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MessagePosté: 27 Jan 2014, 12:59 
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Certain turbo on le refroidissement a eau même si il sont petit , il y a de tout en fait.

Pour le GT28RS, un turbo ne demande rien, c'est le moteur qui lui demande de la pression. Je vois pas en quoi le fait de changer les injecteurs ect ferai tourner le turbo plus vite. La seule chose qui importe pour un turbo c'est la cylindré du moteur car c'est la cylindré qui va determiner le volume de gaz qui va faire tourner la turbine...
Mais pourquoi tu voudrais prendre un GT28??? Avec un GT28 c'est quasi sur qu'avec les petit 1,9l du tdi le turbo auras du mal en bas...
Il font des GT25 sur roulement aussi qui seront certainement plus adapté..
Va voir sur street motorsport....


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 13:31 
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yamajim a écrit:
Certain turbo on le refroidissement a eau même si il sont petit , il y a de tout en fait.

Pour le GT28RS, un turbo ne demande rien, c'est le moteur qui lui demande de la pression. Je vois pas en quoi le fait de changer les injecteurs ect ferai tourner le turbo plus vite. La seule chose qui importe pour un turbo c'est la cylindré du moteur car c'est la cylindré qui va determiner le volume de gaz qui va faire tourner la turbine...
Mais pourquoi tu voudrais prendre un GT28??? Avec un GT28 c'est quasi sur qu'avec les petit 1,9l du tdi le turbo auras du mal en bas...
Il font des GT25 sur roulement aussi qui seront certainement plus adapté..
Va voir sur street motorsport....


Salut yamajim ! :hello: Oui il était tard j'ai dit des bétises et je m'en suis aperçu ce matin ! :) C'est effectivement le gt25 lol avec un gt28 je l'entendrais jamais tourné sa c'est sûr et certain ! :) J'entends par nez et tête de pompe le fait que le moteur reçoive plus de gazole et avec une bonne reprog la combustion peut être améliorée " la tête en 12 ou 12.5 mm déplacant la zone rouge à 6500 tr/m le régime moteur augmente et le volume des gaz proprement dit est plus conséquent et alimenterais par conséquent mieux le turbo en gaz d'échappement enfin je pense corrige moi si j'ai faux ! :)

Merci encore pour toute ces explications yamajim ! :nikel:


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 20:36 
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Attention ! La tête de pompe ne permet en aucun cas de se permettre de déplacer la zone rouge ! Pour pouvoir repousser le régime max du moteur il faut renforcer/alléger/équilibrer pleins de pièces et il faut certainement aussi un AAC prévu pour... Ce que j'ai dit précédemment c'est juste que la tête de pompe ne lâcheras pas si le moulin à une zone rouge a 6500tr/min. Mais il y a pleins de composants plus fragile que la tête de pompe.

Si tu met une tête de pompe 12mm et des gros nez d'injecteurs mais que t'a pas de pression en bas régime tu ne gagneras rien. Pour avoir une explosion il faut du gasoil et de l'air avec un ratio a respecter plus ou moins. Sinon si tu augmente ta quantité de gasoil mais que ta pression ne change, pas tout ce que tu gagneras c'est de la fumée noire... et une consommation qui augmente aussi.

Tu dis : "si zone rouge a 6500tr/min le turbo a plus de gaz pour le faire tourner" ok je suis d'accord, sauf que au plus le moteur tourne vite au plus le turbo a besoin de tourner vite pour fournir la même pression.
Exemple : Si le moteur est à 4000tr/min et le turbo à 30 000tr/min et qu'a cette vitesse il fourni 1,5bar, cela ne veut pas dire qu'il fournira 1,5bar si il tourne toujours à 30 000tr/min mais que le moteur tourneras a 6500tr/min. Il ne fourniras plus que 1 bar admettons .


