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MessagePosté: 07 Mai 2012, 17:21 
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Allez ! ca faisait longtemps, j'ai de nouveau des infiltrations d'eau coté passager avant droit et maintenant aussi sous mon feu arrière droit, une vrai piscine, ça commence à sérieusement m'énerver... :'(


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MessagePosté: 07 Mai 2012, 20:37 
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Salut très beau Mk4 ! :) Regarde du coté droit au niveau de la baie de pare brise plastique tu la démonte et tu regarde si il n'ya pas plein de feuille morte avec de l'eau de la boue et tout ce qui s'en suit dans le cas présent tu chasse le tout et tu souflle bien avec une souflette si possible ! ;) ^^ L'eau stagne dans le pied avant droit et rentre dans l'habitacle sous le joint de porte car elle ne peut plus être évacuée par le trou présent sous la baie de pare brise tu m'en dira des nouvelles j'ai vu ce problème dans une 207 c'était une vrai piscine !

Bon courage.


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MessagePosté: 08 Mai 2012, 09:49 
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Token338 a écrit:
Salut très beau Mk4 ! :) Regarde du coté droit au niveau de la baie de pare brise plastique tu la démonte et tu regarde si il n'ya pas plein de feuille morte avec de l'eau de la boue et tout ce qui s'en suit dans le cas présent tu chasse le tout et tu souflle bien avec une souflette si possible ! ;) ^^ L'eau stagne dans le pied avant droit et rentre dans l'habitacle sous le joint de porte car elle ne peut plus être évacuée par le trou présent sous la baie de pare brise tu m'en dira des nouvelles j'ai vu ce problème dans une 207 c'était une vrai piscine !

Bon courage.


Merci pour ta réponse !

Pour la baie de par brise, tu parles du plastique qui recouvre un petit peu le verre ?
Parce que j'ai nettoyé aussi autour du filtre à pollen il y avait de la merde. Et la ou je fais mes études j'ai aucun matos pour tout démonter et j'ai toujours un peu peur de mal faire... Et cette baie de par brise à été nettoyée il y a 2 mois, tu crois qu'elle peut se reboucher aussi vite?


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MessagePosté: 08 Mai 2012, 10:37 
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Mes ampoules diamond white ont quand même été montées ce weekend, j'ai déjà une ampoule Phare qui ne marche pas, dommage...

Veilleuses :

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Code & Phare (une ampoule m'a laché 3 heures après...) :

Image


Dernière édition par N0SNiid le 19 Mai 2012, 15:09, édité 1 fois.

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MessagePosté: 08 Mai 2012, 10:53 
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De rien ! :) non non ne t'inquiète pas faut pas avoir peur tu enlève tes bras d'essuie glace et tu sort la longue baie de pare brise en plastique noir en dessous face au moteur sous le filtre à pollen tout à gauche il doit y avoir un trou pour l'évacuation de l'eau au niveau de la caisse si tu as pas d'outils tu prend une paire de gant mapa et tu enlève le plus gros jusqu'a voir le trou voilà en espérant t'avoir donner un peu d'aide !

Bon courage à toi.


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MessagePosté: 08 Mai 2012, 10:56 
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Et pour tes ampoules je pencherais pour les fusibles change les à la rigueur pour des fusibles de 5 ampères de plus sa devrait aller et tes ampoules ont carément grillés le filament se balade tu sais tu devrait commander un kit xenon depuis que l'ai je suis plus emmerder fini les problèmes d'éclairage 50 euro sur xenon discount nikel ! :)


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MessagePosté: 08 Mai 2012, 11:00 
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Token338 a écrit:
De rien ! :) non non ne t'inquiète pas faut pas avoir peur tu enlève tes bras d'essuie glace et tu sort la longue baie de pare brise en plastique noir en dessous face au moteur sous le filtre à pollen tout à gauche il doit y avoir un trou pour l'évacuation de l'eau au niveau de la caisse si tu as pas d'outils tu prend une paire de gant mapa et tu enlève le plus gros jusqu'a voir le trou voilà en espérant t'avoir donner un peu d'aide !

Bon courage à toi.


