
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Merci bien pour les références :) !

Une idée du prix total ? Sans vouloir abuse :)

Je suis en congé a partir de demain donc on va pouvoir bosser sur la golf ! Ca fait plaisir :hello:


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