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MessagePosté: 22 Sep 2010, 16:47 
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Golf IV TDI 90
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TheKillerOf67 a écrit:
Hé ouai bon achat mec on se comprend ^^ comme par hasard on se retrouve sur G4.FR ! bonne continuation j'ai le même soucis que toi mon turbo se met en sécurité plus de puissance c'est une maladie sur les TDI 90 moi je sais pas si c'est le turbo ou le débimètre je penche plus pour le débimètre car pas de fumer noir ni de sifflement du turbo


oui c'est marrant de se retrouver ici, j'ai vu que tu as fait quelques modif sympa depuis le temps que j'ai plus vu ta golf :lol: (comme ta lame cupra que j'aime beaucoup)

sinon moi je suis aller voir un pro et mon turbo à rien du tout et j'ai une durite qui est pété donc ça siffle fort mais bon c'est qu'une durite et la protection turbo ça vient du débitmètre.

samedi je vais faire la révision avec un ami vu que j'ai eu toute les pièces, donc on verra tout ça et suppression de la vanne EGR avec nettoyage de la pipe encore, histoire que ça soit bien ^^

sinon ma G4 est actuellement chez le carrossier et je peux la récupéré demain soir ;)


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MessagePosté: 22 Sep 2010, 16:56 
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C'est bon tout sa ouai moi je pense changé le débimètre normalement ouai j'ai fait plein de modif, feux, lame cupra, éclairage golf 5 peinture plastique intérieur, xénon ... ma vanne EGR je l'ai juste désactivé pour le moment lol pas encore condamné ! fait un p'tit tour sur mon garage 8)


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MessagePosté: 22 Sep 2010, 17:09 
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TheKillerOf67 a écrit:
C'est bon tout sa ouai moi je pense changé le débimètre normalement ouai j'ai fait plein de modif, feux, lame cupra, éclairage golf 5 peinture plastique intérieur, xénon ... ma vanne EGR je l'ai juste désactivé pour le moment lol pas encore condamné ! fait un p'tit tour sur mon garage 8)


oui j'ai déjà fait toutes les pages de ton garage ^^, c'est mieux que tu es vendu la calandre kamei perso j'aimais pas trop.

une fois l'entretien fait etc... je pourrais enfin attaqué en installant une centralisation a distance type cobra car je n'en ai pas :( (modèle 98 surement) puis en meme temps mettre des HP dans les portes arrière et changer de poste, voilà les priorités après l'entretien.

aussi j'ai un feu qui est HS il a la fixation du haut avec la vis arraché et le feux se balade dans le bloc je l'ai remis plein de fois mais il tient pas le plastique et mort donc se sera le moment de me prendre les OEM GTI 25th ^^


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MessagePosté: 22 Sep 2010, 17:39 
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Moi je cherche un comodo anti brouillard et le relais lol jai comodo sans AB toi tu l'as j'ai vue ! faut que je regarde dans une casse ou quelques chose ! lol ouai ta pas la centralisation à distance modèle 98 je croi que c'est pas encore ! moi j'ai eu mes feux gratos ^^


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MessagePosté: 22 Sep 2010, 19:20 
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TheKillerOf67 a écrit:
Moi je cherche un comodo anti brouillard et le relais lol jai comodo sans AB toi tu l'as j'ai vue ! faut que je regarde dans une casse ou quelques chose ! lol ouai ta pas la centralisation à distance modèle 98 je croi que c'est pas encore ! moi j'ai eu mes feux gratos ^^


en parlant de casse tu connais une bonne casse dans le coin ?
je suis aller à celle entre rorhwiller et drusenheim mais laisse tombé, le mec avait pas envie de démonter la pièce etc.... enfin bref il était pas cool :lol:
car j'ai plus de protège carter et chez VAG ça coute la peau du cul je parie et me faudrait un joint encore autour de la porte avant, il est clipsé de toute façon donc pas compliqué, puis le mien à une entaille au niveau du pare brise donc je préférerai en avoir un nickel on sait jamais s'il pleut et que ça reste dedans ça pourri ou je sais pas

sinon pour ton comodo comme tu dit voi à une casse parce que normalement ils ont ça (à une bonne casse bien sur :lol:)

sinon j'ai pas d'ordinateur de bord et toi tu en as un il me semble ?
ça peut se monter ça aussi si j'en ai pas ? (en changeant de compteur, après les branchement je sais pas si je dois rajouter des choses ?)


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 12:09 
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Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Ouai je pense que en Allemagne il sont un peu plus gentil ! à une casse il faut que je vois quoi ! oui j'ai un ODB moi et oui tu peut en rajouté 1 normalement en changeant de compteur je croi fo que tu regarde dans TUTO voir je sais plus !


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 16:59 
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j'ai récupérer ma voiture chez le carrossier et elle est nickel ^^ trop classe peinture pare choc avant, arrière, aile avant gauche, porte avant gauche et retro gauche.

sinon j'ai un problème avec ma centralisation quand je tourne la clé dans la porte conducteur toute les portes sont déverrouillé avec le loquet de porte en position haute, jusque là normal. Puis quand je veux ouvrir ma porte conducteur là rien ne se passe elle est bloqué car encore verrouillé le seul moyen de l'ouvrir et de donner un petit coup avec sa main sur le coté de la serrure quand c'est déverrouillé et là ça s'ouvre, puis si je verrouille de l'intérieur impossible d'ouvrir la porte faut que j'ouvre la vitre pour donner un coup dans la porte et elle s'ouvre :(

une fois dans ma voiture si j'appuis sur le verrouillages des portes elles se verrouillent toutes mais le bouton pour déverrouiller ne fait aucun effet et les loquets restent tous en bas avec toutes les portes verrouillé :(

moi qui voulait installer une centralisation à distance je dois d'abord revoir la centralisation de base qui bug...


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