Bah c'est que ce j'ai fait pourtant ! j'ai pris des petits gants hier pour nettoyer autour du filtre à pollen, j'ai vu qu'il y avait ce trou a gauche du filtre à pollen c'est bien ça? J'ai même fait couler de l'eau par là pour voir si ça s'évacuait bien.
Je vais revérifier ce matin, il a bien plus cette nuit !

Encore merci ! :)

Et pour démonte les bras d'essuie glace, rien de difficile? :tantpis:


Dernière édition par N0SNiid le 08 Mai 2012, 11:03, édité 1 fois.

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MessagePosté: 08 Mai 2012, 11:01 
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peut-être un défaut d'ampoule sinon


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MessagePosté: 08 Mai 2012, 11:04 
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alexgolf77 a écrit:
peut-être un défaut d'ampoule sinon


Ouais j'ai contacté le SAV, 3 heures après c'est bisarre, j'en ai tellement chier à l'enlever !


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MessagePosté: 08 Mai 2012, 14:30 
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De rien ! ^^ bah non rien de difficile une clé à pipe de 13 ou 16 je sais plus... ^^ et tu lève ton bras d'essuie glace en jouant un peu avec y va sortir tout seul ! ;) pour les ampoules il m'est arriver la même chose j'en ai eu mare du coup j'ai acheter un kit xenon 8000k et depuis plus emmerder paske les philips night vision a 40 boules qui pétent au bou de 2 jours j'ai eu mal au cul ! lol ^^


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MessagePosté: 08 Mai 2012, 14:45 
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Token338 a écrit:
De rien ! ^^ bah non rien de difficile une clé à pipe de 13 ou 16 je sais plus... ^^ et tu lève ton bras d'essuie glace en jouant un peu avec y va sortir tout seul ! ;) pour les ampoules il m'est arriver la même chose j'en ai eu mare du coup j'ai acheter un kit xenon 8000k et depuis plus emmerder paske les philips night vision a 40 boules qui pétent au bou de 2 jours j'ai eu mal au cul ! lol ^^



Moi ça va, c'était pas hyper chère non plus, c'est des Michiba diamond white 5000K. Mais j'estime qu'à partir du moment ou je paye, ça doit durer un minimum de temps ^^
Ca consiste en quoi ton kit? J'en ai déjà chier comme un russe pour changer 6 ampoules >.<
Je cherche vraiment un rendu blanc pure, je veux pas trop que ça vire sur le bleu... (je sais je suis difficile!)

Bon alors j'ai vérifié ce matin mon tapis de sol côté passager avant droit, je crois que j'ai débouché le trou hier correctement puisque ça semble sec. Je dis bien "je crois" car j'ai toujours des doutes.
Reste plus qu'à réparer l'infiltration sous le feu arrière, je ne sais pas si ça vient du joint du feu, ou des events en platok' qui sont juste en dessous... :tantpis:


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MessagePosté: 08 Mai 2012, 14:52 
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Token338 a écrit:
Et pour tes ampoules je pencherais pour les fusibles change les à la rigueur pour des fusibles de 5 ampères de plus sa devrait aller et tes ampoules ont carément grillés le filament se balade tu sais tu devrait commander un kit xenon depuis que l'ai je suis plus emmerder fini les problèmes d'éclairage 50 euro sur xenon discount nikel ! :)



Le truc c'est que le filament se balade pas ! et c'est que d'un côté, tu penses que ça peut quand même venir des fuzes?


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MessagePosté: 08 Mai 2012, 15:02 
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Lol oui je vois c'est clair qu'on paye pas pour des prunes ! ^^ bah pour le kit xenon ne dépasse pas le 5000k si tu souhaite rester en blanc pure 4000k serait l'idéal enfaite les chiffres c'est en température de couleur plus tu augmente plus c'est intense et coloré ! ;) Alors pour l'installe c'est hyper facile tu enlève ta batterie c'est plus accecible déja pour l'autre coté faut se débrouiller comme on peut mais le plus dur c'est de faire les trous dans le cache noir des phares avec une scie cloche et perceuse diamètre 25mm c'est pour passer le faisceau avec la bague d'étanchéité qui va sortir du cache faisceau auquel sera brancher le balaste qui gére le xenon je te conseille d'ailleurs de prendre un kit avec des balastes slim " fin " ^^ et qui plus est " anti erreurs " car sa joue sur l'electronique de la voiture sinon " apparition de voyant au tableau de bord enfin voilà quoi et de trouver une place pour les balastes en sachant qu'il y'en a un de chaque coté sinon branchement très simple tu peux pas te louper ! ^^ voilà m'sieur ! ^^ Pour tes feux arrières je pense également au joint du feu c'esyu un joint éponge quand y'en trop faut que sa sorte ! :/


