Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 17:27

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 472 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Des air ride Koni cyp

J'ai toujours eu des Koni sur mes caisses avant la Golf (KW) et j'ai jamais entendu ça. :?:

T'as des photos des éléments ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9820
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Les amortos sont des Koni
Les boudins remplacent les ressorts.

C'est ca un Airride.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:09 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2006, 19:07
Messages: 185
Localisation: moustier
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Pack de Nov 2000
TSW a écrit:
Des air ride Koni cyp

J'ai toujours eu des Koni sur mes caisses avant la Golf (KW) et j'ai jamais entendu ça. :?:

T'as des photos des éléments ?
regarde en page 1 jai mit les photo


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Gregtdi a écrit:
Les amortos sont des Koni
Les boudins remplacent les ressorts.

C'est ca un Airride.


Ok pour les amortos. Mais les boudins qui remplissent la fonction du ressort, ça peut pas être aussi efficace. Faudrait des pression inimaginables. L'air est compressible a un niveau bien supérieur à la déformation de l'acier. cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
TSW a écrit:
Gregtdi a écrit:
Les amortos sont des Koni
Les boudins remplacent les ressorts.

C'est ca un Airride.


Ok pour les amortos. Mais les boudins qui remplissent la fonction du ressort, ça peut pas être aussi efficace. Faudrait des pression inimaginables. L'air est compressible a un niveau bien supérieur à la déformation de l'acier. cyp


bah je me permet de signaler qu'en formule monoplace, certaine mono utilise des tampon en élastomère a la place des ressort classique....

:roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
tuning_2_rue a écrit:
regarde en page 1 jai mit les photo


Merci j'avais pas vu celles-ci.

Je ne vois pas le logo Koni sur tes amortos cyp

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
TSW a écrit:
tuning_2_rue a écrit:
regarde en page 1 jai mit les photo


Merci j'avais pas vu celles-ci.

Je ne vois pas le logo Koni sur tes amortos cyp

Image
#


C'EST PAS ECRIT ASSEZ GROS?

cyp


Dernière édition par Replica le 08 Aoû 2006, 17:16, édité 4 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
VW GIV R32 Replica a écrit:

bah je me permet de signaler qu'en formule monoplace, certaine mono utilise des tampon en élastomère a la place des ressort classique....

:roll:


Quel rapport entre un boudin plein en élastomère et une chambre à air ? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9820
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
TSW a écrit:
Gregtdi a écrit:
Les amortos sont des Koni
Les boudins remplacent les ressorts.

C'est ca un Airride.


Ok pour les amortos. Mais les boudins qui remplissent la fonction du ressort, ça peut pas être aussi efficace. Faudrait des pression inimaginables. L'air est compressible a un niveau bien supérieur à la déformation de l'acier. cyp


D'ou l'emploi d'un gros compresseur. suis sur un comresseur vendu au Casto c'est tout aussi efficace et 4X - cher.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
TSW a écrit:
Gregtdi a écrit:
Les amortos sont des Koni
Les boudins remplacent les ressorts.

C'est ca un Airride.


Ok pour les amortos. Mais les boudins qui remplissent la fonction du ressort, ça peut pas être aussi efficace. Faudrait des pression inimaginables. L'air est compressible a un niveau bien supérieur à la déformation de l'acier. cyp


D'ou l'emploi d'un gros compresseur. suis sur un comresseur vendu au Casto c'est tout aussi efficace et 4X - cher.


quelle pression d'ailleur? ca doit etre ENORME!!!!!

c'est sur que la chambre air, tu la gonfle pas a 3 bar comme le vélo.... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
VW GIV R32 Replica a écrit:
TSW a écrit:
tuning_2_rue a écrit:
regarde en page 1 jai mit les photo


Merci j'avais pas vu celles-ci.

Je ne vois pas le logo Koni sur tes amortos cyp

Image
#


C'EST PAS ECRIT ASSEZ GROS?

cyp


C'EST LE MIEN D'AMORTISSEUR !!! PINGOUIN !!! TU RECONNAIS PAS MES KW ???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
VW GIV R32 Replica a écrit:

quelle pression d'ailleur? ca doit etre ENORME!!!!!

c'est sur que la chambre air, tu la gonfle pas a 3 bar comme le vélo.... cyp


8 bar les vélos (pas les VTT de tafioles bien sur)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
TSW a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:
TSW a écrit:
tuning_2_rue a écrit:
regarde en page 1 jai mit les photo


Merci j'avais pas vu celles-ci.

