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MessagePosté: 18 Juil 2008, 11:48 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Heureuesement que t'as pas connu celle d'Auka, elle fumais encore plus que celle de Nico pour se trainais encore plus. :lol: cyp


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MessagePosté: 01 Sep 2008, 22:05 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Elle est vraiment terrible cette TDI90!!

J'ai juste deux petites questions :

C'est celle de greg la grise avec les jantes noirs? je déconne :-)
J'aurai souhaitais connaître l'ET de ces jantes?

Quand est-ce qu'est prévu la reprog final??

Bon courage, tu fait du trés bon travail :wink:


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MessagePosté: 22 Sep 2008, 02:02 
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Autre VAG Autre
Autre de Avr 2012
Vraiment magnifique ta RTDI Replica. J'ai vu que tu avais changé l'intercooler pour en mettre un "légèrement" plus gros :lol: Serait'il possible de nous dire où tu l'a dégoté? Car je serait assé interressé pour ma bora. Merci d'avance.


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 17:01 
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ohhhhhhhh une RTDI de plus .... j'ai moi meme une leon tdi 110 avec prépa complete gt22++ , collecteur sur mesure qui doit sortir au alentours des 230cv 8)

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MessagePosté: 18 Déc 2008, 19:26 
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leon 150hp a écrit:
ohhhhhhhh une RTDI de plus .... j'ai moi meme une leon tdi 110 avec prépa complete gt22++ , collecteur sur mesure qui doit sortir au alentours des 230cv 8)


beau boulot! c'est quoi exactement cette prépa gt22++???

ta du changé le turbo et l'échangeur, et quoi d'autre ????


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 19:32 
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Golf IV TDI 110
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leon 150hp a écrit:
ohhhhhhhh une RTDI de plus .... j'ai moi meme une leon tdi 110 avec prépa complete gt22++ , collecteur sur mesure qui doit sortir au alentours des 230cv 8)



Pourquoi tu ne présente pas ta seat dans la partie autre VAG ?

ton moteur est plus qu'intéressant :wink:


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 20:33 
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Golfy a écrit:
[...]

beau boulot! c'est quoi exactement cette prépa gt22++???

ta du changé le turbo et l'échangeur, et quoi d'autre ????

ben donc turbo gt 22 préparé et équilibré
collecteur sur mesure,
injecteur gros débit ( plus gros que des 0.260 )
tete de pompe gros débit,
echangeur de cupra tdi 160 ,
sural en inox sur mesure ,
suppréssion EGR et clim,
boite a air modifié avec boa en facade,
distri refaite ,
ligne complete sur mesure en inox en 63.5 mm sans cata et sans silencieux,
embrayage renforcé 4 patin ,
volant moteur renforcé ,allégé et suppréssion du bi-masse,
mise au point moteur,
reprog sur mesure
débimetre changé,
quelques joints moteurs changé ....mano de pression et température, huile moteur spécifique,

prochain setup se sera AAC , haut moteur retravaillé , radiateur d'huile et gazoil pour atteindre les 250-260cv..


Dernière édition par leon 150hp le 18 Déc 2008, 20:45, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Déc 2008, 20:43 
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ha oui quand même! sa laisse rêveur...


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 20:43 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2010
une bonne grosse chaudière viessman quoi :lol: :lol: +1


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 20:51 
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Meister a écrit:
une bonne grosse chaudière viessman quoi :lol: :lol: +1

tu veux du RTDI :heu:
y a plus gros j'ai vu un tdi 90 sortir 230cv et j'ai une connaissance qui prépare son tdi 150 en GT25 qui doit sortir dans les 260-270 cv avec AAC et tout le tralala 8)
sur 110 le plus gros connu sort 311cv au portugal :hallu:


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 20:54 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Merci d'ouvrir un topic sur ta leon afin de ne plus polluer celui ci. :merci:


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 20:55 
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Gregtdi a écrit:
Merci d'ouvrir un topic sur ta leon afin de ne plus polluer celui ci. :merci:

jsuis désolé :D


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MessagePosté: 19 Déc 2008, 20:42 
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Sport + de Fév 2000
alors cet golf???elle dort??


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MessagePosté: 24 Déc 2008, 10:40 
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:!: :!: :!: :!: :!: :!:
Woua!!!!!Le travail!!!En tout cas c'est magnifique!!!
Un seul mot:RESPECT!
Bonne continuation


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MessagePosté: 03 Aoû 2009, 07:26 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
ca c est la belle modification qui fait révé :) super golf 4 ;)


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 07:23 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 1998
Clean, Class*, Sobre, Perfect. Bravo, j'aime beaucoup et j'aimerai beaucoup entendre rugir la bête haha :P .


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MessagePosté: 06 Déc 2009, 14:34 
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Golf IV TDI 90
Basis de Nov 2001
Bon plus de nouvelle de toi? :'(


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MessagePosté: 13 Mai 2010, 17:35 
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Golf IV V5
Carat de Jan 2002
plus de news iciii ALLO :?2: :idea:


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 20:17 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Magnifique projet d'un passionné acharné, en plus avec l'homologation svp!!! 8)

Très intéressé par le montage de l'échangeur, car je possède une configue avec un gt17/20 et échangeur d'orige' :?