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 23:07 
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C'est bien ce que je pensais aussi une chose en entraine forcément une autre un AAC, VM allégé et son embrayage renforcé etc... ^^ , J'ai écumais une grande partie des fofo et sites cet aprem fiou c'est du boulot ! lol J'ai aussi lu que pas mal de boite fabriquaient des joints de culasse renforcés, d'autres font retravailler leurs culasse et bas moteur pour passer a 2l de cylindrée plein de chose intéressante en perspective et j'ai vraiment un choix difficile à faire il concerne le turbo ! :) Soit j'opte pour un k16 monté sur audi a6 2.5 tdi soit un k24 de golf 2 1.6 td mais j'ai peur de perdre beaucoup trop en bas avec le k24 même avec les nez, un tête de pompe, la reprog elle pourra sûrement palier à ce manque en retouchant la courbe du turbo beaucoup disent qu'il charge assez tard rien avant 3000 mais beaucoup le monte quand même donc il doit pas être si mal que çà ! :) Et entre nous le k03 n'est pas vraiment fait pour être dans une prépa charge tôt c'est cool mais en haut il s'essouffle assez vite et quand on lui redemande admettons en 5 à 110 c'est long mais c'est long bon je t'avouerais qu'il aurait bien besoin d'un kit de réfection mon turbal ! :) Oui faut que la prépa soit homogéne en tout point je vois ce que tu veux dire yamajim ! :D C'est pour çà que je collecte les pièces et je ferais tout d'une traite c'est sur que de monter des nez en 240 avec une voiture stock ( turbo, map ) je suis tout juste bon à un contrôle anti pollution ! lol ^^ Je cherche quelque chose de cohérent et je vois que beaucoup de 1.9 TD et TDI 1z etc optent pour cette config là je ne sais pas si c'est comparable avec nos TDI question perfs et tout mais je me tate car le fonctionnement des tdi générations golf 3 et 4 ne doit pas être vraiment différent ! :?:


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 23:47 
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Je pense de plus en plus passer sur de la géo variable comme toi yamajim beaucoup plus exploitable à vrai dire qu'un turbo classique ! Je pense que les turbos classiques sont vraiment plus destinés à être sur des voitures qui ont déja une belle cylindrée d'origine enfin faut pas sortir de saint cyr pour savoir çà mais bon je suis trop têtu voilà tout ! :)


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 00:03 
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Volant moteur allégé surtout pas sur TDI... uniquement sur moteur essence les volants allégé. C'est le poids du volant moteur qui fait que le moteur tourne rond, cette pièce est très importante notamment sur tdi. J'ai encore jamais entendu parlé de joint de culasse fondu sur tdi, mais par contre je me laisserai facilement tenter par des goujons de culasse renforcé...
Après sur un tdi 90 je trouve con de faire retravailler la culasse ou augmenter la cylindrée car passé les 200cv il y a beaucoup de pièce a renforcer, et pour avoir 200cv c'est assez facile on va dire. C'est plutôt le genre de modif à faire sur un tdi 150 ca où les auxiliaires supporte déjà bien plus que 200cv.

Pour ton turbo, sache que le k16 est finalement un hybride qui peu supporter 1,6bar stable je pense que c'est un bon choix combiné avec un bon échangeur frontal, le k24 sera un peu plus long à démarrer et te fera gagner peu de pression supplémentaire.
Fait des recherches sur ce turbo monté sur un 1,9 tdi voir les avis. Après si tu veut absolument de la pression à bas régime il n'y a pas de secret : geo variable... Tu montes un turbo de tdi 150 qui te permettra d'avoir 180cv facile (gt1749v).

Avec une reprog tu ne peu pas toucher ta courbe de pression turbo... Avec la reprog tu choisi juste ta pression max, sa serait trop facile sinon ! Un turbo qui démarre à partir de 3000tr/min c'est bien pour les run, mais c'est tout. Tu vas même perdre de la puissance en bas comparé à l'origine. Peu être que si ils le monte quand même c'est parce qu'il se sont apercu après qu'il tire qu'a partir de 3000...

