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MessagePosté: 04 Avr 2007, 00:22 
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Salut j'ai pu lire que tu avais un problème avec ton siège conducteur , si jamais ca t'intéresse suis cet affaire si ca vaut le coup :

http://cgi.ebay.de/R32-Sitz-Stze-Sitzge ... dZViewItem


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MessagePosté: 04 Avr 2007, 06:49 
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Enjoy.G4 a écrit:
Salut j'ai pu lire que tu avais un problème avec ton siège conducteur , si jamais ca t'intéresse suis cet affaire si ca vaut le coup :

http://cgi.ebay.de/R32-Sitz-Stze-Sitzge ... dZViewItem


:hallu: donc tu veux que je déhousse les siege completement!!!!

Je crois que ej vais rester sur mon plan A: tailler a la disqueuse, meule, tirer, souder... travail de précision quoi... cyp

merci quand meme!!!!

:lol:


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MessagePosté: 04 Avr 2007, 06:50 
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Sinon porte fusée récupéré mais le roulement est mort, bref, va falloir en récupérer un rapidement mais pas trop cher.... :roll:


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MessagePosté: 05 Avr 2007, 07:36 
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Bon j'ai été porter le reste de la cave dans mon 2ème point de stockage. Ainsi que le porte fusée avant avec le roulement mort... suite a la proposition de vente du kit de changement de roulement chez VW pour la modique somme de 75€, c'ets l#oncle d'alex qui va m'en dégoter un a un prix encore raisonnable.... puis montage a la presse et si tout va bien (ca veut dire si ca passe avec alex pour lundi) montage suspat-freinage avant...

Et la carrosserie aussi...

Et les xénons aussi...

Et le FMIC peut etre...

Et le bacquet j'espere....

Voila pour les news....

:merci:


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MessagePosté: 05 Avr 2007, 08:01 
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Tu fais un taf de malade sur celle-ci y'a pas a dire mais une question tu travaille dans la mécanique ou c'est un passion a coté de ton boulot?
Si c'est le deuxième cas c'est d'autant plus fou lol!! :)


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MessagePosté: 05 Avr 2007, 08:05 
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Hugo-68 a écrit:
Tu fais un taf de malade sur celle-ci y'a pas a dire mais une question tu travaille dans la mécanique ou c'est un passion a coté de ton boulot?
Si c'est le deuxième cas c'est d'autant plus fou lol!! :)


- J'ai fait une école d'ingé dans la conception et le développement automobile
- J'ai toujours aimé bricolé tous les trucs a moteur (trotinette y compris)
- Je taffe depuis l'époque des trotinettes (pour pouvoir financer ces belles conneries)
- Je suis pas trés clair comme mec, voire plutot givré d'en haut (demande au pingouin...)

Voila le résultat.... :lol:


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MessagePosté: 05 Avr 2007, 08:09 
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Replica a écrit:
Hugo-68 a écrit:
Tu fais un taf de malade sur celle-ci y'a pas a dire mais une question tu travaille dans la mécanique ou c'est un passion a coté de ton boulot?
Si c'est le deuxième cas c'est d'autant plus fou lol!! :)


- J'ai fait une école d'ingé dans la conception et le développement automobile
- J'ai toujours aimé bricolé tous les trucs a moteur (trotinette y compris)
- Je taffe depuis l'époque des trotinettes (pour pouvoir financer ces belles conneries)
- Je suis pas trés clair comme mec, voire plutot givré d'en haut (demande au pingouin...)

Voila le résultat.... :lol:



Ha ben c'est bon j'ai tous compris alors!! donc t'est un gros fou qui trafique tout ce qui bouge lol!!
Ta rtdi deviens vraiment super et bien préparé aller montre nous les deux lors de la rencontre !!
Sinon niveau bruit la rtdi donne quoi quand tu roule?


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MessagePosté: 05 Avr 2007, 08:18 
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Hugo-68 a écrit:
Replica a écrit:
Hugo-68 a écrit:
Tu fais un taf de malade sur celle-ci y'a pas a dire mais une question tu travaille dans la mécanique ou c'est un passion a coté de ton boulot?
Si c'est le deuxième cas c'est d'autant plus fou lol!! :)


- J'ai fait une école d'ingé dans la conception et le développement automobile
- J'ai toujours aimé bricolé tous les trucs a moteur (trotinette y compris)
- Je taffe depuis l'époque des trotinettes (pour pouvoir financer ces belles conneries)
- Je suis pas trés clair comme mec, voire plutot givré d'en haut (demande au pingouin...)

Voila le résultat.... :lol:



Ha ben c'est bon j'ai tous compris alors!! donc t'est un gros fou qui trafique tout ce qui bouge lol!!
Ta rtdi deviens vraiment super et bien préparé aller montre nous les deux lors de la rencontre !!
Sinon niveau bruit la rtdi donne quoi quand tu roule?


