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MessagePosté: 28 Mai 2014, 16:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 90
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Ta jamais eu de pertes de puissances sur ta voiture? Du genre moins de patate et sur l'autoroute galérer pour atteindre 130km/h ? C'est comme sa moi que j'ai vue que mon turbo fatiguait, au début je pensais que c'était mon débitmètre mais en passant la valise on a vue que c'était le turbo :danser: mais depuis au moins 2 mois sa me la pas fait donc même avec un turbo fatigué (le miens était en pression négative :mrgreen: ) sa tiens le choque quand même et mon garagiste ma dit que j'avais encore largement le temps pour le changer :bisous:

Mon garagiste ne me fait pas payer pour les petites broutilles comme sa, en même temps c'est chez lui que j'ai fais le joint de culasse donc en 1 ans j'ai du passé en tête dans son classement de top client :) si tu connais bien ton garagiste tu peux lui demander si il peux pas vérifier juste l'état de ton turbo, si tu t'y prend gentiment et que lui n'est pas trop con il devrait te le faire gratuitement :roll:


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MessagePosté: 28 Mai 2014, 20:53 
Golfiste Timide
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Bon les gars mon plan pour le volant R32 est tombé a l'eau, le mec m'avait l'air louche a vouloir absolument utiliser paypal. Du coup j'en cherche toujours un et j'ai regarder sur eBay il y en a a vendre mais sans airbag, quelqu'un pourrais me dire combien coûte un airbag svp ?


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MessagePosté: 30 Mai 2014, 10:14 
Golfiste Curieux
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Oui j'ai eu des coupure à 120/130km mais c'était une durite de turbo qui était couper , mais depuis non je monte facilement à cette vitesse et je me fais bien plaisir quand je tire dessus :P.

J'ai pas de garagiste , j'essaie de faire le plus moi même et sinon je vais de temps en temps chez feu vert vu que je les connais mais ils n'ont pas Vagcom et leur balise je sais pas si il peut juste analyse le turbo .


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MessagePosté: 30 Mai 2014, 12:15 
Golfiste Timide
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Petit colis reçu ce matin :danser:

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MessagePosté: 30 Mai 2014, 13:23 
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Sympas le rendu du couvercle de cendrier + 1 , il va très bien avec tes inserts et ton pommeau de vitesse ;)

C'est quoi la prochaine modif'??


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MessagePosté: 30 Mai 2014, 19:59 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
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Merci, les inserts c'est juste des autocollants mais :shut: :mrgreen:

Pour les prochaines modifications j'hésite encore un peu, surement les aérateurs de R32 et sa http://shop.ahw-shop.de/r32-sportlenkra ... qhs?c=1388 mais je trouve le prix un peu cher :o et je ne sais pas si il y a l'airbag avec :idea: sinon je pourrais le prendre d'ocaz sur leboncoin mais ils sont tous super loin de chez moi (comme tout de toute façon :) ) et personne veut me l'envoyer en contre-remboursement, pas confiance en paypal pour les particuliers :mrgreen:

Et aussi bientôt chez le carrossier pour aile et ma portière, et surement mes baguettes repeinte a la couleur de ma voiture. Je recherche toujours un bon cuir aussi mais y'en a pas des masses en bon état sur le net :(


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MessagePosté: 31 Mai 2014, 09:23 
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aerateurs R32 commandé les mecs


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MessagePosté: 31 Mai 2014, 10:33 
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J'adore ces aérateur :love:
Bien joué :nikel:


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MessagePosté: 31 Mai 2014, 10:53 
Golfiste Timide
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Merci :hello:

Me manque plus que un volant R32, un intérieur cuir, et les poignées alu, le plus cher quoi :mrgreen:


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MessagePosté: 31 Mai 2014, 11:32 
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En effet, ces éléments reste les plus cher mais le volant R c'est quelque chose tout de même!!