La golf 3 et 4 en tdi se ressemble pas mal quand même. mais comme je t'ai di, pour un turbo c'est à la cylindré qu'il faut se fier à la base.


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 00:13 
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Merci yamajim merci vraiment beaucoup pour tes réponses claires net et précises ! :D
Sa fait vraiment plaisir de pouvoir parler avec quelqu'un qui touche pas mal dans ce domaine tu vois j'aurais été ailleurs on m'aurait envoyer pétre ! :) J'ai peut être déja une idée concernant la géo variable j'ai un pote qui a un TDI 110 dans sa cour en train de moisir je vais voir çà avec lui étant donné que j'ai déja des nez d'injos en 0.205 ce serait parfaitement approprié pour tester la GV déja d'origine et me faire prendre conscience de ce que je veux exactement ! :D Oui le k16 à l'air pas mal non plus mais n'égalera cependant un turbo à gv qui n'aura pas finalement de lacunes en haut et en bas si moteur prépa comme il se doit et bon turbo ! :D Je vais méditer ! lol et toi alors yamajim où en est tu avec ptit monstre sa avance ? :D


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 00:23 
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Les tdi 110 ne sont pas tous a geo variable, vérifies. Il faudra que tu change ton cata aussi car le bride d'échappement n'est pas la même sur une geo variable.
J'ai pas bien compris en fait, tu veut prendre le turbo de ton pote et le monter sur ta caisse? Ton ECU ne sauras pas le gérer dans ce cas même avec une reprog. il faut modifier le système de commande et changer la map turbo dans l'ECU pour que sa marche. puis tu perd ton temps à essayer c


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 00:24 
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Les tdi 110 ne sont pas tous a geo variable, vérifies. Il faudra que tu change ton cata aussi car le bride d'échappement n'est pas la même sur une geo variable.
J'ai pas bien compris en fait, tu veut prendre le turbo de ton pote et le monter sur ta caisse? Ton ECU ne sauras pas le gérer dans ce cas même avec une reprog. il faut modifier le système de commande et changer la map turbo dans l'ECU pour que sa marche. Puis tu perds ton temps à essayer car sur un turbal d'origine (surtout de 110 où la pression est faible) tu ne sentiras pas le gain obtenu avec la geo variable.


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 00:35 
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yamajim a écrit:
Les tdi 110 ne sont pas tous a geo variable, vérifies. Il faudra que tu change ton cata aussi car le bride d'échappement n'est pas la même sur une geo variable.
J'ai pas bien compris en fait, tu veut prendre le turbo de ton pote et le monter sur ta caisse? Ton ECU ne sauras pas le gérer dans ce cas même avec une reprog. il faut modifier le système de commande et changer la map turbo dans l'ECU pour que sa marche. Puis tu perds ton temps à essayer car sur un turbal d'origine (surtout de 110 où la pression est faible) tu ne sentiras pas le gain obtenu avec la geo variable.


Oui à partir de 2000 les 90 et 110 passent en gv j'ai lu et relu la revue technique au moins 10 fois ! :)
3 fixations pour les turbos à gv et 4 pour le mien ! ^^ Non non tkt pas yamajim je prends tout reservoir à depression, durites, calculo, compteur et transpondeur de clé si tu ragarde bien tu verra que ma caisse à la base c'est une SDI j'ai swapper tout seul comme un grand hey oui monsieur ! :) Enfaite j'aimerais déja comparer la différence entre un turbo classique et un gv pas forcément en tapant dedans c'est pas le but mais en terme de conduite, reprise etc... :D


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 00:36 
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Et j'oubliais le turbo également à prendre ! :D ^^ lol le principal !


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 00:39 
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Bah tu sais mon k03 tire la gueule il pisse l'huile, un jeu commence a apparaitre dans l'axe et il 'essouffle très vite ! :( Donc je me dis que de mettre celui de 110 en attendant ne peut lui faire que du bien ! ^^ Après j'aviserais surement avec soit un hybride ou un de 130/150 :D


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 02:25 
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Comme je t'ai dit tu ne verra pas la différence sur un petit turbo...
Ah et aufet, ma golf est de 2000 et elle a un turbo classique... C'est plutot que en 2000 ils on sortie la geo variable mais elle n'est pas generalisée encore.