Bah y a:
- le bruit des graviers sous la roue avant droite qu'on entend...
- Le bruit des megot sour la roue avant gauche
- le bruit du sable sous la roue arriére gauche
- le bruit des fourmis que j'écrase sous la roue arrière droite
bah faut dire, c'est une suspension trés souple qu'y a dessus..... cyp c'est trés agréable a rouler.... cyp

Sinon niveau échappement, ayant encore mon cata, pas de changement

Par contre niveau admission, avec mon admission "maison" type BMC c'est a dire un filtre conique dans un cage cylindrique avec un manchon pour aspirer l'air frais, j'avais coupé a un longueur qui amplifié la raisonnance, ca grogner relativement rogue pour un gazout!!!!! 8) Je sais pas si ca fera pareil avec le BMC mais plus d'une personne m'avais demander ce que c'était comme moteur... :lol:


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MessagePosté: 05 Avr 2007, 12:41 
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Bon les boulons de fixation des étriers sont récupérer chez VW... 1,75€ pièce le boulon en M12!!!! Abusé.. quelle bande de voleur!!!! :evil:

j'espere que ca va le faire de pas passer par VW pour le roulement de roue... :roll:

Sinon au programme des modif, y a aussi l'ampli kicker 4 x 100W RMS a monter... ainsi que les enceinte dragster a l'arrière...

Purée, ca en fait des "trucs" a faire encore!!!!


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MessagePosté: 05 Avr 2007, 19:16 
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donc ta acheté la r a un gars du 65? c'est ca? c'est par chez moi ca!!!!!!


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MessagePosté: 06 Avr 2007, 11:46 
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Fredo64 a écrit:
donc ta acheté la r a un gars du 65? c'est ca? c'est par chez moi ca!!!!!!


Y en a qui ont pas tout lu.... cyp

C'est moi qui suis originaire de Tarbes, les plaques sur la R32, je les ai prété a quelqu'un qui a une R32.

:wink:


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MessagePosté: 07 Avr 2007, 00:53 
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Replica a écrit:
PS: pour la soltution technique, les plaque ici ne sont pas riveté mais clipsée dans des cadres....


:?: bizarre sur la r je voit du chaterton derriere :lol:


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MessagePosté: 07 Avr 2007, 13:04 
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car les plaques F et A ne doivent pas avoir les mêmes dimensions, donc ça rentre pas dans les supports. :idea:


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MessagePosté: 10 Avr 2007, 07:24 
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TSW a écrit:
car les plaques F et A ne doivent pas avoir les mêmes dimensions, donc ça rentre pas dans les supports. :idea:


Correct, les plaques Francaises sont 1 cm moins haute et donc ne restent aps fixé sur les ergots du support. donc solution manouche: le scotch... mais solution modéfié ce week end par système velcro... :lol:

j'ai récupéré du Velcro de 5 cm de large autocolant et pis j'ai collé une bande au milieu du cadre et la bande femelle sur la plaque... bref solution de sioux. échange des plaques maintenant, c'est a peut prét 1min devant/derrière... 8)

Pour les résultats du week end, je décharge les photos...


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MessagePosté: 10 Avr 2007, 08:18 
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Ce lundi, pas de train avant monté, pas de carrosserie montée, pas de xénon monté, pas de kit NOS monté...

Par contre 5 heures de transplantations d'organe a 2....

Pour résumer, mon siege avant R32 provient d'une R32 accidenté et la console était completement vrillé. Donc ca coullissait mal, voire trés mal, le coté frotté tout le temps contre la console centrale, ca abimé le cuir et ca faisait encore des bruit parasite, la postition de conduite était foireuse (déplacé de 5 cm sur la droite et le siege a moité penché sur le coin avant droit) bref la mort.

Il fauit savoir que sur les sièges, quasiment toute les pièces sont soit soudé, certi, emmenchßees en force, mais pas de vis, boulon ou autres. bref, il a fallu déssolidarisé la console des sieges velour origine (5 portes) pour la monter sur le R32 (3 portes). Bref du travail de malade a coup de disqueuse, lime, toile émeri, MIG....

Le week end dernier, on avait déja démonter la console du R32, ce lundi pendant 5 heure, on a démonté celle de celui d'origine pour al remonter sur le R32....

résultat: Un siège completement nickel, avec des déplacements sans force, pas de jeu, pas de bruit... 8)

voici quelques photos, meme si ca cause pas des masses:

Image

Image

Image

Image

Sinon jsut for fun, montage du BMC pour voir, il sera mieux fixé et surtout racordé avec des durit SAMCO dés que je commanderais poru le FMIC

Image

Image

:lol:


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MessagePosté: 10 Avr 2007, 19:04 
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Tiens je fait vivre mon propre poste en postant tout seul dessus.... cyp

Fini le cours de francais, j'en profite qu'il y ai personne dans les salles de réunion pour remonter a banquette arrière des siege R32...

Fini le mode arsouille greg...

