Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 22 Mai 2024, 06:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Jan 2016, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2007, 15:39
Messages: 293
Localisation: Vagabond
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Fév 2001
Hello à tous me revoilà parmi vous , après avoir eu une tdi 115 il y'a 7-8ans, j'étais nostalgique de la golf.
Après le temps passe 30ans déjà :hallu: :lol: j'ai eu l'occasion de sauver cette tdi 90 4 motion , je ne savais pas qu'elle était sortit avec ce moteur.
Comme c'est seulement une voiture pour tracter (car attelage westfalia) ou petit déplacement, je ne vais pas trop investir, même si l'envie y est, mais j'ai déjà une voiture de fonction , et une 530d e60 que je vais ressuscité quand les finances iront
Les photos viendront d'ici peu.
Voici le topic de mon ex golf 115 http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-115cv-f60/golf-iv-tdi-115-de-blaze-t49593.html?hilit=Blaze

Édit: sinon niveau équipement

Volant 4 branche en cuir
Climatronic
Les 4 vitres électrique , fermeture distance
Attelage invisible Westfalia , démontable sans outil
Rétro électrique
Accoudoir avant/arriere
Alarme
Siège des pack confort
Ordinateur de bord mfa sur le cadran de l'horloge

Je ne peux pas savoir si c'est une basis ou autre car l'étiquette dans la roue de secours est déteint.

La seul "modif" que j'ai faite est un covering sur la cage autoradio en carbone avec celui du pommeau de vitesse .
Image
Image

Image

Interieur un peu sale, mais je ne roule pas souvent avec. :?


Dernière édition par Blaze le 18 Jan 2016, 15:43, édité 3 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2016, 22:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6599
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Bienvenue
À confirmer si le 90 est sorti en 4M ...
D'après des tableaux il serait en 4M sur un AGR ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2016, 00:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2007, 15:39
Messages: 293
Localisation: Vagabond
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Fév 2001
Oui c'est bien une 90 , rare en tous cas sa court pas les rue :hallu: . elle était " plasti dipé " à la bombe ,si je peux appelez sa comme sa en noir mat bien dégueulasse , que j'ai des jours et des jours à virez.

Le plastique dip est censé s'enlever facilement si il y'a une bonne couche, mais le "super peintre" à juste mis quelque couches de quoi passez au noir .


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2016, 00:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6599
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Le plasti dip est à faire au pistolet pour une carrosserie complète...
En bombe pour les rétros, ou autres petite chose, voir les jantes, mais je l'ai fait au pistolet quand même...


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2016, 14:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2007, 15:39
Messages: 293
Localisation: Vagabond
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Fév 2001
Oui j'ai vu des vidéo sur des complète , mais là c'était carnage pour enlever, j'ai commandé du " tardis" sur un site de detailing, et sa m'a bien aidez en tout cas. C'est un degoudronnant puissant.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2016, 15:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6599
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Ça se termine bien alors, tu n'as pas eu de défaut sur la peinture après, avec tout c'est produit :/


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2016, 15:10 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Hello,

Oui c'est rare mais un 90cv peut être en 4motion ;)
Il est alors doté d'une boite manuelle 02C, 5 vitesses en 4 roues motrices

Elle a l'air bien optionnée :D


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2016, 15:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2007, 15:39
Messages: 293
Localisation: Vagabond
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Fév 2001
non sa va pas trop de défaut, juste que le plasti dip masque les petite bosse style coup de portière, mais c'est le jour et le nuit, dommage que je n'ai pas fait de photo avant/après . Apres je ne sais pas si je vais la gardez bien longtemps, car en 2 mois j'ai même pas fait 500 km, mais je la présente quand même.

Peut être juste comme projet de lui donné un peu plus de pep's :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2016, 18:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Fév 2014, 21:03
Messages: 39
Région: 33

Bora Break TDI 130
Confort de Juil 2002
on peut bien s amuser avec un 90 cv le miens sort a peu prés 130 cv avec une reprog bien grasse


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2016, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2007, 15:39
Messages: 293
Localisation: Vagabond
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Fév 2001
hugob33 a écrit:
on peut bien s amuser avec un 90 cv le miens sort a peu prés 130 cv avec une reprog bien grasse


Justement sur AGR c'est reprog par odb2 ou pas?
Car il y'a un truc ou faut démonter le calculo?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2016, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Oui on a dû démonté mon calculateur pour soudé un soquet à eeprom programmable.
Reprog par obd2 c'est sur les calculo plus récent il me semble


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2016, 22:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Fév 2014, 21:03
Messages: 39
Région: 33

Bora Break TDI 130
Confort de Juil 2002
sur la mienne aussi démontage du calculo pour la reprog je crois qu a partir de 2002 on peut le faire par odb sur les moteurs
injecteurs pompe


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2016, 01:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2007, 15:39
Messages: 293
Localisation: Vagabond
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Fév 2001
Ah bin mince, la reprog attendra,on verra peut être des nez plus gros. Mais sa sera pour le printemps, parce qu'il fait trop froid pour bricoler.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.356s | 23 Queries | GZIP : Off ]