C'est le compteur qui gère le transpondeur de clef, pas le calculo donc t'a rien a récupérer à ce niveau.


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 02:33 
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Arfff dans tous les cas vu tes connaissances je ne mettrais pas en doute que les turbos à gv sont meilleurs que les classiques sa c'est certain ! :) Ils sont pas très précis dans la RTA ! ^^ L'immotronic dans le compteur reçoit le code de la part du transpondeur de clé et donne ensuite l'autorisation de démarrer si tout correspond ! ;) La voiture refusera de démarrer si le numéro de chassis inscrit dans le calculo est différtent de celui inscrit dans l'immotronic du compteur sa j'en suis certain car j'ai bien galérer à retrouver un kit de démarrage quand j'ai réalisé le swap ! :)


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 02:44 
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Beaucoup de vol se font avec des calculateurs en immo off et ici par chez moi un ami est représentant d'une boite de reprog et ils laissent le choix au client de récupérer leur calculateur avec l'immo ou non dire que j'ai déja penser à faire cette boulette il y'a un moment je remercie dieu de ne pas l'avoir fait car je n'aurais plus de voiture à l'heure qu'il est ! :)


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 13:43 
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C'est pas moi qui le dit que les turbos à geo variable sont meilleur que les turbos à wastegate, si VW à changer ses turbo a wastegate par des turbos à geo variable c'est pas pour rien...
Une bonne alarme (bien installée) et le problème du vol est réglé. C'est d'ailleurs la première chose que j'ai mis sur ma voiture.
Cobra Inside ! Les voleurs ne se casse pas le cul à essayer de voler une bagnole avec une alarme surtout une golf. Sa serait une bmw série 7 je dis pas, mais une golf c'est beaucoup de risques pour pas grand chose.


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 20:21 
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yamajim a écrit:
C'est pas moi qui le dit que les turbos à geo variable sont meilleur que les turbos à wastegate, si VW à changer ses turbo a wastegate par des turbos à geo variable c'est pas pour rien...
Une bonne alarme (bien installée) et le problème du vol est réglé. C'est d'ailleurs la première chose que j'ai mis sur ma voiture.
Cobra Inside ! Les voleurs ne se casse pas le cul à essayer de voler une bagnole avec une alarme surtout une golf. Sa serait une bmw série 7 je dis pas, mais une golf c'est beaucoup de risques pour pas grand chose.


C'est sûr ! :) Moi je l'aurais bien mit dés le début l'alarme mais bon c'est comme tout y'avait jamais eu d'histoire dans mon quartier et paf sa m'est tomber dessus ! lol C'est clair qui vont pas se casser le cul les mecs à voler une golf avec une alarme au pire arracher le poste mais c'est tout ! La cobra était un ptit peu trop cher pour moi du coup je me suis rabattu sur une beeper pas mal non plus ! :tantpis:


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MessagePosté: 14 Fév 2014, 16:12 
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Elle est de retour !!! Vous pouvez pas savoir la trique que j'ai de l'avoir conduit ! :lol:

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Qu'Est-ce qu'elle est belle ! (même avec un œil en moins... :) )

Alors mes impressions : La première, à partir de 2000tr/min la puissance est impressionnante, un sale coup de pied au cul qu'on se prend :arf: pourtant elle n'est pas encore réglé, la pression turbo monte à plus de 2 bar en overboost (mon mano s'arrête à 2bar et j'entend l'aiguille taper violement en buté !) elle se stabilise entre 1,6 et 1,3 bar sa oscille pas mal. Faudra que je demande à golfopeos combien il à mis en pression de consigne pour savoir dans quel sens je dois régler ma géométrie variable.