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MessagePosté: 08 Mai 2012, 15:06 
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Teste ton ampoule à la rigeur deux fils sur les plots de l'ampoule et tu pause sur la batterie pas longtemps sinon elle va finir par péter ! ^^ Là tu verra si elle marche ! ;) Si elle marche n'hésite pas à remplacer les fusibles par 5 ampères de plus genre de 10 tu passe à 15 et tu m'edn dira des new's ! ;)


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MessagePosté: 08 Mai 2012, 15:16 
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Token338 a écrit:
Teste ton ampoule à la rigeur deux fils sur les plots de l'ampoule et tu pause sur la batterie pas longtemps sinon elle va finir par péter ! ^^ Là tu verra si elle marche ! ;) Si elle marche n'hésite pas à remplacer les fusibles par 5 ampères de plus genre de 10 tu passe à 15 et tu m'edn dira des new's ! ;)


Ca fait 15 min que j'essaye de l'enlever, j'y arrive même pas >.<
j'suis vraiment pas doué, j'ai pourtant pas des grosses mains et là j'arrive meme pas à l'enlever...

Oula pour ton kit ça va attendre :P
j'ai un volant moteur et l'embrayage à changer d'abord ! =C


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 20:55 
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Leds pour éclairage de plaque, une tuerie! Je conseille !
De nuit, le rendu est vraiment impressionnant, je ne me lasse jamais de regarder le c** de ma Golf :)

Image


Dernière édition par N0SNiid le 19 Mai 2012, 15:11, édité 2 fois.

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MessagePosté: 15 Mai 2012, 21:08 
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c'est le premier truc que j'ai fait sur mon MKIV full leds et xenon ^^


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 13:55 
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Petites questions :

Quelle longueur pour l'ampoule navette plafonnier central? Et pour les navettes sur les côtés du ciel de toi? :D



J'ai décidé sur un coup de tête d'enlever cet enorme sticker DC, et finalement, je la trouve plus belle sans!

Image


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MessagePosté: 19 Mai 2012, 12:50 
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+ 1

pour les navette j'ai mis des 37 mm blanches, les trois du plafonnier et pour les éclairages des miroirs de pare soleil


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MessagePosté: 19 Mai 2012, 13:36 
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alexgolf77 a écrit:
+ 1

pour les navette j'ai mis des 37 mm blanches, les trois du plafonnier et pour les éclairages des miroirs de pare soleil



37mm pour plafonnier et celle de chaque côté du ciel de toit c'est ça?
Je pense pas changer celle des pare soleil, je l'utilise jamais...
t'en a chier pour les démonter ou pas? j'ai essayé une fois pour voir comment c'était et j'ai pas voulu forcer de peur de casser quelque chose...


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MessagePosté: 19 Mai 2012, 13:41 
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j'ai changé les supports complets de chaque côté du plafonnier car le bout de ferraille qui le tenait a cassé, 20 € l'unité chez vw


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MessagePosté: 19 Mai 2012, 14:00 
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Euh je parlais des lampes de chaque côté dans le ciel de toit? ^^


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MessagePosté: 19 Mai 2012, 14:44 
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moi aussi
a force de changer les ampoules ...


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MessagePosté: 19 Mai 2012, 14:46 
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alexgolf77 a écrit:
moi aussi
a force de changer les ampoules ...



Euh sérieux? 20 balles l'unité? O_o

Euh je vais ptet pas insisté alors :tantpis:


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MessagePosté: 19 Mai 2012, 14:50 
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faut juste pas casser la petite patte

en y allant molo ça va bien


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