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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 13:50 
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voici mon auto que j ai acheter y pas longtemp

golf 4
1.9 tdi 90ch du 11 mois 2000
toute d origine a l achat


pour se qui es des modif que je vais faire je n arrive pas a me decider donc faudra suivre le poste :P

voici quelque photo prise par un ami

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quelque mois apres voici les premiere grosse modif

je vous laisse decrouvrire tout sa

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pour les personne interese il ya le reportage complet ici


EDIT Modérateur : Modification du titre du post pour mettre aux normes : ajout du propriétaire


Dernière édition par Tuning_2_rue le 11 Mai 2009, 09:11, édité 16 fois.

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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 13:56 
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sympa ta golf :wink:

choisie bien tes modif pas trop tuninge :roll:


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 13:58 
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au faite ton site est pas mal :wink:


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 14:06 
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Sympa les tofs..et avec l'air ride :love:

plus que des belles jantes :twisted:


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 14:20 
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Basis de Juin 2002
Merci de modifier le titre de ton poste pour qu'il soit conforme aux autres... Sinon belle golf


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 14:21 
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merci ses le site d un copain mes modif resteron sobre

parchoque avant caractere moulur us
bas de caisse caractere
molure peinte ton caisse
et le reste on verra :wink:


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 14:30 
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bien sympa alors :D


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 15:09 
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tuning_2_rue a écrit:
merci ses le site d un copain mes modif resteron sobre

parchoque avant caractere moulur us
bas de caisse caractere
molure peinte ton caisse
et le reste on verra :wink:


Tu comptes prendre un vrai moteur?

J'dis ca, j'dis rien.... cyp









ok, ca va..... :arrow:


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 15:20 
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VW GIV R32 Replica a écrit:
tuning_2_rue a écrit:
merci ses le site d un copain mes modif resteron sobre

parchoque avant caractere moulur us
bas de caisse caractere
molure peinte ton caisse
et le reste on verra :wink:


Tu comptes prendre un vrai moteur?

J'dis ca, j'dis rien.... cyp





ok, ca va..... :arrow:



Pourkoi faire un vrai moteur ? tu vas arsouiiler avec un Airride toit ? cyp

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20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 15:23 
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Gregtdi a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:
tuning_2_rue a écrit:
merci ses le site d un copain mes modif resteron sobre

parchoque avant caractere moulur us
bas de caisse caractere
molure peinte ton caisse
et le reste on verra :wink:


Tu comptes prendre un vrai moteur?

J'dis ca, j'dis rien.... cyp




ok, ca va..... :arrow:



Pourkoi faire un vrai moteur ? tu vas arsouiiler avec un Airride toit ? cyp


bah justement, ca tombe bien!

Je voulais savoir comment ca tien la route et quel est le confort d'un air ride!!!

Comme tu es le premier sur ce forum (je pense) tu va pouvoir enfin nous répondre!

:wink:


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 15:25 
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Ben ca vaux pas un bon CF en mode arsouille. T'as deja essayé d'arsouillé avce une Classe S (suspension pneumatique quasi pareil en + moderne cyp) dans les virolos.

Par contre Sur FA,un mec en a monté nu sur une 996 Bi-turbo,apparemment c'etait pas mal selon lui.

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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 15:30 
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Gregtdi a écrit:
Ben ca vaux pas un bon CF en mode arsouille. T'as deja essayé d'arsouillé avce une Classe S (suspension pneumatique quasi pareil en + moderne cyp) dans les virolos.

Par contre Sur FA,un mec en a monté nu sur une 996 Bi-turbo,apparemment c'etait pas mal selon lui.


aAh ouais... les mecs de FA, une source fiable quoi...

cyp

Je voulais un avis sérieux et d'un mec qui roule avec, pingouin, donc tu laisse parler le môsieur.... à moins que entre 2 siestes tu ai posé des Airride sur ta savonette....

cyp

en plus ca veux dire quoi CF? Chassis ferme Caisse fermé? Couille fragile.... Charette au Fioul?


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 15:32 
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Combinés Filetés. cyp Regarde pour des bilsteni B16 PSS9 cyp un bon truc pour le Nordschleife ca cyp.

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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 15:35 
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Gregtdi a écrit:
Combinés Filetés. cyp Regarde pour des bilsteni B16 PSS9 cyp un bon truc pour le Nordschleife ca cyp.


truc de fiote tout ca, bilstein, einbach, KW, Spax, ....

Monte du Sachs sinon, autant préparer une Golf Gazout pour aller chercher les Essence au Ring... remarque t'as pas besoin d'etre préparer, pour se fair eplaisir dans les hicane mobile... y atoujours un pingouin pour animer la piste...

le jour ou tu aura ca, tu m'appelle....

http://www.apracing.com/car/airjacks/telescopic.htm

plus besoin de cric, la grande classe!