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MessagePosté: 31 Mai 2014, 12:24 
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Sa c'est sûre, mais est-ce que sa vaut vraiment le coup pour une voiture vieille de 15 ans et qui a 220'000km mettre autant d'argents dedans :tantpis: je l'améliore comme je peux j'achète 2/3 bricoles mais après investir 2500€ pour la monter complètement en R32 pour le revendre 3000€ dans quelques temps a quoi bon :idea:

Sa me tente, mais pour le moment sa bloque :mrgreen:


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MessagePosté: 01 Juin 2014, 10:35 
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Golf IV TDI 90
Autre de Avr 2000
R-A-P-T-O-R-77 a écrit:
Sa c'est sûre, mais est-ce que sa vaut vraiment le coup pour une voiture vieille de 15 ans et qui a 220'000km mettre autant d'argents dedans :tantpis: je l'améliore comme je peux j'achète 2/3 bricoles mais après investir 2500€ pour la monter complètement en R32 pour le revendre 3000€ dans quelques temps a quoi bon :idea:

Sa me tente, mais pour le moment sa bloque :mrgreen:


C'est pour ça que je monte pas la mienne , enfin à par deux trois trucs , je vais vendre ma 90 et en prendre une 130cv ou une A3 130 avec moin de kilomètre pour la montée bien comme il faut !


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MessagePosté: 01 Juin 2014, 11:59 
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Oui mais après il faut savoir aussi qu'une golf saine en très bonne état intérieur comme extérieur, sa se vend très très très bien :p

Il faut savoir investir de temps en temps pour ajouter de la valeur a son bien :merci:

J'ai déjà vue des golf 4 TDI 90 ou 100 a + de 5000€ avec + de 260'000km au compteur, tout sa pourquoi? Propre intérieur comme extérieur


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 10:41 
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Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
tout a fait daccord avec toi ; il faut embelir nos golfs et rajouté des options

jattend aussi mes aérateur r32 la :p


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 11:08 
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ahaha avec un peu de chance on va les monter en même temps et galérer aux mêmes endroits :lol:


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 20:05 
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Ma golf chérie est enfin parti en carrosserie :love: je vous envois des photos dès que je la récupère ;)

En attendant je roule avec le 318 TDS du carrossier, au calme :heu:


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 20:12 
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je les ai monté , prévoit un peu de câble quand tu les câblera psk vw a été radin sur la longueur des câbles

tu refais quoi sur la carrosserie ?


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 21:09 
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Ok ta repris les câbles de l’aérateur central sur quel bouton? Warning ou désembuage? Car warning sa va s'allumer que si tu appuis dessus non? fin je sais pas -_-"




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Aile arrière droite + portière arrière droite + parchoc arrière + baguettes en gris (si il a le temps pour les baguettes)


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 21:15 
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Hello
J'ai presque le même coup mais sur l'aile seulement, tu pourra me dire le prix pour que j'ai un ordre d'idée ? ainsi que la photo du résultat bien sur ;)
merci


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 22:40 
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Sa marche mais je fais marcher l'assurance. Je lui demanderais un devis si tu veux.


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MessagePosté: 05 Juin 2014, 09:15 
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Highline de Sep 2001
Ah oui d'accord, oui si tu y pense et que ça derange pas, juste pour moi avoir une idée, car y a quand même redressage ponçage peinture... je pense vers 550e pour moi au moins :/


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MessagePosté: 05 Juin 2014, 12:32 
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Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
-Pour l’aérateur conducteur je me suis repris sur le réglage de hauteur des phares

- Pour l'aérateur du milieu je me suis repris sur le bouton ESP

- Pour l'aérateur passager je me suis repris sur le bouton de dégivrage

je me suis pas repris sur le bouton warning car j'ai deja branché mon module de centralisation a distance non oem dessus pour les clignotants


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MessagePosté: 05 Juin 2014, 17:43 
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Ok merci de ses précisions, j'ai pas l'ESP donc je me débrouillerais autrement :D


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MessagePosté: 05 Juin 2014, 20:52 
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a bon ta pas l'esp ?


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MessagePosté: 05 Juin 2014, 21:56 
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Et non :/


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