Enfin, je vais encore perdre un demi cm avec les 50kg de matos, donc week prochain je remonte l'arrière sinon je vais em casser la colonne vertébrale sur les mégots qui trainent sur la route....

:lol:


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MessagePosté: 10 Avr 2007, 19:14 
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Replica a écrit:
Tiens je fait vivre mon propre poste en postant tout seul dessus.... cyp

Fini le cours de francais, j'en profite qu'il y ai personne dans les salles de réunion pour remonter a banquette arrière des siege R32...

Fini le mode arsouille greg...

Enfin, je vais encore perdre un demi cm avec les 50kg de matos, donc week prochain je remonte l'arrière sinon je vais em casser la colonne vertébrale sur les mégots qui trainent sur la route....

:lol:
t'aura plus de place pour mettre ton gibier cyp


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MessagePosté: 10 Avr 2007, 19:27 
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Hawaii Paradise a écrit:
Replica a écrit:
Tiens je fait vivre mon propre poste en postant tout seul dessus.... cyp

Fini le cours de francais, j'en profite qu'il y ai personne dans les salles de réunion pour remonter a banquette arrière des siege R32...

Fini le mode arsouille greg...

Enfin, je vais encore perdre un demi cm avec les 50kg de matos, donc week prochain je remonte l'arrière sinon je vais em casser la colonne vertébrale sur les mégots qui trainent sur la route....

:lol:
t'aura plus de place pour mettre ton gibier cyp


T'inquiette pour le gibier, dans aps longtemps mon gibier, il s'appellera MRS and Co... je vais les faire pleurer leur mere avec mon chassis... quand je vois comment c'est déja 100 fois mieux que la R32 rien qu'avec les grosses Barre anti roulis et la Suspat arrière... mais alors avec le train avant complet, ca va envoyer du gros bois dans le serré....

:twisted:


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MessagePosté: 10 Avr 2007, 20:02 
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joli travail mon poulet :wink:

moi demain j'attaque le tableau de bord annexe (en carbone dans la boite a gant )pour pas faire crier les mecs du forum ki veulent pas ke je touche a la R32 !!! :lol: :lol:


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MessagePosté: 10 Avr 2007, 20:09 
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Peter a écrit:
joli travail mon poulet :wink:

moi demain j'attaque le tableau de bord annexe (en carbone dans la boite a gant )pour pas faire crier les mecs du forum ki veulent pas ke je touche a la R32 !!! :lol: :lol:


bah te rate pas...

Sinon moi je t'aurais bien proposé un kit 4 mano comme sur la mienne, tu sais avec tempé huile (important ca) préssion huile (pour détecter dessuite une fuite du circuit lub, avec la baisse de pression) un voltmetre (ca c'est pour les kéké avec soit 4 ampli dans le coffre, soit un frigo sur le toit) et un mano de boost (enfin pour que l'aguille bouge sur ce mano, faut 2 -3 autres trucs, tu te souviens.... cyp)

ca serait la classe!!!!


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MessagePosté: 11 Avr 2007, 13:03 
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QUi a fait ca???? cyp cyp cyp

Image

:ptdr:


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Vais voté expres pour les Verts pour arrter le massacre.

Doivent t'aimer les amis de la BAD en voyant ca cyp


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MessagePosté: 11 Avr 2007, 13:06 
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Gregtdi a écrit:
Vais voté expres pour les Verts pour arrter le massacre.

Doivent t'aimer les amis de la BAD en voyant ca cyp
sans parler de greenpeace cyp


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MessagePosté: 11 Avr 2007, 13:09 
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Hawaii Paradise a écrit:
Gregtdi a écrit:
Vais voté expres pour les Verts pour arrter le massacre.

Doivent t'aimer les amis de la BAD en voyant ca cyp
sans parler de greenpeace cyp


ca va, je suis a pied aujourd'hui et en plus déprogrammé!!! la r32 est garé en bas de chez moi pour pas faire de polution sonore, donc je suis nickel...

c'est pas comme certains enc**** qui vont consommer 25l/100 pour aller prendre des photos souvenir.... cyp

Dans l'histoire, y a que le pinawaien qui fait de mal a personne.... même pas au moustique cyp

:ptdr:


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MessagePosté: 12 Avr 2007, 09:31 
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Petite news, j'ai pris contact avec une personne au taf (il cours en rallye ici en Autriche) qui connaitrait une personne faisant des préparation sur Auto...

Dés que la caisse est fini (autant niveau mécanique que carrosserie) elle prat donc au fin fond de l'autriche pour une séance d'une journée avec passage banc et optimisation de tous les organes...

:twisted:

Sinon juste pour commenter ce qeu j'ai pu lire ici et la, lorsque on prend une Barre anto Roulis adapté, on a pas besoin de changer les bielettes, car le profil de la barre permet de lecher le sol sans toucher les cardans. Avis au amateurs. Pour rappel, mon kit est un H&R :wink:


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