Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 01:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Aoû 2012, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2012, 04:02
Messages: 261
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2002
bryan974 a écrit:
didonc bientôt je pense qu'on aura du boulot à faire sur ton capitonnage si tu donne un coup de main en une journée c'est fait. ;)

Se serais géniale, si tu peut m'aider à le refaire et bien sur que je te donne un coup de main et pareil si jamais je peut vs aidé n'hésité pas


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2012, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2012, 04:02
Messages: 261
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2002
Franck ---X--- a écrit:
j'aime bien la centrale

Merci Voilà c'est la centrale en carbone que j'ai faite


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2012, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
c'est quand tu veus pour le capitonnage ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2012, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
YO LES AMIS RDV SE SOIR AU FRONT DE MER DE ST PIERRE SUR LE PORT POUR MANGER UN MORCEAU ET FAIRE UN SHOOT LA NIGHT!!!


qui ssera de la parti? me contacter au 0692 731 168. merci de me comfirmer cela.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 07:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
T vien pu su out garage kwé ? :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 15:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2012, 04:02
Messages: 261
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2002
si si voila
mon ancienne voiture polo 2001 1.9 sdi
Image
avant
Image
aprés
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 15:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2012, 04:02
Messages: 261
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2002
vous me conseiller Quoi comme petite prépa pour mon tdi 90??merci les z'amis


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 10:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
Otez ma fine voir polo la moin Xd

comme petite prepa.... injecteur tdi 110, decata, supression egr, filtre piper cross et reprog....ni plus ni moins et sa va pousser quand meme deja bien.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 10:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
Avec injecteur tdi 110, filtre a aire et reprog.... environs 135-140ch cool raoul lol


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Juin 2011, 11:38
Messages: 2618
Localisation: Réunion, Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
Oubli pas turbo lol


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 16:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2012, 04:02
Messages: 261
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2002
Ben oui mi t avec pendant 3 ans Lool, si je met des injecteur 110 besoin de changer de turbo ou pas ??


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2012, 04:02
Messages: 261
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2002
bryan974 a écrit:
Otez ma fine voir polo la moin Xd

comme petite prepa.... injecteur tdi 110, decata, supression egr, filtre piper cross et reprog....ni plus ni moins et sa va pousser quand meme deja bien.

Oui c'est que je veut une petite reprog et une petite prepa merci


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 16:37 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Juin 2011, 11:38
Messages: 2618
Localisation: Réunion, Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
C'est meux de changé de turbo pour une meilleur fiabilité ;) normalement ton turbal peux encaissé +30cv sans problème après au dela il est préférable de le changé.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 16:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2012, 04:02
Messages: 261
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2002
Tatan974 a écrit:
C'est meux de changé de turbo pour une meilleur fiabilité ;) normalement ton turbal peux encaissé +30cv sans problème après au dela il est préférable de le changé.
. Ok ben peut être je change pour un 110 ou 100 et sa m'ira tré bien Lool merci tatan


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4064
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
bien ta caisse, bien vu la calandre noir ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 17:34 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Juin 2011, 11:38
Messages: 2618
Localisation: Réunion, Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
Pren un turbo TDI 130 sa sera largement suffisant vue que tu ne veux pas une grosse prepas.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
kenken972 a écrit:
jte conseillerai un turbo 17/20 voir même un 17/22
4 gros injecteurs
une ligne complète
un embrayage renforcé
un bon programme
se sra déja pas mal
et si tu veux envoyé du lourds, mets une BV de 6 à la place de la 5


un 17/20 sur tdi 90 cyp

prepare un nouveau bloc , et y a trop de chose a modifier


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2012, 04:02
Messages: 261
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2002
kenken972 a écrit:
jte conseillerai un turbo 17/20 voir même un 17/22
4 gros injecteurs
une ligne complète
un embrayage renforcé
un bon programme
se sra déja pas mal
et si tu veux envoyé du lourds, mets une BV de 6 à la place de la 5

non non c'est trop pour trop de modification mais quand méme d'avoir répondu a ma demande


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 18:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2012, 04:02
Messages: 261
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2002
Eben a écrit:
bien ta caisse, bien vu la calandre noir ;)

merci l'ami


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 18:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
lol babou mon turbo a moi est plus gros qu'un 17/22 pourtant :ptdr:

la différence n'est pas du tout énorme entre le turbo de 110 et 90 alors pour le prix opte pour un turbo de tdi 130 sa sera largement suffisant pour une petite prépa.

(turbo 130, reprog, injecteur 110, filtre a aire) et tu arrive a 145ch sans risque, mais sans turbo t'arrive facil à 135. :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 18:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2012, 04:02
Messages: 261
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2002
Tatan974 a écrit:
Pren un turbo TDI 130 sa sera largement suffisant vue que tu ne veux pas une grosse prepas.

aprés tout pourquoi pas!!!!tu me tente mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2012, 04:02
Messages: 261
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2002
Babouliné a écrit:
kenken972 a écrit:
jte conseillerai un turbo 17/20 voir même un 17/22
4 gros injecteurs
une ligne complète
un embrayage renforcé
un bon programme
se sra déja pas mal
et si tu veux envoyé du lourds, mets une BV de 6 à la place de la 5


un 17/20 sur tdi 90 cyp

prepare un nouveau bloc , et y a trop de chose a modifier

voila je ne veut pas de tout sa c'est trop merci


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2012, 04:02
Messages: 261
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2002
bryan974 a écrit:
lol babou mon turbo a moi est plus gros qu'un 17/22 pourtant :ptdr:

la différence n'est pas du tout énorme entre le turbo de 110 et 90 alors pour le prix opte pour un turbo de tdi 130 sa sera largement suffisant pour une petite prépa.

(turbo 130, reprog, injecteur 110, filtre a aire) et tu arrive a 145ch sans risque, mais sans turbo t'arrive facil à 135. :applause:

c'est sur est pour le prix autant prendre un 130, avec ses petite mais si avec le turbo 90 je peut arriver a 130 sa me vas lol!!!!!mais aprés pour le turbo 130 ont c'est jamais....


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Juin 2011, 11:38
Messages: 2618
Localisation: Réunion, Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
Les TDI 90 on le meme turbo que les TDI 100/110/115 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2012, 04:02
Messages: 261
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2002
Tatan974 a écrit:
Les TDI 90 on le meme turbo que les TDI 100/110/115 ?

non je pence pas!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.205s | 18 Queries | GZIP : Off ]