La deuxième, la fumée noire derrière quand on accélère !!! En plein jour, pied au plancher je ne vois absolument rien par la lunette arrière ! cyp
J'ai roulé 10kms avec pour la ramener chez moi, et regardez la suie que j'ai sur le hayon :

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Grosse frayeur au fait sur la route, la 2 eme fois que je tentais d'accélérer un peu je regarde mon mano, puis d'un coup un grand PAM!!! La pression tombe à 0 et plus de pèche. J'ai très vite compris qu'une durite s'était démanché. Ja m'arrete sur le coté, à peine je sors je vois mon entrée de l'échangeur qui pend, ouf je me suis pas trompé, rien de grave, je remboite comme je peu et fini les 2 dernier kms sans accelerer.

J'arrive chez moi, je remboite ca comme il faut, je l'admire un peu, prend 2/3 photos, la met à sa place sous son abris et me voilà ici à écrire. Malheureusement ce week end je peu pas m'en occuper, mais dés la semaine prochaine je vais vivre plus que pour elle ! :prier:


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MessagePosté: 15 Fév 2014, 04:09 
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Bien joué ;) du bon taff tu métonne avec ta sacrée reprog tu dois etre en kiff :nikel: :mrgreen:


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 12:05 
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tu m'etonne que tu dois kiffé. rien que la mienne hier je les reprog a shiftec
elle annonce 94 chv et 203 NM d'origine et maintenant elle sort 115 chv et 243 NM
le seul problème ces qu'il ma dit que me geometrie etait un peu grippé :( 200 gramme de trop en pression
donc y ma dit d achete du kent on shoot en pulverisateur et le mettre direct dans l'admission pour degrippé...
t'en pense quoi ?


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 14:49 
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Briice a écrit:
tu m'etonne que tu dois kiffé. rien que la mienne hier je les reprog a shiftec
elle annonce 94 chv et 203 NM d'origine et maintenant elle sort 115 chv et 243 NM
le seul problème ces qu'il ma dit que me geometrie etait un peu grippé :( 200 gramme de trop en pression
donc y ma dit d achete du kent on shoot en pulverisateur et le mettre direct dans l'admission pour degrippé...
t'en pense quoi ?


c'est ce que j'allais te dire!
c'est un super produit. ca degrippe/nettoie super bien.

ca vaut cher par contre : 26€ la bombe. j'en avais trouvé chez Opel a coté de chez moi


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 18:18 
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une tuerie !! la pêche que tu dois ressortir de ce petit 90 a la base :o des que tout tes réglages sont fait, fait nous une petite vidéo de la puissance et de la bonne petite fumée noir mmmmmmh vive le mazout xD

ouè brice j'ai aussi entendu beaucoup de bien de ce produit ;) Et impressionnant la première fois :p faut être deux pour l'utilisé... un qui accélère a 2000tr/min je crois et l'autre qui pulvérise le produit dans l'admission ;)


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 19:35 
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oui je les fais cette après midi ; a ma grande surprise aucune fumé noir !!
il y a bien eut les monté de régime lors de la pulverisation du produit..


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 21:44 
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Pour le kent one shot, c'est bien mais je pense que le mieux est encore de la démonter la géométrie variable. Parce qu'on est sur de rien en fait quand on démonte pas. Moi je suis trop parano aussi. lol
Vu le prix que coute la bombe, moi je m'en suis surtout servi pour "décaper" les parties ou les suie sont incrusté. c'est un très bon nettoyant moteur. notamment pour les vanne EGR.
Je ferais une video de la puissance quand elle sera fini, mais désolé pour la fumée, une fois réglé il ne devrait plu y en avoir... C'est surtout pour éviter la fumé que j'ai changé la tête de pompe pour une plus grosse...


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 21:48 
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oui il faut que je me renseigne encore ; ca me fais peur tout sa , je suis tatasse.. tant que ca sera pas résolu et que j'en serais pas sur je vais fouiner partout


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