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 16:43 
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pour repondre au sur l air ride on a un confort niquel meme mieux que l origine tout depend aussi de la pression que l on met dans les boudin bien sur
ses idem pour la tenue de route moin ta de pression mieux sa tien la route mais franchement sa tien bien la route mais bon l air ride ses vraiment facil plus besoin de se prendre la tete a prendre un ralentiseur de travers ou bien ne pas savoir prendre de personne derriere parce que sa touche ou koi .... faut penser a tout et pas rien qu au style :wink: si tu a d autre question je t en prie


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 16:46 
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tuning_2_rue a écrit:
pour repondre au sur l air ride on a un confort niquel meme mieux que l origine tout depend aussi de la pression que l on met dans les boudin bien sur
ses idem pour la tenue de route moin ta de pression mieux sa tien la route mais franchement sa tien bien la route mais bon l air ride ses vraiment facil plus besoin de se prendre la tete a prendre un ralentiseur de travers ou bien ne pas savoir prendre de personne derriere parce que sa touche ou koi .... faut penser a tout et pas rien qu au style :wink: si tu a d autre question je t en prie


combien ca revient posé?

Comment limite tu la prise de roulis?

Pour le principe, plus tu envoie de pression, plus tu gonfle les boudins et plus tu montes, nan?

donc en fait quand tu es bass pression, tu es bas masi peu suspendu?

PS: Prendre quelqu'un dirrière, y en a qui ont plus ce probleme... cyp


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 16:49 
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tuning_2_rue a écrit:
pour repondre au sur l air ride on a un confort niquel meme mieux que l origine tout depend aussi de la pression que l on met dans les boudin bien sur
ses idem pour la tenue de route moin ta de pression mieux sa tien la route mais franchement sa tien bien la route mais bon l air ride ses vraiment facil plus besoin de se prendre la tete a prendre un ralentiseur de travers ou bien ne pas savoir prendre de personne derriere parce que sa touche ou koi .... faut penser a tout et pas rien qu au style :wink: si tu a d autre question je t en prie


Tu es bien le 1er à dire ça. Je voudrais bien comparer ta caisse en Air Ride et la mienne en KW sur une route sinueuse ; tu verrais ce que c'est que tenir la route, malgré 4 Fortuna tout mou en 15". 8)


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 16:49 
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GAS en vends 1500€ je crois sinon c'est au détaikl le compresseur,lse boudins les cables.

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A moisns que c'est le systeme comme chez MErcos, tu vires quasi tout le tps à plat. T'as des capterus qui jouent sur la pression pour limiter la prise de roulis.

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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 16:54 
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pour le confort meilleurs que d'origine, tu entends quoi par la?


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 16:58 
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"Comment limite tu la prise de roulis?" heu si tu m explique un peu je pourai peut etre te repondre :oops:

et le pricipe et bien se que tu a dit

"PS: Prendre quelqu'un dirrière, y en a qui ont plus ce probleme..."
je n ai jamais rouler en golf 4 avec des combiner ou autre donc je sais pas juger mais a ma golf 2 a -8 avec du 16 j etai un peu embete.....




Tu es bien le 1er à dire ça. Je voudrais bien comparer ta caisse en Air Ride et la mienne en KW sur une route sinueuse ; tu verrais ce que c'est que tenir la route, malgré 4 Fortuna tout mou en 15".

j ai pas dit que sa tien autant que des combiner ou autre mais sa tien quand meme tres bien j en suis content a savoir que la base des amortiseur son des koni


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:00 
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tuning_2_rue a écrit:
"Comment limite tu la prise de roulis?" heu si tu m explique un peu je pourai peut etre te repondre :oops:

et le pricipe et bien se que tu a dit

"PS: Prendre quelqu'un dirrière, y en a qui ont plus ce probleme..."
je n ai jamais rouler en golf 4 avec des combiner ou autre donc je sais pas juger mais a ma golf 2 a -8 avec du 16 j etai un peu embete.....




Tu es bien le 1er à dire ça. Je voudrais bien comparer ta caisse en Air Ride et la mienne en KW sur une route sinueuse ; tu verrais ce que c'est que tenir la route, malgré 4 Fortuna tout mou en 15".

j ai pas dit que sa tien autant que des combiner ou autre mais sa tien quand meme tres bien j en suis content a savoir que la base des amortiseur son des koni


En même temps en -8, y pas beaucoup de caisse ou t'es pas emmerdé.. a part si t'a un touareg. cyp


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:00 
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VW GIV R32 Replica a écrit:
pour le confort meilleurs que d'origine, tu entends quoi par la?


bah je me sens mieux depuis que j ai l air ride que mes amortos d origine


oui mais ses tellement beau a -8


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 Sujet du message: !
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:02 
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tuning_2_rue a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:
pour le confort meilleurs que d'origine, tu entends quoi par la?


bah je me sens mieux depuis que j ai l air ride que mes amortos d origine


oui mais ses tellement beau a -8


bas de toutes facons, tu peu pas comparer! t'as mis des kony en plus de l'airride!


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 Sujet du message: Re: !
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:02 
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tuning_2_rue a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:
pour le confort meilleurs que d'origine, tu entends quoi par la?


bah je me sens mieux depuis que j ai l air ride que mes amortos d origine


oui mais ses tellement beau a -8


bas de toutes facons, tu peu pas comparer! t'as mis des kony en plus de l'airride!


non ses gas qui mes des koni
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Dernière édition par Tuning_2_rue le 08 Aoû 2006, 17:08, édité 3 fois.

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