Petite question:

1 coude ou tube avec support capteur de pression se vend t-il? si oui ou?
Quelle sont tes points de vu sur un échangeur avec la sortie opposé a l'entrée?

Sur ton montage, tu n'a plus de traverse coté droite (coté durite échangeur), ca ne pose pas de problème pour le supportage du part choc?


Merci d'avance et encore chapeau...


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 20:47 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
En prenant le temps de regarder son dernier message date de 2008 cyp

Et parmis tout les messages du dessus pas un seul de lui

Donc je pense pas qu'il te réponde cyp


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MessagePosté: 26 Aoû 2011, 07:07 
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Sisi il va revenir

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 26 Aoû 2011, 17:41 
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Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Les trucs qui changent pas... tu pages une page de post, tu veux poster, tu ripes entre la touche "entrée" et "retour" et tu perds tout... cyp cyp cyp

Du coup, je retaperai plus tard (peut etre) en attendant, illustration en photos.

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Des questions? cyp


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MessagePosté: 26 Aoû 2011, 18:26 
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Véhicule non VAG V6
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Bah ouais forcement des questions

A quand un kit nos ou un compresseur dans la mini ? cyp

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LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 21:41 
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Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Bonsoir tout le monde. Journée de nouveau bien remplie. La caisse par en peinture demain.

Je fais repeindre:
- Capot avant
- calandre
- PC R32 OEM
- Support plaque OEM
- Capuchon de gicleurs de lave glace
- Aile avant conducteur (à changer probablement)
- Aile avant passager.
- portière avant conducteur
- Bas de caisse droit.
- bas de caisse gauche

Les raisons pour ce raffraichissement d'été: Le pc avant GFK Schreiter R32 que j'ai modifié pour intégré la lèvre de Cupra R, facon S-Line, à coupé la tête à un lapin en début d'année. En plus de cela, pas mal d'impact de gravier. sans oublié que j'ai oublié de bien visser les rajout de PC avant aux coques de roues, du coup, je les ai complètement limé contre les roues. Et puis surtout, j'ai trouvé un PC avant R32 OEM complet, avec
- Support de Plque OEM R32
- 2 coques de roues OEM
- 2 élarquisseur de coques OEM
- la lèvre de PC R32 OEM (d'une version DSG)
- la lèvre de conduit d'air au radiateur OEM

Bref, tous les truc que on de trouve pas avec les répliques. Les pièces au détails coutent un bras chez VW. J'avais payé 350Eur pour la levre de PC neuve sur ma R32.

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Pour accélérer la passage en peinture, j'ai démonter les coques et à ma grande surprise, j'ai découvert 1 bon kilo de terre et de saloperie coincée ente les coques de roues et la tolle au niveau de début des bas de caisse. voila en photo l'étendue de massacre...

Coté conducteur
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Coté Passager
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Voila ce que j'en ai sorti

Coté conducteur
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Coté passager
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J'ai également trouvé la point de rouille qui sont apparus aprés cet hiver sur l'aile avant conducteur. Il y aà l'intérieur de l'aile un élément en mousse afin d'amortir les vibration de la tole. le seul problème, c'est je pense que les mousse en veillissant devienne poreuse et absorbe l'eau comme une éponge... bref, derrière l'aile c'est toujours humide et apres l'hiver, le sel, les roues larges, (8,5x18 en été et 8,0x18 en hiver) qui balancent plus de graviers sur les rebord de l'aile. ca fini comme ca:

Vue de l'interieur de l'aile avec la mousse
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Vue de l'interieur de l'aile sans la mousse
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La mousse
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Demain je passe chez VW pour racheter 2 mousses. pour l'aile, c'est le carrossier qui va décider si faut changer ou pas.

En continuant à nétoyer, je suis tombé sur la baie d'essuie glace, elle aussi bien chargée! sans parlé du filtre!
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J'ai donc démonter le support de filtre pour bien faire.
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Voila le résultat aprés un belle séance d'aspirateur, de pistolet à l'air et de pinceau et d'eau:
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Puis vu la journée, passage des passages de roues et face avant au karcher:
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Voila les 2 PCs:
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Aprés tout ca, il a fallu adapter le nouveau PC aux tubulures de échangeur.
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Je vais également repasser l'échangeur en couleur alu et faire sabler et repeindre par revetement á poudre.

Lorsque la caisse revient de peinture, j'aurai fini de modifier le cablage des optiques xénons OEM afin de me passer des cables adapteurs.

puis changement de tous les plastiques d'habillage interieur. tout est déja la.
- capot boite à gant
- habillage inférieur tableau passager
- habillage inférieur tableau conducteur
- coque inférieure de colonne de direction
- coque supèrieure de colonne de direction
- Tunel central partie cendrier
- Tunel central partie frein à main
- cendrier arrière
- consolle centrale radio

Pas de passage en pièce alu, je reste sobre.

Je dois également monter le module de cligno confort. De même la console de chargeur CD et DSP pour le coffre sera enfin fixé. Tous les rivets sont montés su la tole de l'aile dans le coffre, il ne reste qu'a visser le tout. Une rafinnesse assez couteuse au vue du prix de l'ensemble des pièces á se procurer!!!

Voila pour aujourd'hui. cyp


Dernière édition par Replica le 28 Aoû 2011, 21:49, édité 2 fois.

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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 21:45 
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Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
t'es un dingue!!! sinon le R deviens quoi lui?


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