Je ne vois pas le logo Koni sur tes amortos cyp

Image
#


C'EST PAS ECRIT ASSEZ GROS?

cyp


C'EST LE MIEN D'AMORTISSEUR !!! PINGOUIN !!! TU RECONNAIS PAS MES KW ???


Bas quoi, ils sont jaune kony, donc c'est des Kony, nan?

cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
VW GIV R32 Replica a écrit:

Bas quoi, ils sont jaune kony, donc c'est des Kony, nan?

cyp


Mes G&M de merde sont jaunes aussi cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
TSW a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:

quelle pression d'ailleur? ca doit etre ENORME!!!!!

c'est sur que la chambre air, tu la gonfle pas a 3 bar comme le vélo.... cyp


8 bar les vélos
(pas les VTT de tafioles bien sur)


:hallu:

A 8 bar, tu décolle pas?

quand tu creves, tu appeles l'aéroport de Charles de Gaule pour te poser? cyp

Si un jour tu croise en autriche, appelle moi, je te fais liberer une piste a l'aéroport en VIP ici... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
TSW a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:

Bas quoi, ils sont jaune kony, donc c'est des Kony, nan?

cyp


Mes G&M de merde sont jaunes aussi cyp


Mes JR aussi en passant... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
oooohhhh !!!

des koni :

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
VW GIV R32 Replica a écrit:
TSW a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:

quelle pression d'ailleur? ca doit etre ENORME!!!!!

c'est sur que la chambre air, tu la gonfle pas a 3 bar comme le vélo.... cyp


8 bar les vélos
(pas les VTT de tafioles bien sur)


:hallu:

A 8 bar, tu décolle pas?

quand tu creves, tu appeles l'aéroport de Charles de Gaule pour te poser? cyp

Si un jour tu croise en autriche, appelle moi, je te fais liberer une piste a l'aéroport en VIP ici... cyp


J'en fais depuis 18 ans du vélo, tu vas pas m'apprendre cyp. Plus le pneu est petit, plus la pression est faible. T'as moins de 1b pour un tracteur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
TSW a écrit:
oooohhhh !!!

des koni :

Image


la aussi:

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
VW GIV R32 Replica a écrit:
TSW a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:

Bas quoi, ils sont jaune kony, donc c'est des Kony, nan?

cyp


Mes G&M de merde sont jaunes aussi cyp


Mes JR aussi en passant... cyp


Ben alors !?!

Jaune ne veut pas dire KONI :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9820
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Moi aussi j'ai du jaune. cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
VW GIV R32 Replica a écrit:
TSW a écrit:
oooohhhh !!!

des koni :

Image


la aussi:

Image




ImageImage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Gregtdi a écrit:
Moi aussi j'ai du jaune. cyp


avec ou sans glace ton jaune ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
TSW a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:
TSW a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:

quelle pression d'ailleur? ca doit etre ENORME!!!!!

c'est sur que la chambre air, tu la gonfle pas a 3 bar comme le vélo.... cyp


8 bar les vélos
(pas les VTT de tafioles bien sur)


:hallu:

A 8 bar, tu décolle pas?

quand tu creves, tu appeles l'aéroport de Charles de Gaule pour te poser? cyp

Si un jour tu croise en autriche, appelle moi, je te fais liberer une piste a l'aéroport en VIP ici... cyp


J'en fais depuis 18 ans du vélo, tu vas pas m'apprendre cyp. Plus le pneu est petit, plus la pression est faible. T'as moins de 1b pour un tracteur.


je sais pas je conduis aps de tracteur,,,

Faut demander a gregtdi, mon de diou... Greg, tu mets combien dans le pneu de ton tracteur, avc la charette?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 17:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
TSW a écrit:
Gregtdi a écrit:
Moi aussi j'ai du jaune. cyp


avec ou sans glace ton jaune ?

justement, que d ela galce, pas d'eau!!!!

facon yaourt....


Haut | Bas
 [ 472 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.075s | 20 Queries | GZIP : Off ]